Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Graphs, Gribouille et Pixel Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ades Krân

EnracinéEnraciné
Ades Krân

Messages : 205
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Sans doute proche de la vérité
Humeur : Gné...? *Baille*

Caractéristiques du personnage
Race:
Magie:
Profession: _

Graphs, Gribouille et Pixel Art Empty
MessageSujet: Graphs, Gribouille et Pixel Art   Graphs, Gribouille et Pixel Art Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 23:49

Bon, moi je sais pas dessiner, mais je me démerde en photomontage, en pixel art, et en recolo.

Donc, premier petit truc alakon : Basé sur une photo de Lucyll, retouchée et retravaillée par moi,

Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Graphs, Gribouille et Pixel Art Empty
MessageSujet: Re: Graphs, Gribouille et Pixel Art   Graphs, Gribouille et Pixel Art Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:28

Géniaaaaaal ! Tu t'es trop bien débrouillé ! x) J'admire aussi la police d'écriture ! Où t'as pêché ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Graphs, Gribouille et Pixel Art Empty
MessageSujet: Re: Graphs, Gribouille et Pixel Art   Graphs, Gribouille et Pixel Art Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:11

Wouaaah...
C'est trop bien fait !! J'admire. J'adore. J'applaudis. Je.. me tais.
*maintenant j'ai la musique de Castle dans la tête je sens qu'elle va trotter pendant tout la soirée X)*
Revenir en haut Aller en bas
Ades Krân

EnracinéEnraciné
Ades Krân

Messages : 205
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Sans doute proche de la vérité
Humeur : Gné...? *Baille*

Caractéristiques du personnage
Race:
Magie:
Profession: _

Graphs, Gribouille et Pixel Art Empty
MessageSujet: Re: Graphs, Gribouille et Pixel Art   Graphs, Gribouille et Pixel Art Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:04

Merci, merci !

T’inquiètes, j'ai eu le même soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Graphs, Gribouille et Pixel Art Empty
MessageSujet: Re: Graphs, Gribouille et Pixel Art   Graphs, Gribouille et Pixel Art Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:29


Héhéhéhéhé ! nyancat
Ce serait énorme que t'arrives à l'adapter à la gratte x)
Revenir en haut Aller en bas
Ades Krân

EnracinéEnraciné
Ades Krân

Messages : 205
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Sans doute proche de la vérité
Humeur : Gné...? *Baille*

Caractéristiques du personnage
Race:
Magie:
Profession: _

Graphs, Gribouille et Pixel Art Empty
MessageSujet: Re: Graphs, Gribouille et Pixel Art   Graphs, Gribouille et Pixel Art Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:17

J'y ais pensé figure toi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Graphs, Gribouille et Pixel Art Empty
MessageSujet: Re: Graphs, Gribouille et Pixel Art   Graphs, Gribouille et Pixel Art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Graphs, Gribouille et Pixel Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Bibliothèque - Univers :: Archives-