Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | .
 

 Fuhër Silvermoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Fuhër Silvermoon   Dim 2 Déc 2012 - 20:12

Salutation ! Inutile de le cacher je suis Shadow-Edelweiss. Si je refais un personnage c'est parce que le personnage que je voulais faire au tout début quand Amy m'a parler du forum est le contraire de celui que je joue en ce moment... J'étais partis sur un personnage furtif, pas bourrin du tout, pas de compétence à l'épée, masse ou hache etc. Malheureusement j'ai fais mon personnage pensant que ça ne changerrait rien et que ça serait interessant quand même. Mais non, mon personnage me lasse, je ne prend pas de plaisirs a écrire son histoire et vous a la lire. Donc avec votre accord, si vous ne voyez pas de copie d'autrui ( car il y en a qui vont en voir ) et autres, je continuerais ce nouveau personnage. Merci !

Caractéristiques du personnage :

Nom : Fahër Silvermoon

Surnom ( le nom n'est quasiment jamais utilisé, vous saurez la cause dans l'histoire ) : Silvermoon

Race : humain

Taille : 1M75

Poids : 60 kilos

Famille : Inconnu ( pour l'instant, je spoil pas )

Lieu d'origine : Un village perdu dans le désert

Magie et compétence : Armure et équipements se rendant invisible ( et leur hôte en même temps ) à l'action d'un gantelet magique ( relique de famille, pas de spoil ! ). Suite a un accident, concentration des capacités du cerveaux dans les réflexes et l'habilité à la demande ( ce qui nous amène au métiers )

Métier : Tireur d'élite ( à l'arc bien entendu... ) ayant travailler comme mercenaire. Un assassin furtif et tuant ses ennemis à l'arc.

Armes et artéfacts : La reliques d'invisibilité qui va avec tout l'équipement ( héritage familial ), dagues à doubles lames, arcs dépliant avec pointes ( Pratique quand vous êtes a l'arc et que vous n'avez pas le temps de prendre les dagues ), armure intégral noir et argentée avec soit un cagoule avec une cape longue ou un masque avec cape courte. ( PS : Ce n'est pas parce que j'ai des dagues que je suis très fort avec, c'est juste l'arme de travaille d'un assassin de base ). Détient tout un arsenal de flèches avec différents embouts, du poison/ paralysant au sphères explosives.

Points forts : Très fort a l'arc, est redoutable en capacité de faire des dommages. Très furtif ( grâce a l'invisibilité et autres... )
(PS : Bien sur l'invisibilité est dé-jouable facilement et ne dure pas indéfiniment, sinon je serais imbattable. Et bien entendu, Que je tire ou frappe, l'invisibilité disparait ). Est très agile, lui permettant dans se trouver des pas de tires imprenables et de s’enfuir facilement. ( Oui car la technique c'est : "Tu a tué la cible, maintenant tu te casse et te fais oublier ! " )

Point faible : Très peu endurants au coups, n'a aucune résistance et ne peux pas contrer. Ce qui en faire une cible facile une fois repéré. Nul au corps à corps.

Physique : Teint mate, yeux verrons, cheveux noirs et longs. Pas de barbe, ni moustache. Porte une tenu d'acier noir et argentée, couvrant toute sa peau. Le masque recouvre toute sa tête sauf les yeux.

HISTOIRE :

Trouvée à coté du cadavre d'une femme dans le désert par un couple dont le mari était dans l'armée, le petit Fahër vivait une vie paisible et son père le formait pour être enrôler dans l'armée, malheureusement, après des années d'entrainement, de 5 à 12 ans, l'enfant n'arrivait toujours pas à manier l'épée et la masse, son père pensa à l'archerie, mais ça ne marcha pas non plus... Le couple lui avait caché la nature de ses parents, qu'ils apprirent en lisant une lettre sur le cadavre de la femme qui accompagnait leur fils adoptif. " Cher soeur, je te demande d'accompagner mon enfant, le petit Fahër, jusqu'à la plus lointaine des villes, ici, dans notre guilde du chaos, nous ne pouvons pas le former ni l'éduquer, le sage lui a prédis un avenir certains dans l'archerie, aussi avant que notre clans s'éteigne, je te demande de prendre avec lui cette tenue, appartenant à son père qui lui permettra d’accomplir se destinée, de venger notre patrie. Merci, ta très cher soeur."

Une année tragique, des homme habiller d'une tunique verte marqué d'un symbole en forme de V, vînt à leur petite maison dans les champs de la cité Orlum, le père était a la retraite et ne possédait plus qu'une épée, accroché sur le mur. Les hommes demandèrent aux parents si ils hébergeaient chez eux un enfant trouvée dans le désert. Bien sur, s'entend qu'ils venaient pour Fahër, la mère fit un signe au petit de se cacher vite et le père répondit que non en posant la main sur son épée. Les hommes menacèrent le couple mais ils restèrent fort face a cet affront, puis en guise d'avertissement pour le mari, un des homme tua la femme d'un coup de dague, le mari prit son épée mais n’eus pas le temps d'attaquer et il fut tuer par le chef du groupes. Le jeune Fahër alla vite mieux se cacher et trouva une trappe cacher, il entra et découvrit une petite galerie avec une armure et un équipement qu'il n'avait jamais vue auparavant, il y avait une lettre, il lit la lettre, et il compris toute l'histoire, il avait seulement 15 ans mais compris tout a fait ce qui se passait. Il fut attirer par cette somptueuse armure et s'équipa intégralement. Pendant ce temps, le groupe ne le trouvant pas, ils mirent le feu à la maison et s'en allèrent. Apeurer, Fahër sortit de sa cachète, mais a peine avait il dépassé l'encadrement de la porte qu'une poutre lui tomba sur le crâne. Et tout devînt noir.

Le lendemain, il se réveilla péniblement, avec des bandages autour de la tête, et un mal de crâne pas possible. Il cria a l'aide, désespérer, ses parents étaient morts. Alors une voie paisible et rassurante lui dit, "ne t'inquiète pas mon fils, tu es en lieu sur, tu a bien faillis succomber à ta blessure au crâne, laisse moi te retirer ses bandages". L'homme sursauta, il s’aperçut que les yeux du jeune garçon avaient changer de couleurs, ils étaient devenu noir. Se questionnant, l'homme l'emmena voir un prêtre. Le prêtre eu une vision, et il demanda au jeune garçon de prendre un arc et de viser un oiseau. Fahër lui dit qu'il visait comme un pied, mais l'homme insista, et lui dit de se concentrer et de se focaliser sur l'oiseau. Fahër le fit et, sentit tout son être se concentrer sur une seul chose, l'oiseau, il tira, et eu l'oiseau en plein dans le mile. Étonner, l'homme lui expliqua, cette blessure était un véritable dont céleste. L'homme le forma à utiliser son dont, il développa son agilité, et sa capacité à viser. C'est un jour par hasard, en bidouillant son gant qu'il découvrit son système d'invisibilité, car le prêtre ne le voyait pas quand il lui parlait.

Après tout ses évènements, Fahër s’enrôla dans l'armée, grâce a son dont incroyable et a son armure, il devînt assassin. Depuis, on l'appelle Silvermoon, la lune argentée. A un moment, il fut capturer et l'on voulu le pendre, il s'enfuit avec de la chance mais fut gravement blessée, dès lors il vit des assassina. Jusqu'à vouloir reconstruire sa vie, en changeant de continent, et c'est vers le manoir qu'il se dirigea, car on lui dit que la bas, on acceptait toute personne. Alors pourquoi pas lui ?


Dernière édition par Fahër Silvermoon le Dim 9 Déc 2012 - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   Dim 2 Déc 2012 - 21:08

mmh....une famille tuée, des yeux de couleurs différentes, un assassin et voleur au service d'un pays....j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette histoire quelque part....mais où ?

C'est pas normal, j'ai désagréable sensation de déjà vu....où peut-être est-ce mon cerveau qui bug...

_________________

Votre conscience est comme une plaie : le sang y coule à flot. Vous croyez que sauver un homme plus vertueux que vous changera quoi que ce soit ? Ce n’est là que vulgaire sensiblerie !
Vous n’êtes qu’une fillette en prière. C’est pathétique ! Vous mentez et tuez, au service de menteurs et de tueurs. Vous prétendez être différente, obéir à votre propre code, dans le but de racheter ces horreurs…mais elles font parties de vous. Elles ne disparaîtront jamais...


Loki, Dieu de la discorde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   Dim 2 Déc 2012 - 21:26

Alors d'une : Les yeux d'une différentes couleurs sont un fait explicable après une modification cérébrale.

Nos personnages se ressemblent, serte, mais au fond, il ont juste le même travaille, car la mort des parents ? en général quand ton boulot devient de tuer, c'est l'élément déclencheur... et puis, toi tu es plus un assassin bourrin, fort au corps a corps, moi je suis vraiment en retrait, je me cache et tue les gens dans le dos, de loin etc.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   Mar 4 Déc 2012 - 16:41

Navrée, mais deux assassins orphelins aux yeux verrons, ça fait soit des jumeaux, soit un plagiat en puissance.
ENCORE un personnage ? Cela signifie-t-il que nous pouvons supprimer définitivement ton premier ? Ces double-comptes à répétitions deviennent un peu trop récurrents à mon goût (cf Sion Alfane, qu'il a fallu finalement supprimer après plusieurs mois de stand by). Ce nouveau personnage est-il définitif ? Si oui, alors tu devras tirer définitivement un trait sur Shadow qui sera supprimé, car le forum est encore trop instable et récent pour s'encombrer de problèmes de ce genre.
Ensuite. Tu as relu ton texte ? Réellement et sérieusement je veux dire ? Pas vaguement, du coin de l'oeil ? Parce que, outre les énormités orthographiques magistrales qu'il contient (ce dont je ne tiens pas trop compte étant donné ton âge, même si ce n'est pas vraiment une excuse), on remarque aussi de fantastiques incohérences. Lesquelles ? Exemple : 2ème paragraphe, le père est désarmé. Deux lignes plus loin il possède une épée. Wouaw. Une épée n'est donc pas une arme ? Une autre ? Paragraphe 3, il tire sur un oiseau... et atteint un insecte en plein dans le mille (avec deux 'l'). Bravo. Soit il a carrément râté sa cible, soit tu sous-entends qu'un oiseau est un insecte. C'est puissant.
Anyway. Tu vas me corriger tout ça et modifier ton perso' de façon à ce qu'il ne présente pas toutes ces similitudes avec celui d'Amy. Au passage, tu es prié de t'intéresser un temps soit peu aux autres personnages du forum. Un RP est un jeu collectif qui implique une certaine connaissance des joueurs les uns avec les autres. Si tu espères qu'un personnage présentant autant de points communs avec un autre déjà existant est acceptable, alors tu ferais mieux de reprendre Shadow et de le reconstruire depuis le début car, s'il était trop puissant, il était au moins original ce qui n'est pas le cas de celui-ci.
Un peu de positif dans ce monde de brute (parce qu'il parait que je suis trop méchante selon certains...) : ton histoire semble posséder un scénario moins aléatoire que la première car je suppose que les hommes en armes qui ont attaqués les parents adoptifs de Füher avaient une bonne raison de le faire et ces diverses prophéties ont sans doute un objectif à long terme. De plus, ton personnage comporte des défauts et un artefact intéressant.
Spoiler:
 

_________________
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de milles choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis..." E. A. Poe
"Avoir la lune sous mes semelles et les cheveux dans les étoiles..." R. Luce
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti." Gandalf

"I'm admin, I've got the power.  Glasses "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   Dim 9 Déc 2012 - 9:44

Avant de post l'autre post, je voudrais préciser, que le soucis sur Shadow-Edelweiss, c'est que il est l'exacte INVERSE de ce que je voulais faire au début, car au fil des discussion c'est partie de l'autre coté du miroir. Du coup, je me lasse d'écrire quelque chose sur lui et je m'ennuie à rédiger son histoire. Alors certes il était original, mais c'est pas ça le problème T-T.

Par contre tu as raison pour les histoires des autres, alors je vais simplement les imprimer et les lire le soir, quand je geek pas.... ^^

J'ai fais des corrections sur l'orthographe ( j'espère ) et surtout sur les incohérences XD.

Par contre, au sujet de Sion Alphane, franchement, je l’ai créer car à l'époque je me lassai déjà de Shadow-Edelweiss, il n'a pas été retenu. Alors je me suis dis que ce n'était aps grave et que j’allais quand même continuer, sauf que la.. NON ! u_U

Et puis, une autre différence avec Shadow, j'ai déjà toutes les idées pour l'histoire ce coup ci ! MOUHAHAH. Oui, ce personnage à des défaut, pour une fois...

PS: Alors ce qui est drôle, c'est qu'en discutant avec Amy, on à réussi, à imaginer, la rencontre du perso de son frère et de miens avec elle, en même temps ! On va arriver tout les deux en même temps et foutre un bordel pas possible ! Very Happy... Quand je pense à ce que ce chat va me faire.... :'(

Bref je m’égare, alors, aussi, Amy m'a parler que vous avez refais les plan du manoir. Et de ce quelle m'en a parler, ce manoir est plus un forteresse....Vous savez, je suis pas très calé en français, mais pour ce qui est des plans... S'il vous plait, un manoir, ce n'est pas GIGANTESQUE ! Ça se résume à : Hall, salle de bal, salle de réception, des cuisines, des WC, peut être un petite bibliothèque, des chambres et puis c'est tout, oh si, vous pouvez mettre divers pièce, mais faut pas faire autant de taille, de chose et tout. Sinon la c'est plus un manoir, à s'appelle un domaine fortifié. Si vous voulez faire des salles de cours, vous faites une école T-T, une bibliothèque gigantesque, vous faites une bibliothèque ! u_U. Franchement, citez moi UN SEUL manoir, ayant autant de prérequis... Le premier qui me cite poudlar je le tue... Car Poudlar c'est une école !

Merci ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   Dim 9 Déc 2012 - 9:45

Bon, j'ai parler longuement avec Amy et quelques modifications s’imposent :

Les yeux : Alors pour les yeux, j'ai étudier ce qui pourrait se passer en cas de modification dans le cerveau et donc : Ils ont juste changer de couleur. Pour être plus précis, les blanc de l'oeil reste blanc, mais avant, il y avait du bleu, puis du noir; la, c'est tout noir x).

Alors aussi, petite erreur dans le titre du sujet, c'est pas "Fuhër", mais "Fahür" XD

Fahër ne travaille plus ( en tout cas pas beaucoup de temps ) dans l'armée, et devient archer furtif très rapidement. (PS : Il y a deux types d'archer : L'archer furtif, son but est de tuer d'une seul flèche son adversaire et de s'éclipser. L'archer de base, il tire, mais après il va au corps a corps et n'essaye pas de s'éclipser)

Alors par contre, Fahër n'est pas orphelin, ses parents adoptif se font tuer, mais dans l'histoire ( quand je le ferais si j'ai la permission... ), il retrouve ses vrais parents. Bon ok, il retrouve que sa mère, mais c'est déjà bien !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   Dim 9 Déc 2012 - 13:42

... Passons sur les horreurs orthographiques, je ne suis pas d'humeur à les détailler. --"

Tu modifies ton personnage, c'est bien, au moins tu écoutes ce qu'on te demande, un point pour toi.
Par contre, il me semble que la conception du Manoir, (avec une majuscule ouais) NOUS revient entièrement du fait de notre statut de créateurs. C'est pour nous le point névralgique de notre trame, alors on ne compte pas se contenter d'un appart' trois pièces avec une option salle-de-bain-éventuellement-si-on-n'abuse-pas-trop. Tu veux qu'on te cite un manoir blindé ? Celui d'Orzaal sera le premier ! Les diverses fonctions qu'il assurera sont encore en cours de débat (afin d'éviter de rendre le village inutile) mais une chose est sûre : il contiendra une gigantesque bibliothèque qui est le coeur de l'activité du Manoir. Ce point n'est pas négociable.
Par rapport au prénom de ton personnage, faut savoir ! D'après ton pseudo, c'est "Fahër", d'après le sujet c'est "Fuhër" et au dessus tu le nommes "Fahür". Hem... Y'a pas un léger soucis ?
Tu n'as pas répondu à ma question : doit-on supprimer définitivement Shadow ? Tu ne peux garder qu'un seul compte. Choisis, et vite. Le personnage de Sion Alfane nous a suffisamment encombré pour que tu recommences à tergiverser.
Concernant ton histoire, on verra. Nous comptons réduire l'attribution des chambres et le réglementer. Tu attendras donc que ce point soit défini.

_________________
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de milles choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis..." E. A. Poe
"Avoir la lune sous mes semelles et les cheveux dans les étoiles..." R. Luce
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti." Gandalf

"I'm admin, I've got the power.  Glasses "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   Dim 9 Déc 2012 - 13:59

Je tiens à citer le château qui a servi de modèle pour le château de Disney-land, est en fait un manoir ... il se situe en Allemagne près de la frontière avec la France. Bref, un manoir est une demeure seigneuriale fortifiée (selon les désirs), tant qu'elle n'a pas de douves, cette demeure est un manoir "."
Ensuite c'est une place forte et l'une des seules villes des Dryades, elle a donc tout l'appui de ces dernières, d'où sa force disproportionnée au village. Sans parler de sa bibliothèque qui est sa raison d'être comme l'a si bien dit Lucyll.

_________________
Pensez que vous pouvez ou pensez que vous ne pouvez pas, dans les deux cas vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domhan.forumgratuit.org

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   Dim 9 Déc 2012 - 18:46

Poudlar !!! XD
Ok ! Mais contrairement à Furër( Fuhür, Ferhu....--'…Silver ! XD), j'ai vu le plan de ce manoir :
_ On ne mais pas de forge dans l'enceinte d'un manoir ou alors celui-ci est en plein centre du village ou as-tu vu une forge dans le manoir qui a inspiré Wall Disney ???
_ La demeure peut-être grande et puissante mais un manoir ne dépasse pas ( en surface ) les 600m2 au sol je dis bien maximum. Je ne me rappelle plus de l’échelle mais ça les dépassait largement, non ?
_ En comparaison : le Palais de Justice à Bruxelles fait 52 464 mètre carré environ et le château de Windsor fait 45 000 mètre carré. Combien de m2 en surface au sol fait ce manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   Dim 9 Déc 2012 - 21:18

Pour le nom c'est bien Fahër, si j’ai fais des erreurs c'est des fautes de frappes XD.

Je ne contredis pas votre entière propriété au sujet du manoir... Je me dis juste qu'il y a un problème de conception... une forge ? La je dis "what the fuck ?".

Si je n’ai pas dis si on le supprimait ? Bas j’attends déjà de savoir si celui la sera retenu...

Une grande bibliothèque ? D'accord, mais n'allez pas dans la disproportion, surtout un si grande manoir pour un village, ce serait dans une ville, je pourrais comprendre, mais la non.

Les fautes, l'orthographe n'a jamais été mon fort ^^'.

"-Oui mais en même temps tu fais pas vraiment d’efforts.."
-...
-Avoue le !
-... Bon d'accord, mais en même temps..
-NON, tu n'as aucune excuse ! è_é
-... je... je vais te planter une flèche dans le visage dans ton sommeil toi..."
( pas de spoil ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   Mar 11 Déc 2012 - 10:53

Dimensions : en cours de discussion.
Forge : déjà discutée, déjà abandonnée.
Bibliothèque : immense et non-négociable (pas besoin de ton accord Fahër)

En bref, je ne sais pas pourquoi un tel débat a lieu dans ce topic puisqu'il n'a pas lieu d'être dans ton sujet de présentation. Tu n'as toujours pas répondu à ma question : dois-je supprimer Shadow ? Si je ne reçois pas de réponse, je considèrerai ton silence comme un oui. (Je perds patience.)

_________________
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de milles choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis..." E. A. Poe
"Avoir la lune sous mes semelles et les cheveux dans les étoiles..." R. Luce
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti." Gandalf

"I'm admin, I've got the power.  Glasses "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   Mar 11 Déc 2012 - 12:28

Fait gaffe ! C’est qu'elle frappe dur quand elle s'énerve ! ha ! ha ! Non je plaisante !

Nous attendons tout de même une réponse et une correction de ton personnage. Au fait, as-tu lu les histoires de tout le monde, j'espère que tu ne t'es pas endormis dessus où je vais devoir m'occuper de ton cas et contrairement à Lucyll, je n'ai aucune patience ! Mouhaha !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   Mar 11 Déc 2012 - 20:23

Moi, je ne plaisante pas. Je tape fort quand je m'énerve.


... tu ne voudrais pas me voir énervée pas vrai ? [sourire machiavélique]

_________________
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de milles choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis..." E. A. Poe
"Avoir la lune sous mes semelles et les cheveux dans les étoiles..." R. Luce
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti." Gandalf

"I'm admin, I've got the power.  Glasses "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   Mar 11 Déc 2012 - 22:18

... Tu vas pas être la seul à t'énerver !
Donc, je répond a ta question si tu répond à la mienne Very Happy.
Est ce que ce perso sera retenu ?

Je suis entrains de lire les histoire.

Et t'énerver ne me ferais pas grand chose, une pensée et je disparait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   Mer 12 Déc 2012 - 14:03

Un clic et tu disparais. Tu n'es pas en position de négocier. Tu réponds ou je sévis (Voilà ce que ça fait quand je m’énerve, appelles-tu ça "pas grand chose" ?), je ne pense pas être la seule à être agacée par ton comportement changeant par rapport à tes personnages, ma demande est donc : celui-ci sera-t-il enfin définitif ? Ce perso, comme tu as pu le voir, ne fait pas l'unanimité c'est pourquoi je ne répondrai pas à ta question. Par contre, tu es capable de me dire si tu abandonnes définitivement Shadow ou je me chargerai de le faire pour toi (souviens-toi, il me suffit d'un clic). Méfie-toi, si tu me pousses à bout, ta contribution à ce forum pourrait bien s'arrêter là.

_________________
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de milles choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis..." E. A. Poe
"Avoir la lune sous mes semelles et les cheveux dans les étoiles..." R. Luce
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti." Gandalf

"I'm admin, I've got the power.  Glasses "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   Mer 12 Déc 2012 - 15:04

Bon, si vous le permettez OUI, ce perso sera définitif, et donc OUI, j'abandonnerais Shadow.

Comportement changeant par rapport à mes personnages ? Le personnage que j'ai créer est l’exacte opposé de ce que je voulais au début, j'ai passé ce fait pour ne pas vous embêter et la vous dîtes ça ? Mon problème est que la j'en peux plus d'un personnage qui n'est pas ce que je souhaite... Alors me criez pas dessus quand je veux le changer u_U.

Ma contribution à ce forum ? Si vous le désirez, vous faites ce que vous voulez ^^, c'est vous les patrons que je sache. Alors si tu veux, tu supprime mon personnage et puis voila. Après tout, c'est vrais que à par vous énervez, je fais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   Mer 12 Déc 2012 - 15:06

Vous savez, je suis pas quelqu'un de rancunier, méchant ou autre, je suis juste quelqu'un qui à besoin qu'on arrête de l'emmerder quelques temps. J'ai pas un cadre très sereins et c'est pas pour m'énerver sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   Mer 12 Déc 2012 - 15:38

Dans ce cas ne cherche pas à jouer au plus fin avec moi et tout se passera bien. Tu as répondu à ma question, je réponds à la tienne (ce que je n'ai pas fait précédemment, je déteste le chantage) : passé les quelques petites modifs que l'on t'a demandées et qui ont été respectées (enfin je crois ? Amy approuve-t-elle les divers changements ?) je pense que l'on peux considérer ce personnage comme acceptable.

Je ne te reproche pas de changer de personnage, mais que ce soit déjà le troisième et qu'il faille s'énerver pour avoir une réponse sur lequel garder.

Je me doute bien que t'es pas un type méchant. T'es juste un peu agaçant dans le sens où le forum est encore en pleine construction et que les désagréments occasionnés par tes multi-comptes nous gênaient beaucoup puisque des futilités de ce genre ralentissent l'avancement des travaux... Maintenant que ce problème est réglé, nous allons pouvoir reprendre des rapports plus pacifistes à certaines conditions néanmoins : la conception du Manoir revient aux créateurs du fo' (navrée, mais tu t'abstiendras sur ce point), les chambres vont être attribuées différemment (tu devras donc patienter pour en avoir une) et Fahër devient ton seul et unique personnage (si tu souhaites en créer un nouveau - t'as pas intérêt ou je me fâche - il faudra nous en informer avant de créer un autre compte).

Voilà.
Bon forum, et bonne chance pour tes problèmes quotidiens du moment.

_________________
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de milles choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis..." E. A. Poe
"Avoir la lune sous mes semelles et les cheveux dans les étoiles..." R. Luce
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti." Gandalf

"I'm admin, I've got the power.  Glasses "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   Mer 12 Déc 2012 - 15:42

Je te laisse aujourd'hui pour sauvegarder éventuellement certains messages liés à ton compte Shadow Edelweiss. Ils seront par la suite supprimés avec ton ancien compte. Bonne continuation.

_________________
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de milles choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis..." E. A. Poe
"Avoir la lune sous mes semelles et les cheveux dans les étoiles..." R. Luce
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti." Gandalf

"I'm admin, I've got the power.  Glasses "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   Mer 12 Déc 2012 - 16:22

Bienvenue ( enfin ) à notre nouvel arrivant !

Les modifications me paraissent satisfaisantes mais au moindre écart je massacrer ! MOUHAHA ! hm...hm...

Au fait Silver ( je t'appelle comme ça par ce que j'ai envie et puis c'est tout, na ! :p) je suis en train d'écrire ce sur quoi nous avions parlé l'autre fois avec une certaine personne et elle est contente du début, j'aimerais donc te l'envoyer sur skype un soir où tu es co'.

Voilà sinon je suis déçus par le manque de baston de ces derniers mois, qu'elle déprime ! Retourne broyer du noir sur sa propre histoire qui n'avance pas... --" bouhou !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   Mer 12 Déc 2012 - 18:56

Ce [tousse] manque de baston ? Hum ! Hum ! L'arrivée de Silver nous a pourtant pas mal chamboulés ! x)

_________________
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de milles choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis..." E. A. Poe
"Avoir la lune sous mes semelles et les cheveux dans les étoiles..." R. Luce
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti." Gandalf

"I'm admin, I've got the power.  Glasses "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   Mer 12 Déc 2012 - 19:12

Moi je veux des coups, des ématomes, de la rage, de la boue, de l'hémoglobine sur le tapis, des insultes, du tirage de cheveux, de la s...( je ne dirais pas la souffrance pour ne pas faire croire à tout le monde que je suis maso ce qui est faux....enfin je pense...oO)...saleté, de l'arrachage de dents, de blessures, un peu d'alcool fort ( TRES fort aussi )!!!!MUHOUHOUAHAHA !!!!

Enfin bref tout ce qui fait une bonne baston, avec Silver je classe ça à -30 sur l'échelle d'Amy ( qui est très fiable )

_________________

Votre conscience est comme une plaie : le sang y coule à flot. Vous croyez que sauver un homme plus vertueux que vous changera quoi que ce soit ? Ce n’est là que vulgaire sensiblerie !
Vous n’êtes qu’une fillette en prière. C’est pathétique ! Vous mentez et tuez, au service de menteurs et de tueurs. Vous prétendez être différente, obéir à votre propre code, dans le but de racheter ces horreurs…mais elles font parties de vous. Elles ne disparaîtront jamais...


Loki, Dieu de la discorde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   Mer 12 Déc 2012 - 19:20

Merci ! XD

Maintenant qu'il est retenu je vais m'atteler à écrire l'histoire sur mon superbe...mon PC de merde XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   Mer 12 Déc 2012 - 19:21

Ah, pour les messages à garder.. comment je fais ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   Mer 12 Déc 2012 - 20:05

Copier-Coller. A reposter plus tard. Si tu pouvais éviter les double-posts à répétition... édite tes messages.

_________________
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de milles choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis..." E. A. Poe
"Avoir la lune sous mes semelles et les cheveux dans les étoiles..." R. Luce
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti." Gandalf

"I'm admin, I've got the power.  Glasses "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fuhër Silvermoon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuhër Silvermoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tiks Silvermoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Bibliothèque - Univers :: Archives :: Présentations archivées-