Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

[Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301]   [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 15:34

La porte de la bibliothèque s'ouvrit à la volée.

" Pas trop tôt!" pensa Dimna en se retournant, certaine que Lucyll et Thaddeus revenaient enfin avec la solution pour que cet enfer se termine enfin.

La vue d'Ergaïl entrant d'une démarche pesante, comme si son corps pesait une tonne, la fit sursauter et les yeux vides qu'il braqua sur elle achevèrent le frisson qui descendait le long de son échine. Elle bouscula Udjïnn avec un grondement et détala avec elle se cacher dans les rayonnages.

- Le filet! haleta Udjïnn en s'arrêtant contre une étagère en reprenant son souffle.

- Il est resté dans la bibliothèque! Je vais le chercher, mais enfin que font Lucyll et Thaddeus?! gronda Dimna en s'éloignant d'un bond à la recherche de ce qui les aiderait à immobiliser Ergaïl.

Elle se faufila jusqu'à la porte, constatant avec soulagement qu'Ergaïl n'y était plus. Il devait errer dans la salle de musique entre les étagères et les instruments à la recherche d'Udjïn et du loup-garou. Priant pour qu'il ne trouve rien avant son retour, Dimna sortit de la salle et descendit les escaliers en quelques bonds pour arriver en bas, où le filet était encore pose à terre à côté de la table. Elle le saisit entre ses crocs et remonta en hâte à l'instant même où Thaddeus et Lucyll arrivaient devant la porte de la salle de musique.

- Vous voilà enfin! gronda Dimna, bien qu'entre les crocs et le filet ce soit difficile à comprendre.

Lucyll lui résuma ce qu'ils avaient pu trouver. Le loup-garou en face d'elle poussa un soupir de soulagement qui ressemblait un peu à une bourrasque violente.

- Merveilleux, on tient enfin une solution! Amy a été touchée, elle est assommée à présent, mais Ergaïl est dans la salle et il nous cherche, Udjïnn s'est cachée dans le coin des rayonnages. J'ai le filet, on va immobiliser Ergaïl avec ça, et à partir de là on trouvera bien le moyen de prendre la bague et de la placer au centre du pentacle. Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

[Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301]   [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:32

Une masse de zombie poussait sur la porte, combien de temps tiendrait-elle ?

Lilith sentant la situation lui échapper elle décida de changer de stratégie. Son jouet favoris commença à éteindre les lumière jusqu'à ce que la salle de musique soit dans le noir complet. Bientôt elle aurait assez de serviteurs pour régler ces menus problèmes qui couraient encore dans la bibliothèque elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

[Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301]   [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 2:15

"On va s'en sortir tu m'entends ? On va y arriver !"

Ces quelques mots eurent l'effet d'un grand coup de marteau sur ma tête. Qu'étais je en train de faire? Je voyais l'ennemi du mauvais côté. C'était la dro... Le poison. C'est lui qui parlait pour moi. Maudit sois-je d'avoir concocté cette damnée mixture! Maudit sois-je de me l'être administré! Mais ce n'était pas le moment pour les regrets... Plus tard. Je me promis de donner mes excuses à Lucyll quand tout serait fini. Et de la remercier.

Nous nous mîmes en marche et croisâmes Dimna sur notre chemin, qui nous expliqua la situation dans la salle de musique.

"Bien! Au moins nous savons où il est. Nous pouvons le coincer. Miss Freespirit, ne perdez pas de temps. Commencez à tracer le pentacle. Nous reviendrons avec lui...ou sans nos âmes.

Je lui chuchotai à l'oreille :

-Cet anneau doit être détruit. Quel qu'en soit le prix. Ou qui.

Je lui fis un signe d'adieu, puis suivit la louve au pas de course vers la salle de musique. Le poison me donnait toujours sa force. Je me sentais capable de terrasser trois Ergaïl si il le fallait. Mais une mauvaise surprise nous attendait en haut des escaliers : la pièce était plongée dans les ténèbres. Mais je pouvais l'entendre, le poison aidant mes sens, marchant d'un pas lent à l'intérieur.

-Fourbe. remarquais-je à voix haute. Elle lui a fait éteindre les torches.

Je me tournai néanmoins vers ma compagne en souriant, et sorti une petite sphère ornée d'une mèche de ma poche.

-J'ai justement ce qu'il nous faut. Fumée irritante! Faisons sortir le renard de son ter... ACK!!

Je fus soudain pris d'un terrible vertige. Ma vision était trouble, et je dus m'appuyer au chambranle pour ne pas tomber. Je crois que Dimna dit quelque chose, mais tout ce que j'entendis fut un sifflement extrêmement douloureux. Je pouvait sentir le sang s'écouler de mes narines sur ma moustache, et jusque sur mes lèvres. Toutes les bonnes choses ont une contrepartie, n'est ce pas? Mon poison décuplait les sens graduellement, mais au point qu'ils devenaient douloureux après un certain temps. Ce n'était qu'une petite crise pour l'instant, et au bout d'une ou deux minutes, je fus suffisamment remis pour lancer le fumigène. Mais c'était trop tôt, beaucoup trop tôt! Je devais faire vite.

Dans moins d'une demi heure, je ne serais plus qu'une masse de douleur, désorientée et convulsante, sanglotant sur le sol, sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

[Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301]   [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 3:18

Le livre ouvert sur le sol près de moi, je suis les instructions à la lettre. Je casse la craie en traçant le schéma tant mes doigts tremblent. Le petit moignon restant semble fondre entre mes phalanges moites. Ma figure s'esquisse néanmoins peu à peu. Je surveille fugacement mes arrières : Eska, la bibliothécaire, rôde toujours. Je ne peux pas succomber, pas maintenant, pas alors que je suis la seule encore lucide capable de manipuler les arcanes, pas alors que des gens comptent sur moi. Je fixe le croquis du modèle, dessiné à l'encre rouge sombre, avec effort, refusant de céder à la déferlante de peur qui s'accumule peu à peu. Combien sommes-nous encore à lutter ? Amy et Ergaïl sont perdus, Thaddeus vacille, Üdjinn a disparu. Il n'y a que Dimna qui soit restée forte. Jusqu'où résistera-t-elle ? Serai-je bientôt à nouveau seule ? Pourquoi m'abandonne-t-on toujours à la fin ?

J'imagine la déesse au cruel sourire entrer et sortir de la tête de mes amis, assombrissant progressivement leur conscience. Le souvenir passager d'une ancienne blessure remonte à la surface. Un faible picotement sur le bras, infime. Ce n'est plus rien, rien qu'une cicatrice, un simple trait pâle sur ma peau redevenue lisse. Mais ce rappel est comme une douche froide, découvrant une colère sourde tintée d'effroi. Il me semble que je m'étais juré une chose il y a bien longtemps. Il est temps de se souvenir. Les dieux n'ont pas leur place dans la vie des hommes quand il s'agit de leurs libertés. Et tu te dois de détruire ceux qui contreviennent à ce principe. Lilith est une entrave divine à la liberté. L'anéantissement est la seule libération possible. Les huit branches sont à présent terminées. Je fixe le sortilège avec une pincée de sel récupéré à la va-vite, et une goutte de sang. Il ne restera plus qu'à l'activer quand le moment sera venu. Accroupie, vérifiant que je n'ai fait aucune erreur, je guette le retour de la louve et du scientifique. Le silence est angoissant, l'atmosphère lourde et oppressante, ma chemise de nuit me donne froid et chaud successivement. Mon épée est posée à mes pieds, bien plus patiente que moi. Attente. Attente. Attente. Je commence à me mordre nerveusement la lèvre pour m'empêcher de faire quelque chose de stupide ou d'impulsif comme crier pour briser le silence ou courir à la salle de musique.

Quel qu'en soit le prix. Ou qui. La phrase se répète et me rend malade. Ou qui. Ou qui. OU QUI. Je ne peux tuer personne ici. Personne qui ne me soit chère. Pas même pour renvoyer un esprit infernal dans le néant. Ou bien comment pourrais-je me le pardonner ensuite ? Si j'y suis poussée, c'est que je n'aurai pas été suffisamment intelligente ou forte pour éviter le pire. Et que mérite une fille stupide et faible incapable de sauver les vies de ceux qu'elle aime ?

Une monstrueuse pression derrière les yeux, comme une épouvantable migraine, me fait soudain perdre la vue plusieurs secondes. La douleur coupe net tous mes sombres cheminements. Elle reflue un peu puis revient à la charge. Je suis à quatre pattes, je me suis fendue la lèvre lorsque ma mâchoire s'est brusquement crispée. Ma vision est revenue mais rougeoie sur les bords, pulsant en rythme avec la souffrance. La porte. Des dizaines, des centaines de mains frappent, poussent, griffent, s'écorchent et s'escriment à abolir le sortilège qui en barre l'accès. Ils sont nombreux, lents mais acharnés, désorganisés mais de concert. Une force obscure les soutient dans leur attaque, luttant elle aussi contre le charme mince et translucide que j'ai érigé en guise d'ultime défense. Si fragile, j'en suis l'unique gardienne. Sans moi elle tombe. Nuit. Jour. Nuit. Jour. Quelqu'un semble jouer avec la lumière au rythme des assauts. Je cligne des paupières, tentant de chasser cette dangereuse cécité intermittente. Cède. Cède. Cède. Je me roule en boule sur le sol, les yeux grands ouverts. Ils doivent flamboyer de leur habituelle teinte orange, celle qui témoigne d'une magie à l'œuvre. Tenir. Résister. Je ne vais pas pouvoir supporter cela longtemps. Pas sans aide. Pas seule. J'ai besoin d'énergie, j'ai besoin d'une main sur mon épaule, j'ai besoin d'un regard de confiance. D'autant qu'il reste une tâche à accomplir.

Le hurlement sort de moi sans que je puisse le retenir, désespéré : "DIMNA ! THADD' ! LA BAGUE VITE !"


Dernière édition par Lucyll Freespirit le Lun 16 Nov 2015 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

[Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301]   [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 23:15

Il fallait bien le dire, c’était le chaos et l’agitation tout autour. On tambourinait vainement à la porte de la bibliothèque et on se débattait tout aussi inefficacement à l’intérieur. Ceux qui avaient encore leur conscience n’étaient qu’en équilibre très précaire. Aussi bien mentalement que physiquement d’ailleurs. Et puis, il y eut une chose de tranquille qui vint, un son régulier et posé : Des bruits de pas qui sortaient de l’obscurité de la salle de musique.

Ceux qui étaient devant la porte, le professeur et la princesse, purent les entendre accompagnés  d’une très sévère quinte de toux. D’abord ils crurent que la source de ces bruits était la même, puis il devint évident que les pas s’approchaient tandis que les bruits d’étouffement (probablement d’Ergaïl) restait au fond de la pièce. Amy revenait-elle d’entre les étagères ? Non ce fut la superbe femme à la chevelure longue et au physique fabuleux que chacun craignaient ce soir qui sortit des ténèbres de la pièce. Et elle n’avait visiblement plus de problème d’invisibilité.

- Encore quelques serviteurs et je pourrais enfin sortir de cette bague !

Dit-elle suavement en dardant son regard sur Dimna et Thaddeus.

- Serez vous ma liberté ?

Rigola t-elle


De son coté Amy se réveilla, chose étonnante elle n'était plus hanté par la terrible déesse, juste groggy et un peu blessée dans les décombres d'une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

[Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301]   [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 0:31


- Oh ma tête…

Amy se massa l’arrière de la tête, encore sous le choc, le corps à moitié ensevelit sous une étagère. Après quelques instant pour se remettre de ce chambardement, elle se dégagea des livres restés coincés….et grimaça. Sa cheville droite et son dos protestèrent violemment.
« Note à soi-même. Ne plus jamais demander à Dimna de m’assommer. JAMAIS. »

Point plus important : Lilith. Où était-elle ?!

Amy mit tous ses sens de tueuse en alerte, mais contrairement à la dernière fois, elle ne ressentait pas ce malaise qui l’avait rendu presque impuissante. Rien que de penser à ce que cette rouquine aurait pu faire dans sa tête lui donnait des frissons.

Des pas résonnent dans la pièce.

- Encore quelques serviteurs et je pourrais enfin sortir de cette bague !

Amy se figea. Cette voix ; c’était elle. Mais où… ? Là ! Elle sort de la salle de musique ! Elle lui tourne le dos.

En faisant un petit effort pour soulever l’étagère et retirer son pied, le plus silencieusement possible, Amy arriva enfin à se dégager. Elle prit également quelques secondes pour voir l’étendue des dégâts : une cheville foulée et une migraine. Elle ne s’en sortait pas trop mal !

Que faire maintenant ? Lilith semblait ne pas l’avoir aperçu. Mais était-elle encore dans sa tête ? Était-ce une ruse pour l’attirer dans un piège. Si Thaddeus et Lucyll ne sont toujours pas revenu chercher leur livre, il faut qu’elle gagne du temps…

Amy sentit quelques gouttes de sueur perler le long de tempe. Cela faisait des années qu’elle n’avait pas ressenti un tel stress en si peu de temps.

Il ne faut pas la toucher…

Soudain, la tueuse eu une idée : les rideaux de la salle de musique ! Elle pourrait m’en servir de la même façon qu'avec Ergaïl dans la bibliothèque… De toute façon, elle ne va quand même pas essayer de l’assommer avec un luth !.... Quoi que…
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

[Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301]   [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 14:58

Stupéfaite, Dimna observa la superbe femme qui lui faisait face, à quelques mètres d'elle. Thaddeus titubait à ses côtés et ne semblait même pas en mesure de se rendre compte de la situation. Mais que lui arrivait-il?

En tout cas, Lilith ne semblait plus avoir besoin du corps d'Ergaïl pour se déplacer. Cela signifiait-il alors qu'il n'était plus sous son emprise? Elle entendait parfaitement ses violentes quintes de toux provoquées par le gaz de Thaddeus. Cela serait donc plus facile de lui arracher cette maudite bague! Seulement la présence de Lilith dans l'encadrement rendait tout passage impossible. La créature maléfique pouvait à tout instant bondir sur elle et si elle la touchait, Dimna savait qu'elle serait perdue. A cet instant, de nouveaux toussotement se firent entendre, bien qu'étouffés. Son ouïe affûtée de louve lui permit instantanément de reconnaître le timbre : Amy! Elle était réveillée!

Lilith ne sembla rien remarquer et s'avança vers Dimna et Thaddeus avec un sourire de reptile.

Diversion, vite! Dimna saisit dans sa gueule le bras de Thaddeus toujours à demi-conscient pour le placer entre elle et la déesse. Celle-ci ricana tout en faisant un nouveau pas en avant :

- Tant de lâcheté! Je ne te pensais pas si déloyale ma chère Dimna!

- Arrêtez-vous! Arrêtez-vous, je vous propose un marché! s'exclama la louve, en quête d'inspiration.

L'air plus amusée que réellement curieuse, Lilith s'arrêta.

- Je vous livre Thaddeus sans résistance, balbutia Dimna. Et je vous laisse passer, sans rien tenter contre vous. Je suis même prête à vous aider et à aller neutraliser Lucyll qui est toujours consciente si vous me jurez de me laisser partir ensuite.

- Ton marché ne tient pas, tout simplement parce-que je vais gagner avec ou sans ton aide, alors tu n'as aucun poids sur moi.

Dimna lâcha Thaddeus, saisit le filet à terre entre ses crocs et le jeta sur Lilith. Celle-ci l'évita sans mal et s'en débarrassa d'un coup de pied nonchalant.

- Tentative ridicule, susurra-t-elle avec un large sourire. Je me disais bien que ta proposition n'avait rien de naturel. Tu pensais réellement m'avoir par surprise en déblatérant ainsi comme une...

Soudain, une masse sombre s'abattit sur Lilith qui poussa un cri de stupéfaction et de rage avant de disparaître dessous. Amy apparut alors, l'air de ne pas y croire, contemplant de ses yeux écarquillés le rideau gigantesque qu'elle venait de jeter sur Lilith.

- Génial Amy! s'exclama Dimna avec tout l'enthousiasme dont un loup-garou survolté peut faire preuve.

Elle bondit au dessus de la masse de tissus et s'élança dans la salle à la recherche d'Ergaïl. Il fallait faire vite! Aveuglée par la fumée qui lui piquait les yeux et le museau, elle fureta jusqu'à tomber sur Ergaïl, écroulé sur le plancher, toujours secoué de violentes quintes de toux.

- Ergaïl! Tu m'entends?! Tu es conscient?! Donne-moi la bague, vite!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

[Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301]   [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:14

Amy n’en revenait pas. Son plan avait marché ! Il semblerait que Lilith ne voit pas invulnérable ! Enfin une bonne nouvelle !

Afin de ne lui laisser aucune chance de pouvoir sortir de sous ce rideau, la tueuse sauta sur la masse informe et dissimulé sous le rideau pour la faire tomber au sol, puis elle serra de toute ses forces.

_ Je ne te lâcherais pas !

La situation ne pouvait pas être plus critique. C’était infect : la fumée lui brûlait les yeux et les poumons et des coups de plus en plus forts et de plus en plus nombreux frappaient sur l’immense porte de la bibliothèque.
Cette Lilith se débattait furieusement, Amy résistait autant qu’elle le pouvait, mais son dos se manifesta de nouveau. Sa blessure devait être plus sérieuse que prévu...

_ Dimna dépêche-toi !

De loin, Amy pouvait entendre Udjinn hurler et un grand fracas retentit à l’entrée de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

[Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301]   [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 15:46

Dimna était penchée au dessus d'Ergaïl, sans trop savoir quoi faire. Il toussait, s'étouffant à moitié avec la fumée irritante qu'il avait inhalé. Elle-même reprit forme humaine pour épargner son museau fragile de loup garou qui la brûlait. Pouvait-elle le toucher? Était-il encore sous l'emprise de Lilith? Elle voyait la bague à son doigt tressauter en rythme avec les quintes de toux. Si proche. Pouvait-elle la prendre sans risque? Ses mains étaient toujours enrubannées de bandages, mais était-ce une protection suffisante?

C'est la pensée de Lucyll seule, luttant de toutes ses forces dans l'attente désespérée de la bague qui les sauvera tous, qui la fit sortir de ses tergiversions. D'un geste décidé, elle immobilisa le bras d'Ergaïl en l'écrasant sous une de ses jambes et sans trembler, prit la main d'Ergaïl, ouvrit ses doigts et tira sur la bague. Celle-ci sembla bloquer. Les mains moites de Dimna rendaient les bandes humides qui glissaient sur le métal. Elle reprit ses efforts, frénétiquement. Des sanglots commencèrent à monter dans sa gorge. Les larmes coulaient sur ses joues, autant à cause du gaz qui lui brûlait les yeux que de désespoir.

- Allez, enlève toi, saleté! gronda-t-elle d'une voix gutturale qui n'avait rien d'humain, et qui pourtant tremblait d'émotion.

La bague avançait le long du doigt, centimètre par centimètre. Lilith poussa alors un hurlement d'une rage folle, un hurlement dément qui résonna dans tout le Manoir, faisant trembler les murs. Elle sentait. Elle savait ce qui se passait.

La bague était presque enlevée, encore un petit effort... C'était comme si elle résistait, comme si elle s'accrochait comme un sale parasite de toutes ses forces à son hôte. Soudain, Ergaïl se figea brutalement, cessant de tousser. Ses yeux grand ouverts étaient emplis de la fureur de Lilith. Comme un dernier sursaut pour la bataille qu'elle savait être proche de perdre. Ergaïl pivota brutalement, repoussant Dimna qui s'écroula sur le plancher. Lâchant la bague. Elle tenta de se relever, le pantin de Lilith fut debout avant elle et d'un coup de pied l'envoya rouler au sol, un deuxième plus violent fit craquer ses côtes, lui arrachant un cri de douleur. Dimna roula sur elle-même, se releva en dépit de la douleur, et se retourna, prête à l'affronter...

Ergaïl s'écroula au sol, assommé. Thaddeus, se tenait derrière lui, un grimoire énorme à la main. Il était arrivé avec une discrétion et une vitesse inconcevable. Et bien que le livre soit énorme, il fallait une force incroyable pour avoir mis Ergaïl hors d'état de nuire de la sorte. Dimna était ébahie.

- Je crois... que je... je dois me reposer... murmura Thaddeus.

Quelque chose clochait. Il tremblait, son visage était sombre et creusé. Une lueur un peu folle brillait au fond de ses yeux. Il lâcha le livre qui tomba avec un bruit sourd. Il vacilla, ses jambes perdirent soudain toute force et il s'effondra.

- Thaddeus! s'écria Dimna en se précipitant vers lui.

Il semblait inconscient. Dimna l'allongea correctement. Sa respiration et les battements de son cœur étaient trop rapides, mais elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait ni ce qu'elle pouvait faire pour lui. Elle ne pouvait pas l'abandonner là, et pourtant le temps lui était compté. Amy se débattait toujours avec Lilith, Lucyll maintenait la porte contre laquelle les coups semblaient se multiplier et gagner en puissance inexorablement. Un grand fracas retentit, suivis des hurlements de Udjinn et Amy. Un éclat de bois de la porte vola. La masse noire des serviteurs de Lilith avait réussi à faire un trou dans la porte, mince, mais qui n'allait pas tarder à s’agrandir.

A contre-cœur, Dimna se précipita auprès du corps immobile d'Ergaïl. Elle tira sur la bague de toutes ses forces, le doigt craqua, elle finit par réussir à arracher le bijou. La louve s'élança alors à la recherche de Lucyll à toute vitesse. Elle la trouva roulée en boule à côté du pentacle qu'elle avait tracée. Ses yeux brillaient d'une flamme orangée. Elle ne semblait pas avoir conscience de ce qui se passait autour d'elle, toute entière concentrée sur le maintient de sa barrière magique qui faiblissait de seconde en seconde.

Dimna jeta la bague au centre du pentacle et reprenant forme humaine, se jeta à genoux contre la jeune femme. Elle la secoua avec toute la douceur dont on pouvait être capable dans une telle situation.

- Lucyll! Lucyll j'ai la bague, je t'en supplie n'abandonne pas maintenant! C'est à toi de jouer maintenant! C'est notre dernière chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

[Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301]   [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 22:59

Malgré les va-et-vient de ma vue, je suis parfaitement consciente du retour de Dimna. Des traces de larmes et ses yeux rougis m'indiquent qu'une bataille a fait rage quelques instants plus tôt, qu'il a fallu prendre sur soit mais que néanmoins rien n'est joué. Un choix s'offre à moi à présent : lâcher la barrière pour activer ce foutu pentacle salvateur au risque que le déferlement de serviteurs de Lilith nous prenne de vitesse, nous perdant à jamais, ou la maintenir encore en priant pour qu'Üdjinn puisse opérer la magie elle-même avant que je ne lâche prise. Je ne sais trop que faire, n'osant pas me plier à l'un ou l'autre des choix, craignant qu'il ne nous mène à notre perte. Je tergiverse quand une troisième solution apparaît.

"Dimna ? J'ai besoin d'un service… Tu vas… Tu vas te sentir épuisée après, et ce ne sera pas très agréable, mais si tu es d'accord, alors il faudrait que tu me fournisses de l'énergie, sans quoi je dois faire le choix de rompre le sortilège de la porte pour activer celui qui brisera la bague."

La louve hoche la tête, me pressant de sa peur évidente. Nous n'avons pas le temps, elle a parfaitement raison. Je me redresse. Avec la craie qui m'a servie pour le pentacle, je trace sur sa main quelques runes. Cela fera l'affaire. Murmurant quelques mots de Quenya, elles se mettent à luire. Une pression de la paume illuminée sur mon épaule et un regain d'énergie m'anime. Je ne sais pas si les pouvoirs de régénération de Loup-garou peuvent nous aider à maintenir davantage encore le sortilège, comme un baume sur notre fatigue, mais je choisis d'y croire. A genoux près du pentacle, le livre ouvert près de moi, je suis les indications consciencieusement et du mieux que je peux malgré la porte de la bibliothèque qui tremble sous les coups secouant le charme que je maintiens à la limite de la brisure. Ma vision est redevenue nette bien que rougie, la migraine s'est calmée, néanmoins je sais que je ne fais que ralentir les symptômes grâce à la source d'énergie que représente la princesse et que si je tarde trop, celle-ci finira par en être également affectée.

Une ombre est soudain projetée sur nous. Je crois reconnaître la silhouette de la bibliothécaire se dessiner sur le sol, venant dans notre dos.

J'y suis presque.

Mais aurais-je le temps ?

Se retourner ? Ne pas se retourner ? S'interrompre ? Regarder en arrière ?

Je joue le tout pour le tout.
Je finis ma phrase.
Deux mains se referment sur ma gorge.

Le pentacle s'active dans un flamboiement aveuglant.
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

[Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301]   [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 1:57

Le pentacle s’activa. Une lumière aveuglante envahit la pièce et puis s’éveilla lentement un grondement allant crescendo. Pourtant, c’est comme si quelque chose bloquait. Ce n’était pas assez, pas assez fort. Dimna regardait cette magie scintiller violement comme pour blanchir la pièce. Ses yeux restaient ouverts, elle entendait et voyait mais son épuisement était tel qu’elle était incapable du moindre soubresaut, d’agir. Comme si son esprit était ligoté et simple spectateur. Elle vit, inpuissante, la bibliothécaire saisir Lucyll par la nuque avec ses deux mains pour tordre ce fragile espoir naissant. La magicienne était épuisée, vidée, au bout, son adversaire la balaya d’un revers. Enfin, c’est probablement ce qu’aurait pensé faire Lilith à travers le corps de cette pauvre femme, mais Amy s’interposa  et appliqua à la bibliothécaire ses propres projets. Elle fini d’un coup propre dans le décor. Lucyll s’effondra.

Pourtant l’enchantement reprit de plus belle, le duc, en rampant dans un ultime effort put appliquer un flot de magie brute qui semblait intarissable, ou alors était-il assisté par une dryade sans qu’on le sache ?  C’était un véritable torrent d’énergie dorée. Il y mit la moindre parcelle de magie qu’il avait et toute son âme. La bague se mit à léviter comme un nouvel astre, le pentacle sembla prendre du volume et sortir de la craie. Le grondement se transforma en une clameur, presque une détonnation continue.  Les yeux de la louve pleuraient, incapables de fermer comme ceux de ses camarades, mais était-ce de bonheur et de soulagement ou de regarder directement cette étoile ? En tout cas elle était heureuse, la fin de ce cauchemar semblait proche.

On entendit tout juste la porte de la bibliothèque céder dans un fracas à peine perceptible sous le rugissement du sort. Une question traversa un instant l’esprit de Dimna cependant, une grave inquiètude. Emprisonner l’âme de Lilith était-il suffisant pour empêcher ses zombies de la relibérer ? Mais cette question ne persista qu’un seul instant. Devant ses yeux ébahis et désespérés, la déesse apparut dans la lumière blanche, venue de nulle part avec sa démarche de félin. Lentement, elle se saisit de la bague et la mit au doigt. Seules Amy et Dimna ne gisaient pas au sol, les autres étaient à peine conscients, Lilith se tourna vers elles et sourit devant leur mine déconfite.

- Ces livres étaient une de mes illusions : je vous ai fait lire le sort pour me libérer, pas l’inverse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

[Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301]   [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 14:14

Un vent de panique et de colère s’empara dans l’esprit d’Amy à ce moment précis. Cette sorcière s’était jouée d’eux depuis le début ! Elle n’était plus que deux encore conscientes et elles étaient épuisées. L’armée de possédés de Lilith se ruait sur elles. Il fallait impérativement qu’elles se sortent de là !

_ Dimna ! Si on reste là, on va y passer nous aussi ! Il faut partir d'ici ! Prends les autres avec toi ! Je fais diversion !




Lancer de D20 : 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301]   [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Scènes de manoir [Floréal 1301]
» Chicken Quest [Semiale 1301] [Inachevé]
» Bataille et escarmouche contre Emeris ! [fin Mial 1301]
» [Event Général] Un petit intrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Fauteuils près de la cheminée - RP :: Région d'Orzaal, ses chutes d'eaux, ses forêts, ses montagnes-