Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Musiques d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:49

Je n'avais pas envisagé de venir ici, mais finalement, je me suis dit qu'il fallait absolument partager ces musiques avec vous, donc...

Vu que dans le coin cinéma nous sommes partit sur les films de Miyazaki, je me suis dit que ce serait une grave erreur de ne pas vous faire écouter les musiques, pour ceux qui ne les ont pas vu (HONTE A VOUS ! XD) et cela vous donnera peut-être envie de les visionner.

Alors nous allons commencer par...celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=H82QHiUvY5E&feature=related

Tous les thèmes de "Princesse Mononoke" dans une seule et même représentation : à écouter à fond en s'allongeant confortablement sur son lit ou dans un fauteuil, les yeux fermés et c'est partit pour une grande évasion de 8 min !!!!!

Le thème d'Ashitaka est superbe aussi :

https://www.youtube.com/watch?feature=fvwrel&v=cUyLdQ7MXp4&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:38

Bon une autre panoplie de musiques en tout genre, vous penserez peut-être que je suis un peu vieux jeux mais ces chansons...aussi si vous en avez assez de toutes ces chansons qui se ressemblent n'hésitez pas !

Allez ! On commence par des classiques mais indémodable :

"The Riddle" de Nik Kershaw

Ensuite voyons voir.... ha ! cette chansons...que de souvenir mais il n'y a pas qu'elle. Ce sont les plus connues mais je vous invite quand même à toutes les écouter. Ce groupe est titanesque.

Partons un peu plus loin avec Renaud et son fameux Mistral et sa mer déchainée.

Un peu plus de gaieté avec les fameux Disney, Thadd’ m’a devancé mais j’en ai retrouvée quelques-unes qu’il a oublié de mentionner, remarquez, il y en a tellement. celle-ci et celle-là que j’aimerais vous faire partager. Il y a également cette magnifique musique instrumentale.
Au fait professeur, certains de tes liens sont devenus morts.


Dernière édition par Amy Wicardomma le Dim 5 Mai 2013 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:43

Petite nouveauté découverte à la radio qui me donne la patate pendant une bonne matinée : "I Knew You Were Trouble"

Sinon...Oh ! Une chanson qui vous donne la bougeotte et où les danseurs sont prodigieux ? Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:58

Je joue la première à gratte et au piano (Quoi ? Mais non, pas les deux en même temps...! --'), elle m'éclate aussi même si, concrètement, les paroles sont pas joyeuses-joyeuses... Les Amerloc' ont le dont de positiver ! x) Tu me fais découvrir la seconde et... j'adoooooore !! En plus les danseurs assurent !

Tiens, de la même chanteuse, dans le même genre (tristounet avec du peps !) :We are never ever getting back together
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:24

J'ai retrouvé cette chanson que je n'avais pas écouté depuis des lustres, je ne faisait pas vraiment gaffe aux paroles vu que j'était trop petite, je sais pas vous mais elle fait sourire quand on y pense maintenant : Alors on va tous se retrouver à La place des grands hommes pour de nouvelles aventures !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:31

... ♫ on se donne tous rendez-vous dans dix ans !! ♪ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:35

Coucou les gents ! Aujourd'hui, je vais vous proposer mon petit coup de cœur de la semaine ! Pour les fans de Touhou mais aussi et surtout pour les fans d'animés où la qualité d'image est absolument magnifique et ou les combats sont...magiques ! Et je ne vous parle même pas de la musique ! Sur ce je vous laisse apprécier cette vidéo qui à mon sens...est trop courte !

https://www.youtube.com/watch?v=fxCLyVoA-OA

Encore une chose, les mouvements des personnages sont extrêmement rapide et précis et donc le moindre petit beug d'un dixième de seconde peu vous faire perdre une partie importante mais je ne vous en dis pas plus : à vous de juger ce petit bijou ! Wink

Sur ce, bon visionnage !


Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:29

Vous voulez des musiques flippantes ? J'en ai quelques unes à vous proposer et elles viennent toutes d'un manga à mon sens pas assez connus qui s'intitule "Ghost Hunt", je vous ai donc récolté ses OSTs fantastiques !

Certaines ne sont pas flippantes ou d'autre encore sont tristes à en pleurer ( et j'exagère à peine ! ) je vous l'accorde mais elle sont toutes agréables à écouter et ça met une bonne ambiance. Je précise au passage que celle appelée "Silent Chrismas" est une de mes préférées!  Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:56

Pour toutes les personnes qui ne viennent pas souvent et parce que j'ai envie de bien rigoler en imaginant Amras, Ades, Naekros, Nek, Nyan et tous les autres non présent depuis un bout de temps sur ce forum !

BULLEZ bande de feignasse !!  
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 23:29

Mouhahaha ! Cette musique est épique ( surtout dans les discutions avec Dimna et Lucyll sur skype !).
Je post rarement ici mais pour une fois je vais le faire. Je vous présente deux petites musique douce et sympathique, surtout dans des moments d'écriture.
https://www.youtube.com/watch?v=CHLhQ-lyM6I&list=FLZAxBhjt9JP1dsvVkPoNJRA
https://www.youtube.com/watch?v=KSFLMsWnaNM&list=FLZAxBhjt9JP1dsvVkPoNJRA
Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:18

Un truc trop Kawaï ??? OK !!

On dit que plus c'est petit : plus c'est mignon...pour cette fois je dis OUI !!
Maintenant si vous voulez bien m'excuser je repars à l'écriture du Rp qui n'avance pas si je ne motive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 15:46

Ergaïl m'a dit récemment qu'il aimait voir des claquettes couplé à de la musique de style irlandaise ! Et bien j'en ai retrouver une ! Un live sortie tout droit des méandres de mon enfance que j'ai retrouvé au fond d'une étagère ! 2002 que ça date !
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 0:06

C'est sympa ça ! Le mélange Goldman-Irish est pas mal du tout (because I looooooove celtic music Emu ) et puis ça bouge et ça fait du bien ! Avec les claquettes en bonus, un petit moment de plaisir musical ! Merci Amy !!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:08

Je le dis affectueusement, mais je le dis quand même : QUEL SAL :nyan:D DE TOUCHE A TOUT CE GOLDMAN!! XD

Et parce que je peux pas résister : Merci Mymy! clown
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:46

M-MYMY ????? NON MAIS VOUS AVEZ TOUS PRIS QUELQUE CHOSE C'EST PAS POSSIBLE !!

Qu'est ce que c'est que cette euphorie générale ?? Non sérieusement qu'est ce que vous avez pris ? Coque ? Canabis ? ou autres substance à consommer sans modération ? ou alors vous êtes juste bourré ?

Après Ergaïl voilà que Thadd' s'y met aussi !! Il s'est passé un truc dans le laboratoire ??? Je vous préviens ! Si vous n’arrêtez pas ça tout de suite je vais vous déglinguer la tête façon puzzle !

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 2:18

Je suis juste content de revenir sur le fofo! ^^
ET TOI!!!! Je veux aller tabasser du gallinacé!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 17:04

Je n'ai pas de leçons à recevoir de quelqu'un qui dessine des poneys pendant ses cours ! Et oui professeur mon réseau d'information est immense ! Je suis au courant de TOUT ! Mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:12

je ne m'en cache pas du tout! Et il faut pas être parrain pour savoir ça! XD Au passage, j'aime beaucoup la suite de ton histoire, même si on dit "haleter" et non "allaiter"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:11

Hey les gens ! Devinez quoi ? J'ai trouver une chanson absolument monumentale ! Un hymne personnel ! Une marque de fabrique ! A écouter à fond et qui envoie du pâté !

Je pense déjà à tous ces futures combats et meurtres commis sur cette chanson ! Absolutely Fabulous !
En parlant de la vidéo, je crois que cette animé va être dévoré en quelques jours ! Mouahaha !

Il y en a d'autre du même répertoire aussi sympathiques et certaines sont d'un tout autre registre, je vous laisse découvrir !  
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:27

Cool! Les AMV sont pas mal, et l'anime aussi a l'air. Mais... la fille me fait penser à...well...
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:17

Jolies musiques, et je viens de découvrir que les AMV ne sont pas TOUJOURS médiocres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:28

Pas mal, pas mal... J'aime bien. Un peu dark et violent à écouter dès le matin, mais sinon c'est sympa ! Je connaissais pas le principe des AMV. En tout cas la vidéo va parfaitement avec la chanson des Halestorm. Je viens d'aller voir leur cover des Daft Punk, c'est... énergique !

^^ 

Thadd'...  ><. 
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:06

Halestorm? C'est marrant, je connais un groupe qui s'appelle Alestorm! XD Un groupe de métal pirate assez sympa! Allez écouter "Captain Morgan's Revenge"!
J'écouterai plus de ces Halestorm...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:32

J'ai pensé à Erg' et son manque de motivation en entendant cette chanson et je dédie donc cette chanson à toute les personnes comme moi qui n'arrive pas à sortir de leur lit le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:50

Ha ! Mon clavier est tout sale ! J'ai encore saigner des oreilles avec de l'électro mal faîte...
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Musiques d'Amy  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musiques d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Musiques en vrac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Bibliothèque - Univers :: Archives-