Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | .
 

 Toc, toc, toc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

MessageSujet: Toc, toc, toc !   Ven 1 Juin 2012 - 19:36

*Toc, toc, toc*
- « Y'a quelqu'un ? » dit-je en ouvrant doucement la porte.
Vu qu'Udjïnn est constamment dans son arbre, c'est normal qu'elle n'habite jamais ici. Il faudrait que je songe à lui émettre l'idée d'y établir son atelier. Ce coin sympathique ferait une magnifique herboristerie garnie de plantes en séchage et d'une multitude de livres et de notes. On pourrait même lui proposer par la suite de prendre des apprentis herboristes. On manque de personnes connaissant les plantes sur le bout des doigts. Elle s'y connaît encore plus que moi et a peut-être le temps. A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domhan.forumgratuit.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Toc, toc, toc !   Jeu 7 Juin 2012 - 14:52

Vous vous trouvez dans la majestueuse bibliothèque du manoir. Depuis cette verrière immense vous accédez au quartier des chambres des résidents du manoir. A l'angle se trouve un rideau de lianes fleuries qui masque une entrée, vous remarquez l'insigne de soins dessus, ainsi que l'écriteau sur le côté:
-Herboristerie d'Üdjinn d'Orzaal-
Entrez sans frapper
Si absente en cas d'urgence m'appeler via la Konqu

Vous passez ce rideau et découvrez l'intérieur de l'herboristerie d'une claustrophobe: une pièce avec de très, très grandes ouvertures donnant sur la forêt. Une pièce avec des tapis au sol, des étagères remplies incrustées dans les murs, et un comptoir derrière lequel se trouvait une dryade plutôt élancée, le teint hâlé, les cheveux sombres et courts, avec de grands yeux violets qui vous regardent avec attention.
Bonjour, je peux vous aider? Vous m'avez l'air en parfaite santé pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
 

Toc, toc, toc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Bibliothèque - Univers :: Archives :: RP archivés-