Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | .
 

 Ergaïl d'Orzaal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

MessageSujet: Ergaïl d'Orzaal.   Mer 6 Mar 2013 - 17:54

Ergaïl d'Orzaal est l'actuel duc du Village. Il est natif à l'ancien village d'Orzaal, d'où son nom. Il fut instruit par Lyzzie, une puissante Dryade dans de multiples domaines : La botanique, l'histoire, les mathématique, la lecture, la géographie et même plus tard la magie et certains arts guerriers. Cependant si on vous a relaté son histoire, vous n'êtes pas sans savoir qu'Ergaïl a été aussi l'apprentie d'Elmensië la soeur de la reine des Vampyrs. Pour simplifier, l'histoire du Duc est directement liée à celle des Vampyrs et des Dryades.
Comme dit précédemment, c'est un magicien, une mage plus précisément. Il possède une grande force magie, cependant malgré son pouvoir de perception magique, Ergaïl a beaucoup de mal à faire des oeuvre magique complexe et fines. Ceci est probablement due à son initiation sauvage, mais c'est une autre histoire. On peut donc dire que Ergaïl a une bonne perception des éléments l’entourant, ce qui l'aide pour élaborer des plans et des stratégie. Mais aussi qu'il a une puissante force de frappe. Au détriment de la finesse de son travail.
Ergaïl à comme beaucoup de personnes des cotés sombres : des qualités et des défauts. Il a pour lui la vitesse de réaction, les réflexe et la stratégie. Mais aussi dans la vie de tout les jours la patience, sa compréhension et l'écoute des autres. Cependant c'est un piètre observateur, il s'en remet alors à ces camarade pour cela et suis l'intuition de ceux qui ont sa confiance. Semblant possédé du sang froid même contre l'adversité, il peut très facilement sortir de ses gonds pour de nombreuse raisons. Souvent concernant ses proches et son village.

Mais avant de partir plus dans les valeurs morale de ce cher Ergaïl parlons de son apparence. Il est grand (1m92), avec une carrure honorable, plutôt musclé grâce à son entrainement (chez les vampyrs) mais suffisamment peu pour être encore élancé. L'agilité et la rapidité compte presque autant que sa force lorsqu'il se bat. C'est guerrier d'un bon rang sans non plus être légendaire
Il a les cheveux châtain-sombre, longs et frisés, simplement brossés et attachés. Il a les yeux marron qui deviennent dorés lorsqu'il utilise sa magie ou que la luminosité augmente. Son visage est légèrement anguleux, le teint plutôt mat et les traits comme burinés par l'air et les grands espaces qu'il à toujours côtoyés. Il est le plus souvent habillé d'une chemise de lin ample, un pantalon en toile sombre, des grandes bottes en cuir robustes et cintrées de d'acier ainsi qu'une étoffe beige pour enserrer sa taille. Cette étoffe contient discrètement toute une panoplie d'équipement : deux longs couteaux de chasseur (35cm), quelques fioles au contenu médicinal ou empoisonné, quelques artéfacts.

Lorsque le Duc par en territoire hostile, c'est une autre paire de manche. Il étoffe un peu son arsenal cacher (mais pas trop pour rester léger), il ajoute un petit plastron en triangle au niveau du coeur (au cas où ...). Chose que l'on voit mal sous ces toiles, un léger plastron s'étendant du coeur jusqu’à l'épaule gauche. Ce que l'on voit mieux ce sont ces deux canons. Déséquilibrés volontairement, le gauche est épais et extrêmement robuste, renforcer par des pièces métalliques additionné avec un gant épais pour asséner de puissant revers de la main et même parer en cas échéant sans perdre sa main. Le canon droit est plus léger pour lui permettre une plus grande mobilité avec l'arme qu'il utilise.

En plus des deux toiles lovées sur lui (le seconde est un peu particulière), notre Duc se drape d'une très grande cape en cuir. Très peu savent quel est l'animal qui à fournit une telle pièce de cuir pour la confectionner. Tout ce que l'on sait, c'est que cette cape ne le rend pas discret mais à l'avantage par sa robustesse de le préserver des tirs de flèches mal ajustés et qu'elle possède surtout une grande glyphe dissimulée à son revers.
Tout cet équipement donne une imposante stature au Duc car il semble l'épaissir. Par tout temps, Ergaïl ne porte jamais plus qu'une chemise et sa cape qui ne le préserve pas du froid. Magiquement Ergaïl est bien équiper, même si cela reste discret. En effet il possède une hache et une cape avec une glyphe. Mais il peut aussi tirer de l'énergie des artéfacts qu'il porte sur lui. Ceux-ci on été fait dans le bois de l'arbre de Lizzy, mais c'est une longue histoire. Ce qui est à savoir c'est que ces pièces végétales sont chargée en magie. Le lien qui tien ses cheveux, celui de sa cape, l'amulette autour du cou sont des pousses vivace de cet arbre ainsi que sont bâton.

De plus, il possède une épée particulière. Dans son adolescence, lors des raids, une amie chère à son coeur mourut. Fou de tristesse il alla la vengée à de nombreuses reprise en exécutant sommairement des camps entiers de l'ennemi, l'épée à la main, invectivant ses troupes. Dans de grande débauches de magies ils extermina un grand nombre d'envahisseurs. Cette épée maudite, symbole de sa rage et de sa faute d'antan resurgit parfois en même temps que ces derniers. Elle est aussi puissante que la hache magiquement, mais Ergaïl la maîtrise mieux. Cette épée à été faite de manière telle qu'elle perfore les corps sans en ressortir facilement. Grace à la chaîne qui y est relié, le Duc peux la lancer pour empaler ses ennemis. Et les ramener à lui pour les achever d'un coup sec.

_________________
Pensez que vous pouvez ou pensez que vous ne pouvez pas, dans les deux cas vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domhan.forumgratuit.org
 

Ergaïl d'Orzaal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Petit Salon :: Salon de Thé - Présentations-