Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants)   Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 17:49

3jours me semble un délais convenable aussi 24h c'est trop court
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants)   Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:10

Moi je m'en fiche, je me contente de faire des commentaires de temps en temps pour faire mumuse. Vous me dîtes si je dérange hin ? x) Bon après je pense effectivement que c'est la meilleure solution, trois jours c'est très raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants)   Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:18

C'est mieux, mais comme dit précédemment, je pars la première semaine d'Août dans le Sud (on se croisera peut être Kupo ?). J'aurais donc droit à un sursit durant mon absence. Donc plutôt trois jours comme dit Kupo, ça laisse le temps à tout le monde de lire et de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants)   Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:24

Je vote aussi trois jours! Et j'ai deux questions!

1) Combien on peut prendre de dégats avant de sombrer dans le coma?

2) Kupo fait 1d8 à ses dégats de base, oké. Mais nous, on a quoi comme avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants)   Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:58

Oh et j'ai oublié de préciser que moi je veux bien voir Thadd' avec l'armure que tu prévoyais pour Amy et moi Glend' ! (oserais-je mettre ce smiley ? Oh allez !) Bave 
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants)   Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:12

Thaddeus Dreadstone a écrit:
Je vote aussi trois jours! Et j'ai deux questions!

1) Combien on peut prendre de dégats avant de sombrer dans le coma?

2) Kupo fait 1d8 à ses dégats de base, oké. Mais nous, on a quoi comme avantage?

1) ça dépend comment tu encaisse, si avec style ou pas Razz
2) Il est gros et pas très agile

Je sais pas si t'avais jeté un coup d'oeil dans la quête du village (d'ailleur Amy et Kupo, c'est à vous de poster Razz ), mais mes combats ne sont pas genre Dungeons & Dragons où t'as des points de vie, des stats et tout cela; Les dés sont là juste pour mettre un peu d'aléatoire, comme dans la vie réelle: tu peux essayer de faire un truc, mais tu vas peut être rater complétement ^^
Je sais pas si je m'explique bien: quand vous faites un truc, moi je pense "Thaddeus dans ces conditions aura des difficultés à faire ça, il devrait avoir de la chance et faire au moins 17/20", ou "Amy tente un coup, elle est agile et son adversaire ne bouge pas car il est con, avec un 8 elle touche" c'est le même pour les dégats: si tu fais 6 avec une plume ça fera moins mal que si tu fais 3 avec une épée empoisonnée. D'ailleur c'est pourquoi j'aimerai vous demander de mettre vos dés en spoiler: ça me permet de me faire une idée sur la situation avant de voir ce que vous faites Smile

ça vous va?

@Lucyll: ce sera pour le deuxième tour le déshabillage  mrgteen 
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants)   Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:38

En vous voyant parler des armures féminines sexy à souhait qu'on retrouve régulièrement dans divers anime/jeux, je ne peux pas m'empêcher de vous passer ce lien d'une joueuse qui s'est amusé à répertorier en caricaturant très justement les différents types d'armures (si on peut appeler ça comme ça...) que les pauvres combattantes portent dans la plupart des cas : Enjoy!  ^^) 
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants)   Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 14:01

=.= Haaaaaa... Mon dieu, y'en a des terribles... C'est pas croyable comme les concepteurs de jeux ou les stylistes d'animés se sentent obligés d'assouvir leurs fantasmes vestimentaires !  -- Y'a pourtant moyen de faire des choses jolies, avantageuses sans être vulgaires ! Rien que Magic nous en donne des jolis exemples : ça ou ça pour ne citer que deux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants)   Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]
» Conte pour enfants - "La légende d'Urendal"
» Chicken Quest (quête test... mais officielle !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Fauteuils près de la cheminée - RP :: Livre des Quêtes-