Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un temple tout blanc [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Un temple tout blanc [Inachevé] Empty
MessageSujet: Un temple tout blanc [Inachevé]   Un temple tout blanc [Inachevé] Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:12

Du blanc, de partout. Au début, c'est très difficile de voir, ensuite peu à peu les yeux s'habituent à la lumière et quelque chose commence à apparaître. Encore du blanc, mais d'une forme plus solide cette fois : des murs, une façade, un escalier qui fait la largeur de la façade, blanche elle aussi. Un temple. Il semble y avoir rien autour, juste ce temple avec un air de mystère qui se répand tout autour.

Elle est seule, où ils sont les autres ? Quels autres ? Peut-être à l'intérieur du temple elle aura la réponse, peut-être pas ; elle ne sait pas ce qu'il y a à l'intérieur du temple. Elle monte le grand escalier jusqu'à la porte, qui n'est pas bloquée, elle l'ouvre, elle regarde à l'intérieur du temple...

Elle se réveille.

Ce rêve la suit depuis plusieurs nuits, elle voudrait savoir pourquoi. Elle voudrait savoir ce qu'il y a d'aussi important dans ce temple tout blanc, elle ne le sait pas, car elle se réveille toujours au moment où elle ouvre cette porte. Mais comment a-t-elle fait pour arriver à cette porte, à ce temple ? Une autre question. Une autre réponse à trouver.

Le voyage de Lucyll vient de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Un temple tout blanc [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un temple tout blanc [Inachevé]   Un temple tout blanc [Inachevé] Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:57

La clarté du jour nimbe ma chambre, m'éblouissant au réveil comme un échos au songe que je quitte. Je cligne plusieurs fois des paupières avant de retrouver le réel. Allongée sur le dos, je reste quelques instants immobile, les yeux perdus dans le vague, encore dans le rêve mais plus tout à fait endormie. Le spectre de l'image éclatante flotte dans mon esprit. Et cette porte s'ouvrant vers l'inconnu...

Je me lève, m'habille d'une tunique blanche et d'un pantalon gris anthracite, avant d'enfiler une paire de bottes cavalières. Le soleil encore orangé m'informe de l'heure matinale. Je mets un peu d'ordre dans mes cheveux, y passant les doigts sans grande conviction. Ce temple immaculé m'obsède. Quel est-il ? Où se trouve-t-il ? Pourquoi revient-il sans cesse ? Je suis persuadée de son existence. Il ne peut y avoir de hasard. Il y a trop de récurrence dans ce mystère pour qu'il soit exempt de réalité. Voilà douze nuits qu'il me hante.

Mais par où commencer ? Je ne connais pas cet édifice, pas plus que le lieu où il se trouve ou encore ce à quoi il se rapporte. Pensive, je descends l'escalier qui mène au cœur de la bibliothèque. Le but de ma recherche : un recueil d'architecture. Peut-être y trouverai-je quelque chose ? Je ne m'attends pas à y trouver le temple lui-même, mais peut-être pourrais-je l'identifier à une civilisation de part son style ? Je tire des étagères plusieurs livres, les empile les uns sur les autres puis rejoins l'une des petites tables de lectures autours desquelles se prélassent des fauteuils. J'y dépose ma sélection, m'installe, et commence à tourner les pages, à la recherche d'un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Un temple tout blanc [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un temple tout blanc [Inachevé]   Un temple tout blanc [Inachevé] Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:21

Édition extraordinaire du Journal du Rôle Player :

En général, un temple grec est un lieu, un espace, sacré placé sous la protection d'une divinité, et où un rite est pratiqué. Par extension, un temple est un édifice religieux où se célèbre le culte rendu à une divinité. Celle-ci est la première phrase que tu trouves concernant un temple dans le recueil d'architecture que tu as pris. Tu continues à lire, en espérant de trouver plus d'informations, et tout d'un coup... Le voilà le temple ! Tout blanc, pas dans le livre, mais juste devant toi, avec sa façade à la pointe triangulaire et le grand escalier que tu connais bien ; tu montes l'escalier, tu arrives devant la porte, tu l'ouvres.

Tu te réveilles.

Qu'est-ce que c'est ennuyant les recueils d'architecture ! Si tu continues comme ça tu vas rien trouver, à part le temple dans tes rêves à chaque fois que tu t'endors la tête sur la page...
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Un temple tout blanc [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un temple tout blanc [Inachevé]   Un temple tout blanc [Inachevé] Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 0:45

Je referme donc le livre dans un claquement sec. Je crains que les récits techniques n'aient raison de ma patience... Assise dans mon fauteuil des plus accueillants, je reste de longues minutes à réfléchir. Il n'y a rien dans mon rêve qui puisse m'aider : le temple blanc y prend toute le place, je pourrais le décrire ou même le peindre sans problème, mais il m'est impossible de me représenter ce qui l'entoure. Comme s'il flottait dans le néant. Pas de végétation ni de pierre. Juste ce blanc partout. Même la lumière ne m'est pas d'un grand secours; il pourrait s'agir du soleil comme d'une projection magique. Une chose est sûre, la façade n'est pas éclairée par un feu ou des bougies, elle est bien trop aveuglante pour que l'éclat provienne de ce genre de source.

Non vraiment, je ne sais quoi faire face à cette question insondable d'où filtrent aussi peu de réponses... Si seulement je pouvais, dans mon rêve, au lieu d'aller vers la porte, me retourner pour observer d'où je viens, alors peut-être aurais-je un début de commencement d'esquisse de prémices d'indice ? Un tout petit bout de quelque chose qui me permette d’avancer, ou du moins de choisir une direction pour commencer mes recherches...

Machinalement, perdue dans mes pensées, j'ai sorti de ma poche une feuille un peu froissée et un fusain qui me noircit déjà les doigts tandis que je trace, la tête ailleurs, les contours de l'objet de mes songes. Peu à peu je me détache de mes questionnements pour me consacrer plus attentivement à mon croquis. Une fois terminé, je suis satisfaite de reconnaître sans mal la bâtisse blanche. Peut-être quelqu'un, au Manoir ou au village, connaîtra-t-il ce lieu ? Avide de réponses, je me mets en quête.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Un temple tout blanc [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un temple tout blanc [Inachevé]   Un temple tout blanc [Inachevé] Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 10:01

Amy n’avait qu’une seule idée en tête en ce début de matinée : dormir. Elle avait couru toute la nuit et voulait rejoindre au plus vite son grenier.

Elle laissa s’échapper un bâillement bruyant en passant la grande porte de la bibliothèque et traîna des pieds entre les rayonnages. Elle rêvait de son lit (ou plutôt le morceau de charpente qui lui servait de lit) qui l’attendait patiemment à l’étage.

Amy ne réalisa pas tout de suite qu’on l’appelait. Comme un écho résonnant doucement dans son oreille distraite, une voix plus clair semblait enfin percée la brume qui enveloppait son esprit épuisé.

_ Amy ? Amy ?!

La concernée se réveilla et se rendit compte qu’elle avait une main posé sur la rambarde de l’escalier tandis que son pied avait franchis la première marche. Elle se retourna et découvrit une petite femme blonde dont le léger pincement de ses lèvres, accompagné par ses sourcils froncés, indiquaient qu’elle était en train de perdre patience.

_ Tiens, bonjours Lucyll. Lança la tueuse en s’efforçant de rester concentrer sur leur conversation pour éviter de se remettre à somnoler. Que fais-tu debout à cette heure ?

La concernée lui tendît un morceau de parchemin sur lequel était griffonné une figure géométrique étrange. Amy avait les idées à peu près claires maintenant et se retourna vers sa camarade qui s’empressa de déclarer.

_ Est-ce que tu reconnais ce bâtiment ? Ce style d’architecture te dit quelque chose ?
La tueuse se saisit du parchemin avant d’analyser l’esquisse. Malgré sa fatigue, elle était intriguée par l’intérêt soudain de Lucyll pour ce bout de papier griffonné. Elle l’observa attentivement  mais rien ne lui vient à l’esprit.

_ Je suis désolée mais ça ne me dit absolument rien. Je n’ai jamais vu une structure pareille.

Devant la mine déçue de la magicienne, Amy réfléchit avant de continuer.

_Les autres doivent sans doute mieux s’y retrouver que moi mais si tu cherches des renseignements sur un bâtiment particulier, pourquoi n’irais-tu pas à la scierie du village ? Ils doivent s’y connaitre en forme et style de construction, non ? Sinon, il y a toujours la taverne. Il y a une grande concentration de voyageurs là-bas, l’un d’entre eux pourrait avoir vu un édifice de ce genre au court de leur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Un temple tout blanc [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un temple tout blanc [Inachevé]   Un temple tout blanc [Inachevé] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:39

La scierie du village... Non décidément cela ne semble pas une idée très prometteuse. Les gens qui y travaillent sont passés maîtres dans l'art de la charpente, de la menuiserie ou de l’ébénisterie, mais en ce qui concerne l'architecture, aucun d'eux ne pourrait réaliser une chose comparable à celle que j'aperçois dans cette dimension inaccessible. Le temple blanc est fait de pierre, de marbre, de quelque chose de minéral. Rien à voir avec les connaissances du bois des artisans Orzaaliens de la scierie.

En revanche, la joyeuse compagnie qui transite régulièrement dans la taverne me parait une bien meilleure alternative. D'abord parce que je vais pouvoir commander à Chana sa dernière découverte fruitée, et ensuite parce que des voyageurs venant de contrées diverses s'y attardent souvent. La richesse culturelle qui emplit la taverne du village en journée en fait un lieu de partage et de découvertes qui pourrait m'être d'une grande aide pour percer ce mystère.

Je souhaite une bonne nuit... euh... une bonne journée... euh... un bon repos à la jeune femme qui semble dormir debout et dont les cernes ont quelque chose de comique, et prends la direction du village. Il fait un temps magnifique, je profite du soleil et de l'air rafraichissant qui agite les arbres d'une douce brise. Les cultivateurs sont de sortie, amenant leurs bambins ravis qui courent en gesticulant pour chasser les oiseaux trop gourmands qui pourraient s'aventurer dans leurs plantations pour y dérober grains et fruits.

Quand j'arrive devant la taverne, je vois que les tables de terrasse ont été installées. Je salue quelques habitués puis entre dans la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Un temple tout blanc [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un temple tout blanc [Inachevé]   Un temple tout blanc [Inachevé] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 10:38

À part les personnes que tu connais déjà et qui, tu le sais déjà, ne pourront pas t'aider, la taverne est presque vide. Tu peux en compter deux. Le premier, début devant le bar, c'est difficile de ne pas le remarquer, vu sa taille et sa capacité à occuper quasiment tout le champ de vision d'une personne normale : un homme barbu et énorme ; tu te demandes comment il a fait pour rentrer par la porte vu la largeur de ses épaules. Mais ceci n'est pas ce qu'il y a de plus impressionnant chez lui : on dirait que quelqu'un a remplacé ses bras par des troncs d'arbre. Tu te sens petite.

Le deuxième personnage inconnu est beaucoup plus difficile à remarquer : il est assis à une table dans le coin de la taverne, et il est en train de manger. Tu ne peux pas voir son visage car la capuche de sa cape le couvre complétement, mais la poussière sur celle-ci te dit qu'il arrive de très loin.

Tu commandes une boisson et tu te regardes autour, pour choisir quoi faire. Deux personnes ce n'est pas beaucoup, mais il est assez tôt et peut être d'autres arriveront plus tard dans la journée. En attendant tu peux quand même essayer de leur parler, mais mieux vaut choisir ses mots.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Un temple tout blanc [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un temple tout blanc [Inachevé]   Un temple tout blanc [Inachevé] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 14:01

Appuyé sur une chaise qui parait minuscule proportionnellement à la taille et la carrure du colosse et semble devoir s'effondrer d'une seconde à l'autre, une énorme choppe mousseuse et mordorée dans un poing gros comme une pastèque, la barbe hirsute et le ventre proéminent, l'énorme personnage fait trembler le bar à chaque fois qu'il y repose son breuvage. De l'autre côté de la salle, le voyageur, dont la capuche lui couvre les yeux comme dans un roman cliché, avale son repas à rapides lampées, comme s'il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours et qu'il craignait que les morceaux de viande de son ragoût ne fuient hors de sa portée.

Le premier des deux clients me semble plus facilement abordable mais la poussière parsemant le capuchon de l'autre dénote d'un plus long voyage. J'hésite un instant puis tapote au comptoir. Arho sort en bougonnant de son local (comme à son habitude), m'aperçoit et grimace :

"Boaf ! Ce n'est que toi ? Je suppose que c'est Chana que tu cherches nan ? Tu bois toujours que ses bols de flotte aux fleurettes en journée ! T'as frappé au mauvais comptoir...
- Pas aujourd'hui Arho ! Je prendrais bien quelque chose de légèrement plus corsé qu'un thé !
"

Aussitôt la moue ronchonne du Tullus se métamorphose en un sourire légèrement sournois.

"Un truc plus corsé tu dis ? Mmh... J'pourrais bien te trouver ça !
- Plus corsé mais pas déraisonnable non plus, il est à peine midi ! je le réfrène, prudente
- C'est l'heure de l'apéro ! On peut tout boire pour l'apéro ! conteste Arho d'un air comique
- Et bien je prendrais bien quelque chose d'épicé ou de fruité, à ton aise. Mais que ce soit subtile, pas assommant."

Le tavernier disparaît un instant et revient quelques secondes plus tard avec une bolée.

"Petit vin chaud au gingembre, avec quelques arômes de noix, noisettes et autres fruits à coque !"

Je remercie le Tullus qui retourne dans ses mystérieux coulisses et m'installe sur un des tabourets du bar. Je jette un coup d’œil à l'impressionnante choppe de mon voisin et l'interpelle :

"Et vous, qu'est-ce qu'Arho a bien pu vous servir ? Est-ce simplement une bière où êtes-vous plus aventureux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Un temple tout blanc [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un temple tout blanc [Inachevé]   Un temple tout blanc [Inachevé] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 16:58

« Ah ah ah ! C'est juste une bière mademoiselle, je suis juste en pause, je garde l'aventure pour le repas ! Passe-moi une quatrième Arho ! » Dit le géant avant de vider son verre d'un coup et le claquer sur la table, avec tremblement du bar annexe.

« Comment puis-je vous aider ? » te dit l'homme avec un grand sourire, en attaquant sa nouvelle bière
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Un temple tout blanc [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un temple tout blanc [Inachevé]   Un temple tout blanc [Inachevé] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:49

Je sirote la bolée à petites gorgées, sentant la boisson me réchauffer doucement la gorge dénotant de son caractère trompeur concernant son taux d'alcool. Une seule suffira, j'en suis convaincue. Ne jamais faire confiance à Arho quand à sa modération. Le géant demandant une quatrième choppe l'apprendra sûrement à ses dépends. On a vu suffisamment de fanfarons s'écrouler au cours d'un pari concernant leur tenue d'alcool face aux divers breuvages du Tullus. Il en allait de sa réputation, la suprématie de ses techniques de distillation faisait son orgueil. Souriant au souvenir du duel acharné qui avait un soir opposé le tavernier à Amy, je revois la scène pendant laquelle la tueuse, entonnant une chanson aux paroles incompréhensibles - et sûrement pas très chastes - avait finalement piqué du nez d'un coup d'un seul tandis que le tenancier brandissait une bouteille d'un air triomphant. Encore une nuit loufoque et inoubliable. Je me fais la réflexion que Kupo ne s'est pas encore frotté aux talents d'Arho, ce qui ne saurait s'éterniser...

Je plonge la main dans les replis de ma veste et en sors mon croquis que je lisse avec application sur le comptoir.

"Vous n'êtes pas d'ici si je ne m'abuse et je cherche conseil auprès des voyageurs... Voilà : je cherche à retrouver le bâtiment que vous voyez dessiné là. C'est un temple entièrement blanc, peut-être en marbre, je l'ignore, qui semble perdu au milieu de nulle part. Cet édifice vous dirait-il quelque chose où auriez-vous vu une construction semblable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Un temple tout blanc [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un temple tout blanc [Inachevé]   Un temple tout blanc [Inachevé] Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:54

« Ah ah ah ! Tu m'as jamais vu ? Bien sûr que je suis d'ici, je travaille à la scierie ! Ah ah ah, tu es drôle petite ! Mais laisse-moi regarder ce dessin... » Le géant prend le croquis entre ses doigts, et le regarde avec un air expert.

« Non ! Je ne connais pas ce temple, mais je peux te dire une chose : il n'est pas d'ici. Pas de marbre dans ces zones, et on est bien trop pauvres pour le commander de plus loin. Tu devrais essayer dans une plus grande ville ou sinon dans une autre zone, je sais pas s'il y a un village qui pourrait construire en marbre quelque part, je n'ai jamais voyagé moi. » Devant ton air déçu le géant se met à réfléchir et te dis : « Je vais quand même demander aux gars de la scierie s'ils connaissent quelque chose de ce genre, on sera ici à midi pour manger. Maintenant, je retourne au travail, ma bière est vide » Il pose bière et croquis sur le bar (tremblement général) et sort de la porte avec son caractéristique « Ah ah ah ! »

Le mieux serait d'attendre midi, qu'il t'amène une réponse, il t'a déjà donné un petit indice quand même. En attendant, tu décides d'aller poser une question à l'autre personne que tu ne connais pas, en espérant que sous la capuche se cache quelqu'un de sympa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Un temple tout blanc [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un temple tout blanc [Inachevé]   Un temple tout blanc [Inachevé] Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 0:26

Attendre là sans rien faire que la bande de montagnes viennent festoyer ne m'enchante guère mais je ne peux pas non plus négliger les informations que je pourrais apprendre de certains d'entre eux. Peut-être en effet que l'un des travailleurs a fabriqué la charpente d'un bâtiment de ce genre (même si l'aspect de ce monument me laisse penser que le minéral semble être son seul constituant).

En désespoir de cause, je tapote de nouveau sur le bar. Arho sort de sa tanière, un sourire inquiétant sur le coin de la lèvre.

"Il était bon mon vin chaud pas vrai ? Je t'en remets un autre ?
- Non merci Arho, mais il était délicieux. Par contre j'accompagnerais bien ça d'une assiette bien garnie !"

Le Tullus se retourne et hurle à plein poumons : "Gamiiiiin !"

Son gâte-sauce, un jeune Ajannil couvert de farine déboule à fond de train. Le tenancier lui donne quelques indications tellement rapides que j'ai pitié de l'apprenti qui repart pourtant sans poser de question, toujours au pas de course.

"Le plat du jour, savoureux ragoût à la cannelle. Ce sera prêt dans quelques minutes, si tu veux bien patienter..."

Le tavernier rejoint son aide de cuisine. De mon côté, je reste quelques instants devant le bar à suivre distraitement du doigt quelques veines du bois, puis je marche nonchalamment sans but apparent dans la grande pièce remplie de tables et d'alvéoles permettant de s'isoler pour les dégustateurs tranquilles. Debout au milieu de la salle, j'interpelle l'encapuchonné.

"Au moins, ce que prépare notre hôte a l'air bon ! Il semblerait que vous l'avaliez sans difficulté !"

Homme, femme ? Humain ou non ? J'attends, curieuse, la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Un temple tout blanc [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un temple tout blanc [Inachevé]   Un temple tout blanc [Inachevé] Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:44

Il(ou elle) se lève, clairement gêné par le fait que tu lui parles, et encore plus par le fait que tu décides de le faire du milieu de la salle. Son assiette est vide sur la table.
Il passe devant toi, te dit
« Va te faire mettre » et sort de la taverne
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Un temple tout blanc [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un temple tout blanc [Inachevé]   Un temple tout blanc [Inachevé] Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:53

Je l'attrape par le bras sans me retourner au moment où il passe devant moi avant qu'il ne sorte. "Je ne vous ai ni manqué de respect ni agressé. grondé-je, Cette salle est vide, je ne vois pas en quoi ma question sur la qualité de votre repas me vaut une telle grossièreté. Vous avez de la chance, je ne suis pas d'humeur à relever la stupidité de votre impolitesse par une leçon de savoir-vivre. Allez donc traîner ailleurs votre mauvaise humeur." Je le relâche puis, toujours sans le regarder, je retourne auprès du bar pour attendre mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Un temple tout blanc [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un temple tout blanc [Inachevé]   Un temple tout blanc [Inachevé] Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 9:32

Tu te dédies à ton repas, avec les effets collatéraux que ça amène, jusqu'au moment où la gravité semble changer dans la taverne, car une énorme concentration de masse vient de rentrer de la porte avec un « Ah ah ah ! » suivi de plusieurs autres. La montagne est là, et avec ses amis qui sont, par contre, plus petits ; tout est relatif quand même, car ils sont tous bien plus grands que la porte.
« Ah ah ah ! Je t'avais dit que je serais retourné avec mes amis, petite ! Et je viens de réaliser qu'on s'est pas encore présentés : je m'appelle Ank. » Sans attendre vraiment ta réponse il s'assoit avec tous ses amis, une demi-douzaine de colosses, à un table, et il te garde une place à côté de lui, en t'invitant avec un grand sourire à t'asseoir.

« Ah ah ah ! Comme je t'ai dit avant, moi personnellement je ne connais pas de bâtiments de ce genre, mais parmi mes amis il y en a qui ont travaillé plus loin, avant de venir ici. Lui par exemple –dit-il en indiquant de son bras poilu une montagne assise autour de la table– a travaillé dans la ville appelée Bailymena, à côté du fleuve vers la forêt Midehu, où on construit avec le marbre. Lui, au contraire était dans la construction de bâtiments en granite blanc, qui est plus présent dans la région de Plasyst, adossée aux montagnes.
Les deux n'ont jamais vu le bâtiment que tu m'as décrit, mais chercher dans ces zones-là pourrait être un point de départ. Ils ont aussi entendu dire que dans les bibliothèques de là-bas il y avait de quoi avoir des informations sur ce qui concerne les bâtiments ; mais ils ne sont pas sûrs, car ils n'y sont jamais rentrés !
C'est tout ce que j'ai réussi à trouver, si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas à me demander ! Ah ah ah ! »
Et il chope un grand verre plein d'un liquide dont tu n'arrives pas à deviner l'origine. « Tu en veux un peu ? Ah ah ah ! » Il te demande.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Un temple tout blanc [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un temple tout blanc [Inachevé]   Un temple tout blanc [Inachevé] Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:37

Je finis mon repas en compagnie des bûcherons immenses et braillards dans la bonne humeur. La ville de Plasyst me parait plus proche, mais il faut traverser les monts au Nord d'Asaray pour y accéder. Bailymena en revanche est plus accessible mais plus lointaine. Il faut notamment contourner les cascades par le Sud si je m'y rends par la voie des terres. Néanmoins, il me semble plus logique de se rendre au plus près et de continuer ensuite en descendant des territoires au Sud-Ouest de Rùnda si je ne trouve rien. Remerciant la bande de joyeux larrons, je quitte la taverne.

Il est encore tôt, nous sommes en début d'après-midi. J'ai le temps de préparer mes bagages pour partir demain à l'aube. Si je pars maintenant, je devrai ensuite voyager de nuit, ce que j'aimerais autant éviter bien qu'il ne fasse pas extrêmement froid ces temps-ci. Je remonte au Manoir et boucle un sac. Je voyage toujours léger, aussi je me limite à un sac en bandoulière que je remplis d'un strict minimum : une couverture chaude que je fixe dessus, une bourse relativement bien remplie, une boussole enchantée qui brille quand on la pose sur sa localisation exacte sur une carte (que j'ajoute également à mon équipement), quelques bandages et onguents de premiers secours, des changes de différentes épaisseurs pour s'adapter à la chaleur, une petite lanterne vitrée, une outre, un carnet et une boîte de crayons.

Je vérifie à mon poignet la présence de mon arc enchanté sous sa forme de bracelet, mon épée attendant patiemment, posée contre le mur. Je passe le pendentif et la bague qui traînent dans un coffret et me permettent de stocker de l'énergie magique. Puis je glisse dans chacune de mes bottes un poignard effilé et fin que je peux éventuellement lancer malgré mon manque d'adresse dans cette discipline. Enfin, je pose sur mon lit mon manteau de voyage, tissé par des Sirsheps, conservé et reprisé avec soin au fil des années, ainsi qu'une écharpe fluide et chaude que je peux remonter sur mon visage, et mon carquois.

Voilà, tout est prêt. Je n'ai plus qu'à descendre à la réserve de la cuisine pour y prendre quelques provisions... et à prévenir les autres de mon départ. Je soupire. Certains vont protester c'est certain, mais j'ai besoin de savoir de quoi il en retourne. Je ne serai pas partie bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Un temple tout blanc [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un temple tout blanc [Inachevé]   Un temple tout blanc [Inachevé] Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:01

Bizarrement, les personnes ne semblent pas gênées par ton départ. À part te faire remarquer que Plasyst est une région et pas une ville, ils te souhaitent juste une bonne chance et ils te font coucou avec la main lors de ton départ.
L'air est froid au matin, on est encore dans les mois du Temps d'Ivoire, même si la fin se rapproche... Tu avance tranquillement sur ton cheval, en rencontrant quelques voyageurs le long des routes, qui te disent bonjour avec un sourire. Le chemin est tranquille et tu sifflotes une musique joyeuse
Spoiler:
Quand le soleil commence à se coucher, et le ciel prend une teinte orange très intense, tu arrives à une auberge, l'«auberge du vieux puits ». Tu peux continuer à marcher tant qu'il fait pas noir si tu veux, mais tu n'es pas sûre de trouver un lit à t'attendre à l'arrivée de la nuit, ou tu peux t'arrêter avec l'espoir que l'ambiance soit joyeuse à l'interieur. À toi le choix
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Un temple tout blanc [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un temple tout blanc [Inachevé]   Un temple tout blanc [Inachevé] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 13:42

L'établissement est très modeste, conséquence du caractère peu fréquenté de la région. En effet, les marchands et voyageurs qui se rendent à Orzaal, la seule ville de la région, arrivent habituellement du Sud en passant par un chemin creusé dans les flancs des monts d'Ef. Personne ou presque ne s'aventure profondément dans la forêt d'Asaray : l'instabilité de l'humeur de la Dryade-Mère qui y règne en refrène plus d'un. Il est encore possible d'arriver par le Nord cependant, en longeant ou traversant la Muraille du N'Ril. C'est un chemin rendu ardu par le climat impitoyable mais néanmoins envisageable. Le tenancier de l'établissement compte sans doute sur la banalisation de ce trajet pour espérer profiter d'une plus grande fréquentation. Sans être pessimiste, je pense qu'il a grand tord. L'accessibilité du plateau et sa faible démographie est un problème suffisamment conséquent pour Orzaal. A l'échelle de ce petit aubergiste, la répercussion doit être énorme. J'espère pour lui qu'il profite d'un second moyen de subsistance.

Le propriétaire doit cependant être quelqu'un de soigneux car l'établissement semble néanmoins accueillant. Ne voulant pas dormir dehors et entamer mes réserves de nourritures dès le premier soir, je décide de m'y arrêter à une condition : si l'auberge dispose d'un local pour ma monture et que celui-ci est suffisamment sûr pour que je l'y retrouve le lendemain. Je me présente à la porte et frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Un temple tout blanc [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un temple tout blanc [Inachevé]   Un temple tout blanc [Inachevé] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:19

Tu pousses la porte. De l'intérieur ce n'est pas le bruit agréable et typique des discussions, des chants, et des verres qui t'arrive, mais le silence. L'auberge est vide, toutes les tables sont couvertes de poussière, sauf une. Assis à cette table, deux hommes qui jouent aux cartes ; ils sont identiques, et tu pourrais presque penser que c'est un seul homme qui joue devant un miroir. Quand tu rentres, ils te regardent et ils se lèvent de façon très rapide en faisant tomber leur jeu.

« Un client ! Un client ! Il faut lui préparer quelque chose, je vais à la cuisine, occupe-toi de l'accueillir, mon tablier, il est où mon tablier ! » Commence à crier le premier, en courant vers la cuisine. Tu entends un bruit de casseroles qui tombent, suivi d'un juron et d'autres bruits de vaisselle. Le deuxième se rapproche de toi, plus tranquillement. « Bonjour et bienvenue dans notre modeste auberge, mon nom est Nickeram, et la personne que tu as vue courir vers la cuisine est mon frère jumeau Nickerim... Ou c'est le contraire ; ça fait dix-sept ans que notre mère est morte, et elle était la seule à pouvoir nous distinguer. » Il te sourit et il t'indique la seule table propre. « Venez, ne faites pas gaffe aux tables salles, c'est qu'on a tellement peu de clients ici qu'on en garde seulement une de propre, comme on garde une chambre et une place dans l'étable. C'est une fille qui nous a vendu cette auberge, quand encore on vivait à Plasyst ; je me rappelle encore ses cheveux roux flamboyants qui bougeaient pendant qu'elle nous assurait qu'elle avait au moins cinquante clients chaque soir » « Mais ce qu'elle ne nous avait pas dit, c'est que ses clients étaient des bandits, qui échangeaient leur butin contre de la bière » dit le deuxième, en arrivant avec une assiette pleine de viande, accompagnée par de la salade qui a un air délicieux à ton avis. Il pose le plat devant toi et il s'assit à la table, après avoir posé son tablier sur le bar, et il continue l'histoire du frère : « Le refuge des bandits a brûlé une semaine après notre arrivée ici, et ils sont tous morts. Depuis, on se retrouve avec une auberge vide. »
« Mais ça ne nous dérange pas trop, on aime rester tranquilles, et on joue aux cartes tous les soirs. De plus, de temps en temps on a des clients, comme toi, qui viennent nous rendre visite et qui nous tiennent au courant de ce qui se passe dans le monde. Et justement, si tu nous racontes ce qui s'est passé dans ces derniers temps, la première tournée c'est la maison qui l'offre ! »
Il conclut, en posant une bouteille sur la table.

Tu commences à manger, avec les deux frères qui t'écoutent en face de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Un temple tout blanc [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un temple tout blanc [Inachevé]   Un temple tout blanc [Inachevé] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 1:10

Après avoir indiqué à mes hôtes que mon cheval attend dehors (ce que Nickerim - à moins que ce ne soit Nickeram - s'empresse de prendre en charge) je profite pleinement de cette singulière rencontre. Je leur enjoins d'ailleurs de sortir leurs cartes de nouveau pour jouer tout en discutant, après avoir fini leur plat savoureux. Je leur parle d'Orzaal, de la saison des fruits qui fait le bonheur de ses habitants, du nouveau pont restauré, des nouveaux arrivants et des derniers départs...

"Et vous alors ? Vous êtes un de ces départs ?
- En quelque sorte oui, mais ce n'est que temporaire ! En fait je me rends à Plasyst justement. Si vous en êtes originaires, peut-être pourrez-vous m'aider.
"

Je sors de mes bagages le croquis du temple et le leur montre, pleine d'espoir.

"Je suis à la recherche de ce bâtiment. Il est construit dans un matériau minéral totalement blanc. Est-ce qu'il vous rappelle quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Un temple tout blanc [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un temple tout blanc [Inachevé]   Un temple tout blanc [Inachevé] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 0:17

« Je ne sais pas qui vous a dit d'aller à Plasyst pour ce genre de recherche, mais c'est surement un avis bien donné. En effet dans cette région beaucoup de bâtiments sont faits avec le granite blanc. » Te dit Nickerim (ou Nickeram) pendant la partie aux cartes.
« En particulier la ville de Lunaris la blanche est construite entièrement avec cette pierre. Vous ne pourrez pas la rater, c'est droit au nord par rapport à ici : vous sortirez de la forêt devant un énorme lac, et là, elle sera devant vous.
J'ai gagné »
Termine-t-il en jetant la dernière carte dans sa main sur la table, sous les regards malheureux de son frère et de toi-même.

Au milieu de la nuit vous décidez enfin d'aller dormir : le temps est passé très vite devant le jeu et la compagnie des deux frères au grand sourire, mais tu as besoin d'un peu de repos avant de repartir. Dès le lendemain matin, après un abondant petit-déjeuner préparé par Nickerim (ou Nickeram) tu pars vers le nord, en te couvrant le nez avec l'écharpe ; il commence à faire plus chaud, mais pas assez pour sortir le matin sans problèmes...
Après quelques jours de voyage tu arrives dans la région de Plasyst : le lieu est plein d'arbres, mais de temps en temps on voit des grosses portions de foret abattues, pour faire place à des carrières, où on extrait, bien sûr, le granite blanc. Tu trouves quelques cailloux sur la route, et tu prends le temps de les observer : ils sont complètement blancs, on dirait qu'ils sont faits artificiellement. On s'attendrait à voir les morceaux se casser tranquillement entre deux doigts si on ne le prend pas avec délicatesse, mais en fait c'est une roche très résistante, et impossible à casser. Avec un matériau comme ça on peut surement construire des bâtiments très hauts sans se demander si le fondement tiendront.
Après un jour depuis ton entrée dans la région ou, plus précisément, le moment où tu considères que tu es rentrée dans la région, car il n'y a rien qui signale le changement sauf l'apparition des carrières ; tu vois apparaître au loin le lac dont les deux jumeaux parlaient.
Le lac est immensément long, mais pas très large, on dirait que le fleuve qui l'alimente avait grossi un peu.

Même de très loin tu peux voir un pont qui traverse le lac, qui donc doit être bien grand pour qu'on le voie de si loin, mais aucune trace d'une ville. Tu commences à te demander à qui tu pourrais demander des indications, dans cette région où il n'y a personne à part les arbres, quand tu te rapproches suffisamment du lac pour voir que ce que tu croyais un pont est en effet une ville entière : sur les côtés du pont, qui devient donc la route principale, il y a deux lignes ininterrompues de maisons, qui se développent toutes en hauteur. Tu peux voir aussi des bâtiments aux styles différents, comme des temples, ou des tours, ou d'autres que tu n'arrives pas à identifier. Autour du pont principal, d'autres petits ponts ont été construits, et ils sont comme des quartiers de la ville.
Tu n'avais jamais vu un spectacle pareil, et surtout tu n'avais jamais vu autant de blanc tout ensemble : tout est en granite, tous les murs sont en granite, les routes sont en granite ; maintenant que tu te rapproches tu peux voir que heureusement tout n'est pas de la même couleur, mais que les façades des maisons sont toutes de différentes couleurs.

Tu continues ta descente en regardant le spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Un temple tout blanc [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un temple tout blanc [Inachevé]   Un temple tout blanc [Inachevé] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:25

J'admire cette ville multicolore avec émerveillement. Toutes ces façades peintes égaillent le paysage avec fantaisie, comme un arc en ciel de pierre au dessus de l'eau. Je m'avance vers le pont fantastique et y monte, après avoir laissé mon cheval dans l'écurie destinée aux voyageurs, amusée de cette drôle de citée où tout est construit en hauteur dans un enchevêtrement de bâtiments parfaitement ordonné malgré la surface restreinte. Le dessin au creux de ma poche, je réfléchis un instant. Une ville si particulière doit posséder une guilde de bâtisseurs ou quelque chose dans cet esprit. Peut-être devrais-je orienter mes recherches dans ce sens... J'interpelle l'un des hommes de l'écurie à qui j'ai confié mon cheval et lui demande :

"Dîtes moi, existe-t-il dans cette ville une guilde de bâtisseurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un temple tout blanc [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un temple tout blanc [Inachevé]   Un temple tout blanc [Inachevé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un temple tout blanc [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le village - Le début du voyage [Inachevé]
» Chicken Quest [Semiale 1301] [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Bibliothèque - Univers :: Archives :: RP archivés-