Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 PNJ - Liste de personnages disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

PNJ - Liste de personnages disponibles Empty
MessageSujet: PNJ - Liste de personnages disponibles   PNJ - Liste de personnages disponibles Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 17:26

Voici une liste de personnages présents sur notre univers et que vous pouvez incarner à l'envie si vous êtes en panne d'inspiration dans vs élans créateurs. La plupart sont des villageois d'Orzaal, mais certains viennent d'ailleurs. Tous sont disponibles pour d'éventuels nouveaux inscrits, mais s'ils ne sont pour le moment incarnés par personne, n'hésitez pas à les faire apparaître dans vos histoires !

Ci-dessous, voilà un sommaire :


Dernière édition par Lucyll Freespirit le Mar 7 Fév 2017 - 15:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

PNJ - Liste de personnages disponibles Empty
MessageSujet: Re: PNJ - Liste de personnages disponibles   PNJ - Liste de personnages disponibles Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 17:28

Raphael et Gabriel (apparaissent dans Orzaal - Les Origines) : ce sont deux Orzaaliens humains, ayant environ vingt-cinq ans lors de la reconstruction d'Orzaal en 1294. Il ne fait aucun doute qu'ils sont frères jumeaux car leur ressemblance est frappante : même yeux bleu cobalt, même front haut et même cheveux châtains, fins et souples, même peau mâte. Néanmoins leurs postures soulignent deux personnalités différentes. La première, épaules en arrières, menton levé, mâchoire carrée, nez droit, indique un jeune homme habitué à jouer de son corps et à impressionner ceux qui lui font face de sa stature. La seconde, le dos plus courbe, la tête légèrement penchée pour observer les gens par en dessous, le nez légèrement retroussé et le visage plus fin, démontre d'un naturel plus réservé, peut-être plus réfléchi et observateur. Bien qu'ils soient de la même taille, ils jouissent chacun d'une prestance personnelle ce qui permet de les discerner au-delà de leur stupéfiante similitude.

Gabriel est d'un tempérament chaleureux, démonstratif, aime l'esprit de camaraderie, rit fort et participe volontiers aux jeux, fêtes et concours du village. Raphaël, plus timide, est plus amateur de soirées en petit comité, apprécie que l'on lui demande ses conseils, sait observer les gens mieux que personne et discerne leurs sentiments profonds cachés derrière les sourires factices ou le silence timide.

Fils d'un couple de joaillers, ils ont perdus leurs parents dans la guerre qui a fait fuir les Orzaaliens. Gabriel, le guerrier, et Raphaël, le magicien, se sont tous deux illustrés dans les épreuves que leur peuple a traversées par leur grande bravoure et leur complicité presque télépathique. Ils se complètent l'un l'autre sans avoir besoin de se concerter, anticipant leurs demandes. Bien que chacun ait choisi une vocation différente, guerrier protecteur pour l'un, magicien enseignant aux apprentis du village pour l'autre, ils sont très proches et se voient très régulièrement. Gabriel s'étant récemment marié à la douce Hermeline, fille d'un pêcheur aux prises redoutables et savoureuses, il s'est établi au village et ne vit donc plus avec son frère. Celui-ci, d'un autre bord, a emménagé depuis peu avec son compagnon, Gaduin, un ajannil amical à la fourrure noire striée de roux, travaillant comme cuisinier à la taverne avec Arho.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

PNJ - Liste de personnages disponibles Empty
MessageSujet: Re: PNJ - Liste de personnages disponibles   PNJ - Liste de personnages disponibles Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 22:39

Gemma (apparaît sur Orzaal - Les Origines) : Maître conteuse du village, personne ne saurait dire ou même deviner l'âge de cette minuscule Tullus. Son visage est si ridé que ses yeux semblent perdus au fond de deux plis d'un tissu tanné par le soleil. La silhouette tassée et courbée, Gemma s'appuie sur une canne de bois aussi noueux que les articulations de ses doigts. Mais si son apparence ratatinée pousse plutôt à la pitié, il est une chose chez elle qui pousse au respect et à l'admiration : sa voix. Grave et posée, à peine voilée par les ans, considérée comme magique par certains, la voix de Gemma fait naître un silence attentif. Quand elle parle, chacun l'écoute, peu la contredisent et personne n'oserait interrompre ses propos. Elle a décidé d'user de son talent pour perpétrer contes et légendes. Sa mémoire ne lui fait jamais défaut et elle connait nombre de choses sur le monde et les chapitres de son histoire. Elle enseigne son savoir à tous, petits et grands, et tente de consigner ce qu'elle connait dans un grand livre qu'elle a intitulé "Mémoire d'une petite vieille qui savait tout".

Ceux qui la connaissent au-delà de sa fonction de conteuse savent que Gemma est un esprit vif et espiègle, à l'humour piquant et subtile. Elle raconte parfois la plus absurde des légendes avec un sérieux profond, attendant de voir jusqu'où son interlocuteur la croira et ne le détrompant qu'à l'ultime instant. Fervente fidèle d'Olwmhar, elle espère terminer son ouvrage et le tamponner de son sceau divin, mais elle ne peut se résoudre à apposer le mot "fin", trouvant toujours une nouvelle histoire à ajouter. Gemma réside au village d'Orzaal, au premier étage d'une maison qu'elle partage, au rez-de-chaussée, avec une lavandière célibataire en quête d'amour, et au second, un potier et sa femme spécialiste en mosaïque cherchant à réunir assez d'argent pour ouvrir leur propre atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

PNJ - Liste de personnages disponibles Empty
MessageSujet: Re: PNJ - Liste de personnages disponibles   PNJ - Liste de personnages disponibles Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 22:43

Orno (apparaît dans Orzaal - Les Origines et dans Un monstre à Orzaal) : Ce jeune garçon aux cheveux écureuil raides comme des baguettes avait sept ans lors de la reconstruction du nouvel Orzaal en 1294. La silhouette longiligne et efflanquée, il a gardé du gamin fluet qu'il était alors, ses tâches de rousseur parsemant l'arête de son nez, ses yeux chocolat et son air vif et curieux. Fils cadet d'une famille de cinq enfants, ses parents sont des cultivateurs plutôt portés sur les céréales. Reprendre ce métier ne l'inspire cependant pas beaucoup. Habitué à amener du paillage, issu des semences de ses parents, aux écuries, il s'est découvert une passion pour les chevaux, tant pour l'animal que pour les voyages qu'il sous-entend. Jeune et prêt à découvrir les secrets et les merveilles, il est également très ouvert et sociable. On dit de lui que c'est un grand bavard, trop peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

PNJ - Liste de personnages disponibles Empty
MessageSujet: Re: PNJ - Liste de personnages disponibles   PNJ - Liste de personnages disponibles Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 12:28

Ullrich (apparaît dans Orzaal - Les Origines) : Parmi les artisans les plus talentueux du village, on peut compter Ullrich le Bourelier. C’est un homme grand et bien charpenté. Ses cheveux son poivre-sel tout comme sa célèbre moustache dont-il prend grand soin. Il a une mâchoire carrée et en un mot le physique des hommes qui travaillent dur et bien ce qui lui donne un charisme certain. Il faut le dire, parfois Ulrich à des airs d’athlète avec sa grande carrure et son allure sûre.

Ses yeux noisette brillent régulièrement d’une petite lumière de malice, c’est un homme jovial qui aime bien vivre. Son coté bon vivant est aussi célèbre que sa très légendaire paire de pantoufles en peau de dragon, certains disent qu’il en tire son incroyable dynamisme le matin. On raconterait même, qu’enchantées par ses soin, elles lui permettent au réveil de se préparer en un éclair. Il est bien vrai qu’on ne l’a jamais vu mal rasé et toujours bien apprêté dès tôt le matin.

Comme dit plus haut c’est un homme talentueux. Comme beaucoup d’artisan d’Orzaal, il met du cœur à l’ouvrage et aime ce qui dure dans le temps. Ce qui le rend très populaire auprès des femmes Tullus, car cet homme est célibataire et a perdu son aimée lors de la dernière bataille. Les seuls jours où la mélancolie le gagne, on peut le voir une larme à l’œil se recueillir dans une clairière où il a répandu ses cendres.

Bourelier, il travaille tout types de cuirs pour tous les usages. Le plus gros de son travail est de traiter la peau de divers animaux pour en faire un beau cuir, il en vend une partie, notamment aux tailleurs du village (la famille Kyldadv). Du reste il fera des selles, des licols, ceintures, carquois, des bottes et des chaussures. Trois personnes l’aide à son atelier pour pourvoir tout ce travail.  

Pour ces plus beaux ouvrages, il réalise des enchantements et c’est là une des facettes importantes du talent d’Ullrich. Bien qu’ayant une magie assez faible, il rivalise de finesse et d’ingéniosité pour rendre ses pièces exceptionnelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

PNJ - Liste de personnages disponibles Empty
MessageSujet: Re: PNJ - Liste de personnages disponibles   PNJ - Liste de personnages disponibles Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 12:32

Une famille de tailleurs : Les Kyldadv (apparaissent dans Orzaal - Les Origines)


Ivan Kyldadv était un homme heureux. Les heures sombres de son existence semblaient appartenir au passé et son travail l’épanouissait. C’était un homme d’une cinquantaine d’années maintenant, avec de moins en moins de cheveux, sans doute à causes des enfants qui leur avaient causé bien du tracas les premières années, comme beaucoup de couples.

Sa fille ainée, Malika était désormais une jeune femme approchant la vingtaine et qui, sans que son père l’y pousse, s’était naturellement intéressée de son travail : tailleur. La maison Kyldadv était constamment remplie d’étoffes pour son plus grand plaisir. Elle avait les cheveux blond et son visage semblait toujours de bonne humeur. Elle avait de large pommettes et de longues jambes galbées qui se drapaient magnifiquement de robes longues ou courtes.

La femme d’Ivan, Hélène,  était naturellement complémentaire à cela : son dada c’était les textiles. Son atelier débordait de matières premières à traiter avant d’être utilisées : des étoffes de félins, des peaux de daims, des fourrures de d’animaux ramenées par les trappeurs, le lin et le chanvre prêt à être filé. Une fois par an il était envahit par la laine des Snezinkas. Il y avait de nombreux ateliers à tisser, notamment pour cette dernière laine qui était filée à plusieurs au vu de la quantité à rendre exploitable !

Parfois, ces trois là collaboraient avec les Serchanes pour leurs propres confections, il en ressortait des fruits intéressants.

Leur benjamin, Martin, avait choisi une voie totalement différente. Âge de dix-sept ans, il s’intéressait au travail du meunier. Ce n’était pas tant le grain qui l’intéressait que la gestion des canaux : toute leur complexité le fascinait.

Enfin, la cadette, Sophie, âgée de treize ans avait encore le temps de savoir ce qu’elle voudrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

PNJ - Liste de personnages disponibles Empty
MessageSujet: Re: PNJ - Liste de personnages disponibles   PNJ - Liste de personnages disponibles Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 22:44

Nissia (apparaît dans Orzaal - Les Origines) : Ajannile à la fourrure fauve parsemée de tâches sombres, dont deux sur le sommet de ses oreilles. Ses yeux verts fixent les choses avec passion, essayant de tout voir en même temps, embrasse chaque scène de sa vie d'un coup d'œil large, curieux et l'envie d'en découdre. C'est une personne énergique et volontaire, toujours prête à se lancer dans de nouvelles choses pourvues qu'elles soient un peu dangereuses et un brin exotiques. Très svelte, son agilité n'a d'égale que sa malice. Malgré une coquetterie affirmée (elle porte souvent des bracelets, des foulards, des anneaux aux oreilles, mais jamais tout en même temps), rien ne l'empêche de se glisser partout en toute discrétion, de grimper sur les surfaces les plus absurdes et de se jucher sur n'importe quoi. Bohème et casse-cou, ses aventures amoureuses ne se comptent plus, charmeuse et volage. Ses envies de nouveautés découragent ses amants qui finissent toujours par ne plus la surprendre.

Nissia a connu l'ancien Orzaal où elle était venue en tant que mercenaire accompagnant une troupe de marchands, pour finalement s'y établir. Ses deux sabres ont su défendre le village avant qu'il ne tombe et c'est tout naturellement qu'elle a poursuivi sa vocation même après sa reconstruction. L'ajannile profite des caravanes de marchandises, des missives importantes à porter et de toute autre mission que lui confie Orzaal pour explorer le monde et de nouvelles contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

PNJ - Liste de personnages disponibles Empty
MessageSujet: Re: PNJ - Liste de personnages disponibles   PNJ - Liste de personnages disponibles Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 23:41

Chana et Arho (apparaissent dans de nombreux RP): S'il est un lieu au village que tous les Orzaaliens fréquentent, c'est bien la taverne. Grande, lumineuse, propre, aérée, avec vue sur la rivière, chacun aime s'y trouver à l'heure qu'il préfère. Mais ce lieu ne serait rien sans ses deux tenanciers. Chana et Arho sont tous les deux co-patrons de l'établissement. Chacun possède donc ses méthodes, son équipe de travailleurs et sa partie de la taverne. Il est courant de les voir se chamailler en permanence et de se lancer à tour de rôles quelques mots bien sentis, en particuliers sur les boissons convenables à servir. Cependant, il semblerait que ces gamineries faussement mesquines ne soient qu'une façade derrière laquelle se cache une véritable complicité. Une beuverie mémorable les laissa même endormis l'un sur l'autre !

Chana est une Ajannile curieuse et bavarde, ne sachant garder un secret plus de cinq minutes. Elle aime les boissons très aromatisées. Spécialiste de l'infusion (thés, agrumes, essences, etc.), cette maestro de l'alambic maniant les plantes aromatiques avec esprit, saura vous ravir avec des boissons alcoolisées ou non. Plutôt affectueuse et extravertie, elle discute volontiers avec tout à chacun, servant généreusement ses clients tant en rations qu'en sourires. Sa robe rousse tirant vers le doré et ses éternels babillages en font un personnage peu discret mais attachant.

Arho est un Tullus perpétuellement renfrogné et grognon. Ses commis sont d'une grande patience ou d'une grande application pour supporter à longueur de journées les remarques maniaques de leur employeur. En réalité sous cette épaisse carapace d'ours mal léché se cache un grand cœur, mais il n'osera jamais l'avouer, ni même l'accepter. Il préfère sa réputation de râleur intransigeant. Spécialiste de la macération et la purification d'alcools à base de fruits ou de céréales, ne jamais faire l'erreur de lui dire "Ce que vous avez de plus fort patron !", vous risqueriez de ne pas vous relever. Malgré les talents de persuasion de la ravissante Chana, il refuse encore de mettre plus d'une poignée de plantes aromatiques dans ses alcools.

Si cet établissement sert de nombreuses de boissons alcoolisées le soir, il est commun de ne boire en journée que des infusions ou autres breuvages sobres. On croisera donc plus facilement Chana qu'Arho en journée et inversement. Un dernier détail en ce qui les concerne : si les limites exactes de leur complicité restent absolument insondables pour tous, un talent commun les lie ; ils sont sans doute les plus endurants lors d'une soirée trop arrosée à Orzaal (et c'est tant mieux, sinon qui s'assurerait de l'achèvement de la fête dans les meilleures conditions ? A chaque fois leurs chambres sont ouvertes aux buveurs un peu trop enjoués).
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

PNJ - Liste de personnages disponibles Empty
MessageSujet: Re: PNJ - Liste de personnages disponibles   PNJ - Liste de personnages disponibles Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:08

Lyubov Dragomiroff (apparaît dans le Conseil des Six) :

Jeune vampyre ambitieuse de la citadelle, Lyubov est dotée de cheveux blonds coupés très courts, d’attributs féminins normalement développés et d’une petite stature.
Unique fille et descendante du noble clan Dragomiroff, elle a appris à se battre contre la volonté de sa mère et grâce à la méthode d’enseignement violente de son père, qui voulait pour elle une destinée glorieuse et indépendante. Aujourd’hui, elle est devenue une guerrière redoutable.

Élevée avec la doctrine vampyrs, Lyubov possède un caractère très froid et ne considère pas les faibles, ainsi que le genre masculin en général. Elle n’envisage jamais l’échec, ni l’abandon. De même qu’après la mort de son père, elle s’est sentie le devoir de porter sur ses seules épaules l’honneur de sa famille.
La jeune vampyr ne tolère pas les personnes qui ne tiennent pas leurs engagements, mais a du respect pour ceux qui respectent les doctrines vampyrs, puisqu’elle a toujours vécu dans la citadelle et n’en est jamais sortie.
Lyubov n’a pas le sens de l’humour. La déstabiliser d’une quelconque façon est le seul moyen de lui arracher un sourire discret.

Rares sont les femmes dans la citadelle, et les demandes mariages étaient quotidiennes pour Lyubov à une certaine époque. Ces demandes ont cessé le jour où elle déclara : « Je ne me marierai qu’avec celui qui me battra ! » Il y eut un mort. Depuis, plus aucun vampyr n’a tenté de déclarer sa flamme à la belle Lyubov. L’ironie du sort voudra que la seule personne ne l’ayant jamais battue à ce jour, soit le professeur Thaddeus Dreadstone.

Parmi ses relations proches, elle a un respect tout particulier pour Soë, la reine Vampyre, une femme qui allie le titre de femme de pouvoir et de guerre. Elle lui voue une loyauté sans faille, c’est une idole qu’elle n’essayera même pas d’égaler.

Elle aime sa mère, mais ne la respecte pas pour le choix de vie qu'elle a fait. Se marier avec un vampyr et lui faire des enfants n’est pas la vie qu’elle souhaite. De ce fait, la mère et la fille ne s’entendent pas et leur caractère froid n’arrange rien.

Son père, disparu ou mort aujourd’hui, la battait lorsqu'elle était enfant, mais elle lui voue une véritable adoration. Vouloir devenir comme son père était son objectif.
Lyubov est amie avec Gurnil Krein, un autre général (celui qu'a affronté Amy à la citadelle), mais ils s'aiment bien tous les deux sans le montrer. Elle doit avoir également quelques connaissances sympathiques dans l'armée.

Après l’évènement du conseil des six à la citadelle en Blésiarde 1302, Lyubov a atteint son but initial de devenir général de l'armée vampyre. Elle doit aujourd’hui réfléchir et trouver un autre but à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

PNJ - Liste de personnages disponibles Empty
MessageSujet: Re: PNJ - Liste de personnages disponibles   PNJ - Liste de personnages disponibles Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 18:23

Ambre Hycleaf (apparaît dans le Conseil des Six) :

Considérée par le Duc comme la plus puissante mage d’Orzaal, Ambre est une jeune femme de 18 ans. Elle a les cheveux noirs comme la nuit, lui arrivant jusqu’à la taille et le plus souvent attachés en une tresse sophistiquée pour ne pas la gêner. Elle mesure 1m78, possède une peau très pâle due à ses origines vampyres, ainsi que de grands yeux bleus. Elle est la fille d’Elmensië, la sœur de Soë (la reine des Vampyrs), et de Dornan.

Dornan était un forgeron et un brave guerrier nordique, qui avait trouvé refuge dans la citadelle des Vampyrs. Très vite, il eut une relation avec Elmensië. Les Vampyrs, n'aimant pas que les races "extérieures" aient des relations avec leurs femmes (ils sont très égoïstes et possessifs), bannirent Dornan lorsqu'ils s'aperçurent qu'Elmensië portait son enfant. Considérée comme une paria, Elmensië s'isola dans la citadelle et fut contrainte de laisser partir son mari sans elle. Imaginant les traitements que ses frères Vampyrs infligeraient à son enfant, elle préféra confier Ambre à son amant. Quelques années plus tard, Elmensië se vit confier l'apprentissage d'Ergaïl par la Reine. Cette dernière, voyant sa sœur mourir de chagrin et de solitude, accepta immédiatement la demande de la reine des Dryades d'éduquer un jeune humain, et le confia à sa sœur pour l'occuper.
Alors, lorsqu'il finit son apprentissage, sous la demande d’Elmensië, Ergaïl ramena Dornan à l'ancien village d'Orzaal. Cependant, quelques années plus tard, Dornan mourut sur le champ de bataille en défendant le village. Ergaïl prit donc Ambre sous sa protection, après la mort du père de celle-ci.

Lors d’un entretient important entre Ambre et la Reine Soë (Conseil des six 1302), cette dernière lui révèle qu’elle avait une sœur jumelle, Yasu, qui n’a malheureusement pas survécu au voyage de Dornan dans le plateau des Egarés, lorsqu’il fut banni de la citadelle.

Vous n'ignorez pas que chaque matière absorbe, dénature, produit et libère ensuite de la magie. Ambre est sans doute la personne qui s'en est le mieux rendu compte et c'est de là que vient sa force. En effet, elle se forge pour elle-même des armures correspondant à la magie qu'elle veut obtenir pour améliorer par exemple sa force, sa résistance ou sa rapidité, etc. Selon la façon dont la magie est dénaturée, elle arrive à améliorer certaines de ses capacités. Elle forge donc des armures et armes en fonction du but de ces dernières. Ensuite, elle alimente en magie si besoin l'armure pour que cette dernière la décuple et la transforme, pour enfin la réabsorber. L’inconvénient de cette magie est que plus l'armure est puissante, plus les matériaux sont variés, complexes à travailler et à obtenir. Cependant, Ambre a un gros avantage ! Elle stocke toutes ces armes dans une salle du manoir, enchantée par ses soins et elle peut alors changer instantanément d'équipements en une fraction de secondes ... et d'étincelles ! Ainsi, elle peut s'adapter à tout type d’adversaire. Grace à sa vivacité d'esprit et d'observation en combat, elle déduit rapidement comment combattre son ennemi. C'est cela qui fait d'elle une combattante aussi redoutable ! Elle peut aussi, grâce à certaines armes, condenser sa magie en éclairs, feu, etc.

Le plus souvent joyeuse, Ambre est une jeune femme courageuse et fière. Cependant le fait qu'elle ait passé toute son enfance à se battre ou à s’entraîner la rend ignorante sur des choses très simples, ce qui étonne parfois son entourage. Il lui arrive d'avoir des absences lorsqu'elle est seule, souvent, elle pense à ses parents et son humeur devient morose. Sans être solitaire, elle est très individualiste.

Dans son entourage, elle est très amie avec Litha, la forgeronne du village d’Orzaal, qui la laisse fabriquer ses armures dans son atelier.
En revanche, Dimna d’Emeris et elle s’entendent comme loup et tophore.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

PNJ - Liste de personnages disponibles Empty
MessageSujet: Re: PNJ - Liste de personnages disponibles   PNJ - Liste de personnages disponibles Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 18:02

Rose Eäralia (apparaît dans plusieurs Rp) :

Enfant d’une sirène et un elfe, Rose est une femme de 110 ans, mais qui a l’apparence d’une femme de 42 ans. Elle les cheveux dorés, longs et lisses, qu’elle attache souvent pour ne pas la gêner dans son travail de cuisinière en chef au manoir d’Orzaal. Elle mesure 1m70, a les yeux en amande et la peau blanche comme un clair de lune.

Rose est surtout connue pour son fort caractère. Lorsqu’elle se trouve dans SA cuisine, elle mène ses commis d’une main ferme et autoritaire, tel un général matant ses soldats avant une bataille. Car oui. Rose a une âme de meneuse d’hommes. Personne n’ose lui résister de peur d’être de corvée d’épluchage de patates jusqu’à la fin de ses jours ! Les plats qu’elle prépare n’ayant rien à envier à ceux d’une auberge de marque, un peu vaniteuse, elle voit sa cuisine préparer les meilleurs plats de Domhan et le fait savoir à qui veut l’entendre.

Dans la vie de tous les jours Rose est une femme gentille, avec un cœur énorme, mais qui déteste avoir tort et peut facilement faire preuve de mauvaise foi. Elle a également peur du noir, le don de nyctalopie ne lui ayant pas été transmis par son père. Elle a cependant hérité des talents de sa mère sirène.
En effet, Rose possède une voie très douce, quand elle n’est pas en train d’invectiver des ordres sur sa main d’œuvre en cuisine. Elle peut-être aussi terrifiante quand elle le veut vraiment, ses traits de sirène ressortant un peu plus dans ses moments de colère.

Rose est une villageoise qui vient de l'ancien village d'Orzaal. Elle ne maitrise aucune armes particulières, sauf bien sûr les nombreux couteaux et autres ustensiles qui siègent dans la cuisine du manoir.

Elle possède deux frères ainés dont on ne sait encore rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

PNJ - Liste de personnages disponibles Empty
MessageSujet: Re: PNJ - Liste de personnages disponibles   PNJ - Liste de personnages disponibles Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 15:03

Eska Vermelho :

Eska est une ardilla de 43 ans, au pelage blanc tacheté de poils roux et brun. Elle mesure 1m15 et possède le titre de bibliothécaire officielle du manoir d’Orzaal.

C’est une femme très cultivée, soigneuse et organisée. D’un naturel jovial, cette ardilla est extrêmement agile pour se glisser entre les rayonnages et dans les branches du manguier. Elle sait bien sûr précisément où se trouve chaque livre rangé dans la bibliothèque.
Eska vénère le dieu mineur Bravo, guerrier et suivant de Ragnarès.

Sa famille étant chargée de protéger le manguier qui veille sur la richesse d'Orzaal depuis des générations, Eska possède donc un incroyable pouvoir héréditaire qu’elle n’a jusqu’ici que peu dévoilé. Elle peut être ferme et autoritaire par moment, notamment lorsqu’il est question de rendre les livres ou de les remettre à leur place après utilisation. C’est elle qui classe, catalogue et archive tous les livres qui arrivent au manoir dans la réserve. Certains sont même dangereux à ouvrir, mais elle est extrêmement sérieuse dans son travail. Elle possède un énorme trousseau de clefs qui ouvrent tout ce qui possède une serrure dans l’immense bibliothèque : les cadenas des livres, les portes de la réserve, les vitrines d’expositions, etc… Elle seule les possède et elle ne compte ni les donner, ni même les prêter.

Eska appartient à la même génération que Rose Eäralia, avec lequel elle ne s’entend pas du tout depuis une sombre histoire... Eska et Rose étaient auparavant les meilleures amies du monde. Elles étaient toujours collées ensemble, s'entendaient comme larrons en foire et puis un jour... Ce fut le drame. Eska décida d'écrire un livre de cuisine en s'inspirant de ce que Rose cuisinait. L'idée paraissait excellente... sauf que Rose était comme toutes les cuisinières de talent : elle préparait ses plats instinctivement. Impossible donc de retranscrire ses recettes qui changeaient constamment. S'en suivirent d'interminables disputes entre l'auteure et sa muse. L'une réclamant des précisions sur ce qu'elle devait écrire et recommençant perpétuellement, l'autre hurlant en scandale en disant qu'on déformait ses œuvres culinaires.
Finalement, Eska jeta l'éponge, renonçant à son projet de transmettre l'inspiration de génie de Rose au plus grand nombre. Rose en fut extrêmement vexée et depuis ce jour, elles ne veulent plus se parler !

Eska est marié à un autre Ardilla au pelage noir et possédant une tache rousse partant de son oreille gauche et qui descend jusqu’à son œil. Monsieur Silgrim Vermelho est orfèvre et possède au village d’Orzaal une boutique à son nom. Il vend les jours de marché ses bijoux et parures depuis son étal qu’il installe au centre du village.

Eska et son mari ont trois enfants, dont deux qu’ils ont recueillis et adoptés après la guerre de l’ancien village : Mùmù Vermelho est la benjamine. C’est une petite et adorable Ajanile de 11 ans, au pelage blanc et roux sur le bout de ses oreilles et de ses coussinets. Elle est d’un naturel calme et très câline. Ses grands yeux bleus en font craquer plus d’un. Ralf Vermelho est le frère cadet. C’est l’unique enfant qu’Eska a mise au monde. Ce petit ardilla de 13 ans est un véritable casse-cou qui ne tient jamais en place. L’ainé de la famille, Eiji Vermelho, doit le surveiller constamment pour l’empêcher de faire des bêtises. C’est un jeune humain d’une quinzaine d’années qui les cheveux roux, bouclés et qui a des taches de rousseur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PNJ - Liste de personnages disponibles Empty
MessageSujet: Re: PNJ - Liste de personnages disponibles   PNJ - Liste de personnages disponibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PNJ - Liste de personnages disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNJ - Liste des personnages non jouables
» Description de personnages.
» Un peu d'animation : la liste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Petit Salon :: Salon de Thé - Présentations-