Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | .
 

 Blerwitch the Wise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Blerwitch the Wise   Mar 5 Juin 2012 - 16:29

Salut à tous ! Mon nom est Blerwitch, je suis un vieux briscard elfe spécialisé dans la maîtrise des éléments. Je viens dans votre village lointain afin de trouver des amis qui seront digne de confiance; et la nature sauvage présente dans cette contrée m'a affirmé que vous pourriez être les braves gens que je recherche. Je vais donc vous racontez mon arriver devant votre humble demeure.

Toute ma chienne de vie, j'ai été l'être le plus neutre qui soit. J'ai une âme impure ; j'ai utilisé mes talents au service de plusieurs camps différents qui étaient même ennemis parfois. J'ai été une sorte de chasseur de primes si vous voulez. Pour moi, jusqu'à ma libération, je ne suis jamais né. Enfin, mon âme du moins. J'ai toujours cherché non pas à vivre, mais à survivre. Vous allez me demander pourquoi ? Bien, je vais vous expliquez ma terrible histoire qui je l'espère, à nulle été vécu par quelqu'un d'autre que moi.

Étant enfant, mon village a été vidé de tous ses habitants par un mage maléfique. Quand il est arrivé dans la maison familial, il est venu vers moi, m'a regardé et après quelques secondes de réflexion, il a pointé son doigt sur moi et ma jeté un sort. En vérité, il m'avait lancé une malédiction qui consistait a vider mon âme de tout sentiments. Il avait senti que je pouvait devenir un être puissant et il n'a pas pris de risques. Sans doute ne m'a t-il pas tué parce que c'est trop dur de tuer un enfant.
Dépourvu de tous sentiments, je me suis renfermé sur moi même découvrant l'immensité de mes pouvoirs difficiles à contrôler étant donner que je les ait « acquis » en auto-apprentissage. Après de nombreux voyages et de dévouement en échange d'un morceau de pain ou quelques pièces d'or, je peux vous dire que certaines des guerres que vous avez pu connaître dans le passé ont peut-être été provoqué par ma personne ! Oui je suis très diplomate !
Puis un jour, alors que j'avais atterri par hasard devant un camp de mercenaires où je devais récupérer un talisman pour un vieil ami, je revis mon agresseur ! Je me souvenait de lui car son visage m'a hanté jusqu'à ce moment. Tout d'un coup, je un sentiment de vengeance m'a pris à la gorge. C'est comme si la malédiction s'atténuait quand j'étais près de lui. Il m'a reconnu également et lui et ses hommes se sont enfuis à cheval, au triple galop...
Toute ma vie j'ai essayé de le retrouver même si je ne savais plus trop quoi pensé, ma malédiction ayant repris le dessus. Après de nombreuses années de recherches, j'ai appris que lui et ses hommes de main avaient tués ma famille et mes amis dans mon village natal ; mais je n'est jamais su vraiment pourquoi. J'ai fini par retrouvé sa trace grâce à quelques assassins qui le connaissait bien.
Ils me conduisirent à une forteresse encré dans les collines et m'ont abandonner à mon propre sort, jugeant l'endroit trop dangereux. Quand je suis arrivé devant la porte, les gardes étaient près à combattre, comme s'ils savaient que j'allais venir. Ils se sont rués sur moi, je n'avais pas d'autre choix que de me défendre, ils se sont de suite arrêtés et m'ont posés une question : « Avez vous peur de notre maître et de ses hommes de main ? ». Avec tout ce que j'ai vu et entendu sur eux par rapport à moi et mon point de vu, je leur ait répondu avec la plus grande certitude : « Non, c'est eux qui ont peur de moi ! ». Puis je les ait abattus. Je suis ensuite arrivé devant leur « Maître ». Il s'est présenté. Je connaissais enfin sa vrai identité. Puis sachant que l'un de nous deux allait mourir, nous avons fait un marché. Si je le tuait, mon châtiment disparaissait et je retrouvais mon âme. En revanche, si lui me tuait, il écopait de tous mes pouvoirs. Après plusieurs heures de combat, j'ai finit par abattre mon ennemi. Je sentis mon âme revenir en moi. C'était fini. Maintenant je voudrais une fois pour toutes m'exiler dans un endroit accueillant et pourquoi pas vivre de nouvelles aventures. J'en ai fini de mes quêtes périlleuses. J'ai encore du mal à éprouver des sentiments mais je suis repartis de zéro et je me sens près à démarrer une nouvelle vie. Je suis devenu vieux et presque sans sentiments et je me méfie de tout. Jusqu'à présent, je ne suis du côté de personne car personne n'est du mien. Je cherche depuis longtemps un village comme le votre avec des personnes d'une humeur chaleureuse. Près à choisir mon camp, je crois que j'ai trouvé le bon chemin !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

MessageSujet: Re: Blerwitch the Wise   Jeu 7 Juin 2012 - 21:20

Bienvenu vénérable voyageur ! Nous avons effectivement là chance d'avoir dans notre contré des personnes au verbe claire et à l'humeur chaleureuse. Laissez moi vous accueillir parmi nous avec une bonne chope ! Que préférez-vous : de l'hydromel, de la bierre, du cidre, un quelconque jus ou un autre alcool ? Venez vous attabler, c'est un soir de buffet. Peut-être nous ferez vous l'honneur de l'une de vos anecdotes ? Tavernier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domhan.forumgratuit.org
 

Blerwitch the Wise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (don't try to live so wise).
» Lierre & Ginkgo ~ The wise under the king [fiche terminée !]
» Frey Njordson ▲ Wise king, you said.
» Présentation de Maël Wise [Validée]
» BARROW, Jay ▬ My age has never made me wise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Bibliothèque - Univers :: Archives :: Présentations archivées-