Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | .
 

 Lucyll Freespirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

MessageSujet: Lucyll Freespirit   Sam 21 Jan 2012 - 19:04

"Allongée sur son lit, elle observe, l'air ailleurs, les différentes constellations à travers la baie vitrée tapissant le mur Nord de sa chambre. Sensation d'infini et de sérénité. Tâches de lumière éparpillées. Sur le bureau, des feuilles blanches et une aquarelle. Inachevée. Tâche de couleurs éparpillées. Tout près, un cahier sans prétention rempli de mille pensées. Tâches d'encres éparpillées. Accrochés sur le coin de l'armoire : un long manteau, une écharpe soyeuse et un sac en bandoulière. Voyage en de lointaines contrées. Vents éparpillés. Dans l'esprit un passé. Tourmenté. Souvenirs éparpillés.

Je suis arrivée chez les Orzaal il y a quelques années. Ils m'ont accueillie à bras ouverts et je suis restée vivre chez eux, afin de continuer à créer. Créer quoi me direz-vous ? Des choses à priori peu importantes aux yeux de certaines personnes : des mots, des couleurs et des rêves. J'ai frappé à leur porte un soir d'automne, après avoir quitté le manoir où j'ai grandi, et où l'on me refusait ma passion : le manoir du Baron de Haoreo. Alors je suis partie, seule. J'ai arpenté de nombreuses contrées, rencontré de curieux personnages, visité de fascinantes citées, croisé la route de stupéfiantes créatures, parlé à un dragon, appris l'art mystérieux de la magie et rencontré les Orzaal. Je suis entrée dans la famille et n'ai de cesse de créer, encore et toujours, de quoi alimenter l'insatiable soif de savoir contenue dans la bibliothèque... Venez donc me rendre visite si l'envie vous en prend. Vous me raconterez votre propre histoire..."



Bonjour petit voyageur. Ravie de faire ta connaissance... Moi, on m'appelle Lucyll. Ou Lulu, selon mon humeur ! (d'où les occasionnels petits changements de pseudo). Dans la vie réelle, on me surnomme réellement comme cela, mais mon véritable nom vous restera inconnu ! Mouhahahahaha !!! Comme je suis cruelle ! J'adore dessiner, écrire, lire (surtout du fantastique) - je vénère tout particulièrement l'auteur Pierre Bottero (que tous les incultes aillent se pendre ou acheter un exemplaire de l'un de ses livres... au choix... XD). Je joue également du piano, compose peu mais adore quand ce "peu" donne quelque chose de joli ! J'affectionne les musiques de film et les chansons, même si les partoches sont souvent trop rares à mon goût sur le net, au profit de tuto démoralisants... --" Je joue le rôle de correctrice orthographique attitrée du forum, alors en cas de superbes coquilles, venez me trouver, même si Amras ou Üdjinn sont également en mesure de régler ce léger problème. (Et s'il vous plait, faîtes gaffe à ce que vous écrivez avant de publier... N'est-ce pas Ergaïl ??)

Un peu de musique ? [Soundtrack : Ailleurs - J. L. Aubert]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

MessageSujet: Re: Lucyll Freespirit   Jeu 24 Mai 2012 - 14:53

NOM : Lucyll Freespirit (ou d'Haoreo)
ÂGE : 22 ans à l'époque actuelle
RACE : Totalement humaine à 100% !!
STATUT MAGIQUE : Pas encore défini... Peut-être mage ? En tout cas je maîtrise la magie runique et ai quelques notions de Quenya (langue des elfes pour les néophytes).
PHYSIQUEMENT : Petite, blonde, maigrichonne, yeux noisette, cheveux longs et bouclés.
CARACTERE : Très... varié. Je peux être très sérieuse et me mettre à raconter n'importe quelques secondes plus tard, mais lors des questions d'importance, je mets l'humour de côté. Plutôt têtue, je sais ce que je veux et comment l'obtenir mais j'ai également le sens de l'écoute... ouais... euh... bon disons plutôt que j'écoute ce qu'on me dit avant de n'en faire qu'à ma tête. Héhéhé ! Il m'arrive d'ailleurs de foncer sans réfléchir quand je suis en colère ou que je perds mon sans-froid. Je ne suis en général pas très émotive mais confrontée à une situation d'injustice, je peux m'emporter facilement.
HISTOIRE : Fille unique, initialement promise à un avenir de baronne, s'est enfuie du manoir familial de Haoreo et a pris le nom de Freespirit. Après plusieurs années de voyage, de découverte et d'initiation, est arrivée un soir d'automne au Manoir d'Orzaal. Pour plus de détails, se référer au "Journal de Voyage"

_________________
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de milles choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis..." E. A. Poe
"Avoir la lune sous mes semelles et les cheveux dans les étoiles..." R. Luce
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti." Gandalf

"I'm admin, I've got the power.  Glasses "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lucyll Freespirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codage pour présenter un rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Bibliothèque - Univers :: Archives :: Présentations archivées-