Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | .
 

 Ul alagaï oste kupo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kupo

EnracinéEnraciné
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

MessageSujet: Ul alagaï oste kupo   Jeu 20 Mar 2014 - 22:24

Il avançait à grandes enjambées sur la route, une haute silhouette dans la lumière tombante du soir. Entouré d'une grande cape de voyage il ressemblait à une ombre mouvante sur le chemin. Il était plutôt grand (1m80) et malgré le volumineux bagage que l'on voyait dans son dos, sa démarche souple et silencieuse laissait deviner une agilité inattendue pour une personne autant équipée et dont la large carrure pouvait faire penser à un bûcheron. Toutefois la large poignée d'une lame dépassant de son épaule gauche accolée à la pointe d'un arc long évoquaient un autre métier.
Sur le grand vêtement de voyage, qui devait être d'un cuir épais, pouvait se voir, cousu de fil rouge, un large cercle entourant une colline. Au sommet de la colline se dressait un arbre dont le tronc n'était que des lames qui se mêlaient peu à peu en un feuillage d'un rouge plus sombre. C'étais là l’emblème de l'un des clans barbares des grandes plaines de l'Aruc mais nous reviendrons sur ce sujet plus tard.

Levant la tête, l'homme aperçut au loin sa destination le grand château du duc d'Orzaal se dressait a l'horizon. Les habitants de la région semblaient avoir de l'estime pour ceux qui occupaient cette demeure, aussi s'y dirigeait-il sans trop savoir pourquoi. Il continua donc sa marche commencée il y a des années déjà, peu après que, levant son épée, il en avait vu perler le sang de Branriamce l'alagaï. Ce titre signifiant a la fois "celui qui dirige" et "celui qui connait les anciennes coutumes" lui aussi l'avait porté, autrefois il était Ul alagaï oste kupo littéralement "le véritable meneur de la troupe du vent". Désormais loin des siens, il était seulement Kupo le vent.
C'est ce nom qu'il avait adopté une fois s'être vengé de la souillure qu'avait introduit Branriamce à l'Iktonschran, apposée au bras gauche de tout grand guerrier des plaines quand celui-ci est capable d'influer un élément. Pour Kupo, la découverte de son affinité avec l'air entraîna immédiatement l'octroi du symbole de pouvoir car il était déjà un guerrier reconnu et puissant, trop puissant. Envieux, Branriamce modifia le tatouage de sorte que chaque fois que son porteur se trouve dans ses plaines natales, il est pris de frénésie meurtrière. C'est pour éviter de massacrer encore les siens que Kupo avait du partir en errance. Il traversa de nombreuses contrées sans trouver ce qu'il cherchait sans toutefois savoir si réellement il pouvait le trouver :la paix.
Et c'est ainsi qu'il arriva à la porte du manoir d'Orzaal juste après la tombée de la nuit. Il frappa à la grande porte.


Dernière édition par Lucyll Freespirit le Jeu 20 Mar 2014 - 22:58, édité 1 fois (Raison : Orthographe ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

MessageSujet: Re: Ul alagaï oste kupo   Ven 21 Mar 2014 - 23:09

La nuit était tombée depuis peu. Les habitants du Manoir venaient pour la plupart de terminer leur repas et tous retournaient à leurs occupations afin de terminer leurs diverses activités débutées avant d'aller se coucher à des heures tout aussi diverses. Pour ma part, je m'ennuyais ferme. Par une jolie journée du Temps Verdoyant, une fois que le soir a emporté le soleil, il ne reste pas grand chose à faire ! J'avais passé le plus clair de ma journée au dehors, aidant Chana à décharger une nouvelle cargaison d'herbes et d'épices diverses puis à en essayer les saveurs, assises toutes deux au grand air, à la terrasse de la taverne, préparant un nombre incalculable de tasses de thé jusqu'à plus soif, testant les différents arômes avec délectation, ravies d'avoir une bonne excuse pour siroter de délicieux breuvages sous les rayons chaleureux de l'astre diurne. Cette après-midi terminée, je bullais donc dans la salle d'armes, au dessus du Dojo, découvrant les nouvelles folies créatives de notre forgeronne - des objets non-identifiés tranchants pour la plupart, dangereux pour la totalité - quand des coups frappés à la grande porte résonnèrent avec force. L'ensorcellement de la lourde porte en bois massif avait été réalisé avec soin par Amras qui avait enchanté le heurtoir de manière à ce que chaque personne dans le Manoir puisse en entendre les coups, où qu'il se trouve et quoi qu'il fasse. N'ayant rien d'autre à faire, et poussée par la curiosité, je reposai l'espèce de lance/crochet/masse/truc-plein-de-piques avant de rejoindre la porte. Je tirai le battant et découvris alors l'étranger qui avait frappé. Je ne discernai tout d'abord que sa haute silhouette lourdement chargée de bagages et d'armes dans la pénombre, mais une lumière du couloir allumée d'un claquement de doigts éclaira son visage que je pus détailler à loisir.

Spoiler:
 

_________________
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de milles choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis..." E. A. Poe
"Avoir la lune sous mes semelles et les cheveux dans les étoiles..." R. Luce
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti." Gandalf

"I'm admin, I've got the power.  Glasses "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

MessageSujet: Re: Ul alagaï oste kupo   Sam 22 Mar 2014 - 0:37

[Oh! RPing en cours! Vous arrêtez pas pour moi! Je viens juste te souhaiter une petite bienvenue! ^^]

_________________
nyancat  Attention à ce que vous dîtes sur le chat!  nyancat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kupo

EnracinéEnraciné
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

MessageSujet: Re: Ul alagaï oste kupo   Sam 22 Mar 2014 - 19:12

Dans la lumière crue de la lampe magique Lucyll vit que l'arrivant avait le teins quelque peu basané de ceux habitués de vivre en extérieur. Il avait une mâchoire carrée, des yeux noisette éblouis par la soudaine clarté. Il portait les cheveux longs attachés derrière sa nuque. Son visage semblait marqué en effet les os de sa mâchoire se voyait sous ses joues tendues. Lucyll put aussi constater que l'homme porté une tenue de voyage qui pouvait aisément servir d'armure légère. Effectivement, l'habit était renforcé de plaque de métal dissimulé, dans le tissu aux endroits ou se trouve les organes vitaux.
Il commença a parler "Salutation mon nom est Kupo, j'ai effectué un long voyage pour rencontrer le... Duc d'Orzaal". Il parlait avec un léger accent et son hésitation montrait qu'il ne comprenait pas la signification de ce mot. Il reprit "auriez vous l'amabilité de me conduire à votre maître". Ignorant des coutumes du château, il venait de prendre la femme en face de lui pour une servante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

MessageSujet: Re: Ul alagaï oste kupo   Dim 23 Mar 2014 - 0:33

"Auriez vous l'amabilité de me conduire à votre maître ?"

Le mot "maître" me fit tiquer. Le jour où je considérerais quelqu'un comme mon maître n'était pas prêt d'arriver ! Je le détournai aussitôt de son erreur :

"Je suis Lucyll Freespirit, conseillère et amie du Duc d'Orzaal. Je peux vous le faire rencontrer bien sûr, il doit se trouver dans son bureau en ce moment même. Attendez un instant."

Je sortis de ma poche un petit pliage de papier qui, en se dépliant, figurait un oiseau sous forme d'origami. Encore une invention de notre enchanteur attitré pour faciliter la communication dans l'immense demeure. Je notai un petit mot annonçant l'arrivée du voyageur à l'intention d'Ergaïl puis soufflai dessus et le volatile de papier s'envola vers son destinataire. Ces petits charmes tout simples étaient d'une grande aide, et on apercevait nettement moins de gens essoufflés dans les couloirs depuis qu'ils avaient été mis au point. Puis je me tournai vers notre invité.

"Si vous voulez bien me suivre... Nous pouvons aller à sa rencontre et en profiter pour déposer vos... affaires, dis-je en fixant les armes qui dépassaient de ses épaules, afin de vous débarrasser un peu. Vous avez faim ?"

Je l'entraînai à ma suite, l'invitant à poser son épée, son arc, et le reste de son paquetage dans l'antichambre qui jouxtait le couloir.

_________________
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de milles choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis..." E. A. Poe
"Avoir la lune sous mes semelles et les cheveux dans les étoiles..." R. Luce
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti." Gandalf

"I'm admin, I've got the power.  Glasses "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

MessageSujet: Re: Ul alagaï oste kupo   Dim 23 Mar 2014 - 1:29

Quand le morceau de papier s’arrêta sur son bureau, je l'observait, fini sa phrase puis posa ma plume. Puis tranquillement je descendis les marches des escalier de la bibliothèque, qui rendait hommage à la splendeur du Manguier qui s'y trouvait. Je passais par le couloir et enfin arrivais dans l'antichambre.
-Bienvenu Sieur ... ?
-Kupo

L'homme qui me faisait face était grand, bien qu'un peu plus petit que moi. Il avait une carrure impressionnante. Mais ce n'était pas ce qui importait, ce qu'il fallait noter plutôt chez ce personnage c'était cette aura très particulière. Celle qui définit les gens qui ont une force et une énergie bouillonnante incroyable dans leur corps, maîtrisée par des nerfs d'acier. Pour le moment mon interlocuteur semblait d'un calme olympien et d'une assurance équivalente.
Mais je supposais que si il le souhaitait, il pouvait se déchaîner en une fraction. Déchaînement que malgré cette maîtrise, beaucoup qualifiait de "sauvagerie". Voilà en quelques fraction de secondes les conclusion que je tirait sur l'atypique personnage qui se trouvait en face de moi.
-Que nous vaut l'honneur de votre présence ? Souria Ergaïl en lui serrant la main.

_________________
Pensez que vous pouvez ou pensez que vous ne pouvez pas, dans les deux cas vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domhan.forumgratuit.org
Kupo

EnracinéEnraciné
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

MessageSujet: Re: Ul alagaï oste kupo   Mar 25 Mar 2014 - 14:02

Bonjour, je suis venue vous voir, car on m'a dit dans mes voyages que vous possédiez une des plus grandes bibliothèques du continent et j'aimerais beaucoup la consultée. Pour y réaliser des recherches"
Ça franchise est étonnante mais bien venue en ces murs pensa Ergail "pouvons-nous savoir en quel but vous souhaitez effectuer ces recherches ?" Demandâ-t-il.
Bien sûr ; je souhaiterais me débarrasser de ... D'une malédiction bien que le terme ne soit pas totalement approprié."
Otant le gant qui lui recouvrait le bras gauche, il releva ensuite sa manche et dévoila ainsi son bras porteur d'une complexe marque qui courrait de la paume de la main jusqu'à l'avant-bras.
"Voyez, vous ceci est un don offert par mon peuple à ceux qui peuvent sentir les éléments afin qu'ils puissent les maîtriser et s'en servir. Pour moi, il me permet de jouer avec le vent. Toute fois, une personne détestable la modifié y ajoutant une ancienne rune de défense de mon peuple, qui rend qui la porte complètement incontrôlable, fou de fureur tant qu'il est au cœur de ce que vous appelez, il me semble, la plaine aux murailles, c'est là que réside mon peuple. J'ai donc du après m'être vengé quitter ces terres natales. Pour partir en errance. "
Son ton c'était assombri lors de ces dernières paroles et l'on pouvait sentir vibrer sa colère. Il reprit calmement.
"Mes recherches aurons pour but de trouver une solution à ceci. Si vous me les permettez. Si vous souhaitez une contre partie je n'ai pas grand chose à vous offrir hormis peut être des talents de chasseurs et de guide dans de nombreuses contrées que j'ai arpenté lors de mes voyages". Le ton était sincère et la proposition sans détour. Le discours direct et sans fioriture de politesse semblait commun au Barbare des plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

MessageSujet: Re: Ul alagaï oste kupo   Sam 29 Mar 2014 - 23:14

Dimna, dont les oreilles aiguisée avaient perçues une voix inconnue, s'était glissée avec curiosité jusqu'à la porte de l'anti-chambre et suivait les explications de l'étranger avec attention.

"...dans de nombreuses contrées que j'ai arpenté lors de mes voyages." acheva celui-ci.

La jeune fille se redressa et entra dans la pièce en grignotant avec un certain détachement le cookie qu'elle venait de subtiliser en cuisine. Lucyll et Ergaïl lui jetèrent un regard peu surpris, ils savaient que la princesse aimait écouter aux portes pour tâter le terrain avant de faire son entrée. Celle-ci dévisagea le nouveau venu avec attention. La simplicité directe de son discours l'avait étonnée, et elle retrouvait dans ce visage fort, qui semblait avoir été taillé à la serpe, la même franchise que dans sa voix. Dimna apprécia d'emblée ce personnage sans déguisements. Il régnait autour de lui une aura de puissance tranquille et de sincérité. Elle adressa un grand sourire au barbare.

- Mon nom est Dimna. Je suis certaine que le Duc acceptera de vous laisser consulter la bibliothèque, après tout le savoir est propriété de tous n'est-ce pas?

Elle cassa un morceau de son gâteau et le lui fourra dans la main comme un cadeau de bienvenu sans lui demander son avis. De toute façon, qui pourrait refuser une bouchée de cookie?

- Bienvenue au Manoir sieur Kupo!

Et elle sortit en dévorant le reste du cookie.

_________________
- Qu'est ce que tu veux être quand tu seras grand ?
- Heureux!
- Tu n'as pas compris la question...
- Vous n'avez pas compris la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kupo

EnracinéEnraciné
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

MessageSujet: Re: Ul alagaï oste kupo   Mer 2 Avr 2014 - 9:51

Surpris par cette brusque irruption kupo dévisagea l'étrange petite personne. Elle s'approcha de lui et commença a parler. Avant qu'il n'ait le temps de réagir il se trouva avec un cookie dans la main, un mot de bienvenue, et un air perplexe sur le visage. La fille avait fait demi-tour aussi naturellement qu'elle était arrivée. Il partit d'un grand rire qui résonna dans plusieurs pièces du château, avant de se reprendre se souvenant de ses interlocuteurs.
"Excusez-moi, mais j'avais eu les plus grandes peines à m'imaginer la vie dans de pareille demeure et de toutes les idées qui m'étaient venues jamais je ne m'étais figuré rencontrer des gens de la sorte. Déjà en venant ici, j'ai croisé un curieux mais parfaitement jovial personnage à moustache, et voici cette Dimna qui m'offre un Cookie. À ce que je vois il n'y a pas de protocole strict en ces lieux, j'en suis ravi"

Il croqua dans le cookie. Et poursuivit "Je vois que ce que l'on m'a dit est vrai vous partagez votre savoir. C'est une bonne chose " Voila le premier avis qu'il eut sur les habitants de ce château et les événements n'allaient pas le démentir.

"Si vous permettez" dit-il puis sans attendre de réponse, se tournant il se dirigea vers la fenêtre la plus proche qu'il ouvra en grand, la il se tint un moment se concentrant de manière évidente. Il prit une grande inspiration et déclara d'une puissante voix " Bonjour habitant d'Orzaal!!". Juste a ce moment un puisant vent se leva qui porta son message partout dans le château.
Il referma la fenêtre se retourna et finissant son cookie demanda au Duc " Sieur Kupo ? Cela sonne bien non ?".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

MessageSujet: Re: Ul alagaï oste kupo   Mer 2 Avr 2014 - 14:43

Encore un fou parmi nous songeais-je en souriant.
- Bienvenue !
Je lui serra la main.
- Votre marque est étrange, on dirait un mélange de rune et de glyphe. Je suis sûr que vous trouverez beaucoup d'information dans notre bibliothèque, nous aurons l'occasion de nous pencher sur votre cas, je m'y connais moi-même bien en glyphe. Nombreux sont les utilisateurs de la magie ici !
Voulez vous que je vous emmène consulter nos livres ?

_________________
Pensez que vous pouvez ou pensez que vous ne pouvez pas, dans les deux cas vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domhan.forumgratuit.org
Kupo

EnracinéEnraciné
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

MessageSujet: Re: Ul alagaï oste kupo   Jeu 3 Avr 2014 - 21:18

Après une poigne de main amicale je repris.
« Je préférerais d'abord me reposer un peu si cela ne vous gêne pas le voyage à été long et il commence à être tard pourriez vous me montrez un endroit où je pourrais dormir. Même si cela doit être un coin de jardin avec deux arbres mon hamac me suffit largement. En parlant de cela me serait il possible de récupérer mes affaires et notamment mon épée? Votre amie m'a demandé de la laisser en arrivant, ce que je comprend parfaitement toutefois je ne suis pas particulièrement habitué à ne pas la portée sur moi, elle m'accompagne depuis longtemps partout ou je vais. Pour ce qui est de ces recherches, je consulterais avec grand intérêt vos archives et spécialistes demain »
Un sourire de contentement sur le visage, je parlais désormais comme à des amis à ces gens qui venaient de m'accepter, et avec qui je le sentais, j'allais vivre de grands moments...


[merci de m’accueillir parmi vous je sent que je vais bien m'amuser.  bounce ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

MessageSujet: Re: Ul alagaï oste kupo   Ven 4 Avr 2014 - 9:35

[Pas de sushis! ^^ C'est le but!

Onpeut avoir des infos sur ton toi IRL? Qu'est ce que t'aime faire, lire boire, manger, écouter regarder, et j'en passe! ]

_________________
nyancat  Attention à ce que vous dîtes sur le chat!  nyancat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glenderin

EnracinéEnraciné
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

MessageSujet: Re: Ul alagaï oste kupo   Sam 5 Avr 2014 - 10:32

Thaddeus Dreadstone a écrit:
[Pas de sushis! ^^ C'est le but!

Onpeut avoir des infos sur ton toi IRL? Qu'est ce que t'aime faire, lire boire, manger, écouter regarder, et j'en passe! ]

[Je peux te répondre pour lui: il aime glander devant son ordi, manger des cookies et boire du jus de pomme toujours devant son ordi et, parfois, allongé sur le lit. Il aime regarder ses exos de maths sans les résoudre en espérant qu'un jour ils vont se résoudre tous seuls.
Ah oui, en réalité il s'appelle Rantanplan]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

MessageSujet: Re: Ul alagaï oste kupo   Sam 5 Avr 2014 - 14:10

[Seigneur, serions nous envahis par les insaliens??]

_________________
nyancat  Attention à ce que vous dîtes sur le chat!  nyancat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

MessageSujet: Re: Ul alagaï oste kupo   Sam 5 Avr 2014 - 20:44

[Oui, un jour, l'INSA aura conquis le monde (si ce n'est déjà fait) !! Et le monde entier sera soumis à notre incroyable connerie (financée par les fûts de bière intarissables du Foy') !! Muhahahahaha ! Hum, pour compléter ce portrait de notre Rantanplan national, ajoutons qu'il possède la collection complète des oeuvres de Myazaki, qu'il imite Totoro à la perfection, que ses cheveux trop longs rétrécissent avec des shampoings magiques, qu'il a accroché une épée bâtarde à la poignée de sa fenêtre, qu'il a perdu à notre dernière bataille navale à trois en amphi de cristallographie, qu'il m'a fait manger un chocolat au miel absolument exquis que je n'arrive pas à retrouver malgré tous mes efforts, que ses fonds d'écran sont géniaux, que Glenderin lui pique régulièrement sa guitare pour jouer la musique de Tetris dessus, qu'il écrit tellement grand qu'il a besoin de trois pages pour copier ce que j'écris en une seule, qu'il me trouve petite, qu'il porte des boxers TRES colorés (comment suis-je censée savoir ça ?) et qu'il ne sait pas la différence entre le son "é" et le son "è".]

_________________
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de milles choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis..." E. A. Poe
"Avoir la lune sous mes semelles et les cheveux dans les étoiles..." R. Luce
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti." Gandalf

"I'm admin, I've got the power.  Glasses "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kupo

EnracinéEnraciné
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

MessageSujet: Re: Ul alagaï oste kupo   Mar 8 Avr 2014 - 7:31

Argh je tien a dire que je désapprouve ces messages fallacieux me décrivant de manière absurde...  Tsss 
Le pire c'est que je peut pas démentir la majorité des trucs. Toutefois je tien a préciser que Glend est un touriste qui met des lunettes de soleil  Glasses  même quand il pleut, et qu'il court après toute les filles  Lovely et même les profs d’algèbre.  
(en attente d'une meilleur réponse que je vais m'empresser d'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

MessageSujet: Re: Ul alagaï oste kupo   Mer 9 Avr 2014 - 10:56

Nan c'est vrai ils oublient l'essentiel les méchants !
Tu as un fabuleux micro-ondes avec lequel tu fais de superbes popcorns ! Trolololo Wink

_________________
Pensez que vous pouvez ou pensez que vous ne pouvez pas, dans les deux cas vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domhan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ul alagaï oste kupo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ul alagaï oste kupo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Histoire
» Un retour fracassant avec un nouveau personnage! La mascotte débarque! [finit]
» Wyrda Alagaësia, 300 ans après Eragon.
» Kupo !
» Chronologie de l'Héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Petit Salon :: Salon de Thé - Présentations-