Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | .
 

 Chicken Quest [Semiale 1301] [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

MessageSujet: Chicken Quest [Semiale 1301] [Inachevé]   Lun 31 Mar 2014 - 22:21


Sergio était un honnête habitant d’Orzaal, un peu bourru mais sans grande méchanceté. Il était le genre de personne qui ne faisait jamais rien de répréhensible et qui voulait garder à tout pris une sa petite vie tranquille.

Ronflant paisiblement dans son lit de paille, au chaud dans sa petite chaumière de basse campagne, ce fermier avait l’habitude de se réveiller aux aurores afin de s’occuper de ses terres. Un nartise le réveilla en lui sautant dessus, ce qui ne manqua pas de le faire râler.

Après s’être levé en baillant grassement, Sergio s’habilla et prit son petit déjeuné. Le calme de la chaumière était apaisant et suffisant pour lui. Il avait horreur du vacarme citadin. Constatant que le soleil avant déjà bien entamé sa course et sans prendre le temps de débarrasser sa table déjà bien encombrer, Sergio enfila ses bottes recouvertes de boue séchée avant de se saisir d’un seau remplit de viande crue, que quelques mouches commençaient à trouver intéressant.

Il sortit activement de sa modeste demeure afin de se mettre au travail mais eu-t-il fait quelques pas qu’il se figea. Le portail donnant sur l’extérieur de sa propriété était ouverte, claquante et portée par le vent.
Il balaya sa cour du regard et confirma ses craintes. Lâchant son seau et plusieurs jurons en même temps, Sergio descendit en se dandinant son palier surélevé avant de se mettre à courir hors de chez lui en hurlant.  

_ Revenez ici misérables volatiles !

Après plusieurs minutes minute de course intense sans apercevoir le moindre animal à l’horizon, le fermier, essoufflé et transpirant de sueur malgré la fraîcheur du matin, croisa la route du professeur Thaddeus Dreastone…
 

_________________

Votre conscience est comme une plaie : le sang y coule à flot. Vous croyez que sauver un homme plus vertueux que vous changera quoi que ce soit ? Ce n’est là que vulgaire sensiblerie !
Vous n’êtes qu’une fillette en prière. C’est pathétique ! Vous mentez et tuez, au service de menteurs et de tueurs. Vous prétendez être différente, obéir à votre propre code, dans le but de racheter ces horreurs…mais elles font parties de vous. Elles ne disparaîtront jamais...


Loki, Dieu de la discorde


Dernière édition par Amy Wicardomma le Mar 7 Juin 2016 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

MessageSujet: Re: Chicken Quest [Semiale 1301] [Inachevé]   Sam 12 Avr 2014 - 6:26

Ah! Les belles matinées de Semiales! Rien de tel pour une balade matinale! J'avançais ce matin là sur un sentier de terre, un peu à l'écart d'Orzaal, ma sacoche sous le bras. J'avais remarqué la veille un point surélevé duquel je voulais dessiner le panorama. Le soleil de 10h promettait de me donner l'éclairage idéal.

C'est alors que je tombais sur...sur...rhaaa, comment s'appelait il? Gino? Sylvio? Ah! Oui! Sergio! Ce bon Sergio donc courait en tout sens, inspectant les abords du chemin. Il appelait à grands renforts de voix ses " MISERABLES VOLATILES!!!!". Il me remarqua qui allait à sa rencontre et vint vers moi. Si l'on exceptait la couleur rouge de ses joues, à le voir se dandiner, l'on eut dit un vilain crapaud qui essayait de soulever sa masse sur la terre ferme.
Quand nous fûmes assez près, je l'apostrophai :

"Un problème, très cher?"

_________________
nyancat  Attention à ce que vous dîtes sur le chat!  nyancat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chicken Quest [Semiale 1301] [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Kentucky Fried Chicken
» Chicken run le mercredi 23
» leveler jusqu'au 175 full quest ??
» Rainbow Quest
» Why Did The Chicken Cross The Road?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Bibliothèque - Univers :: Archives :: RP archivés-