Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Asëa la demi-fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Accueillons-nous cette jeune demi-fée à Orzaal ?
Oui, j'aime bien me sentir grand.
Asëa la demi-fée Vote_lcap1100%Asëa la demi-fée Vote_rcap1
 100% [ 7 ]
Non, y'a déjà trop d'INSAliens sur ce fofo'... et puis elle est petite !
Asëa la demi-fée Vote_lcap10%Asëa la demi-fée Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
P't'être bien oui, p't'être bien que non ? Les Normands vaincront.
Asëa la demi-fée Vote_lcap10%Asëa la demi-fée Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Asëa

PassantPassant

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2015

Asëa la demi-fée Empty
MessageSujet: Asëa la demi-fée   Asëa la demi-fée Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 14:38

Si vous vivez a Orzaal, vous avez probablement déjà aperçu cette petite fille. Asëa est une enfant âgée d'environ une dizaine d'années. Ses cheveux sont violets et ses yeux malicieux ont une jolie couleur ambrée. Elle porte le plus souvent une tunique mauve et a toujours autour de son cou un collier en cuir sur lequel trône un morceau d'ambre.

Côté caractère, elle est assez assez enjouée et elle apprécie la compagnie des autres. Elle aime également rendre service. Contrairement aux autres enfants, elle ne joue pas beaucoup et ne va pas à l'école. En revanche, elle passe énormément de temps dans les jardins, à s'occuper des fleurs. Quand il pleut, elle va boire du thé a l'auberge où elle dort, elle aide l'aubergiste ou elle va lire des traités d'herboristerie à la bibliothèque.
Elle a également un petit potentiel magique, paraît-il. Certains disent l'avoir vu faire fleurir un bourgeon, d'autres ont l'impression que les jardins se portent mieux depuis son arrivée.
Elle est arrivée à Oorzal il y a 2-3 ans. Personne ne sait d'où elle vient ni qui sont ses parents. Où plutôt, qui ils étaient. Si vous lui avez déjà posé la question, elle vous aura probablement répondu "ils sont là haut..." d'un air triste. Elle ne se souvient même pas de son nom de famille. Apparemment, elle tiendrait son collier de ses parents -ce qui explique qu'elle le garde avec elle en toutes circonstances.
Si vous venez d'arriver et que vous demandez a un habitant "mais qui est cette étrange enfant ?", il y a des chances que l'on vous réponde "Asëa ? C'est une drôle de gamine ! Elle préfère parler aux aux fleurs qu'à ses camarades, mais qu'est-ce qu'elle est mignonne !"

C'est tout ce que vous savez sur elle.
Ou plutôt, ce que vous croyez savoir...

En effet,  Asëa est en réalité une demi-fée dune vingtaine d'années.
"Une demi-fée, comment cela est-il possible ?" me demanderez-vous. Hé bien, laissez moi vous le raconter...
Sa mère est une humaine possédant de grands pouvoirs de chamanisme, qui était depuis toujours fascinée par le petit peuple. Elle avait prit l'habitude de se transformer en une jolie fée pour se mêler à eux. C'est ainsi qu'elle rencontra celui qui allait être le père d'Asëa. Tous deux tombèrent amoureux et vivaient heureux ensemble, lui ne sachant pas que sa compagne était en réalité humaine.
Quand celle-ci tomba enceinte, elle fut prise au dépourvu. Elle ignorait qu'un hybride entre les deux espèces était possible. Deux choix s'offraient à elle: partir et élever l'enfant seule, ou dire la vérité et réfléchir à une solution avec celui qu'elle aimait. Elle choisit la deuxième solution, ne voulant pas que son enfant grandisse sans connaître son père. Ainsi, sous sa véritable apparence, elle alla lui raconter toute l'histoire. Bien que sous le choc et se sentant trahit, le futur père décida d'assumer sa responsabilité.
Puis Asëa naquit. Elle vécu les premières années de sa vie chez les humains avec sa mère, mais restait en permanence cachée des autres. Dès ses quatre ans, elle partit vivre chez les fées avec son père. Elle eut une enfance relativement heureuse, voyant sa mère régulièrement et apprenant à utiliser les différents talents qu'elle possédait avec son père. Sa mère lui apprenait la couture, la lecture, l'écriture et son père lui apprenait des choses sur les plantes, les animaux, la forêt, le vol, la magie et la méfiance envers les humains.
Mais il y avait quelque chose qu'elle avait sans que personne ne lui apprit: la curiosité. A ses 17 ans, elle demanda à partir découvrir le monde. Sa mère aimait beaucoup l'idée mais son père était méfiant. Elle était la seule demi-fée au monde: comment réagiraient les gens en la voyant ? Cependant, elle était quasiment adulte et il était difficile de lui refuser une telle chose.
Ils décidèrent donc d'un compromis: elle aurait le droit de partir découvrir le monde si elle cachait sa vraie nature. Avec l'aide d'un ami alchimiste, ils confectionnèrent un collier qui, quand elle le porterait, lui donnerait une apparence humaine, et réduiraient ses pouvoirs magiques.
Ainsi, son collier autour du cou, elle partit dans le vaste monde, et ses pas la menèrent a Orzaal, où elle mène la vie que tout le monde connaît.

Physiquement, elle donc une taille d'enfant mais un corps de jeune fille,  ainsi que de grandes ailes de papillon oranges parsemées de tâches rouges bordeaux.
Pour la magie, elle a de grandes capacités concernant la magie des plantes. Elle l'utilise cependant le moins possible et pas devant les autres. Elle a conservé la méfiance envers les humains de son père et a peur que l'on se doute de quoique ce soit si l'on savait ce qu'elle peut faire.  
Au fond d'elle même, elle est en permanence hésitation entre la peur que sa nature soit découverte et l'envie de pouvoir vivre comme elle est sans avoir a cacher sa nature. Elle aimerait également avoir un vrai ami a qui elle pourrait tout dire, au lieu de devoir rester cachée.
De temps en temps, les nuits sans lune où les étoiles sont cachées par les nuages, elle sort en prenant sa véritable forme, pour aller voler au-dessus des fleurs et s'amuser avec sa magie. Il arrive que le lendemain, les enfants déclarent avoir vu un immense papillon dans les jardins...




Sinon, irl, mon prénom, c'est Morgane et je connais pas mal de gens sur le forum normalement. J'aime les mangas, les jeux vidéos et le jeu de rôle. Et les chats =^._.^=
Ps: soyez indulgents pour les fautes d'orthographe, j'ai tapé tout ca en amphi sur mon téléphone et c'est super chiant u_u


Dernière édition par Asëa le Mar 3 Mar 2015 - 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Asëa la demi-fée Empty
MessageSujet: Re: Asëa la demi-fée   Asëa la demi-fée Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 18:30

Yay ! Momo' ! T'en auras mis du temps !

J'ai quelques petites questions concernant ton personnage, notamment lors de son enfance. Est-ce qu'elle a vécu parmi les fées en ayant une taille bien supérieure à la moyenne sans être embêtée ? A-t-elle bien vécu ces années là ? Comment la perçoivent les autres fées ? Ah ! Et sinon, le peuple des fées est très puissant magiquement : quel genre de magie maîtrise-t-elle ?

Voilà voilà, ce sera tout pour le quart d'heure curiosité. Bienvenue sur le fofo' !

PS : et tu n'oublieras pas de pallier aux erreurs de ton clavier de portable x)
Revenir en haut Aller en bas
Asëa

PassantPassant

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2015

Asëa la demi-fée Empty
MessageSujet: Re: Asëa la demi-fée   Asëa la demi-fée Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 23:18

Pour son enfance, le petit peuple était très sceptique au moment de l'accueillir, mais elle ne s'en souvient pas à cause de son jeune âge. Ils ont fini pour s'y habituer mais l'ont tolérée plus qu'accueillie. Ainsi, même si elle n'était pas maltraitée ou rejeté catégoriquement, les gens la regardaient de travers et essayaient de la mettre de côté autant que possible sans être directement méchant envers elle. Par exemple, s'il y a une fête de prévue, ils essayeront de faire en sorte qu'elle n'y soit pas mais si elle vient, elle ne sera pas mise dehors ; en revanche, les gens n'iront pas vers elle. Quant à Asëa, même si elle n'était pas seule grâce à la compagnie de ses parents, elle a toujours voulu mieux s'intégrer dans la société sans véritablement y arriver. C'est également une des raisons qui a motivé son départ, même si elle n'en est pas véritablement consciente. Elle cherche un endroit où elle pourrait être pleinement acceptée.

Pour sa magie, elle maîtrise une puissante magie liée aux plantes. Elle n'a aucun problème à faire se développer les plantes de manière drastique, à faire fleurir des bourgeons ou à soigner des arbres. Elle peut les faire mouvoir à son gré (sans les déraciner non plus) et accélérer la croissance naturelle des jeunes pousses et des graines.

Voilà, si quelqu'un a d'autres questions (ou si tu veux encore plus de détails), n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Asëa la demi-fée Empty
MessageSujet: Re: Asëa la demi-fée   Asëa la demi-fée Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 17:29

Bwaaah... j'vais attendre que mes rustres de camarades manifestent leur présence avant de continuer les questions. En attendant, je lance le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Asëa la demi-fée Empty
MessageSujet: Re: Asëa la demi-fée   Asëa la demi-fée Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 9:19

Bonjour petite fée et bienvenue !
C'est un très joli portrait de personnage, hâte de te voir en rp. Bravo pour ta ténacité au fait, taper un tel texte sur un portable ... juste l'horreur. Tu dis des parents "qui ils étaient" j'imagine que tu expliciteras cela dans une histoire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Rhapsody

RésidentRésident
Rhapsody

Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Dehors à profiter du soleil... si il y en a
Humeur : Travail, travail, travail... Il y a toujours quelque chose à faire!

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Guérisseur
Profession:

Asëa la demi-fée Empty
MessageSujet: Re: Asëa la demi-fée   Asëa la demi-fée Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 10:28

Bieeeeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuuuue!
Une nouvelle amie qui aime parler aux plantes ça c'est chouette! DanseJoie
Qui de nous deux fait le mieux pousser les plantes? A voir...
Concours potentiel? L'idée me plait... ça changera des défis lancés par Kupo.
En tout cas moi aussi j'ai hâte de voir cette petite fée trop mignonne en rp Cute
Revenir en haut Aller en bas
Asëa

PassantPassant

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2015

Asëa la demi-fée Empty
MessageSujet: Re: Asëa la demi-fée   Asëa la demi-fée Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 10:41

Pour le "qui ils étaient" c'est dans la partie de ce que les gens croient savoir, en réalité c'est bel et bien qui ils sont (mais c'est plus facile pour elle de prétendre être orpheline que de dire "mon père est humaine et mon père est une fée", donc tout le monde pense que ses parents sont morts.). Ils sont tous les deux encore en vie là où ils habitaient (dans une région au Nord). J'ai déjà expliqué ce que j'estimais intéressant sur eux dans la partie expliquant l'histoire d'Asëa mais il n'est pas exclu que j'en reparle en rp.

Pour le concours : je te prends quand tu veux mais sous la forme enfant ça va surtout être un concours de faire fleurir des bourgeons tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Asëa la demi-fée Empty
MessageSujet: Re: Asëa la demi-fée   Asëa la demi-fée Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:11

Hey Glend' ? ça te dirait pas qu'on mette ton texte dans les scènes de Manoir ? Comme ça tu débuterais le véritable objectif de ce RP continu, à savoir développer des scénettes de vie quotidienne destinées à développer les personnages des uns et des autres ? Asëa pourrait suivre sans problème et s'insérer ainsi facilement dans la communauté. Vu qu'elle a fait une fiche de présentation sans partir dans le RP tout de suite, peut-être serait-il mieux de continuer votre histoire dans un endroit plus officiel qu'en pensez-vous ? [Done]

PS : vu l'activité de ces derniers temps, je te valide d'ici la fin de la semaine Asëa s'il n'y a pas d'avis contraire. Mes camarades sont un peu occupés/endormis/feignants/distraits (rayez les mentions inutiles) ou du moins absents ces-temps-ci, ça m'embêterait de te faire attendre trop longtemps dans l'espoir d'avoir leur réponse d'ici la fin du mois, alors que tous les membres présents ont pour l'instant voté oui


Dernière édition par Lucyll Freespirit le Dim 8 Mar 2015 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Asëa la demi-fée Empty
MessageSujet: Re: Asëa la demi-fée   Asëa la demi-fée Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 23:10

k pour les scenes, même s'il me semblait que c'était plutot pour créer d'autres personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Asëa la demi-fée Empty
MessageSujet: Re: Asëa la demi-fée   Asëa la demi-fée Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 13:23

COUCOUUUUUUUU!!
C'est sympas d'avoir une petite fée au manoir!
Impatient de voir ce que vas donner une demi fée dans ce manoir déjà rempli de gens si différent.
A bientôt pour de nouvelles aventures. Weee
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Asëa la demi-fée Empty
MessageSujet: Re: Asëa la demi-fée   Asëa la demi-fée Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 0:39

Non ça c'est une possibilité encouragée. Mais vous pouvez parfaitement ne parler que de votre personnage. Le concept c'est de mettre en scène des moments de vie quotidienne =)
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Asëa la demi-fée Empty
MessageSujet: Re: Asëa la demi-fée   Asëa la demi-fée Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:04

Pour ceux qui nont pas pu voter, il y a eu un léger bug, quelqu'un a du clore le sondage par mégarde ou pour une raison qui m'échappe. C'est réparé. Asëa je te valide. Si quelqu'un s'oppose à quoi que ce soit, cette page est toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwine Rayta

Inconnu(e)Inconnu(e)
Eldwine Rayta

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : En Bretane près de la mer
Humeur : Cookies *-*

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Shaman
Profession: _

Asëa la demi-fée Empty
MessageSujet: Re: Asëa la demi-fée   Asëa la demi-fée Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:18

Une demi-fée violette qui a pour maman une change-forme super douée, je ne peux dire qu'un grand ''BIENVENUE'' enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Asëa la demi-fée Empty
MessageSujet: Re: Asëa la demi-fée   Asëa la demi-fée Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:09

Bonjour! Sympa ton perso! Je constate que les demis sont à la mode! Ce doit être à cause de vos origines insaliennes! Bienvenue à toi! ^^
Je note le "j'aime le jeu de rôle", et je demande : un en particulier ou n'importe lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Asëa la demi-fée Empty
MessageSujet: Re: Asëa la demi-fée   Asëa la demi-fée Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:32

Oh hey! Regardez! Un double post et j'ai même pas honte! Mais j'ai une question!! Où la petite "humaine" habite-t-elle? A-t-elle été adoptée? Comment elle trouve du manger?
Revenir en haut Aller en bas
Nahïm Kelt

RésidentRésident
Nahïm Kelt

Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2014
Localisation : Dans la cuisine, à mettre du poison dans les crêpes d'Eliott.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Sorcier
Profession: Cuisinière

Asëa la demi-fée Empty
MessageSujet: Re: Asëa la demi-fée   Asëa la demi-fée Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:52

Bien le bonjour mademoiselle! Je n'ai qu'une question: Aimes-tu les crêpes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Asëa la demi-fée Empty
MessageSujet: Re: Asëa la demi-fée   Asëa la demi-fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asëa la demi-fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Petit Salon :: Salon de Thé - Présentations-