Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Messages retardés (aléatoirement en travaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Messages retardés (aléatoirement en travaux) Empty
MessageSujet: Messages retardés (aléatoirement en travaux)   Messages retardés (aléatoirement en travaux) Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:07

Ce gamin semblait être totalement irréfléchi. Impossible d'en tiré quelques informations. Il était pourtant claire qu'il avais beaucoup marché … et qu'il était suivit. En effet les autres individu qui le suivais était des démons d'une forte toute autre. Beaucoup plus âgés et aguerris. Ce qui était étonnant c'est que c'est peut-être la première fois qu'un jeune démon sort du territoire démoniaque aussi jeune. Les poursuivants étaient donc soit là pour le ramener ... ou pire. Pendant que je réfléchissais je m'avançait en faisant marcher devant moi le gam...
« -Au passage, c'est quoi ton nom ? Ça risque d'être utile. »
« -Bien sûr que c'est utile un nom, t'es bête. J'm'apelle Ades. »

Mon esprit est attiré irrésistiblement par une intuition. Il me dit d'aller à la bibliothèque. Lucyll aurait-elle réussi à utilisé le Khonqu? Ce n'est pas compliquer en soit mais il faut cependant comprendre déjà l'utilité de l'objet.
J'approche rapidement grâce à ma foulée rapide de la bibliothèque et ouvre d'un grand mouvement les deux battant de la porte. Là se tienne les principaux mage du village, Lucyll, Thaddeus, Üdjinn, Hodd et quelques autres. Amy est manquante comme je m'en doutais. J'avais perçue qu'elle courait dans la forêt, échiquier était en place et la partie commençait. Chaque personnes était une pièce, avec ses envie propre dans mon esprit. Le soucis c'est qu'il faut un temps énorme devant soit pour repérer le terrain et les personnes de cette façon. Je n'aurais donc plus le temps de réintégré les informations comme je l'ai fait. Il faut donc appréhendé le futur, les actions et les mouvements à partir des donnés de base. J'utilise souvent cette vision tactique dans mon esprit, ce depuis mes escarmouche avant. A la pensé de ce souvenir des images de guerre rejaillissent. Je me vois entourer de flammes qui ne sont pas les miennes. Des cris d'enfant de mère et de pères. Puis les dryade faisant front commun. Je déchaînait mon pouvoir en un flot continu sans m’arrêter, tel un torrent magique. Encore des cris. Et puis mes souvenirs me laisse de nouveau ma vision libre. J'avais un peu plus de 20 ans lorsque ce drame est arrivé.
Soudain au milieu de chacun je m'aperçois de la présence de … Amras.

- « ESPECE DE CRETIN ! Dis-je dans un cri tonitruant comme un coup d'éclair dans un ciel bleu. COMPTE PAS SUR MOI POUR SALUER TON GESTE HEROIQUE QUE ETAIT SURTOUT TOTALEMENT IDIOT ! »
- « Moi aussi Ergaïl je suis heureux de te voir. Ça vais bien et toi? Dit-il malicieusement »
- « Et en plus il me pique mes répliques ! Tu manques pas de toupet !
Un allié imprévu à rajouté dans mon échiquier, bien. »

Apparemment Lucyll c'est bien préparée comme je l'avais dis. Je me tourne vers mes quatre autres camarades et leur dit :
- « On a un problème. Notre jeune ami le démon à des camarades qui trainent dans les parage, ils doivent vouloir le récupérer ou pire. »
- « Qu'est-ce qui te fait dire ça ? »
Me réponds Üdjinn
Quelques murmures proviennent de la foule de villageois venu en plus des magiciens.
- « Je n'est jamais entendu parler d'un jeune démon sortant de leur territoire. J'ai lu dans un livre qu'il faut une puissance suffisante pour émettre un sort particulier qui permet de sortir de leur région … »
- « Et en plus cette cape rouge est un objet de puissance il me semble. » Me fait Lucyll.
- « Effectivement, elle lui permet en se transformant de ce vêtir. »
- « Qu'est-ce qu'un objet de puissance ? » me demande Thaddeus.
- « C'est un artefact qui permet d'avoir accès à un autre type de magie ou de décuplé celle déjà existante pour ce que j'en ai lu. »
Soudain l'un des villageois cri :
- « On a qu'a le rendre aux siens si c'est un démon. Qu'il se débrouille avec eux. »
Je me tourne vers le jeune homme qui a crier ça et qui semble déjà le regretter. Cependant quelques personnes chuchotent entre elle en approuvant ce raisonnement. Un autre cri :
- « Oui c'est un démon il est dangereux ! Il causera notre perte. »
-« Oui et c'est un gamin à peine capable de blesser deux servantes. Et si je me souvient bien on en a recueillit et accepté plus d'un par le passé, qui avait des origines ou un passé plus trouble que ce jeune garçon. »
Plus un bruit, j’enchaîne donc.
- « Notre problème n'est pas ce garçon mais les démons cette fois ci bien réel et puissants qui sont autour de nous. J'ai analysé les alentour durant plusieurs heures, c'est long et difficile mais j'ai réussi à en percevoir quelques uns. Ils sont au moins une dizaine»
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
 

Messages retardés (aléatoirement en travaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Bibliothèque - Univers :: Archives :: RP archivés-