Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal d'Ades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ades Krân

EnracinéEnraciné
Ades Krân

Messages : 205
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Sans doute proche de la vérité
Humeur : Gné...? *Baille*

Caractéristiques du personnage
Race:
Magie:
Profession: _

Journal d'Ades Empty
MessageSujet: Journal d'Ades   Journal d'Ades Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:23

Oh tiens...un petit livre noir caché sur le bureau sous des tonnes de papiers de bonbons, de feuilles de recherche et de jouets divers. En première page Journal d'Ades. C'est mignon !Il tiens son journal intime. Et si on jetait un petit coup d'oeuil ?


Dernière édition par Ades Krân le Dim 10 Juin 2012 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ades Krân

EnracinéEnraciné
Ades Krân

Messages : 205
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Sans doute proche de la vérité
Humeur : Gné...? *Baille*

Caractéristiques du personnage
Race:
Magie:
Profession: _

Journal d'Ades Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ades   Journal d'Ades Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:59

Cher Journal.

Je t'écris pour la toute première fois. Depuis hier, je n'habites plus comme avant. J'habite dans une graaaaande maison. Elle est super belle. J'ai même ma chambre a moi !
J'ai revu le monsieur qui m'avait entraîné quand j'étais perdu...mais il a disparu...je suis très triste. Tellement triste que je sais pas comment l'expliquer.
Hier il s'est passé énormément de choses. On a affronté un démon...ah oui ! Je ne suis plus tout seul ! J'ai rencontré des gens. Apparemment c'est les habitants de la grande maison. Il y a Un grand monsieur très fort, un autre plus petit que j'aime bien, une fille bizarre, un autre grand monsieur que j'aime pas et qui m'aime pas non plus, une fille qui habite pas dans la maison mais dans un arbre (t'as vu ! C'est trop bizarre !) et une autre fille qui est pas gentille du tout ! Elle m'a jeté dans l'eau pour me laver...J'avais pas fait exprès de faire pipi au lit cette nuit...
Et donc hier, on a affronté un grand démon. Il a fait très mal a la fille méchante (bien fait !) et aussi au grand monsieur fort, qui du coup, avait l'air un peu moins fort. Mais après je me suis endormi et c'était tout bizarre. Je rêvais que je devenais grand et fort et que je tuais le démon...mais je crois que ça s'est pas passé comme ça.
Bon je te laisses ! Il faut que j'aille dormir sinon on va me gronder !
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'Ades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feuille de thé - Le journal Orzaalien
» Journal de voyage - Des mots, des souvenirs, des couleurs et du vent...
» -Journal Secret d'une Dryade- Tome I: Mémoires d'une Enfant de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Bibliothèque - Univers :: Archives :: RP archivés-