Domhan - Na lochtanna i Daoine
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan - Na lochtanna i Daoine

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | .
 

 Dimna d'Emeris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

MessageSujet: Dimna d'Emeris   Jeu 7 Mar 2013 - 15:49

Dimna est une jeune fille né le 7 Mial 1284, toisant 1,68 mètre. Elle possède une crinière de cheveux roux flamboyants (qui, bien qu'étant lisses, ont un volume impressionnant), une peau très pâle mouchetée sur les pommettes et le nez de tâches de rousseurs et des yeux verts ourlés de longs cils. Mince et plutôt élancée malgré sa taille peu imposante, elle dégage une force qui est sans nul-doute due à son pouvoir de loup-garou. Eh oui ! Sous ses airs angéliques se cache un loup redoutable. Sous cette forme, elle est une bête toisant près de 2 mètres, aux poils aussi roux que ses cheveux et aux yeux penchants vers le jaune, sans parler des crocs et des griffes qui accompagnent sa panoplie de monstre. Du fait de sa capacité, Dimna ne possède pas d'armes pour le corps à corps, elle préférera se transformer. Elle est par contre très douée au tir à l'arc, fruit de ses leçons avec les Tullus lors de son séjour dans les montagnes d'Imfa. Elle possède d'ailleurs un arc un peu spécial, pouvant se fondre dans la chair de son bras droit lorsqu'elle ne l'utilise pas.
(plus de détails, dans la Chambre de Dimna, où se trouve son histoire personnelle)

Dimna est née à Orsay, la capitale du Royaume d'Emeris. Fille du Roi et de la Reine, elle était destinée au trône avant qu'un sombre complot ne l'oblige à s'enfuir de son Royaume. Princesse déchue, elle en a gardée les manières et les caprices... Ce qui fait parfois d'elle une gamine insupportable et immature (héhéhé...). Une fois passé ce premier abord agaçant, et écarté son penchant précieux et exigeant, vous pourrez découvrir une personne réellement profonde. Même si c'est difficile à croire, Dimna peu être très compréhensive et sensible. Elle peut même parfois être prise par des élans de générosité et de gentillesse tout aussi étonnants.

Côté Dieu, Dimna n'est pas particulièrement pieuse. Étant un loup-garou, elle porte une certaine affection à la Déesse Ertsënn et lui adresse parfois une prière en passant... Avouons-le, elle n'y porte pas grande importance. Elle préfère le loup compagnon de la Déesse, Erpeïl. Et lui on ne le prie pas. Ce qui arrange bien la princesse.

Dimna est également passionnée par les vêtements (ce qui explique la taille de ses valises quand elle part en voyage). Elle s'est auto-proclamée couturière du Manoir et s'amuse dans son atelier aménagé au fond de sa chambre avec ses créations parfois si farfelues qu'elle est incapable de les enfiler... Cependant, son passé de princesse a son utilité : l'éducation dont elle a bénéficié ne se limite pas qu'aux cours de danse et aux jolies robes. En effet, la princesse (déchue) a été formée à la base pour gouverner un royaume : politique donc. La jeune fille a appris à développer un esprit tactique et, avouons-le, carrément calculateur. Elle sait notamment parfaitement maîtriser ses émotions et peut afficher un sourire des plus angélique alors qu'elle réfléchit à la manière la plus efficace de vous égorger...

Ce qui n'en fait pas moins une personne charmante qui se fera un plaisir de papoter avec vous tout en dévorant discrètement tout ce que vous avez dans votre assiette :3
(Et que vous pourrez retrouver dans mon bureau)

_________________
- Qu'est ce que tu veux être quand tu seras grand ?
- Heureux!
- Tu n'as pas compris la question...
- Vous n'avez pas compris la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dimna d'Emeris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan - Na lochtanna i Daoine :: Petit Salon :: Salon de Thé - Présentations-