Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amras Sùnil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

Amras Sùnil Empty
MessageSujet: Amras Sùnil   Amras Sùnil Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:29

"Par où commencer ? Par le début peut-être. Alors voilà, cette joyeuse âme sombre que je suis a passé sa jeunesse dans les terres du Sud-ouest, à la frontière du royaume. Je suis parti vers l'inconnu par la voie des plaines et je suis arrivé sur les terres d'Orzaal il y a un peu plus d'un an. Là, j'ai aimé le lieu et je suis resté. C'est quelques semaines plus tard que j'ai fait la rencontre du Duc. Nous nous sommes bien entendus et je me suis installé au village. J'ai obtenu du Duc une chambre il y a quelques mois. Aujourd'hui le duc nous a autorisés à réinvetir les lieux après plusieurs semaines de travaux, et je reprends donc tous mes travaux (en espérant qu'Üdjinn ne tarde pas à rentrer de voyage la syntaxe du duc ne s'est pas améliorée)."

Voilà pour le personnage, j'espère pouvoir en dire plus plus tard. Autrement pour mon moi réel je préfère taire mon nom. Je suis réellement un ami du Duc et c'est lui qui m'a fait découvrir Pierre BOTTERO (prosternation fervente). Pour ma part j'ai vainement essayé de lui faire lire Eragon.
Autrement j'ai régulièrement des pensées sombres, ma signature changera donc souvent selon mon humeur. Je suis un grand lecteur, je dessine peu (ou pas), je verrai pour faire ici quelques récits.
Revenir en haut Aller en bas
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

Amras Sùnil Empty
MessageSujet: Re: Amras Sùnil   Amras Sùnil Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:42

Je vais donner mes caractéristiques selon le decriptif qu'a fixé Ades


Nom: Amras
Prénom: Sunil
Race : humain
Âge: 26
Sexe: mâle
Taille: 1m75
Poids: 70kg
Famille : petits artisans
Lieu d'origine: non défini
Magie et compétences: enchanteur maître de la débrouille
Armes : Canu (bâton avec une épée à l'intérieur)
Artéfacts: pendentif à idées, quartz magique, pépite lumineuse, bracelet bouclier et de nombreux autres
Histoire: à lire dans ma chambre
Description physique: Cheveux noirs mi-longs, yeux marron, court bouc, corpulence tout à fait classique
Caractère : broie régulièrement du noir, extrêment joyeux le reste du temps, a facilement tendance à s'emporter






Revenir en haut Aller en bas
 

Amras Sùnil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Bibliothèque - Univers :: Archives :: Présentations archivées-