Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Üdjinn d'Orzaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Üdjinn d'Orzaal Empty
MessageSujet: Üdjinn d'Orzaal   Üdjinn d'Orzaal Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:00

"Bienvenue, intrépide voyageur! Si tu cherches le manoir d'Orzaal, il est à un kilomètre au Sud d'ici. Tu l'as déjà trouvé? Alors pourquoi es-tu venu? Mon histoire, dis-tu? C'est mon histoire que tu veux entendre? Très bien. Par où commencer? Mmh... Je vais te conter mon arrivée au manoir d'Orzaal.
Je viens d'une région plutôt loin d'ici, une vaste région qui n'était en fait qu'une seule et unique forêt avec quelques petits villages bien cachés. Ergaïl est arrivé au village avant que je naisse et depuis tout ce temps nous avons vécu ensemble.
Mais maintenant tout cela n'existe plus... Tout a été ravagé par le Cataclysme: un déluge de feu qui a touché tous les arbres et habitations. Heureusement que le Duc était là quand ça s'est produit, car c'est lui qui nous a sauvés en téléportant les habitants du village et les quelques arbres restants là où nous sommes actuellement, à l'aide d'un autre mage tout aussi puissant que lui; malheureusement il a choisi de se sacrifier afin de maintenir le portail ouvert pour que d'autres villageois puissent encore partir et il n'est jamais revenu. Aujourd'hui sa statue trône au centre de la place principale pour que personne n'oublie que c'est grâce à lui que tous sont vivants. Cette catastrophe ne m'a laissé que mon arbre et un ami... Qui est vite devenu un vrai frère comme il l'a toujours été pour moi: Ergaïl a décidé de me prendre en tant que sœur adoptive dès que le manoir fut terminé et j'ai ainsi pris le nom d'Orzaal. Depuis, j'ai repris mes activités d'herboriste grâce à cette nouvelle forêt qui me tend les bras pour m'en apprendre chaque jour un peu plus sur cette flore que je ne connaissais pas. Si jamais tu as besoin de remèdes, tu sauras qui appeler maintenant.


Dernière édition par Üdjinn d'Orzaal le Ven 8 Juin 2012 - 21:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

Üdjinn d'Orzaal Empty
MessageSujet: Re: Üdjinn d'Orzaal   Üdjinn d'Orzaal Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:16

Bonjour Üdjinn, comment s'est passé ton voyage, on se demandait où tu étais, ton retour était prévu il y a plus d'un mois, comme tu le vois, nous n'avons pas touché à ta chambre.

Au fait, tu as fait des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Üdjinn d'Orzaal Empty
MessageSujet: Re: Üdjinn d'Orzaal   Üdjinn d'Orzaal Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:51

Merci pour ton accueil chaleureux Amras... Les fautes, tant qu'elles sont petites et corrigées après, on s'en fiche pas mal nan ? (bon OK, nan, mais n’empêche que tu aurais pu amener ça avec plus de tact... ou carrément corriger sans rien dire... --")

DONC :
Hello Üdjinn !! Contente de te revoir parmi nous !! J'espère pour toi que tu comptes poster rapidement parce qu'avec la bande, que dis-je, ce ramassis de feignants que je tente de booster depuis un mois, on avance pas dur !! Eclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Üdjinn d'Orzaal Empty
MessageSujet: Re: Üdjinn d'Orzaal   Üdjinn d'Orzaal Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:57

euh, je tiens à dire que je n'avais pas fait de fautes, Amras. Donc... Moquez-vous de lui!! JETEZ-LUI DES CACAHUETES!!!!!!!
Merci Lucyll pour cet accueil chaleureux!! Il faut déja que je réussisse à terminer mon histoire et je viens d'ajouter seuleument quelques phrases... Argh!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Üdjinn d'Orzaal Empty
MessageSujet: Re: Üdjinn d'Orzaal   Üdjinn d'Orzaal Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:07

*lance des cacahuètes sur Amras*
J'ai hâte d'entendre la suite de votre histoire, Miss D'Orzaal! (au passage, ça vaut aussi pour Lucyll)
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Üdjinn d'Orzaal Empty
MessageSujet: Re: Üdjinn d'Orzaal   Üdjinn d'Orzaal Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:13

[vide le contenu du sachet de cacahuètes sur Amras]

Mais je vais m'y mettre de ce pas Tadd' !! Dès que je trouverai le temps de le faire ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Üdjinn d'Orzaal Empty
MessageSujet: Re: Üdjinn d'Orzaal   Üdjinn d'Orzaal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:41

je rajoute ce message pour que la notification "new" apparaisse: J'ai terminé ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

Üdjinn d'Orzaal Empty
MessageSujet: Re: Üdjinn d'Orzaal   Üdjinn d'Orzaal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:29

C'est pas logique qu'une dryade ait une chambre, quel serait l'intérêt ? Une dryade qui veut dormir se replie pour faire corps avec son arbre.

PS : un arbre est capable de tenir un peu plus de cinq minutes déraciné comme je suis capable de tenir plus de cinq minutes sans manger...
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Üdjinn d'Orzaal Empty
MessageSujet: Re: Üdjinn d'Orzaal   Üdjinn d'Orzaal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:31

Une dryade ! Ouaiiiiiis !! Pourquoi tu cries comme ça ?? [Écarte de sa conscience le drôle d'esprit qui s'y est glissé comme on époussette ses vêtement de quelques miettes] Pourrais-tu continuer ton histoire sous forme de nouveaux messages ? Cela me permettrais de savoir quand tu postes à nouveau (ce qui n'est pas le cas lorsqu'on édite). Et tu pourrais peut-être (c'est une suggestion) ouvrir un sujet dans ta chambre pour raconter tes aventures... ?


Amras ! S'pèce de gros goinfre !
Revenir en haut Aller en bas
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

Üdjinn d'Orzaal Empty
MessageSujet: Re: Üdjinn d'Orzaal   Üdjinn d'Orzaal Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:24

Tu as mal compris le sens de mes paroles, ce que je veux dire, c'est que l'on peut très bien se passer de manger un certain moment, comme un arbre peut s'éloigner de son assiette (la terre) quelques minutes.(en même temps elle a pas tort sur ton compte)"Quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Üdjinn d'Orzaal Empty
MessageSujet: Re: Üdjinn d'Orzaal   Üdjinn d'Orzaal Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:29

Nom: d'Orzaal
Prénom: Üdjinn
Race : Dryade
Âge: 21
Sexe: F
Taille: 1.70m
Poids: Ça c'est un secret!!
Famille : Est la sœur adoptive du Duc
Lieu d'origine: Le village d'origine
Magie et compétences: Excelle dans l'art de la guérison, de la fabrication de remèdes et poisons en tous genres, est très agile et préfère l'esquive à la parade
Armes et Artéfacts: Un bâton creux qui sert aussi de sarbacane.
Histoire: Ci-dessus...
Description physique: Le teint hâlé du fait d'être constamment dehors, les cheveux courts et sombres, les iris violets, un regard doux sauf quand elle est vraiment en colère...(Et là ça fait peur parce que c'est très rare de la voir dans cet état). Il y a des arabesques sur une partie de son visage et sur ses chevilles, elle aime beaucoup ce motif. Plutôt frêle car faite pour guérir, elle privilégie l'attaque à distance et l'esquive au moment de la baston.
Caractère : Mystérieuse car réservée, on ne sait pas grand-chose sur elle... Le fait qu'elle ne soit quasi-jamais dans le manoir du fait de sa claustrophobie(normal pour une dryade, non?) excepté son herboristerie(quasiment à ciel ouvert pour que ça lui soit supportable...) n'arrange pas la chose. Elle n'est pas antipathique pour autant, des tas de villageois viennent la voir à son office pour quelques remèdes ou conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Üdjinn d'Orzaal Empty
MessageSujet: Re: Üdjinn d'Orzaal   Üdjinn d'Orzaal Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:10

"Cheveux sombres"... --'... Tu veux vraiment que je me fâche pas vrai ? QU'EST CE QUE TU APPELLES SOMBRE ? Vert sombre ? Brun sombre ? Rouge sombre ? Comment veux-tu que je colorise la "photo de groupe" si tu ne précises pas ? [S'en va colorer quelqu'un en bleu pour se défouler...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Üdjinn d'Orzaal Empty
MessageSujet: Re: Üdjinn d'Orzaal   Üdjinn d'Orzaal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Üdjinn d'Orzaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Üdjinn d'Orzaal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Bibliothèque - Univers :: Archives :: Présentations archivées-