Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Des voix, un défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:20

Par ce sujet je lance notre première histoire en groupe. Le but est de ne pas le résoudre en un seul message alors inventez.




Ces voix sorties de nulle part commencent à prendre de la place (que tu dis), cet après-midi encore, Thaddeus racontait une de ses aventures quand un énorme NOOOONNN est sorti de sa bouche (et alors, il n'aimait pas son histoire, il n'y a aucun problème), il nous faut trouver un moyen de nous battre, de nous débarrasser, de nous défaire (rayez les trois mentions inutiles) de ces (attention à ce que tu vas dire) choses (il l'a dit) qui nous (attention !) parasitent (BOUM)..................
......
.....
........................................
........................
...
se relève en se tenant la tête et qui, je le soupçonnais, peuvent nous agresser (Tu l'auras voulu)"Stop ! νε με βλεσσε ψασ ... C'est ce que je pensais, ils sont sensibles à la magie quoi qu'ils soient."(j'enrage)
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:03

*BOUM*
Un choc sourd vient de résonner dans la salle d'à côté : la chambre d'Amras!
Thaddeus s'y précipite, ouvre la porte, mais ne trouve de l'autre côté qu'un Amras inconscient, étendu par terre. Au vu de la bosse qui commence à grandir sur son front, il semblerait qu'il se soit...cogné dans un mur?
Alors que Thaddeus s'en approche pour l'examiner, il ouvre soudainement les yeux. Le jeune professeur sursaute : ces yeux sont dépourvus d'expression, vides... Amras se lève, comme un pantin, et commence à parler d'une voix aiguë :
"Tiens, tiens tiens! Mr Dreadstone! Le porteur sain! Vraiment, merci de nous avoir amené ici. L'air y est meilleur, nous nous sentons revigorés!
-Q-que lui avez vous f-fait? bégaye Thaddeus.
-Eh bien, tant qu'il est inconscient, je prends le contrôle de son corps. Il ne m'en voudra pas, il ne le saura pas...
-Et je suppose que le processus finira par être définitif, non?
-Très bonne déduction professeur! Vous méritez votre...Mais qu'est ce que vous....
Thaddeus s'est approché de la marionnette-Amras et l'envoie à nouveau valser contre le mur, la replongeant dans le sommeil.
-Désolé, maître Sunil...
Puis, il se dirige vers la porte et cours vers le bureau d'Ergail en hurlant :
-Mr LE DUC!! ON A UN PROBLÈME!!

Dans sa chambre, Amras se relève péniblement et, se tenant la tête dans les mains, dit :
-...et qui, je le soupçonnais, peuvent nous agresser....
Revenir en haut Aller en bas
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:35

Amras se déplace en titubant dans la cuisine, il s'addresse à un domestique :
"Excusez-moi, auriez vous du ginseng ?
-Nous en avons un petit peu dans le placard aux herbes derrière vous, si vous en voulez je vous conseille plutôt la serre.
-Pas la force d'aller jusque là-bas."
(tu es en pleine forme)"toi la ferme, somno animo" (c'est pas du je... RRRRR PCHIIII)Amras vacille "ce fichu sort consomme toute mon énergie" Il attrape la verveine et s'en frotte avant de murmurer une courte formule. "Bon, ça va mieux, je devrai pouvoir tenir quelques heures à ce rythme, il faut que je trouve du ginseng, je crois que j'en aurai encore besoin."


Dernière édition par Amras Súnil le Lun 7 Mai 2012 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:43

Amras est parcouru des tremblements nerveux, contrastant avec son regard fatigué. "Près de 40heures que je n'ai pas dormi, le mélange ginseng-café est efficace mais il a ses limites (tu devrais te reposer un peu)Non, somno animo (mais....)Bon, un quart d'heure de répit, je retourne dans ma chambre." Amras s'installe à son bureau, son écritoire gazouille sur son perchoir. "Bonjour toi, tu n'aurai pas une idée pour m'aider ?" l'écritoire se pose sur le bureau et désigne clairement une feuille. "Qu'est-ce que... Oh mes dieux !" Amras lit la feuille où est retranscrite la journée d'avant-hier. "Merci toi" tchip ! Amras se jette dans le couloir, il heurte Thaddeus, apparemment lui non plus n'a pas beaucoup dormi. "Thadd, mais c'est affreux ! Pourquoi n'as-tu rien dit ?
-Je voulais d'abord en parler au Duc, mais il est introuvable, j'ai passé la journée d'hier à le chercher, Lucyll et Üdjinn aussi sont aux abonnés absents.
-Même Üdjinn ? Mais c'est une dryade ! Elle ne peut pas avoir disparu !
-Elle refuse de répondre, nous sommes seuls, Amy est partie pour un contrat. Sais-tu ce que sont ces choses ?
-Je suis trop fatigué pour chercher, je ne pourrais pas activer le Net.
-Auquel cas il nous reste la bibliothèque.
-Mais pas n'importe quelle section de la bibliothèque, je vais te montrer le passage.


Dernière édition par Amras Súnil le Lun 7 Mai 2012 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:21

Quelque part, plutôt loin dans la forêt...
En équilibre parfait sur la cime d'un arbre
secouée par une légère brise, il y avait...
Rien.
Üdjinn venait de se rattraper lamentablement sur une branche bien plus bas(en fait, c'était plutôt la branche qui l'avait rattrapée) car quelque chose venait de briser sa méditation(et son équilibre) au moment où elle était comme inconsciente pour ne faire plus qu'un avec la forêt.
"Ben ça alors, je suis pas tombée depuis mes 6 ans!(la vache, mais comment tu fais pour tenir en équilibre sur un truc pareil!)Eh, mais quelle est cette voix dans ma tête? (Je suis l'esprit qui s'est infiltré en toi! C'était quand même marrant de prendre le contrôle de ton corps, tu peux recommencer pour voir?) Pas question! Sors de moi tout de suite! (Je sors si j'ai envie et pour l'instant j'ai surtout envie de m'amuser un peu. Regarde!)
L'esprit arrive à décaler légèrement le pied d' Üdjinn encore sonnée qui venait à peine de se remettre debout, la faisant chuter jusqu'au sol où elle perdit connaissance. Soudain le corps qui semblait inerte se relève et on pourrait apercevoir dans ses yeux que la lumière indigo qui les animait habituellement avait viré au rouge sang. Un inquiétant rictus étirait le coin de ses lèvres...Elle n'essuya même pas le filet de sang qui coulait sur sa tempe.
(Bien, maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses...)
Revenir en haut Aller en bas
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:33

"Maou" le chat relève nonchalamment la tête et toise la forme qui s'approche et perturbe son sommeil, il la reconnaît et s'apprête à se rendormir quand quelque chose en elle l'intrigue, il la connaît depuis peu et pourtant elle n'est pas comme d'habitude, ses yeux sont rouges. Il se relève et gronde en hérissant le poil, ses griffes massives pointent hors de sa fourrure.
(Oh la guigne, c'est vrai qu'ils ont un fichu félin de garde, eh bien on va faire avec)
"Fshssss"
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:12

"ÇA NE SERT A RIEN! s'écrie Thaddeus, jetant de dépit le livre qu'il a dans les mains. Ça fait bientôt 5 heures que nous cherchons, et tout ce qu'on a trouvé sur la possession démoniaque ne correspond pas. Regardez, vous tombez de sommeil!
-Ne t'en fais pas pour moi, ça ira, ça... ne prendra plus très longtemps!
Le professeur envoie aussitôt une grande claque à Amras, qui reprend ses esprits.
"Je suis désolé...
-Non, tu as bien fait! C'était nécessaire... Mais nous ne sommes pas plus avancés que tout...
(Thaddeus...)
-Chht! dit-il, coupant Amras. Celle qui est dans ma tête essaye de me parler...
-Je m'en occupe : SOMNO AN...
-Non non non! Laissez là! Je veux l'écouter, elle ne m'a jamais fait de mal. Alors c'est maintenant que tu te manifestes toi?
(J..J'avais peur que tu sois en colère, que tu me réduises au silence...)
-Oui, je suis en colère, mais ce qui importe c'est de savoir pourquoi les autres sont soudains devenus fous et comment les aider!
-Demande lui ce qu'elle est, le presse Amras.
-D'accord. Tu as entendu?
(Oui. Mais c'est dur à expliquer... Disons que je suis une..énergie, qui habite l'esprit des gens, et qui se nourrit des pensées de son subconscient.)
Thaddeus retranscrit les paroles de l'esprit à Amras, qui demande :
-Et pourquoi les autres sont agressives et pas elle?
-Eh bien, elle est là depuis presque toujours... Elle s'est peut être habituée?
(C'est un peu ça. Et aussi le fait que l'excédent de magie de cet endroit a du donner aux autres la folie des grandeurs et le pouvoir nécessaire pour une possession totale...)
-Je vois...
De nouveau, il résume la situation à Amras, puis demande :
-Et il existe un moyen de les faire sortir?
(Pas de mémoire d'esprit! Il faut dire que les gens de ton pays ne nous ont jamais beaucoup remarqué...)
-Mmmh... Pas de moyen connu... dit-il.
-Ça ne nous arrange pas. Mais au moins, nous sommes plus avancés que tout à l'heure grâce à elle...
-Oh, vous croyez?
En face d'eux, à l'entrée de la bibliothèque, se tient Udjinn. Mais sa voix n'est pas normale, et ses yeux brillent d'un feu rouge.
-Je ne sais pas pour vous, mais à mon sens, le seul châtiment valable pour les traîtres, c'est la Mort!
-Comment as tu passé le chat Tophore? demande Amras.
-Je l'ai endormi! Vivre dans le corps d'une herboriste n'a pas que des désavantages, et ton chat a l'air d'adorer le steak de nartz!
(Enfer!)
-Mais, arrêtons de discuter. On y va?
Elle s'élance vers les deux hommes.



(NDLR au prochain qui poste : insert epic battle here!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:47

Blam !
Üdjinn ou plutôt son corps habité s'effondre. Je me tiens derrière elle, légèrement tremblante, la main encore crépitante d'étincelles argentées. Je me penche sur la dryade pour vérifier qu'elle respire normalement puis m'avance en chancelant.
"Merde. J'y suis peut-être allée un peu fort, je marmonne, mais avec ces saletés... !"
Puis devant l'air ébahi d'Amras et de Thaddeus, j'explique.
"Je n'ai trouvé pour l'instant qu'un seul moyen de lutter contre ses squatteurs... , je fais en désignant ma tempe

- Lequel ?
- L'attaque spirituelle directe. En gros, on interpose mentalement une barrière mentale. En absence de contact, la possession est impossible."
Je m'assoies sur le sol, près d'Üdjinn.

"Où étais-tu ces dernières heures ?! On t'a cherchée partout !!"
Je suis prise de tremblements.
"Ailleurs, je réponds simplement, Mais le Duc n'est toujours pas rentré... Et je ne peux pas maintenir indéfiniment de barrière entre les esprit et ceux d'Üdjinn et le mien... Vous avez une idée de ce qu'on doit faire ? Moi, je vous avoue que je suis paumée..."


Dernière édition par Lucyll Freespirit le Dim 6 Mai 2012 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:25

Üdjinn, encore inconsciente, ne l'était en fait pas vraiment: Depuis le début de son inconscience, son esprit s'était "replié" dans son arbre en communion avec la forêt: elle avait pu suivre son corps dès qu'il marchait sur une racine, sur une plante. Elle cherchait un moyen de revenir en elle tout en expulsant le gêneur qui avait fini par être particulièrement dangereux. Sa solution fut l'arrivée de Lucyll, avec qui elle avait pu communiquer sommairement lorsqu'elle avait effleuré un arbre de sa main.
"-Lucyll...Aide..."
La voyageuse sursaute, surprise d'entendre une voix familière à ce moment où elle ne s'y attendait pas. Elle regarde autour d'elle, cherchant une femme non loin d'elle. Mais elle était seule. Elle s'appuya sur l'arbre dont elle ignorait la faculté présente, pensant qu'elle devait sûrement se reposer un peu. Mais cette fois la voix s'était faite plus intense malgré la communication de faible débit qui ne laissait entendre que quelques mots:
"-Lucyll!...besoin...aide!!
-Üdjinn? C'est bien toi? Où es-tu?
-Dirige...Bibliothèque!....danger,...possédée!"
Il ne lui en avait pas fallu plus pour comprendre. Elle s'était élancée à la poursuite de la simili-Üdjinn tout en cherchant un moyen de neutraliser ces esprits. Elle était arrivée à temps et maintenant la dryade voyait toute la scène depuis l'arbre gigantesque de la bibliothèque. Elle avait profité de la barrière mentale pour reprendre le contrôle de son corps. Elle s'éveilla ainsi sous les armes pointées sur elle de ses compagnons, qu'elle rassura aussitôt à la couleur de ses yeux, repassés au violet-indigo. Elle profita du retour dans son corps pour se précipiter dans les bras de Thaddeus et d'Amras afin de leur demander pardon.
Mais malgré cela le problème n'était toujours pas réglé...


Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:44

Je souris en voyant l'air presque paniqué de Thadd et d'Amras. Une dryade vient de leur sauter dans les bras en répétant pardon, ça a de quoi surprendre me direz-vous... Puis les frissons reprennent.
"Raaah... Dîtes-moi que vous avez une solution rapide à me proposer... J'ai deux esprits en rogne qui tapent contre mes barrières. Je suis déjà crevée, je ne vais pas pouvoir les maintenir très longtemps à l'écart d'Üdjinn ou même de moi, ça fait une éternité que je n'ai pas dormi...

- A qui le dis-tu..." ronchonne Amras
Revenir en haut Aller en bas
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:39

Il n'y a pas à dire, Lucyll tombe souvent au bon moment, Amras avait senti le corps d'Üdjinn préparer une attaque végétale qui les aurait laissés anéantis.
"Le plus urgent est de s'occuper du cas d'Üdjinn, son esprit résiste beaucoup moins facilement à l'attaque.

-Comment peut-on faire ?
-Il faut la plonger dans un sommeil végétal .
-Me quoi ?
-Il veut dire endormir ton arbre, mais cela consomme énormément d'énergie.
-Pas forcément, si Üdjinn y met du sien, on n'aura pas de problème, même avec nos faibles forces" se tourne vers Üdjinn "Puise dans l'énergie de la forêt, j'y vais δορς αρβρε" Üdjinn s'évanouit en une fumée verte, aussitôt la tension sur le front de Lucyll se relâche, Amras quant-à-lui s'effondre.
"Tu avais raison, trop fort."

-On va l'installer contre l'arbre, son énergie devrait le revigorer.
-bonne idée..."


R.DREADSTONE, mais c'est toute une question...
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:09

"Bien joué ! je m'exclame ironiquement, Amras, espèce d'idiot ! Si tu t’évanouis, comment veux-tu résister à l'invasion !"
Je suis énervée... Le manque de sommeil et de solution est sans doute une explication mais je dois dire que la frousse y est peut-être pour quelque chose...
(Haha ! Tu te sens faiblir pas vrai ?) Je donne une baffe mentale à l'occupant de la partie caparaçonnée de mon cerveau, puis aide Thaddeus à transporter Amras à l'extérieur où le temps se gâte pour ne rien arranger.
"ça vallait le coup non ? Üdjinn est hors de danger et tu es plus apte à te défendre...
- Ouais... On va dire que ça nous laisse un sursis.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:21


Eh aller ! Amy était en colère, très en colère et il y avait de quoi. Elle avait foiré sa mission ELLE !!!
Comment était-ce possible ? COMMENT???
Elle était maculée d'eau, de terre et de sang, en plus de se solder par un échec ( tu es lamentable ), sa mission lui avait infligé de sérieuses blessures. Son bras gauche ne répondait plus, son corps était couvert de sérieuses entailles et elle avait du mal à se déplacer. Elle avait échappé de justesse à ses poursuivants ( tu es minable ) en se jetant dans la rivière ( je pensait pas que t'était aussi molle du genoux ) et à réussi à retrouver le chemin du manoir
(tu me déçois Amy ).
_FERME LA !
Tout ce brouillait dans sa tête, était-ce l'autre ? Non ce n'était pas l'autre, c'était quelque chose de beaucoup plus dangereux, c'était quelque chose qui prenait le contrôle de ces mouvements et de son esprit. L'autre ne pouvait pas faire ça. Mais alors qui ?
Elle ne pouvait plus réfléchir, son esprit vacillait, elle était fatiguée, fatiguée et folle de rage ! ( A ça tu peux l'être! Franchement moi à ta place j'aurai honte, t'es qu'une bonne à rien, un poids mort, un déchet, Tient ! ça me donne une idée...)
_ Non, arrête. Murmura-t-elle
Ses yeux rouge perdirent leur couleur, son esprit sombra et elle sentit, au dernier moment, que son corps avait pris de la vitesse.

L'endroit était sombre, pas la moindre étincelle de lumière mais on apercevait très nettement deux silhouettes identiques se tenant dos à dos. Le seul détail qui les différenciait était la couleur de leur yeux. L'une avait le regard aussi rouge que le sang, l'autre aussi bleu que le ciel estivale.
_Qu'est ce qui ce passe ? Demanda la fille au yeux de saphir.
_ Comment tu veux que je le sache ?!? Hurla l'autre.
( héhéhé.. Moi je sais. )
_ Qui est là ? Dirent-elles à l'unisson
Soudain un forme se matérialisa devant-elles.
_ On peut savoir t'es qui toi ? Interrogea la Amy aux yeux de rubis
_Cette chose change de forme constamment c'est amusant-
_NON C'EST PAS AMUSANT ! Alors tais-toi ! Ce truc est en train de faire bouger MON corps sans que je lui ai rien demandé et TOI tu trouves ça AMUSANT !
_ Et c'est aussi MON corps je te signal !
(Oui et pendant que vous vous chamailler toute les deux -ce qui me casse particulièrement les oreilles d'ailleurs- votre corps mes chers amies, va partir faire un grand plongeon.)
_ oh non...
(et si héhéhé)
_ LA CASCADE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:59

"Euh, Amras, ça me paraît extrêmement risqué, tu es sûr de ce que tu fait ?
-Je dois reconnaître que miss Lucyll n'a pas tort, ne risquez vous pas de tuer l'arbre avec ce sort ?
-Non je ne suis pas sûr de ce que je fais, c'est pour cela que j'ai besoin de la magie runique de Lucyll, et de tes forces Thadd car tu es le seul ici qui peut se permettre de dormir, il faut que l'on lance ce sort, j'ai épuisé tout le stock de ginseng,si Lucyll et moi nous endormons, tu ne pourras rien faire pour les arrêter
(il n'a pas tort)
-Tu peux répéter en quoi consiste ce sort pour être sûre que la fatigue te fait dérailler ?
-Nous allons ouvrir le pentacle de la bibliothèque puis nous allons lancer un sort de partage de force sur l'arbre grâce à tes runes, ainsi je dirais que nous disposerons de 72heures de répit tant que nous resterons dans la bibliothèque avant que la fatigue nous reprenne de plus belle et que l'arbre commence à dépérir.
-Super ton plan, puisqu'on n'a pas le choix, allons y... Euh, remarque, ne risque-t-on pas de donner aussi de l'énergie aux esprits ?
-C'est pour cela qu'il nous faut une formule précise et un apport d'énergie au départ pour mieux canaliser notre demande à l'arbre, d'où l'aide de Thaddeus qui possède cette énergie que nous n'avons plus à force de lutter. Il faut maintenant faire vite si nous voulons lancer ce sort car mon parasite va bientôt se réveiller et je n'aurai pas la force de l'endormir. Procédons..."


Dernière édition par Amras Súnil le Lun 7 Mai 2012 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:04

"Une journée que nous sommes enfermés dans la bibliothèque, j'ai fouillé tous les livres et rien, cela devient intenable, je ne supporte pa de rester sans rien faire"
-Thadd, ne peux-tu pas faire quelque chose, il est énervant à la fin !
-Navré miss Lucyll mais l'assomer reviendrait à combattre la chose (et moi alors ?) Toi tu es particulier, je ne te considère pas comme tes semblables (Merci).
-Thaddeus, c'est perturbant de te voir faire la conversation des deux côtés, vous me faites relacher ma concentration, tous les trois." Amras s'immobilise, devant lui clignote un point lumineux, jute au dessus de son front.
"Maître Sùnil, quelle est cette chose au dessus de vous ?
-Un de mes sorts dont j'avais oublié l'existence, une breloque en verre avec une inclusion d'or à mon cou, c'est une alarme. Lucyll, peux-tu répéter mot pour mot ce que tu viens de dire." Lucyll interloquée se demande si Amras n'a pas perdu la raison, cependant la lumière lui fait dire qu'il y a une chance.
"J'ai dit que Thadd était perturbant.

-Après cela, qu'as-tu dis ?
-Que vous m'énerviez tous les deux... Euh non, tous les trois !
-Exactement, tous les trois, Qui s'addresserait à un pur esprit en le comptant pour un ?
-Moi apparemment.
-Il a raison, vous ne donniez pas l'air de vous addresser à un esprit, vous parliez comme s'il était là physiquement.
-Et ?"
-Je ne sais pas mais cela a fait tiquer maître Sùnil, Besoin d'aide peut-être ?
-Merci, cela devrait aller" Amras court à travers les rayonnages, effleurant du regard la couverture de chaque livre.
"Je suis sûr de l'avoir vu tout à l'heure, où est-il ?"

-C'est garanti, il a perdu la raison.
-Haha !" Amras vient vers eux brandissant un énorme livre.
"Le Guide du corps et ...
-...et de l'esprit ?
-Voilà notre solution."
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:18

L'ouvrage que brandit Amras, je l'ai vaguement entraperçu sur les nombreuses étagères. Pour moi, ce n'est qu'un de ces traités ridicules à propos des soi-disant bienfaits du calme et de la méditation (ce qui revient selon moi à perdre du temps qu'on n'a pas).
"Je pourrais savoir ce qui se passe ? Tu as définitivement perdu la tête ou c'est seulement l'esprit qui t'habite qui se réveille ?

- Ou peut-être un peu des deux... ?
- Mais enfin, c'est évident ! Attendez une seconde..."
Amras feuillette le livre à toute vitesse. Il est fou. C'est certain. Soudain, une douleur aiguë me traverse la tête de part en part. Je tombe à genoux sans vraiment en avoir conscience, les mains plaquées sur les tempes.
"Miss Lucyll... ?
- C'est rien. je grogne, l'autre squatteur se rebelle, mais ça va être réglé rapidement..."
Je ferme les yeux et tente d'oublier tout ce qui se passe autour de moi pour visualiser ce qui se trame au niveau spirituel. La chose qui occupe mon cerveau frappe comme un forcené sur la barrière mentale. Quoi qu'Amras soit en train de chercher, cela à l'air d'effrayer l'esprit inopportun.

- Ah ! ça y'est ! hurle Amras
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:34

"Asseyez-vous en cercle et tenez-vous les mains, déclare Amras très sûr de lui
- Pardon ??
- Amras, tu croies vraiment que c'est le moment ? je râle à bout de nerf
- Faîtes ce que je vous dis, dépêchez-vous !"
J’attrape à tâtons la main de Thadd' et sens celle d'Amras prendre la mienne.
"Nous allons extérioriser les esprits qui nous possèdent à l'aide d'une méthode de semi-méditation propre à la purification mentale.
- Quoi !? je rouvre les yeux sous la surprise
- C'est pour ça que j'ai tiqué quand tu as parlé d'un esprit comme d'un être indépendant ! Il faut les séparer de notre esprit !"
J'observe Thadd' qui semble un peu perdu mais déterminé.
"D'accord, allons-y ! Comment procède-t-on Maître Súnil ?
- Nous allons nous servir de la barrière mentale érigée par Lucyll et l'étendre sur nous trois. Ensuite...
- (Et moi ? Vous n'allez quand même pas me chasser...)
- Il le faut !
- Tu n'auras qu'à revenir une fois le problème réglé !
- Bien. Ensuite, nous nous servirons de la barrière pour repousser les esprits hors de notre corps. Cela demande une parfaite maîtrise de soi et une complète communication avec les autres pour ne pas rompre la barrière.
- Et si elle se rompt quand même ?
- Alors les esprits auront tout le loisir de nous posséder...
- Joyeux programme... c'est parti !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:44

Nous fermons les yeux tous les trois. Je respire profondément comme le conseille le livre posé au centre de notre cercle. La chose se démène au fond de mon esprit, le mal de crâne redouble d'intensité. Ok, ça veut dire que la méthode d'Amras sera efficace... si l'esprit n'a pas raison de ma concentration. Je laisse Amras conduire mentalement les choses. La barrière s'étire lentement. L'occupant d'Amras s'est réveillé et jette lui-aussi ses forces dans la bataille alors que la voix de Thadd' nous aide de son mieux. Une question me traverse l'esprit : une fois dehors, ils vont faire quoi les occupants ?? Et d'abord, à quoi ressembleront-ils ?
"Concentre-toi Lucyll !"
Exact ! La barrière fait maintenant pression, puis, avec un claquement sec, les esprits sont expulsés dans le monde physique. Thadd' lâche ma main et j'entends un cri d'effroi quand il découvre l'aspect des créatures. Je n'ose pas ouvrir les yeux. Pas encore... "Et merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:24

Lucyll ouvre les yeux.
"Par tous les cieux..."
Au dessus du cercle des trois, se tiennent les deux formes, les fameux esprits qui habitaient Lucyll et Amras. Il s'agit de deux nuages d'une fumée épaisse et violacée, entourée d'un halo noirâtre. Deux lueurs rouges brillent au centre de chacun, semblables à des yeux, et une faille, sorte de déchirure dégoulinant d'un liquide noir et épais, leur tient lieu de bouche. Très vite, ils se ressaisissent, et essayent de reprendre possession de leurs hôtes respectifs. Mais la barrière invoquée par Lucyll les tient à distance. Alors qu'elles commencent à tourner autour de la barrière, comme des requins, l'une des deux choses ouvre la parole, de cette voix féminine et éraillée qu'ils ont tous appris à détester :
"Je te connais bien, Lucyll Freespirit! Et je sais aussi bien que toi que cette barrière ne tiendra plus très longtemps...
-Tu n'y arrivera pas! renchérit l'autre. Laisse nous entrer! Nous t'offrirons le repos...
-Miss Freespirit! Ne les écoutez pas, ils..
HISSSS!! L'esprit le plus proche de Thaddeus émet un sifflement sonore, s'approchant de la barrière et laissant couler dessus sa salive épaisse.
Mais Amras, lui, sourit. Il sourit d'un grand sourire, confiant et amusé, et commence même à glousser un peu.
-Pouvons nous savoir ce qu'il y a de si drôle, Amras Sùnil?
Amras part alors carrément à rire, puis répond nonchalamment :
-Oh, rien, vraiment! Excepté que vous avez oubliez un paramètre crucial, vital, de votre environnement!
-Et lequel, cher mage?
-Le simple fait que ce pentacle sur le sol de la bibliothèque n'est pas seulement un moyen de lancer des sorts : c'est aussi un sceau de protection pour la bibliothèque.
Si les deux esprits avaient eu un visage, ils n'auraient pas pu avoir l'air plus surpris.
-Et il devrait s'activer... Maintenant!
A cet instant, le pentacle émet une lumière blanche éblouissante, accompagnée d'un grand BANG!
Quand tous retrouvent la vue, les esprits ont disparu.
-Sont ils...morts?
-Pas vraiment, répond Amras, se levant et s'époussetant. Je crois plutôt qu'ils ont été expulsés du manoir...
-Alors c'est quoi la suite du plan? demande Lucyll
Thaddeus sourit.
-Ce que je fais le mieux : me documenter et chasser!
Revenir en haut Aller en bas
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:49

"Euh, de prime abord, στοψ ." Les feuilles de l'arbre se remettent à bruisser, leur vert devient plus intense. "Ce problème là est réglé.
-Tu as une idée de l'arme à utiliser contre ces trucs ?
-J'ai ma petite idée (moi aussi).
-Ça me fait plaisir de voir que tu es toujours là, dès que tu aura trouvé un moyen de nous battre, nous réveillerons Üdjinn puis nous partirons à la recherche des autres qui ont sûrement des ennuis aussi graves.
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:34

Je suis tranquillement sur l'Arbre de la forêt. Je l'ai ramené du désastre qui a eu lieu par le passé. Il abrite la dryade-mère de notre ancien village. Depuis ce temps elle sommeille. Cela car son arbre tente de retrouver sa majesté d'avant, nécessaire à l'éveil d'une dryade de telle ampleur.
Soudain, j’entends un murmure ténu :
-Bientôt...
Des images de l'une des cascades près du manoir s'imposent à ma vision. Une vision teintée de rouge.
Pas de doutes, Mère a détecté un danger.
Sans plus attendre je prends mon bâton, laisse ma cape sur le sol. Ainsi en vêtements de lin, je virevolte comme avant, entre les arbres, comme quand j'étais enfant. Je vois les mères, les villageois, les enfants et la forêt d'autrefois qui s'élevait haut, très haut, et mon cœur se charge de douleur et de rage. Mes battements se font rapides, mes enjambées et mes sauts plus grands. Je saisis au dernier moment une branche de châtaigner que j'utilise comme balancier, dérape sur le sol et me trouve devant la cascade. Sans attendre je déploie mes perceptions magiques. Les flux d'Amy sont dans les environs. Quelque chose d'important nécessitant ma présence va lui arriver selon la dryade. Je la cherche donc pour la trouver très vite.
-HAAAAAA !!!
Chutant de 80 bons mètres... Vite une idée ! Un voile rose fluo clignotant ? Nan, mes pouvoirs de mage sont trop aléatoires pour cela. J'opte donc pour l’invocation complexe mais cependant rapide et moins aléatoire d'un griffon. Cela consiste en la matérialisation d'un griffon domestiqué ou dompté par un Sorcier, une sorte de téléportation inachevée. La difficulté étant de faire comprendre rapidement à l'animal de rattraper mon amie. Mais c'est tellement plus classe qu'un cerf-volant géant. Je tends mes mains en avant, trace des runes en l'air avec la main droite et fait un mouvement circulaire de la main gauche. L'animal d'abord éthéré prend de la consistance.
Heureusement le griffon est vif et intelligent et la rattrape dans sa chute.


Dernière édition par Ergaïl d'Orzaal le Mar 8 Mai 2012 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:55

Est-ce que je suis morte ? Amy se réveilla avec l'impression d'avoir dormi une éternité et elle avait un énorme mal de crâne.
Son esprit était dans le brouillard, du moins ce qu'il en restait. Elle ne pouvait plus bouger le petit doigt sans ressentir d'atroces douleurs.
Que s'était-il passé ?
Elle se souvenait : elle avait raté sa mission à cause de....quelque chose.... La cascade !
elle était tombée et puis...
Elle avait mal à la tête, trop mal pour continuer à se souvenir et la bataille intérieure que l'Autre menait lui consumait toute son énergie restante. Mais elle était heureuse, pendant un court instant elles s'étaient mises d'accord toutes les deux. Depuis des années, elles n'avaient pas cessé de se faire la guerre. Ces deux esprits qui, au commencement n'en formaient qu'un seul, avaient décidé de faire cause commune pour survivre.
Pendant que l'une d'entre elles plus fragile et calme reprenait le contrôle du corps, l'autre, plus forte, et plus sûre d'elle psychiquement empêchait cette 'chose' de revenir à la charge : Une véritable guerre de volonté.
Mais ce n'était pas sans conséquences car si cela échouait Amy était condamnée à disparaître, car ses deux parties d'elle-même ne pouvaient pas vivre l'une sans l'autre. Une personne, un jour lui avait dit que c'était de la..schizo ...de la...de....oh et puis zut tout se qu'elle voulait s'était dormir.
(je t'interdis de faire ça tu m'entends !!!)
Elle entendait une voix dans sa tête
L'Autre c'est toi ?
( Évidemment que c'est moi ! Écoute-moi bien idiote. Si jamais tu t'endors je te tue ! T'as compris ? tu m'as pas convaincue de faire une alliance d'esprit pour des prunes, alors tu tiens le coup, pigé ? Si tu t'endors je pourrais plus rien faire ! Alors débrouille-toi comme tu veux mais tu reste éveillée ! C'est clair ?!! )
Je...d'accord.
Elle devait concentrer ses pensées sur autre chose, elle regarda les alentours, et sursauta brièvement.
Je suis dans la forêt, pensa-t-elle, je croyais être tombée du haut de la chute d'eau, qu'est-ce que je fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:33

"Ah ! ça va mieux !"
J'ai passé mon fourreau à ma ceinture. Dans des moments pareils, sentir Subtile à porté de main est rassurant. Je dévale l'escalier du manoir, faisant fuir Tophore qui feule à mon passage pour protester contre mon bruyant empressement.
"Oh ! S'il te plait Tophore ! C'est pas le moment de jouer ton susceptible !"
Je continue ma course et m'arrête dans le hall où attendent Amras et Thaddeus, parés à l'attaque.
"OK. Et maintenant ?

- Maintenant, les choses vont sérieusement se corser.
- Magie ?
- Oui, j'en ai bien peur...
- Baston ?
- C'est inévitable.
- Parfait ! Qu'est-ce qu'on attend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:11

Amras tient à la main la lame de son canu.
"Avant de partir à la chasse, nous allons appliquer la barrière sur Üdjinn puis la réveiller, elle ne sera pas de trop.

-En effet, cependant je vous rappelle que vos sorts ne sont plus alimentés par l'arbre, il faut donc faire attention.
-On pourra le faire, cependant, cela va être difficile, comment doit-on procéder ?
-Nous allons lancer deux sorts de manière quasi simultanée, je vais réveiller Üdjinn, au moment où cela sera fait tu créera une barrière pour expulser l'esprit, à ce moment là, Thaddeus pourra l'attaquer avant qu'il ne s'en prenne à l'un d'entre nous. Des questions ? Alors en route." Le petit groupe franchit les portes du manoir et se dirige au pied de l'arbre d'Üdjinn. "Prêts ?... Alors on y va." Üdjinn apparaît d'un coup, puis l'esprit, Thaddeus, ne rassemblant que son courage, brandit son arme et occit l'esprit d'un seul coup. Üdjinn vacille et regarde ses compagnons.
"Ça va Üdjinn ? Tu tiens le coup ?
-Ça va, cela fait combien de jours ?
-Juste deux, nous avons trouvé le moyen de battre ces parasites. Peux-tu détecter Ergaïl et Amy, je pressens qu'ils ont aussi besoin d'aide.
-Je ressens Ergaïl, il est au bas de la cascade, je ne sens pas Amy mais par contre il y a une autre présence à côté de lui.
-Alors allons y, ces trucs ne sont pas si difficiles à tuer au final.
-Ne nous surestimons pas, celui-ci était endormi, les notres ont eu tous le loisir de se réveiller, et il y aura sans doute à lutter contre Amy et Ergaïl.
-Bonne soirée en perspective."
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:25

Le petit groupe s'éloigne de l'arbre d'Üdjinn et part en direction de la cascade. Dans la forêt, à l'endroit où se tenait l'esprit que Thaddeus a occis, le petit nuage de fumée violette reparait. Mais il est divisé en deux où le coup de sabre lui a été asséné. Les deux nuages s'arrêtent, se regardent, puis partent, en direction du village.
"Tant, tant TANT d'esprits!
-Et si faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des voix, un défi Empty
MessageSujet: Re: Des voix, un défi   Des voix, un défi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des voix, un défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit défi
» Le défi de l'immixtion de mots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Bibliothèque - Univers :: Archives :: RP archivés-