Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Incursio et labyrinthum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ades Krân

EnracinéEnraciné
Ades Krân

Messages : 205
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Sans doute proche de la vérité
Humeur : Gné...? *Baille*

Caractéristiques du personnage
Race:
Magie:
Profession: _

Incursio et labyrinthum Empty
MessageSujet: Incursio et labyrinthum   Incursio et labyrinthum Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:11

Le petit matin était arrivé. Comme tous les matins, Ades se levait, sautait de son lit pour aller ouvrir ses rideaux rouges et faire entrer la lumière. Lucyll, qui passait par là, juste après son réveil, lui intima l'ordre de la suivre dans la salle de bain. Après tout, la nuit avait, comme d'habitude, laissé des traces. Une fois cette difficile étape matinale passée, Ades allait s'habiller. Il transforma sa cape en vêtements confortables et légers, afin de pouvoir divaguer en toute inconscience. Après avoir pris un copieux petit déjeuner, il s'en alla faire sa petite promenade matinale, et fis bien attention que cette fois, personne ne le suive. Il se rendit a la cascade, un lieu qu'il aimait pour sa beauté. Ce matin, les rayons du soleil rendaient l'eau brillante, claire, et la lumière se répandait dans la forêt tout comme la fumée.
«La fumée ?
Non loin de là, un gigantesque nuage de fumée se distillait dans l'air du matin. Une brume noire, flairant le sang et le fer. Un corps d'armée. Des démons. Ils étaient déjà là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

Incursio et labyrinthum Empty
MessageSujet: Re: Incursio et labyrinthum   Incursio et labyrinthum Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:20

STOP STOP ! Attends deux trois jours steup, j'ai mon bac après demain et mon perso n'est toujours pas rentré au manoir et les nouveaux ne sont pas installés. alors attends.
Revenir en haut Aller en bas
Ades Krân

EnracinéEnraciné
Ades Krân

Messages : 205
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Sans doute proche de la vérité
Humeur : Gné...? *Baille*

Caractéristiques du personnage
Race:
Magie:
Profession: _

Incursio et labyrinthum Empty
MessageSujet: Re: Incursio et labyrinthum   Incursio et labyrinthum Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:21

Beh...cet event n'est pas temporalisé, donc on s'en fout qu'il soit rentré au manoir ou pas banane.
Les nouveaux => pas un problème puisqu'on laisse les scènes de manoir ouvertes. Et puis...ils ont qu'a se bouger un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Incursio et labyrinthum Empty
MessageSujet: Re: Incursio et labyrinthum   Incursio et labyrinthum Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:35

On peux sans soucis attendre une journée que tu ai fini ton bac. Pour les nouveaux bin ... ça fait un certain temps que je le dis mais globalement il le font pas ou ne peuvent pas.
Après Ades ... comment veux-tu qu'un rp soit atemporel ? C'est pas un manga, on fait pas des HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

Incursio et labyrinthum Empty
MessageSujet: Re: Incursio et labyrinthum   Incursio et labyrinthum Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:48

Merci Erg, j'ai passé toute la soirée d'hier à essayer de lui faire comprendre que le manoir c'est une histoire et pas une série d'historiettes sans rapports.

Par contre Ades, pour reprendre ce que tu as dit, rien ne t'empeche de démarrer un Rp solo à condition que tu le fasse en dehors du cadre collectif, soit ailleurs que le manoir, le village ou la forêt.

Voilà c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Ades Krân

EnracinéEnraciné
Ades Krân

Messages : 205
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Sans doute proche de la vérité
Humeur : Gné...? *Baille*

Caractéristiques du personnage
Race:
Magie:
Profession: _

Incursio et labyrinthum Empty
MessageSujet: Re: Incursio et labyrinthum   Incursio et labyrinthum Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:20

Je dis intemporel, parce que je suppose, que les scènes de manoir, on les gardera pour intégrer les nouveaux. En gros, c'est un rp qui finit pas.
Non, un RP solo c'est chiant.
(C'est un peu pour toutes ces raisons que je préfère mon organisation du forum. Comme ca on peut faire pleins de rp, et un event a côté...enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Incursio et labyrinthum Empty
MessageSujet: Re: Incursio et labyrinthum   Incursio et labyrinthum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Incursio et labyrinthum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Bibliothèque - Univers :: Archives :: RP archivés-