Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Du Blabla sur les RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 1:04

Pfiouf ! Enfin terminé ! Avec 66 minutes de retard sur l'horraire certe ! Mais j'y suis arrivé !
Bon je n'ai pas mentit sur le pavé et croyez moi que, sans modifications, cela aurait été trois fois plus long !
Pour la questions des voleurs...comment dire...ça ne vient pas de moi à la base et ce n'était pas censé être là, m'enfin vu que sur le coup, j'ai trouver ça plutôt amusant et totalement décalé et que je n'avais pas trouvé mieux...
Pour ce qui est de "l'engin" je n'ai pas trouver monture adaptée, en tout cas, c'est toujours mieux qu'un tapis magique ou qu'un balait hein ? enfin ! Si vous avez des critiques je pourrait toujours changer.

Voilà voilà ! Sur ce je fonce me couch....ZZZzz....zzz..ZZZ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:53

Lucyll et moi venons de lire ton... pavé... monumental (en passant j'ai hâte de savoir ce que c'est que cette histoire de Lame d'argent ^^).
Il nous est apparu que... avec ta catapulte ailée.. tu ne pouvais pas vraiment avoir parcouru les 600 km qui te séparaient de la Citadelle. Ouiii je comprends que tu aies hâte d'arriver, mais parcourir en volant expulsée par une catapulte pareille distance et t'écraser dans la salle de conseil en plus... Ta catapulte fait preuve d'une précision extraordinaire et d'une force égale. Lucyll, pleine d'attention délicate, a préparé ce petit schéma à ton intention (n'est-ce pas adorable ?) :

Du Blabla sur les RP - Page 4 Petits10
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:57

OOOOH ! Quelle jolie carte ! Je ne pensais pas que la distance était si longue mais puisque vous insistez...je vais refaire mon calcul ! Un peu de physique et de mathématiques ? Pendant les vancances ça ne fait jamais de mal ! Very Happy
Du Blabla sur les RP - Page 4 Img00110
Voilà voilà ! Je pense dons qu'il est relativement possible d'envisager ce sénario même si je n'ai pas fais une aussi jolie carte, pour ce qui est de s'écraser dans la salle du conseil....je n'ai qu'un mot à dire....Coincidence ! XD

Et pour ce qui est de cette histoire de lame d'argent....en fait je ne vais pas vous le cacher, c'est mon surnom dans la branche mal famée et pour ceux qui vont prostester en disant qu'un humain ne peut pas tuer un serpent de mer....bah disons que je me trouvais sur place et que les choses ont prit une situation inattendue...c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:45

Pour lame d'argent, j'imagine qu'on verra cela dans ton histoire perso. Et pour le serpent... tu te trouvais au bon endroit au bon moment pit être ?... Razz
Bon, je ne relève pas pour ta catapulte et ton voyage... fulgurant. Rien que parce-que j'adore ton mini schéma. ^^ Et aussi parce-que il est temps que tu arrives chez les Vampyrs.
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:56

J'ai pris la suite, pour votre plus grand plaisir, comme vous pouvez le constater.
....
C'est puissant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:34

Mon mini schéma est mignon mais il ne vaut pas la carte ! Wink

Mais qu'elle P-P-P-Puissance ! Ce post est....minuscule XD Hm...hm...pardon c'est ma faute remarque le précédent c'était Ergaïl et il en a aussi mit une bonne louchée.
Bon passons...à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:56

Hey! Mais faut pas m'attendre!! J'ai dépassé mes 24h de délai alors c'est parti, postez!! Je comptais le faire il y a 3 jours, j'avais l'inspiration et tout, mais un départ inopiné loin de la civilisation et d'Internet m'en a empêché!

Allez HOP! Les affaires reprennent!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:06

Donc c'est toi qui post ? Ou tu donnes ta place ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:07

Je donne la place, au tour d'Erg! Je pense que je fais plutôt NPC pour ce RP! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:46

Je reste toujours sceptique par rapport à ton histoire de deltaplane mais puisque tout le monde ferme les yeux, je m'incline pour cette fois ... Mais soigne ton récit ! La prochaine fois, prends peut-être plus de temps pour arriver, pour trouver un scénario satisfaisant, histoire que je ne lise pas ton texte en me disant "Euh... attends... elle est sérieuse là ?" Sinon, hâte d'en savoir plus sur la "Lame d'Argent" ! (moi-aussi j'aime bien ton mini-schéma, et moi-aussi je trouve que ma carte a trop la classe !! *mégalo off*)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:55

Bon ok d'accord puisque mon post ne fait pas l'unanimité auprès de tous je vais faire quelque chose.
Alors voilà quand ce rp sera terminé je posterai l'intégral de ce qui était prévu au départ. Voyer ça comme une scène coupée version rp de cette façon il n'y aura plus de " Non mais elle est sérieuse là" XD


Dernière édition par Amy Wicardomma le Sam 4 Mai 2013 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:57

En fait, le record du monde de distance parcouru en deltaplane dépasse cette distance, aussi étonnant que cela puisse paraître. En revanche je serais intéresser par la force de la catapulte et le nombre de G auquel ton corps doit survivre pour atteindre une hauteur suffisante. Car si j'en crois wikipedia, un bon pilote descends de 0.7m/s. Et la vitesse maximal est de 160km/h. Il y a 750km, donc il te faut au grand minimum 4h40 soit 16800 secondes. Donc une altitude de 11760m.
Je t'épargne le calcul des forces, et ça passera pour cette fois car la scène est juste monumentale mais attention ... ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:52

J'ai essayé le calcul des forces la dernières fois mais j'ai.....laissé tomber pour cause de mal de crâne et étant donné que je fais le trajet en 11 heures et 30 minutes…
Bref ! C'est réglé, promis je m'appliquerai sur mes calculs la prochaine fois (et puis comment je pouvais savoir que la distance était de 750 km !)
Enfin, Lucyll a merveilleusement bien rattrapé le coup, je la félicite !
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:44

Merci, merci cher public !! J'ai cherché la sortie la plus plausible possible après le cataclysme auguré par Amy avec son entrée en salle du Conseil... celle-ci me semblait appropriée !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:00

Je t'en prie ! Il aurait pu également y avoir celle où vous faisiez semblant de ne pas me connaitre XD Je me serais alors retrouvée dans la m... euh...enfermée dans les cachots du château ! C'était ce que je m'étais imaginée comme suite...comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:43

Bah alors Ergaïl on est en retard sur l'horaire côté Emeris ! XD
je sais je suis mal placée pour dire ça mais...tant pis je le dis quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:49

Bah alors les gens ? On est en manque d'inspiration ?
C'est que ça ne bouge pas beaucoup dans le coin en ce moment, qu'est ce qui se passe ?

Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:53

Amy je te soutiens. Les gens vous faîtes quoi ?? Je désespère de ne jamais trouver aucun nouveau quand je me connecte... Les rp sont mis en quarantaine ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:39

Ah ! Enfin une personne qui me comprend ! Je me sentais seule moi...toute seule....sans personne à qui parler...
"Rhooooolala ! Comme si tu étais à plaindre...je suis là moi ! "
"Toi ferme là ! Laisse moi les faire culpabiliser deux secondes tu veux !"
"Ok, je dis plus rien, fais ce que tu veux !"
Oui donc je disai ! Euh qu'est ce que je disai ?
"Eh ben...c'est pas gagné, gagné..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:36

Un étron, un étron ! Il n'a que ce mot à la bouche !
Non ce texte est très bien d'une part parce que je suis dedans il respect la longueur et puis ça permet d'introduire de nouveaux éléments à l'histoire alors arrêtes l'humeur grincheuse !
A tous les coups, il va me demander ce que ça pourrait bien rapporter à l'histoire, bon alors quelques réponses pour bien faire les choses :
1) Le passage chez moi permet de dire avec certitude que le roi est très louche
2) Il permet d'introduire éventuellement quelques mercenaires de quoi accentuer le problème
3) marque une pause avant le début des hostilités sans pour autant ne rien divulguer concernant l'histoire.
4) C'est notre premier post Rp depuis deux semaines

Tu vois ! Je pourrai en trouver plein des raisons pour dire que ce post est bien et utile ! Alors tu vas me le corriger ! Non mais !

Au fait ! J'en ai assez de me faire un monologue dans cette rubrique depuis plusieurs jours alors euh...ben...bougez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:36

Voilà ! Maintenant que j'ai trouver un moyen de faire revenir Dimna au manoir et d'être présente pour les explications je n'ai plus qu'à me retirer et laisser la place.
Qui s'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:04

Cesse déjà les double(triple, quadruple, ...)-posts et on aura plus l'impression que tu parles toute seule !! x) Très bien les deux derniers posts (Amy refrène tes envies suicidaire ! 'reusement qu'Eliott est là ! Voler le trésor, j'te jure... --')... je pense que Dimna est la mieux placée pour répondre mais si elle n'en a pas l'envie ou l'inspi', je prends volontier sa place. A voir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:20

Bah quoi ça ferait un sacré paquet d'argent ( et d'or surtout ! ) et puis je ne suis pas suicidaire où as-tu été cherché une chose pareil ? Moi, cette armée, je me la fait toute seule si je veux, na !
De l'or, de l'or, de l'OR ! j'adore ce mot ! Mon précieux....il veulent me le voler mais il ne l'auront pas ! NON ils ne l'auront PAS !




(...Dire qu'à la base ce délire était juste un prétexte pour sortir du grenier. J'ai crée un monstre XD )
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:29

Je poste...-erais. Quand l'inspiration et le temps seront au rendez-vous. Il faut bien que on fasse un peu bouger les choses ici. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:35

Tant pis pour toi, c'est fait. Un peu d'animation que diable ! Il me semble qu'il est temps de passer à l'action !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Du Blabla sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du Blabla sur les RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Réfectoire et salles de jeux - Loisirs :: Buffet et tables du Banquet-