Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Des instants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

Des instants Empty
MessageSujet: Des instants   Des instants Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:52

J'ai dit tout à l'heure que j'avais ramené quelque chose, il est peut-être temps de le faire sortir il (la valise tremble, un raclement rauque se fait entendre)... il commence à (un grognement s'élève de la valise ainsi que de nouveaux grattements) s'impatienter.


La lumière se tamise, je m'approche de la valise, défait les fermoirs sur le dessus, un léger fond sonore s'élève, j'entrouvre la valise, l'intérieur se met à luire d'une lumière presque palpable, je l'ouvre entièrement TADADAmiaou "epic fail".

Quoi ? on peut s'amuser avec la magie parfois. Bon, un chat me direz vous, Eh bien...
...
...
...
... euh ...
...
oui c'est un chat ok je vous mets 9/10 au jeu "mais à qui est ce miaulement". Pourquoi un chat ? Comme ça, j'ai trouvé qu'il ressemble à Amy avec ses yeux verron mais contrairement à Amy, c'est un féliné et puis j'adore les chats. Pourquoi 9 ? parce que contrairement à un chat c'est un chat tophort (chapristi me direz vous, qu'est-ce que c'est que cha ?). C'est la porte miaulante d'Erg qui m'y a fait penser et m'a fait parcourir le pays. Les chats tophorts sous leur apparence inoffensive sont un des meilleurs moyens de défense connus contre les assaillants individuels ou en petits groupes (trop forts ces chats) "stop, t'es qui toi ?" (moi, euuuuuuhhhh pfuit) "je crois que certains points sont à clarifier..." enfin bref, cet animal va pouvoir être le gardien pour le manoir qu'Ergaïl cherchait et le bonus, il ne mange que des natz, rien à craindre pour les écritoires du manoir ou les MP3 d'Üdjinn.

Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Des instants Empty
MessageSujet: Re: Des instants   Des instants Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:03

Cher Amras, j'ai peur que Erg ne travaille déjà sur ces fameux gardiens, il va falloir en discuter avec lui. Il avait l'idée de gardiens plantes, tu l'a d'ailleurs peut être déjà entendu. Mais je ne suis pas sur de comprendre ton message : aurais tu viré schysophrène? (comme nous!)
Revenir en haut Aller en bas
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

Des instants Empty
MessageSujet: Re: Des instants   Des instants Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:31

Ces gardiens sont pour la cave, le mien protège le manoir
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Des instants Empty
MessageSujet: Re: Des instants   Des instants Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:36

J'AI UNE IMAGE POUR LE CHAAAAAT !! (prem's ! prem's ! le premier qui me passe devant je le tue !)
En fait, j'en avais dessiné un en cours dans l'optique d'en faire un animal de compagnie ou une mascotte mais puisque l'occasion se présente... Ce n'est pas un chat à proprement parlé mais... ça me semble approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

Des instants Empty
MessageSujet: Re: Des instants   Des instants Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:56

Attention, j'ai le chat en question en face de moi, si ton croquis est mauvais, gare...

C'est un chat à poils longs, des petites oreilles, de grosses pattes cachant de grosses griffes, et une logue queue en plumeau (en fait c'est un swiffer ce chat)"Une bestiole plus dangereuse que la bête, un swiffer ?"(ben oui, un swiffer avec des griffes)"..." et il est gris uni jusqu'à preuve du contraire.

So, you have a picture but is it okay ? (Erg doesn't understand it).

Good night.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Des instants Empty
MessageSujet: Re: Des instants   Des instants Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:26

Si tu veux Lucyll je peux me charger déliminer la concurence pour toi si tu le souhaite
par contre je ne peu pas te cacher que se ne sera pas gratuit ^^ (j'adore faire du bisness)
Revenir en haut Aller en bas
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

Des instants Empty
MessageSujet: Re: Des instants   Des instants Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:34

Juste un truc qui me passait par la tête en arrivant :
Avant les travaux, ma chambre contenait presque la moitié des messages du forum, ça fait du bien de respirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Des instants Empty
MessageSujet: Re: Des instants   Des instants Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:55

Le sujet du RP est verrouillé donc je mets ça là : C'est mieeeeux ! Bravo pitit héros XD ! C'est plus crédible et moins perso comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des instants Empty
MessageSujet: Re: Des instants   Des instants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des instants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Bibliothèque - Univers :: Archives-