Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Calligraphies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahïm Kelt

RésidentRésident
Nahïm Kelt

Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2014
Localisation : Dans la cuisine, à mettre du poison dans les crêpes d'Eliott.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Sorcier
Profession: Cuisinière

Calligraphies Empty
MessageSujet: Calligraphies   Calligraphies Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:36

Je posterais ici quelques calligraphie d'inspiration Orzaalienne ou tout du moins du monde.



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Calligraphies Empty
MessageSujet: Re: Calligraphies   Calligraphies Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 9:30

C'est une bonne idée ça ! Surprised je te rejoindrais peut-être sur ce créneau ayant moi aussi fait de la calligraphie. J'aime beaucoup le Sirshep et l'Orzéale (sympa le dessin avec !). Kupo va être heureux avec une nouvelle étiquette pour son soin capillaire. ^^)
Pour Tournebride c'est dommage ça avait l'air de commencer super bien jusqu'au N qui est un peu trop large à mon goût et les autres lettres après qui sont moins réussies que les premières. En tout cas la lettrine est magnifique !
Amusant la recette en gothique, par contre trace peut-être des ligne au crayon car dès que c'est pas parfaitement droit ça se voit. A moins que ça ne soit un soucis de scan ?
En espérant que tu continue sur ta belle lancée et que mes commentaires t'aideront ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Nahïm Kelt

RésidentRésident
Nahïm Kelt

Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2014
Localisation : Dans la cuisine, à mettre du poison dans les crêpes d'Eliott.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Sorcier
Profession: Cuisinière

Calligraphies Empty
MessageSujet: Re: Calligraphies   Calligraphies Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 18:54

Pas de soucis!
Merci beaucoup pour les compliments et les conseils! C'est vrai que Tournebride par un peu en cacahuète, j'essayerai de refaire ça ^^. Par contre, je n'ai pas tracer de lignes pour la recette, car je voulais qu'on imagine Nahïm, écrivant ces lignes dans une caravane, mais c'est sans doutes à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Nahïm Kelt

RésidentRésident
Nahïm Kelt

Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2014
Localisation : Dans la cuisine, à mettre du poison dans les crêpes d'Eliott.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Sorcier
Profession: Cuisinière

Calligraphies Empty
MessageSujet: Re: Calligraphies   Calligraphies Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 23:43

Suite des calligraphies !


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

En espérant que ça vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Calligraphies Empty
MessageSujet: Re: Calligraphies   Calligraphies Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:02

C'est joli! Mes preferés? Chloé, Lucyll et Ergail! Peut être parce que les petits dessins entre les lettres des autres sont pas très précis ^^ (ne le prend pas mal, elles sont géniales, je n'ai pas d'indications plus précises de comment améliorer ça car je ne sais pas très bien dessiner, je peux juste indiquer les petits problèmes Smile )

Celle de Glenderin est géniale! à part la petite tornade/truc dans le G, je trouve que le noir et le jaune ne vont pas très bien avec les autres couleurs du nom. ça represente quoi? Je n'arrive pas bien à comprendre... C'est une tasse avec du chocolat chaud? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Calligraphies Empty
MessageSujet: Re: Calligraphies   Calligraphies Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 9:42

Wahou !! Alors là chapeau ! *se dit qu'il faut vraiment qu'il refasse de la calligraphie*
J'adore le mien et celui de pas mal d'autres. Quand tu arriveras à faire un trait parfaitement fluide comme les pro's (ce que je ne sais pas faire) ça sera parfait.
Tu as du y mettre pas mal de temps pour faire tous le monde ! C'est franchement très joli Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Calligraphies Empty
MessageSujet: Re: Calligraphies   Calligraphies Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 13:05

Oooooooow *.* C'est trop génial! J'adore ce que tu as fait Cute
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Calligraphies Empty
MessageSujet: Re: Calligraphies   Calligraphies Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:47

Holy sh.....Chapeau! Comment diable??? Chaque caligraphie correspond super bien au perso! Vous gagnez un gros GG miss Kelt!

(PS, gros narcissisme assumé, mais la mienne est ma préférée! /)^3^(\ )
Revenir en haut Aller en bas
Nahïm Kelt

RésidentRésident
Nahïm Kelt

Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2014
Localisation : Dans la cuisine, à mettre du poison dans les crêpes d'Eliott.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Sorcier
Profession: Cuisinière

Calligraphies Empty
MessageSujet: Re: Calligraphies   Calligraphies Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 22:45

Eh oui Glenderin, c'est une tasse de chocolat chaud, un peu maladroite je l'admet ^^!
Merci beaucoup! D'autres créations sont à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Nahïm Kelt

RésidentRésident
Nahïm Kelt

Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2014
Localisation : Dans la cuisine, à mettre du poison dans les crêpes d'Eliott.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Sorcier
Profession: Cuisinière

Calligraphies Empty
MessageSujet: Re: Calligraphies   Calligraphies Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:21

J'ai enfin fini un projet qui me tient à cœur ! Cette surprise ne devrait plus tarder maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Calligraphies Empty
MessageSujet: Re: Calligraphies   Calligraphies Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:56

Une surprise ? Je me demande bien ce que c'est.....pourquoi tant de mystère ?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nahïm Kelt

RésidentRésident
Nahïm Kelt

Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2014
Localisation : Dans la cuisine, à mettre du poison dans les crêpes d'Eliott.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Sorcier
Profession: Cuisinière

Calligraphies Empty
MessageSujet: Re: Calligraphies   Calligraphies Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:37

Voilà ce que j'avais à vous montrer! Ce n'est pas parfait, mais j'espère que cela va vous plaire (et que je n'ai rien oublié ^^)


Tadaa!:
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Calligraphies Empty
MessageSujet: Re: Calligraphies   Calligraphies Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 8:56

Oooooow Lovely

C'est vraiment super joli, bon même si c'est un peu dur de lire dans les endroits chargés (comme le nord-ouest) mais sinon c'est vraiment très très beau! Surtout... cette rose des vents! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Calligraphies Empty
MessageSujet: Re: Calligraphies   Calligraphies Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 10:33

Bave ça c'est ce que j'appelle un travail d'artiste ! Franchement c'est super beau ! Malgré le manque de lisibilité de certaines villes, j'imagine tout à fait ce genre de carte placardée dans un salon du Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nahïm Kelt

RésidentRésident
Nahïm Kelt

Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2014
Localisation : Dans la cuisine, à mettre du poison dans les crêpes d'Eliott.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Sorcier
Profession: Cuisinière

Calligraphies Empty
MessageSujet: Re: Calligraphies   Calligraphies Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 11:24

Merci beaucoup! Je pense aussi faire celle que Nahïm a avec elle au début, et du coup elle sera un peu plus lisible et centrée sur Orzaal et ses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Calligraphies Empty
MessageSujet: Re: Calligraphies   Calligraphies Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:25

Holy cow!! C'est super chouette! Tu as inventé tous ces noms de ville? C'est de l'aquarelle et de l'encre?
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Calligraphies Empty
MessageSujet: Re: Calligraphies   Calligraphies Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 0:18

Mais c'est magnifique ! Bravo pour ton travail. Surprised Je remarque un blason en bas, celui d'Orzaal est toujours en suspend, ça pourrait-être une piste. A moins que tu aies prévu autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Nahïm Kelt

RésidentRésident
Nahïm Kelt

Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2014
Localisation : Dans la cuisine, à mettre du poison dans les crêpes d'Eliott.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Sorcier
Profession: Cuisinière

Calligraphies Empty
MessageSujet: Re: Calligraphies   Calligraphies Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:21

C'est principalement de l'encre! J'ai tout copié sur notre atlas, sauf le nom de Trournebride que j'ai rebaptisé Ti Benoc'h, du nom que ses habitants lui donne.
Le blason représente tout le monde de l'Est (par rapport à Tournebride), un pays avec des arbres, au contraire de la mer. Mais, oui, il irait bien à Orzaal, avec une petite rivière pour évoquer les canaux peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Calligraphies Empty
MessageSujet: Re: Calligraphies   Calligraphies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calligraphies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Réfectoire et salles de jeux - Loisirs :: Atelier d'artiste-