Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Edryss D'Alcard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edryss d'Alcard

Inconnu(e)Inconnu(e)

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : Quelque part dans cette galaxie !
Humeur : A la recherche d'humains à dévorer !

Caractéristiques du personnage
Race: Vampyr
Magie:
Profession: Suiveuse de clan ?

Edryss D'Alcard Empty
MessageSujet: Edryss D'Alcard   Edryss D'Alcard Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 14:39

Edryss D’Alcard est une très jeune vampyre renégate de 21 ans. Elle mesure 1m82,  a des cheveux très longs (au niveau du bassin), lisses et noirs qu’elle laisse parfois détachés mais, en général, elle préfère les tresser. Ses yeux sont rouges, légèrement en amande. Elle a des sourcils fins et arqués, sa peau est très pâle.  Elle est fine et musclée, surtout au niveau des épaules.

 Edryss a tendance à s’énerver très facilement, elle est assez susceptible et sa pitié laisse facilement place à son instinct de survie, elle est spontanée, obstinée  et, en général, agit AVANT de réfléchir. Mis à part ces nombreux défauts, elle reste sympathique (même si, comme ça, ce n’est pas forcément évident) mais reste tout de même très méfiante à l’égard des inconnus  et a un sens de l’humour plutôt développé. Elle aime l’action, se battre, manger… Elle déteste se sentir inutile et rester sans rien faire.

 Elle ne porte JAMAIS de robe ou de jupe !! Toujours vêtue d’un pantalon de cuir noir et d’une tunique, souvent dans les tons bordeaux, avec une cape en fourrure pour les longs voyages et les journées fraiches, le tout accompagné d’une paire de bottes de cuir souple à revers. Une tenue pratique et confortable, voilà ce qu’elle aime !

 Elle est agile, rapide et  forte (surtout grâce à sa consommation de sang humain). Elle ne manie pas bien les arcs mais fait des ravages avec les dagues (qu’elle affectionne particulièrement) et ses griffes au corps à corps.

 Notre jeune vampyre arrive à Orzaal à la suite de nombreuses péripéties qui l’ont transformée. En effet, après avoir passé vingt longues années à fuir dans les quatre coins de Domhan, elle et certains compagnons de son clan se font enlever par des Tibériens avides de richesse qui compte les exploiter dans une arène de combat ! Edryss parvient, longtemps après, à s’enfuir lors d’un incendie qui tue son petit frère, Naïm, dernier membre de sa famille. Elle entame alors un long périple vers le sud, dans l’espoir d'y mener une vie sans vagabondage. Pour cela, elle décide de se sevrer dans l’espoir de perdre ce titre de « renégatte » qui lui colle à la peau et lui complique considérablement la vie, une étape qui se révèle particulièrement difficile pour elle, d’autant plus qu’elle doit l’affronter seule. Elle finit par arriver à Orzaal, un manoir donc elle a entendu parler à de nombreuses reprises lors de son voyage. Un lieu où toutes les créatures sont acceptées et vivent ensemble. Elle décide d’y demander l’asile pour y commencer sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Uneviesousterre.eklablog.com
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Edryss D'Alcard Empty
MessageSujet: Re: Edryss D'Alcard   Edryss D'Alcard Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 23:15

Bien le bonjour chère Edryss. Bienvenu sur Domhan !
Quelques petites fautes mais rien de très très grave (amande, égard). Un peu trop de virgules à mon goût mais moi-même j'en ai longtemps mise beaucoup trop ! Wink
Comme je te l'ai dit, ton arrivée sera l'occasion de lancer un grand débat sur les renégats, c'est une très bonne chose ! Sinon quelques petites questions. Tu n'es pas obligée de répondre à celles sur ton histoire si tu ne veux pas la révéler trop :
- Tes parents sont t-il renégats depuis ta naissance ?
- Arrives tu seule à Orzaal ?
- Qui sont ces quelques Tibériens pour être capable de traquer des rénégats (très forts) et les enfermer ?
- Nous aurons sans doute l'occasion de traiter ton arrivée dans un rp car l'intégration et le sevrage d'un renégat ne me semble pas anodin. A tu déjà une idée de l'année de ton entrée à Orzaal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Edryss D'Alcard Empty
MessageSujet: Re: Edryss D'Alcard   Edryss D'Alcard Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 23:48

Petites fautes pour toi Erg' Razz Parce qu'être un grammar nazi dès le premier message, c'est mesquin !

Et moi les virgules, je les adore, j'en mets plein, alors vas-y lâche-toi ! lol

Bref, je suis bien contente qu'on puisse se pencher sur les renégats, on en a bien besoin ! Concernant l'année d'arrivée, pour des questions de chronologie difficile à gérer, on l'intégrera à la suite de la dernière arrivée, donc ici Nahim, arrivée en Brumaine 1303 (ça peut être quelques jours plus tard, après tout de nombreux voyageurs vont et viennent). Je propose, une fois la validation faite, de jouer ça dans un court RP à l'image de l'arrivée de notre cuisinière ou de Kupo (vous vous souvenez du duel mémorable ?). Avec un peu de chance, ce sera possible de l'intégrer à certains RP datés d'Ourgéonne 1303 qui ne sont pas encore trop entamés (je pense au Monstre dans les rues, Petit Imprévu ou Imtival, selon le bon vouloir des MJ et l'intérêt d'Edryss).

Voilà voilà, je laisse mes camarades commenter ta présentation, à moi ça me parait sympa, même si je suis toujours demandeuse de plus de détails concernant le caractère des personnages (j'embête pas mal Amy avec ses PNJ ^^ pas vrai ?) Du genre : est-elle à l'aise avec des inconnus ? Avec les gens en général ? Est-elle bavarde ou plutôt réservée ? Timide ou sûre d'elle ? En quoi est-elle sympathique ? Est-elle prête à aider son prochain ? Sait-elle soutenir quelqu'un dans la peine ? Est-elle sensible sous une carapace de survivante chevronnée ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Edryss d'Alcard

Inconnu(e)Inconnu(e)

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : Quelque part dans cette galaxie !
Humeur : A la recherche d'humains à dévorer !

Caractéristiques du personnage
Race: Vampyr
Magie:
Profession: Suiveuse de clan ?

Edryss D'Alcard Empty
MessageSujet: Re: Edryss D'Alcard   Edryss D'Alcard Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 15:35

Merci beaucoup !! Alors pour te répondre, Ergaïl, oui ses parents ont toujours été des renégats mais ils sont morts, tués par des chasseurs (le nom que j'ai pour l'instant attribué aux fameux vampyrs chasseurs de renégats !), oui elle arrive seule à Orzaal, pour ces fameux Tibériens, ils n'ont pas traqués le clan, c'est un pur hasard (à vrai dire je n'ai pas encore écrit cette partie de l'histoire) et je ne sais absolument pas en quelle année nous sommes actuellement à Orzaal mais en gros, elle arrivera bientôt ! hap

Pour répondre à Lucyll, étant très méfiante (comme je l'ai dis) elle n'est donc pas très à l'aise avec des inconnus mais étant aussi plutôt sympathique (quand elle le veut et qu'elle est de bonne humeur) une fois qu'elle connait la personne, tout va bien ! Elle n'est pas spécialement bavarde ni vraiment réservée... Elle parle quand elle a quelque chose à dire sinon, elle se tait (hmmm... Voilà qui est plutôt flou...), elle n'est pas du tout timide ! Quand elle a un avis, elle le donne ! Elle est sympathique car elle est plutôt amicale et assez protectrice avec ces proches (ex : son frère). Heu par contre, la peine c'est pas vraiment son truc... Plutôt "brute de décoffrage", elle manque singulièrement de tact donc, je ne la recommande pas pour réconforter quelqu'un de sensible. Elle serait plus du genre à lui râler dessus et à lui dire de se relever au lieu de se lamenter sur son sort (d'un autre côté, c'est de ce genre d'attitude dont certaines personnes ont besoin ! ^^'). Elle a tout de même un certain seuil de sensibilité et de pitié mais quand il s'agit de manger... Elle oublie rapidement ce genre de pensées "parasites" !  ^^  Heum qu'entends-tu par : aider son prochain?
Revenir en haut Aller en bas
http://Uneviesousterre.eklablog.com
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Edryss D'Alcard Empty
MessageSujet: Re: Edryss D'Alcard   Edryss D'Alcard Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 18:28

"Aider son prochain" c'est aider les autres, même si on ne les connait pas. Du coup tu as plus ou moins répondu à la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Edryss D'Alcard Empty
MessageSujet: Re: Edryss D'Alcard   Edryss D'Alcard Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 18:36

Chouette chouette chouette! Pompom 
Il est vrai que nous avons laissé de sérieux points d'interrogation en ce qui concerne les Renégats (j'en profite pour ouvrir un sujet à leur propos). Et ce serait super de pouvoir t'intégrer aux RP les plus récents afin que tu puisses commencer à jouer rapidement (tout en écrivant parallèlement le RP de ton arrivée). D'ailleurs tu comptes écrire ton histoire perso sur le forum ou t'en tenir à ce résumé? En tout cas bienvenue ma pitite!!  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edryss d'Alcard

Inconnu(e)Inconnu(e)

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : Quelque part dans cette galaxie !
Humeur : A la recherche d'humains à dévorer !

Caractéristiques du personnage
Race: Vampyr
Magie:
Profession: Suiveuse de clan ?

Edryss D'Alcard Empty
MessageSujet: Re: Edryss D'Alcard   Edryss D'Alcard Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 15:33

x) Je vais poster mon histoire ici bien entendu parce que juste un résumé, c'est quand même un peu triste... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Uneviesousterre.eklablog.com
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Edryss D'Alcard Empty
MessageSujet: Re: Edryss D'Alcard   Edryss D'Alcard Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 16:19

Bon, je considère qu'on ne va pas attendre de parlementer pendant 4 ans! Edryss je t'ai acceptée sur le forum et tu fais maintenant partie du groupe Novice Auteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Edryss D'Alcard Empty
MessageSujet: Re: Edryss D'Alcard   Edryss D'Alcard Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 23:41

Bonne initiative ! Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Edryss D'Alcard Empty
MessageSujet: Re: Edryss D'Alcard   Edryss D'Alcard Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 0:19

Nahim, Amy et Asëa, vous êtes des patates ! Vous pourriez au moins dire bonjour.
(Les dates de connexion trahissent toujours... Glasses )
Revenir en haut Aller en bas
Edryss d'Alcard

Inconnu(e)Inconnu(e)

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : Quelque part dans cette galaxie !
Humeur : A la recherche d'humains à dévorer !

Caractéristiques du personnage
Race: Vampyr
Magie:
Profession: Suiveuse de clan ?

Edryss D'Alcard Empty
MessageSujet: Re: Edryss D'Alcard   Edryss D'Alcard Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:09

Haha c'est pas grave ! x) Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Uneviesousterre.eklablog.com
Asëa

PassantPassant

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2015

Edryss D'Alcard Empty
MessageSujet: Re: Edryss D'Alcard   Edryss D'Alcard Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:52

Ah oui, je suis une patate, j'avais pas vu.
Du coup, pour faire plaisir à Lucyll : bonjour et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

RésidentRésident
Rhapsody

Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Dehors à profiter du soleil... si il y en a
Humeur : Travail, travail, travail... Il y a toujours quelque chose à faire!

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Guérisseur
Profession:

Edryss D'Alcard Empty
MessageSujet: Re: Edryss D'Alcard   Edryss D'Alcard Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 15:42

Moi je suis pas une patate mais j'arrive un peu en retard ^^ Bienvenue, bienvenue, bienvenue! Si t'as besoin d'une potion, d'un cataplasme ou même d'un animal de compagnie tu peux venir me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Edryss D'Alcard Empty
MessageSujet: Re: Edryss D'Alcard   Edryss D'Alcard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edryss D'Alcard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Petit Salon :: Salon de Thé - Présentations-