Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau des contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:48

Enfin un déblocage à l'horizon !

Lucyll, voici la couleur de mon encre sur papier virtuel (vu que tu n'en voyais plus la couleur XD) Non sérieusement c'est vrai que j'ai un rythme d'écriture pour le moins.....très lent.

Je vais essayer d'être plus régulière dans mes posts et de faire avancer cette histoire qui, je dois l'admettre, traine en longueur. Je ne vais pas en faire un résumé non plus mais je vais finir (je pense) le monde démoniaque d'ici deux semaines (malgré le bac Blanc et les CO en approche) en tout cas ce sera terminé pour les vacances.

C'est vrai ça à la fin ! *Donne un coup de pied à son derrière psychic*
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:34

CO ?

OUAIS ! ALLEZ VAS-Y ! MOTIVÉE ! *hésite à renchérir, question coup de pied au derrière*

Du coup, j'espère que la vision des Démons est définitivement acceptée. ^^ Ça a l'air de te plaire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:23

Oui pour moi y'a pas de soucis sur la race...ou le peuple ? Par contre si Ades s'oppose à cette idée ou quelqu'un d'autre: qu'ils le disent tout de suite ou se taisent à jamais !

CO pour Compréhensions Orales vu que c'est la semaine prochaine ^^

Et ce n'est pas la peine d'en rajouter pour les coups de pied ! Ma vengeance va être terrible ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:37

Me voilà terrrrrrifiée ! Comme d'habitude, je l'attends avec intérêt et une curiosité légèrement condescendante ! *troooooooll* Hahhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:28

*Claque la porte, la verrouille, tire les rideaux et s'affale sur le sol*

Enfin, puisqu'il est hors de question de retourner au manoir à l'heure qu'il est je vais rester cloitrée ici et déprimer pendant un petit moment.

Je vais quand même continué de poster mes textes ( à la demande bienveillante de Lucyll ) vu que j'ai dit que je terminerai le monde démoniaque de préférence avant les vacances. Sinon pour le reste, je suis sur messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:06

* Entrebâille la porte, vérifie qu'Amy est toujours et là referme silencieusement avec un soupir soulagé*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:12

Ok là cette fois-ci j'en ai marre !!!!
*Se contrôle pour ne pas s'arracher les cheveux*
ADES !!!! Cette carte du monde démoniaque, tu la postes quand ????
Ne serais-ce que parcellaire, que j'ai une vue d'ensemble ! Parce que là moi, je suis coincée avec les noms, déjà que j'ai dû zapper le nom de la mine et j'ai encore deux autres noms à trouver. Je fais quoi je les invente ? Et après, si t'ai pas content !!
Ou alors je mets des X comme le fait Thadd' quand y'as pas de noms encore trouver mais ça fait tarte et ça tâche la continuité de l'histoire.

Grrr......

Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:01

Voici pour toi Thadd', en exclusivité, un petit indice sur les capacités magique de Mahym, parce que je me rappelle que ça te stressait de ne pas savoir qu'elle type de magie il possedait.
Bon sinon que de révélation dans ce petit post ! La suite Dimanche soir avant un blanc d'une semaine à cause du bac...blanc !hahaha !


(... je suis médusée...)
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:55

DUN DUN DUUUUUN!!!
Que de révélations, révélations! Et tout en insinuations! J'ai à la fois des réponses...et encore plus de questions! XD J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:18

POST ! Avec un petit peu de retard je suis désolée ^^' ma connexion internet débloque complètement en ce moment --'...
L'histoire des Nayade qui t'aspire tout de Dimna...je n'ai pas pu résister ! De toute façon si elles vivaient dans des nappes phréatiques sous terre ça se saurait hein ? Si quelqu'un n'ai pas content il ne pourra rien dire puisque ce n'est qu'une simple rumeur de toute façon. N'est-ce pas ? *Rire diabolique*
J'ai choisi de leur donné un autre nom parce que l'orthographe de Naïade changeant constament....
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:47

Ouiii j'en suis particulièrement fière... ^^ Les Naïades ne changent plus de noms maintenant. Mais le nom de Kork n'est pas grave parce-que comme tu le dis si bien ce n'est qu'une rumeur, et de toutes façon l'appellation sur le monde des démons peut très bien être différente, isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:23

Le sans-efforceur... Cette citation m'a tuée. *already dead* Hahaha !

Déplacement, done ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:49

_ Amy ! Amy ! Tu m’entends, je sais que tu es là ! Criait Elliott en tamponnant contre les carreaux de la fenêtre du bureau.

Un bref « J’suis pas là » se fit durement entendre à travers la vitre. Son compagnon en équilibre sur la bordure du toit de l’auberge, prit un air désespérer.

_ Laisse-moi entrer où j’ouvre cette fenêtre et de force s’il le faut.

Amy cloitrée à l’intérieur depuis des jours, tira les rideaux aux bouts de quelques instants et ouvrit le loquet de sécurité, fit demi-tour et retourna aussitôt dans l’ombre. Elliott entra à son tour constatant l’atmosphère macabre qui y régnait, il remarqua alors sa camarade allongée, immobile sur une poutre de la charpente où un de ses pieds se laissait pendre dans les airs.

_ Tu ne peux pas rester comme ça à broyer du noir tu sais. Lança-t-il compatissant. J’ai trouvé un travail pour nous et bien payé en plus. Tu pourras te défouler comme ça, qu’est-ce que tu en penses ?

Aucune réponse audible, il décida donc de la rejoindre en hauteur.

_ En plus ça fait des jours que tu n’as rien mangé, il faut que tu sortes prendre l’air et on pourrait aller manger un morceau.

_ Laisse-moi tranquille, j’ai pas faim. Répondit Amy, mais les cris incessant de son estomac étaient clairs. Le jeune homme sourit et tenta une approche.

_ Le cuisinier de la taverne propose aujourd’hui un ragout de Dleme aux quatre légumes un vrai régal à ce qu’il m’a annoncé et rien que l’odeur était alléchante quand je suis passé devant ce matin. On en profitera pour discuter de la prochaine mission en même temps, je suis sûr que celle-ci va te plaire.

Un silence de mort s’installa dans la pièce, la jeune femme se leva à contre cœur de la poutrelle et descendit lourdement, se dirigea vers la porte de la pièce en trainant les pieds, l’ouvrit puis dans l’encadrement elle ajouta finalement.

_ C’est d’accord mais c’est toi qui te charge de l’addition.

Elliott heureux de l’avoir convaincu de sortir, acquiesça d’un hochement de tête et la rejoignit.

_ Du moment que tu me laisses une part je n’ai rien contre.

Puis la porte se referma.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:19

Je sens que vous allez me dire : "mais on ne parle pas d'Amy dans ce prochain flash-back" certes ce n'est pas son histoire je vous l'accorde, cependant cette session dans le temps va me permettre à moi de réfléchir à une suite potable ( le plan est fait mais l'histoire n'est pas encore écrite dans les grandes lignes ) ensuite cela permettra de comprendre pas mal de chose sur cette mine et sur ce qui s'y trouve, cela permettra aussi d'expliquer le "pourquoi une mine ici ?" et "pourquoi ils creusent ?" etc...
Ades si tu as des informations à me transmettre c'est maintenant sinon bah faudra pas te plaindre.
De plus, cela va me permettre d'effectuer une petite ellipse temporelle de quelques mois...mais je n'en dis pas plus, alors contentez-vous de lire. Na !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:14

_ Raaaah ! J’en ai assez ! Pourquoi c’est moi qui m’occupe de la paperasse ?
_ Allons Elliott un petit effort. Se contenta de répondre sa partenaire ironiquement. Tu sais bien que je ne suis pas douée pour remplir des formulaires ou écrire les bilans de missions. C’est toi qui le fait le mieux.
_ Il n’empêche que la bureaucratie me fatigue.
_Tu remplis les dossiers d’inscription pour la clientèle ?
_ Oui et il en faut un maximum.
_ Ok bon pendant que tu fais ça moi je pars m’entrainer ! Lança Amy en se dirigeant vers la fenêtre.
_ Reviens ici ! Tu vas me donner un coup de main pour remplir les formulaires !
La brune s’arrête brusquement comme prise en train de fauter, revint vers la table et s’assit lourdement sur une chaise en bougonnant.
_ Bon d’accord mais c’est bien parce que c’est toi. Qu’est-ce qu’il faut faire ?
_ Un tueur à gage ou un mercenaire n’est pas là uniquement pour massacrer des personnes tu sais. Notre but est également de gérer la mortalité par l’intermédiaire de client. Aussi, chaque demande est classée dans un dossier et est suivit jusqu’à ce qu’il soit définitivement rangé dans nos archives. Tu saisis ?
La jeune femme fit une moue mais resta silencieuse et finit par demander :
_ Je ne vois pas à quoi ça va nous servir.
_ Nous devons exactement connaitre ce que nous avons fait, la demande claire et détaillée du client, ainsi que divers renseignements sur chaque personne rencontrée pendant nos missions. Un suivit précis et ordonné peut nous permettre, par exemple, d’éviter les problèmes avec certaines autorités ou encore avec le client lui-même, ou même la famille des victimes.
_ Je ne pensais pas que c’était aussi complexe ce métier.
_ Et bien maintenant que tu es au courant de notre métier dans sa totalité, tu vas pouvoir, toi aussi, te mettre au travail. Tiens remplis moi ça pour commencer.
_Grrrr….


Bureau des contrats  - Page 2 Stock-10


Dernière édition par Amy Wicardomma le Dim 14 Avr 2013 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:43

En retard ! En retard ! Je suis en retard ! Désolée !
J'ai dit que je finirai le monde démoniaque mais de fil en aiguille je me suis rendu compte que c'était très incomplet. Enfin pour tout dire qu'il va y en avoir encore pour un moment et je m'en excuse d'avance s'il y en a qui font une indigestion.
Un bien petit post pour compenser les gros pavés qui vont suivre (désolée !!! ><')

Pour ce qui ce passe au-dessus sachez que pour toute demande de contrat il faudra remplir obligatoirement ce formulaire et plus tard si votre mission est acceptée, l'histoire de ce contrat sera publier dans la rubrique des "P'tits Boulots" (Oui, oui cette rubrique va enfin servir ! ) Cela vous permettra de voir votre pire ennemi disparaitre et il peut également y avoir des demandes spéciales comme faire apparaitre votre personnage pour la première fois etc...mais tout ça bien sur ce fait ici !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:28

Pour ceux qui se demande ce qu'est un renifleur, je posterai une description dans essai lambda si c'est là-bas qu'on peut poster de nouvelles bestioles et faudrait remettre la rubrique Argumentation et baston aussi mais je crois que je l'ai déjà dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:25

Je me suis dit...nan...je ne vais quand même pas leur faire lire un pavé de 2000 lignes...alors je l'ai coupé en deux pour votre plus grand plaisir ( et également le plaisir de faire durer le suspence) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:07

Mais bien sûûûûûr !! Je planche plutôt sur le contenu de la parenthèse ! Comme c'est sournois de ta part !! Vraiment ton histoire me tient en halène... mais s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, relis-toi plus attentivement, pour le bien-être de nos yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:29

Et malheureusement je relis, je relis, comme tu dis...et il y en a toujours, des fautes toujours plus nombreuses qui s'installent ! Alors à chaque fois que je reviens lire ce que j'ai écrit avant de poster de nouveau, je relis mes précédents messages, au passage, et à chaque fois, j'en retrouve....je suis sûre qu'elles me narguent.
Tiens ! D'ailleurs dans ce que je suis en train d'écrire, il y en a sans aucun doute des tonnes à se planquer !!! Arrrg ! Je sens que je vais craquer !
*s'arrache les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 1:17

Petit calme avant la tempête Very Happy parce que j'en avait assez de cette histoire qui n'en finissait plus d'être sinistre. Mais rassurez vous elle le redeviendra très bientôt avec encore plus de cris, de larme, de sang et de...mh....avec peut-être de la musique en accompagnement si l'envie m'en prend !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 0:00

Nouvel avatar ! Parce que j'en avais assez d'un tueur psychopathe voici...une tueuse asociale !
Je vous présente Ein de la série animée et manga "Phantom requiem for the phantom" qui sont d'ailleurs excellents. Donc si vous n'avez rien à faire et que vous ne connaissez pas, je vous invite à le regarder en ligne. Par contre je le déconseille aux âmes sensibles je dirais, donc à éviter pour les plus jeunes !
"Dite donc, à y regarder de plus près, on dirait qu'elle me ressemble légèrement non ?"
"Mais non tu te fais des idées !"

Bureau des contrats  - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:43

Parce que j'ai horreur de cette non activité, que je veux détruire l'harmonie de ces 2222 et parce que je suis en manque d'inspiration Espagnol...je post voilà !

Faut-il que je m'occupe aussi des RPs ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:59

Parce que je m'ennuyai hap et par ce que j'avais envie qu'une personne innocente meurt dans d'atroce souffrance, bref c'est court, je vous l'accorde mais je vous laisse l'occasion d'imaginer ce qui a put lui arriver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:45

Enfin un peu d'activité sur ce forum alors on va démarrer en grande pompe ! Haut les cœurs ! Je fais ma liste des trucs que je dois faire ( vous n'êtes pas obliger de lire ce post même si je sais que vous le ferez uniquement pour avoir la satisfaction de ne pas suivre ce conseil mais je ne peux pas vous blâmer, j'en ferais autant à votre place XD). Alors qu'est ce que je dois faire cette semaine :

En priorité... :
_ Faire la fiche du dieu des ténèbres et des cauchemars
_ Ecrire mon histoire et finir ce maudit chapitre 4 !
_ Faire une fiche pour les Cerdoms et le Renifleur que je nommerai autrement, les Olums et les Scarwein.  
_ Faire des croquis des personnages de mon histoire ( Mahym, Kromux, Forgus, Skull, Darvik et les miniers)
_ Envisager et écrire les différents scénario des RPs  
_ Finir le dessin du Saule dévoreur et le poster
_ Poster ma présentation dans le salon de thé ( en cour )
_ Continuer les fiches de mes armes dans l'armurerie
_ Continuer mon Storyboard
_ Mettre au propre le dessin d'Amy définitif
_ Se venger de Lucyll qui m'a fait porter des talons ( en cour...) 
 
...et si je n'ai rien à faire :
_ Faire des croquis des pièces à vivre du manoir ( bibliothèque, salon, cuisine, chambre, réfectoire Wink pour avoir une vu d'ensemble).
_ Embêter Ergaïl jusqu'à ce qu'il décide de poster la carte du manoir
_ Faire des croquis d'Almega et de l'intérieur du château démoniaque
_ Torturer Ades jusqu'à ce qu'il post la carte du monde démoniaque
_ Cribler de flèche un pauvre passant innocent avec mon arbalète
_ Ecrire l'Epilogue et la fin de l'histoire au brouillon
_ Créer mon réseau souterrains à partir de la carte d'Orzaal ( mais pour cela il faudrait qu'Ergaïl se décide à la poster !!! )
_ Inventer de nouveaux dieux ( déesse de la magie en cour )
_ Faire au propre la carte de mon parcours jusqu'à Orzaal ( donc prolonger la carte de Lucyll vers l'ouest)
_ Battre ce P**** de Boss sur Zelda Sky of Sword !
_ Faire des crêpes pour ma soirée TV avec Dr Who
_ Tuer un autre innocent à coup d'arbalète
_ Poster l'Ajanil que Leo avait dessiné (et lui faire de la pub)
_ Inventer de nouvelles armes
_Transformer un Dalek en pur produit de consommation
_ Corriger mes textes précédents et les paufiner pour que ça ressemble à quelque chose
_ Supprimer une (grande) partie de mon texte dans le Rp avec les Vampyrs
_ Continuer mon " Carnaval d'Orzaal"
_ Regarder pour la centième fois l'épisode 21 de Ghost Hunt avec un paquet de Maltesers dans la main...
_ Dessiner l'image de fin.
_ Et éliminer Nyan.
_ Créer un forum pub et caser mon Dalek


Dernière édition par Amy Wicardomma le Mar 26 Nov 2013 - 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bureau des contrats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau des contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau en bois clair
» Bureau d'un loup-garou *toc toc toc...*
» Aquarelles et croquis... - Haaaaaa ! QUI a renversé de l'EAU sur mon BUREAU !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Petit Salon :: Bureau - Administration-