Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Musiques d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Musiques d'Amy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 22:16

Oui !! Et aussi la chanson de Lord !!

Spoiler:

Ces reprises ! Lovely
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:53

Aujourd'hui, de la musique pour geek ! Parce que OUI : je suis de ces personnes qui aime les bandes son de jeux, de série et de films !

Pour commencer dans la série jeu, nous avons les ending de Portal I et II dont je ne me lasse jamais d'écouter en boucle et dont les paroles me font doucement rigoler. Ensuite, je ne pouvais pas parler de musique de jeu sans vous faire (re)découvrir l'intro de Skyrim !

Je passerai tout ce qui ait Assassin Screed et autre final fantasy, hein ? Je continuerai plus tard je dois me rendre d'urgence au cinématographe pour ajouter deux ou trois truc ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:29

En parlant de musique de jeu vidéo ! J'avais oublié le plus important je crois : honte à moi ! Voici une compile des meilleurs de Layton !  

Je les mets sous spoiler c'est mieux Wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 15:05

En manque d'inspiration pour un Rp ? Pour dessiner ? Pour écrire tout court ? Un peu de grand classique ne fait jamais de mal ! Surtout dans ce genre de situation ! Je vous laisse donc le soin de cesser toute activité en cour, de vous installler confortablement dans un fauteuil ou un canapé, de fermé les yeux et de vous laisser bercé par ces chefs d'oeuvre ! Enjoy !

Sarabande de Haendel

Piano Trio n°2 de Schubert

Toccata et Fugue en Do mineur de Bach

Air sur la corde de sol de Bach

1er mouvement de la symphonie n°40 de Mozart

"La flûte enchantée" la mère de la nuit de Mozart  

Mozart toujous avec son Dies irae Requiem

La sonate au clair de Lune de Beethoven

La symphonie n°9 de Beethoven

Les quatre saisons en entier s'il vous plait ! de Vivaldi

J'en ajouterais d'autre une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Musiques d'Amy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:35

Amy Amy Amy! Tu me ravis! A un point tu ne t'imagines même pas! J'adore la Srabande de Haendel et le piano trio de Schubert! Mais comme je n'en connaissait pas les titres, je n'ai jamais eu l'occasion de les écouter hors de films ou de publicités! Merci merci merci! Pompom 
Que du beau, que du magnifique. Beethoven me plonge toujours dans une telle mélancolie... Moi j'appelle pas ça du classique, j'appelle ça du culte! Pourrais-je me permettre de compléter un peu ta petite sélection?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:22

Mais oui ! Fais toi plaisir ! J'en ai oublié plein ! Pas de problème ! Plus il y en a et mieux je me porte ! XD

Moi j'ai plus un petit faible pour la balade au clair de lune et Dies irae Requiem de Mozart ^^....et la P**** de voix de la reine de la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Musiques d'Amy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:16

Ecoutez moi ça : Edvard Grieg - Peer Gynt Suites - 1 and 2
Spoiler:

Glend a réussi à mettre un titre sur cette musique culte l'autre jour j'étais trop contente de la trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Musiques d'Amy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:12

Je dois vous avouer que je ne suis pas un fan de grand classique. J'aime bien les airs connu et les écouter deux minutes mais souvent j'ai l'impression que c'est le même air qui est décliné pendant dix, vingt, trente minutes et je me lasse ...
Y'a des exceptions comme Bach bien sur (et quelques unes que Thaddeus à mit !), j'ai écouter Toccata un nombre de fois incalculable !
Cependant je vais rester dans le thème et vous proposer une interprétation de Beehoven dont je ne me lasse pas non plus :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Musiques d'Amy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:07

Ah les Piano Guys... J'ai un faible tout particulier pour cette reprise :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Musiques d'Amy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:26

Atendez... ATTENDEZ!!! Tu as mis du Peer Grynt sans inclure "Dans le Hall du Roi de la Montagne" ??? BLASPHEME!!!!!

Alors on aime le Dies Irae de Mozart? J'ai deux morceaux qui pourraient t'intéresser! Le premier fait aussi partie du Requiem, et se nomme "Lacrimosa". Et c'est beau. Le second est de Verdi, qui a lui aussi eu l'idée de faire un Requiem, et qui lui aussi voulait son "Dies Irae". Mais le sien, il est puissant! Vous n'imaginez pas les scènes qui défilent dans ma tête quand je l'écoute! O.O

Verdi a aussi fait un autre morceau que j'aime beaucoup, l'ouverture de "La force du Destin". J'avoue ne pas avoir écouté l'oeuvre complète, mais ça, ça me suffit!

L'une de mes musiques préférées. Toutes classes confondues. Anton Dvorak. La Symphonie du Nouveau Monde. Si vous n'avez pas des frissons en écoutant le 4eme mouvement, n'allez plus voir votre médecin : il vous déclarerait cliniquement mort. X)

AAAAAARGH!!! Il y en a tellement que je voudrais vous faire écouter! Les Montaigues et les Capulets de Prokofiev, Les danses Hongroises de Brahms, Schéhérazade de Rimsky-Korsakov... Tellement tellement tellement!

Et en bonus, un truc qu'Erg' écoutera, même si il ne mange pas de ce pain là...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 20:08

Cette fois-ci pas de classique, juste le générique de fin d'un film qui m'a fait beaucoup rire et j'annonce au passage que le fo' sera interdit aux moins de 15 ans avec ça !  What a Face 

OOOOH YEEEAAAAAAH !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 13:46

Bon alors ceux qui ont vu le film reconnaîtrons peut-être. Sinon, bienvenue dans les années 70 avec Redbone !

DanseJoie Come and get your Love:joie: :
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:45

Une petite moust dédicace pour Thaddeus ! Parce que je n'ai pas pu m'empêcher de penser à notre scientifique préféré en regardant le film lol ! En version originale s'il vous plait ! La version française n'est pas terrible Wink !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 15:40

Petite découverte de ce week-end qui m'a fait sourire ! Une Epic Pixels Battle entre professeur Layton et "L" de la série Death Note. Dans le même genre, il y a Jack Frost contre Erza que j'ai particulièrement aimé, Ganondorf VS Bowzer ou encore Megaman VS Samus Aran ! Après petit sondage dans l'entourage : c'est spécial, ça ne peut pas plaire à tout le monde Wink !  

Layton VS L
Jack Frost VS Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Musiques d'Amy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:46

Le concept est intéressant mais... boaf ça saoule vite. J'ai écouté le premier jusqu'au bout... et puis en ouvrant la deuxième, j'me suis dit "nan, cette voix m'énerve". Le côté musical est dérangeant dans son côté agressif ; c'est un duel certes, mais il n'est pas beau à écouter. Le combat sur du rap entre deux fictions est chouette, mais manque de délicatesse sur la façon de scander les répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:10

Mon coup de cœur de la semaine ! J'ai retrouvé et téléchargé le jeu Cytus sur mon portable ( que je vous recommande et j'ai totalement craqué pour cette musique du chapitre 1 ! Je vous laisse apprécier !

Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:43

J'ai retrouver le CD de la comédie musicale de "Notre-Dame de Paris" dans un vieux carton aujourd'hui. Je ne peux m'empêcher de vous faire partager cette version de Josh Groban que j'ai découvert récemment. Ce mec à une de ces voix et un petit accent pas désagréable. Je vous laisser écouter, pour le plaisir de vos petites oreilles !

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Musiques d'Amy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 23:29

Je ne sais pas pourquoi, mais effectivement, ce petit accent a quelque chose! Un peu comme Phil Collins!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 13:40

Cela va faire au moins une trentaine de fois que je regarde ce film et j'ai toujours plaisir à le voir et à écouter ses musiques. Je vous en ai mit mes préférées sous spoil, mais je vous invite à toutes les écouter ici ! John Powell mon idole !  Cute

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Musiques d'Amy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 16:11

Je le regarderai pas autant de fois mais j'aime bien le film et ses musiques. Sais-tu qu'il y a un dessin animé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Musiques d'Amy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 13:33

ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici ! En ce moment, ce sont les musiques de Tri Yann que j'écoute sans arrêt. Il n'y a rien à faire, j'adore ! J'en mets ici quelques unes, n'hésitez pas à écouter l'intégralité de leurs albums !

Pelot d'Hennebont:

Cad e Sin Don Te Sin:

Kalonkadour:

Si mort a mors:

Le Renard:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Musiques d'Amy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'Amy    Musiques d'Amy  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musiques d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Musiques en vrac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Bibliothèque - Univers :: Archives-