Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 -Journal Secret d'une Dryade- Tome I: Mémoires d'une Enfant de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


-Journal Secret d'une Dryade- Tome I: Mémoires d'une Enfant de la Forêt Empty
MessageSujet: -Journal Secret d'une Dryade- Tome I: Mémoires d'une Enfant de la Forêt   -Journal Secret d'une Dryade- Tome I: Mémoires d'une Enfant de la Forêt Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:02

Vous arpentez le quartier des chambres des résidents, à la recherche de quelque chose pour tromper votre ennui. Vous vous arrêtez devant chacune des portes, jusqu'à parvenir à la fin du couloir, où se place une dernière porte, ou plutôt un rideau de lianes fleuries, comme sorties de nulle part, qui masquaient une entrée. Votre curiosité vous pousse à entrer et vous vous trouvez dans l'herboristerie d'une claustrophobe, c'est-à-dire une pièce inondée de lumière grâce aux murs qui n'étaient que des vitres. Vous admirez un moment la vue magnifique qu'offre cette petite pièce garnie d'un unique comptoir derrière lequel vous pouvez apercevoir l'entrée d'une annexe bien plus grande que la pièce dans laquelle vous vous trouvez. Vous décidez de braver l'interdit en passant de l'autre côté du comptoir et explorez les nombreuses niches regorgeant de plantes et de contenants en tout genre, il y en a une qui contient quelques livres. Ne pouvant résister à l'appel de votre curiosité, vous profitez de l'absence de la propriétaire pour vous approcher et en dégager un qui semble caché par les autres, d'une apparence curieuse: la couverture est faite de feuilles d'arbres d'un vert qui montre qu'elles ne sont pas mortes, ce qui semble étrange au vu de la poussière qui macule le journal. A votre contact, la couverture champêtre vire au rouge... Une mise en garde?


Dernière édition par Üdjinn d'Orzaal le Mar 12 Juin 2012 - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


-Journal Secret d'une Dryade- Tome I: Mémoires d'une Enfant de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: -Journal Secret d'une Dryade- Tome I: Mémoires d'une Enfant de la Forêt   -Journal Secret d'une Dryade- Tome I: Mémoires d'une Enfant de la Forêt Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:50

Si quelqu'un pouvait m'aider pour passer le texte ci-dessus en tant que description du sujet, parce que j'ai pas trouvé...Pourtant c'est possible, non?
Revenir en haut Aller en bas
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

-Journal Secret d'une Dryade- Tome I: Mémoires d'une Enfant de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: -Journal Secret d'une Dryade- Tome I: Mémoires d'une Enfant de la Forêt   -Journal Secret d'une Dryade- Tome I: Mémoires d'une Enfant de la Forêt Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:14

Non, c'est pas possible, ça, c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


-Journal Secret d'une Dryade- Tome I: Mémoires d'une Enfant de la Forêt Empty
MessageSujet: Page 1   -Journal Secret d'une Dryade- Tome I: Mémoires d'une Enfant de la Forêt Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 1:31

Malgré l'avertissement, vous décidez d'ouvrir le journal. Vous découvrez les pages jaunies par le temps et remplies par l'encre violette calligraphiée avec soin; de toute évidence il semble avoir été écrit avant l'arrivée d'Üdjinn au manoir. Les majuscules sont agrémentées par quelques arabesques décoratives qui rappellent les ronces et les jeunes fougères. Elle semble bien écrire pour quelqu'un qui s'isole de la civilisation! Vous commencez à lire, avide de découvrir les secrets de cette dryade réservée...




Dernière édition par Üdjinn d'Orzaal le Mer 13 Juin 2012 - 11:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

-Journal Secret d'une Dryade- Tome I: Mémoires d'une Enfant de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: -Journal Secret d'une Dryade- Tome I: Mémoires d'une Enfant de la Forêt   -Journal Secret d'une Dryade- Tome I: Mémoires d'une Enfant de la Forêt Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:30

-Mais...M-mais non! Enfin, c'est SON journal! On lit pas le journal des gens!
-(Mais si! Tu verra, je suis sûre que ce sera intéressant...)
-Mais...arg..veux-tu...vas-tu donc...reposer...ce...bouquin! Arg...Et qu'est ce que tu dirais si ELLE venait lire NOTRE journal?!
-(Rhoo, fait pas ta chochotte! Ca peut pas faire de mal! Et puis, pour ce que t'écris dans ton journal...)
-EH!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


-Journal Secret d'une Dryade- Tome I: Mémoires d'une Enfant de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: -Journal Secret d'une Dryade- Tome I: Mémoires d'une Enfant de la Forêt   -Journal Secret d'une Dryade- Tome I: Mémoires d'une Enfant de la Forêt Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:18


Je sais enfin écrire correctement! J'ai réussi à fabriquer un journal toute seule, je l'ai même ensorcelé moi-même avec les premiers sorts que la dryade-mère m'a appris; je dois dire que je suis assez fière de moi! Je pense écrire dedans à peu près toutes les semaines, quand j'aurais le temps du moins. C'est la dryade-mère qui m'a dit que parfois les gens écrivent un journal, j'ai trouvé que c'était une bonne idée alors je vais faire pareil.
Je suis partie découvrir cette forêt qui me tend les bras avec la dryade-mère; elle a commencé à m'enseigner les signes qu'il faut voir, ceux qu'il faut entendre, ceux qu'il faut sentir afin de comprendre l'univers qui m'entoure. Il y a l'air d'en avoir plein! En plus, ils ne s'interprètent pas toujours de la même manière... C'est compliqué mais je suis contente qu'on m'apprenne toutes ces choses.

Ça fait un moment que je n'ai pas écrit! C'est parce que j'aime tellement me déplacer la nuit! C'est presque comme dans un rêve, mais c'est beaucoup plus beau! J'adore regarder les deux lunes, je parfois j'y reste pendant des heures... Je me suis même faite surprendre par la dryade-mère une fois. Du coup maintenant elle m'apprend à me déplacer la nuit, à ne pas faire de bruit, à repérer les signes nocturnes. C'est encore plus drôle que la journée! Mais maintenant je suis souvent fatiguée, donc quand j'aurais fini de tout apprendre sur le monde nocturne je dormirais un peu plus la nuit...

Je vais pouvoir écrire plus souvent maintenant que j'ai terminé; ça m'a pris plusieurs semaines pour y arriver! Maintenant on m'apprend la faculté des plantes. Je trouve ça super intéressant! J'ai hâte de tout savoir pour pouvoir les utiliser. Lizzie m'a dit que quand je saurai tout ça je pourrai fabriquer mes propres potions! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



-Journal Secret d'une Dryade- Tome I: Mémoires d'une Enfant de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: -Journal Secret d'une Dryade- Tome I: Mémoires d'une Enfant de la Forêt   -Journal Secret d'une Dryade- Tome I: Mémoires d'une Enfant de la Forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Journal Secret d'une Dryade- Tome I: Mémoires d'une Enfant de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mémoires de Dryades : brouillon
» L'Histoire d'Ergaïl , Chapitre premier : Mémoires de Dryades (fini)
» Secret story divine !
» Journal d'Ades
» Feuille de thé - Le journal Orzaalien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Bibliothèque - Univers :: Archives :: RP archivés-