Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | .
 

 Fiches personnage au propre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

MessageSujet: Fiches personnage au propre   Mer 27 Fév 2013 - 10:39

Fiches personnages
Toujours dans l'optique de mettre au propre ce qui à été fait au brouillon, arrêtons nous sur les fiches personnages. Ces dernière pour être complète doivent contenir je pense :
-Description du personnage : Sexe, age, taille, cheveux, yeux, visage, etc.
-Une histoire (brève et/ou un lien vers celle qui a été faite)
-Une description de ces vêtement habituel (sauf ceux qui ont pour chambre un pressing)
-Une description de ces habitude et sa façon de penser.
-Ses Qualités et ses défauts
-Son arme de prédilection (ça peut-être un balais)
-Sa technique de combat (magie, pas magie, comment ?)
-Ses atouts (une arme secondaire par exemple, un dernier recourt ?)

Son poster ici les personnages qui ont déjà été approuver au brouillon. Si vous pensez que votre brouillon satisfait tout cela, vous pouvez le poster sans le changer.

_________________
Pensez que vous pouvez ou pensez que vous ne pouvez pas, dans les deux cas vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domhan.forumgratuit.org

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

MessageSujet: Re: Fiches personnage au propre   Mer 27 Fév 2013 - 21:06

Tentons de mettre la fiche personnage de Ambre au propre :



Ambre Hycleaf

Je vous présente la mage la plus puissante du village d'Orzaal. Elle a actuellement 18 ans tandis que le duc en a 25. Cette faible différence d'age n’empêcha pas Ergaïl de prendre la jeune femme sous sa protection après la mort de son père. Quel père me direz vous ? J'y viens, car Ambre à une histoire complexe.
Elle est la fille de Elmensië et de Dornan. Dornan était un fort et brave guerrier nordique qui avait trouver refuge dans la citadelle des Vampyrs. Très vite il eu une relation avec Elmensië. Les Vampyrs n'aimant pas que les races "extérieurs" ai des relations avec avec leur femmes (ils sont très égoïstes et possessifs), bannirent Dornan lorsqu'ils s'aperçurent que Elmensië portait son enfant. Le fait que Elmensië soit une talentueuse mage et sœur de la reine n'aida pas les choses. Cette dernière étant obliger d'appliquer les mêmes lois impartiales à tous, même pour sa soeur.
Considérer comme une paria, Elmensië s'isola dans une ancienne aile de la Citadelle et fut contrainte de laisser partir son mari sans elle. Imaginant les traitement que ces frères Vampyrs infligerait à son enfant, elle le confia à son mari. Quelques années plus tard, Elmensië se vit l'apprentissage d'Ergaïl confier par la Reine. Cette dernière voyant sa sœur mourir de chagrin et de solitude, elle accepta immédiatement la demande de la reine des Dryades d'éduquer un jeune humain, et le confia à sa sœur pour l'occupée. Alors, lorsqu'il fini son apprentissage, sous la demande de Elmensië, Ergaïl ramena Dornan à l'ancien village d'Orzaal pour qu'il arrête lui aussi de errer de chagrin et que Lizzy l'apaise. Cependant, quelques année plus tard, Dornan mourrait sur le champ de bataille en défendant Orzaal.


Les cheveux noirs, lisses comme de la soie, les yeux bleus et profond. C'est une très belle femme. Elle est solitaire, froide et distante le plus souvent. Elle tiens ça de son histoire ... complexe. Acharnée et combattante, vous ne l’entendrez rire qu'en présence de quelques rares personnes qu'elle apprécie (Lucyll, Litha et Ergaïl principalement). Elle sera le reste du temps d'un sérieux balayant toute envie de rire. Malgré sa froideur, parfois cassante, elle n'est jamais méprisante. Elle aspire simplement à la solitude.
Comme expliquer lors du futur poste de la magie. Ambre utilise la quasi-totalité de ces pouvoirs magiques pour les convertir en capacité physique. Elle fait ceci à partir de ces armures qu'elle peut changer, cependant changer trop souvent d'armure l'épuise. Ambre utilise beaucoup d'armures de sa conception mais encore plus d'épée. Elle en possède de tout types, en cas de rage folle, elle téléporte un grand nombre d'épées courtes, simples, qu'elle lance sur l'adversaire.
Malgré le sang froid qu'elle affiche quasiment tout le temps, elle est capable de se déchaîner comme une furie pour peu que l'on lui donne une bonne raison. C'est le seul moment ou elle est capable d'évoquée l'Armure de Lissa : lorsqu'elle est folle de rage. Ces cheveux deviennent blancs, ses yeux se dilate et deviennent rouges. Elle est alors vêtue d'une toile blanche comme imprégnée de sang, et d'une armure blanche et écarlate, simple en apparence. Son arme de prédilection est bien sûr l'épée cependant elle en possède de nombreux types.



Les armures de Ambre:
Elle possède des armure et des armes visant à augmenter ses capacités de combat par la magie. Mais aussi à la protéger des attaques physiques. Elle consomme de l'énergie pour libérer sa magie et ensuite cette dernière est utilisée par l'armure pour la convertir en capacité combattantes. C'est donc un boost et/ou un malus de sa résistance à certains éléments, sa rapidité, sa précision, son agilité, sa force, son endurance.

Armure de la Reine des Assassins
Une armure faite de tissus noir et de cuir épais, visant la liberté des mouvements et la précision de ces derniers. Cette tenue est munie de plusieurs couteaux longs. Cette armure est enchantée pour que l'utilisation momentanée de la magie de Ambre lui permet d'augmenter la précision de ses coups, mais aussi son agilité. Ainsi elle fait mouche des facilement. Cette armure diminue énormément sa résistance la rendant vulnérable à n'importe quel coup.
Dans l'ensemble cette armure est brune et noire
Armure Ragnarök
Entièrement de fonte et d'acier, cette armure est tout sauf légère ! Elle sacrifie la vitesse et la précision ainsi que l'agilité en échange d'une force brute monumentale. Force obtenu grâce à une combustion de magie. Cette armure et essentiellement noire et rouge. Avec d'épais pics et une épaisseur importante. C'est la plus lourde des armures d'Ambre, destinée à taper fort et à résister au chocs moyen.
Cette armure est cassante à cause de la fonte qui la constitue. Ainsi elle se brisera face à des chocs trop puissants, mais résistera un moment contre des attaques élémentaires d'eau, feu ou air. Ragnarök désigne le crépuscule des dieux.
Armure des Griffons
Cette armure a été faite dans un alliage contenant un peu de titane et des métaux légers comme le zinc, renforcés par du cuivre. Cette armure est légère, sertie de plumes de griffon et de divers autres éléments minoritaires L'ensemble donne des pièces d'armure blanches. Elle se pose sur une tenue jaune, en tissu fin visant à laisser les mouvements libres. Enchantée comme la plupart des armure d'Ambre et frappée de runes et de glyphes, elle lui permet d'augmenter sensiblement son agilité et sa rapidité. Cependant, sa force en est légèrement affaiblie.
Armure du roi de Flamme.
Cette armure porte ce nom, car elle a été faite avec les restes du dragon tuer lors de la guerre d'Orzaal. Mélange de plaques, de dents, d'écailles et d'autres ossements de l'animal. En outre les deux épées qui vont avec cette terrifiante armure sont taillées dans l'une des cornes de cette charmante créature. Les épées sont tranchantes comme des rasoirs et l'intégralité de cette armure est ignifugée. De plus cette armure augmente l'endurance et la résistance de Ambre de manière intéressante.
C'est une armure blanche et rouge.
Armure de Lissa
C'est de loin l'armure la plus puissante que Ambre possède. D'ailleurs elle ne la possède pas vraiment. Il semblerait que cette armure fasse partie intégrante d'elle. En effet, cette tenue n'est pas présente au manoir. Elle semble avoir fusionnée avec Ambre lorsqu'elle eut vidé toute sont énergie dans son combat à Orzaal. Lorsque son père mourut (juste à côté d'elle) sa tristesse et sa détresse se muèrent en rage folle libérant sa magie (initiation sauvage). La toge blanche, tachée de sang qu'elle portait alors, ainsi que les pièces d'armures de son père et son épée constitue désormais l'Armure de Lissa qu'elle ne peut désormais invoquer que lors d'une rage folle. En eux-mêmes, ces objets sont bon voir moyen car c'est l'équipement guerrier que son père avait. L'armure de Lissa est, elle devenue surpuissante par le mélange de la débauche de magie brute et de rage libérées à cet instant.
Si lors de ce combat mythique elle sut combattre quelques minutes, à l'ancien village d'Orzaal, désormais cette armure lui consume toute son énergie en moins d'une minute. Une longue minute où elle ravage tout ce qu'elle croise sans le moindre état d'âme. Avec peu de chance de distinguer amis ou ennemis. La puissance étant proportionnelle à sa colère et son désespoir. Durant cette minute interminable, l'intégralité de ses capacités combattantes sont décuplées. La consommation excessive de magie lors de l'utilisation de cette armure rend ses cheveux blancs et ses yeux rouges momentanément. Lissa est la déesse de la folie.





Ambre possède aussi un véritable arsenal d'armes, la plupart sont des épées de toutes formes, qui s'adaptent aux capacités octroyées par les armures. Certaines pour épingler, d'autres pour trancher, sabrer, broyer, écraser et tout autre verbe visant à qualifier ce type de réjouissances.


Tyrfing
C'est une lourde claymore, d'environ 1m45 à double tranchant. Cette épée attise la rage, il est même dit qu'elle fut dans le passé maudite. Extrêmement résistante et très efficace. Manié à deux main obligatoirement car elle pèse 6.5 kilos. C'est une lame de taille et d'estoc. Le manche est long (58cm). C'était l'épée du Père de Ambre, celle qu'elle évoque en même temps que l'armure de Lissa. Son poids la rendrait difficilement maniable si elle n'était pas évoquée avec l'armure de Lissa.

Naginata
C'est une lame courbe, posée sur un bâton. De 1m60 de long elle est rapide et précise permettant à Ambre de ciseler tout types d'adversaires à une grande distance. Très utile dans les rapports avec des guerriers trop grand. Elle est souvent mise en association avec une armure qui augmente la dextérité de Ambre et non la force. C'est une lame de taille et d'estoc. Il pèse environ 1.250 kilos.

Dotanuki

C'est le plus grand sabre de Ambre. De 1m20 il est fin et permet de trancher de manière très efficace. Cette arme ne pourrait pas résister à des attaques brutales de front qui la casserait. Elle est extrêmement coupante et a plus besoin de précision que de force pour être meurtrière. C'est une lame de taille uniquement. D'un poids de 2.2 kilos. Le manche est très long (37cm). Elle est légèrement bleutée.

Les Jumelles du Brasier
Ce sont deux lames taillées dans l'Ivoire d'une corne de Dragon. Elle ont une très grande résistance à la chaleur, mais surtout Ambre les manie ensemble. Ces lames sont courbées, la première possède un tranchant normal tandis que la seconde est une lame inversée. Chacune mesure 90 cm de long. Elles sont moins tranchante que le Dotanuki mais plus résistante, surtout celle au tranchant inversé. Ce sont des lames de taille principalement mais peuvent servir à l'estoc. Elles pèsent chacune 750 grammes. Malgré que ce soit des lames à une main le manche est long pour permettre les changements de main par exemple. Ces épées permettent une certaine célérité. Elles sont blanche striées d'écarlate sur la garde et le centre de la lame.

Le Fendoir du Purgatoire
C'est une lame plus large au bout que à la naissance, ne possédant pas de garde. D'un poids totale de 12 kilos elle est très impressionnante, avec une lame extrêmement épaisse dont le revers est bardé de pics. Faite pour écrasé l'adversaire plus que trancher c'est une arme d'écrasement. Elle nécessite obligatoirement l'utilisation de l'Armure Ragnarök. Cette épée utilisée avec la magie est techniquement plus une hache voir un boulet de destruction qu'une épée. Elle est très lente, entièrement noire.

Les couteaux de la chasseuse.
Ce sont trois couteaux mesurent 42cm. Leur taille les place cependant dans les épée courtes. Ce ne sont pas des dagues car ils n'ont pas de garde. Ils sont équilibrés et permettent de trancher ou perforer efficacement au corps à corps. Possédant un tranchant particulièrement effilé, ces lames sont très utilisées par Ambre. Ils pèsent chacun 125 grammes environ.

Adelring
C'est une épée à double tranchant très simple et parfaitement aiguisée. Polyvalente et avec une garde épaisse. Elle mesure 1m05. Pour un poids médian de 800 grammes, grâce à sa finesse. C'est la lame que Ambre évoque le plus souvent. Ça lame est légèrement verte. Mit à par sa garde, son style est très épuré.


_________________
Pensez que vous pouvez ou pensez que vous ne pouvez pas, dans les deux cas vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domhan.forumgratuit.org
 

Fiches personnage au propre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiches de personnage ~ Marins
» Fiches de personnages pour le RP
» Espace personnage
» Squelette de la fiche de personnage à remplir
» Fiche de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Bibliothèque - Univers :: Archives :: Présentations archivées-