Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bureau en bois clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:34

Très chers visiteurs, asseyez-vous. Ne faites surtout pas attention aux monceaux de paperasses qui s'entassent sur la surface du-dit bureau et contentez-vous de m'exposer votre problème. Un rang à demander ? Une chambre à réclamer ? Un différend à signaler ? Quoi ? Il y a aussi des papiers sur la chaise me dîtes-vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 9:47

En réalité du papier il y en a partout (bordel organisé ?)....bref, j'ai fais un tour aux archives et je me suis posé la question suivante :

Les "scènes de manoir" où l'histoire avec l'arrivée de Dimna au manoir est classée (parce qu'elle n'est pas finit) ? ou est-elle mise ici en attente de la fin de la tornade qui chamboule ce forum depuis une semaine ? ( Question valable pour le reste des documents archivés).

Vu que je ne savais pas où demander, je suis venue te voir, vu que tu es une personne très renseignée (...ou pas XD).


Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:32

Je suis très très très bien renseignée... Tu t'adresses à la bonne personne. Hum hum ! Finissons là l'heure d'égocentrisme : la raison des archives reste principalement la tornade. En revanche, si certains sujets resteront aux archives, d'autres comme les RP pas finis rejoindront leur emplacement... plus... tard. ^^ Mais si tu regardes vaguement ce qui se balade, certains sujets ne sont plus d'actualité (ceux-là rejoindront la corbeille) et d'autres contiennent des idées qui serviront plus tard et réapparaîtront toutes belles toutes propres dans des sujets plus appropriés.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:56

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:59

Salutation Miss Freespirit, je suis au village depuis quelques temps déjà aussi je vous demande désormais la possibilité d'avoir une chambre dans le dortoir. Afin que je puisse vous y compter mon histoire qui avance à petit pas. Merci de votre attention.

PS : J'en profite, Amy ? Pourrais tu me renvoyer le fichier à cette adresse mail : [cedric.lebret@gmail.com] Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:21

Hello Silver !....Hein ? Pas assez formel ? Je reprends (boude) :

Salutation à toi noble voyageur que je ne connais pas. Une chambre ? Monsieur veut nous squatter ? Soit ! Tu seras donc ( si ta demande est accordée ) le premier membre à s'installer dans le dortoir des garçons.


PS : Quel fichier ? Celui que tu m'as passé ce Week-end ? Sinon je n'ai rien d'autre à te filer et oui tu es un profiteur de bureau....sort d'ici tout de suite ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:19

Mes regrets Dame Amy, si je fais cette demande là ou vous me l'avez conseillé... Et en effet, je parle bien du fichier que je vous ai passé ce week-end. Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:16

Fahër,
Dois-je te rappeler que les membres non-admin, non-artiste-intersidéral-reconnu-et-adulé, comme toi, doivent se contenter du dortoir collectif, et par conséquent, renoncer à une chambre individuelle ? Etant dans ce cas de figure, tu peux poster dans le dortoir collectif (il me semble que tu en as les droits, si ce n'est pas le cas, reviens me voir) en créant un nouveau sujet.

Ai-je répondu à ta question ou dois-je préciser certains points ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:42

Oui, mais pour le dortoir collectif ( Pas de RP, a bas le dialecte ! ) je savais très bien. Le seul truc que j'aimerais que tu éclaircisse c'est... J'ai pas très bien compris comment je postule ><
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:25

Nous attendons simplement une description complète et détaillée à ton nom dans la rubrique Salon de Thé (peut-être en as-tu déjà fait une qui se trouve alors aux archives, tu peux dans ce cas la réutiliser si elle te semble correcte). Regarde ce qui a déjà été fait pour te donner une idée de la longueur, de la qualité, des éléments et de la richesse qui sont attendus. Bonne chance. Ensuite, avec confirmation, tu seras autorisé à poster dans le dortoir. Cet espace est collectif, tu n'as pas besoin de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:22

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:38

Je t'en prie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:42

Promotion spéciale d'Amy Wicardomma au rang de maître écrivain avec mes félicitation les plus chaleureuses... pour te pousser à poster tes bestioles à la bibliothèque !! Au taaaaaf ! [comme je suis vile et mesquine]
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:00

Suppression de groupes utilisateurs inutiles. Erg', je te vois venir, rien n'empêche de les ajouter de nouveau en cas de besoin, mais en attendant, cela clarifie les choses, et il est plus simple de gérer les autorisations.
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:19

J'allais rien dire pour une fois. A part mon approbations pour le rang d'Amy !
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:27

*revient de la bibliothèque avec un mal de crâne pas possible*

Les gens, c'est le bordel. Encore. Je cherche des textes en liens avec les races et peuples et là, l'évidence me saute aux yeux : y'a pas moins de trois sujets, avec pour certains des textes en doublon (j'ai fait le ménage pour certain) et des infos disséminées partout (je pense en particulier au petit peuples comptant une multitude de textes distribués dans les différents sujets...). De plus, la différence race/peuple n'est pas toujours évidente (ex : elfes, sirsheps, naïades, ...) Serait-il donc possible s'il vous plait de rassembler tout ces posts ? Erg' je te vois venir (ou pas) et je te propose donc une présentation pour chacun des posts : indication entre crochet s'il s'agit d'un peuple, d'une race ou des deux, comme ça la différenciation est claire et on ne cherche plus aux quatre coins de cette foutue bibliothèque quand on veux juste savoir la différence entre un korrigan et un kobold !! Tu pourrais aussi remettre ta/tes petites liste/s de critères.

Bref, j'attends votre approbation pour remédier à ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:02

Tu as mon approbation. Je le dis depuis déjà loooonnngtemps qu'il faut y remédier. mrgteen
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:10

N'étant pas admin, vous n'avez pas besoin de mon approbation mais je la donne quand même !
UN BON COUP DE BALLAIT ! Voilà ce qu'il faut !
Je me porte volontaire s'il y a besoin d'un coup de main. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:23

Techniquement, deux post au propre à ranger me paraissent bien. Mais vu que vous avez l'air tous pour l'ancien système je vais pas faire mon tyran et dictateur (pour une fois!). Si vous voulez, on peux y revenir. Cependant, vous vous débrouiller, je ne toucherais pas à ce fatras !
Et je me ferrais un plaisir dans un coin perso d'entretenir l'ancienne organisation. Juste au cas ou. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:21

Ça me va ! J'ai le feu vert, c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:48

Voilà, après de longs moments de désespoirs, d'arrachage de cheveux, de sujets perdus puis retrouvés, de pêtage de plombs en tous genres, j'ai enfin fini ! Dans la bibliothèque, vous pouvez admirer des articles remis au goût du jour pour tout ce qui concerne les races et peuples. Je les ai corrigés pour certains, améliorés pour d'autres, et tous mis en forme de la même manière :

Article totalement en gras justifié.
Détermination peuple/race entre crochets en orange.
Titre en vert olive italique.
Texte en vert.

Il serait bon à l'avenir de garder cette mise en page qui uniformise les textes. Je vous invite à aller les relire, on redécouvre les différents articles d'un autre œil en les revoyant de la sorte. J'ai d'ailleurs relever quelques incohérences que je mentionnerai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:19

Alooooors... Première plâtrée des choses à corriger :

1/ (attribution de la résolution à Ergaïl)
Le peuple d'Alara et les Ajanils : est-ce la même chose ?

- Si oui, alors il faut rassembler les deux textes, suffit de le dire et je m'en charge.

- Si non (comme je le pense), et si les Ajanils ne sont que la race principal du peuple d'Alaria, alors il faut bien différencier les éléments. Cela signifie que l'on ne devrait pas entendre parler de "l'agriculture vivrière de ce peuple" ou de la constitution de leurs villes dans le post censé décrire ce que sont les Ajanils (à savoir des félins humanoïdes aux meurs libertines XD) ! A l'inverse, celui décrivant le peuple d'Alara ne devrait pas parler des caractéristiques des Ajanils ! On retrouve par ailleurs des redondances (genre leurs divinités sont dans les deux articles).

Deux solutions s'offrent alors : soit tu repofines tes deux articles, soit tu les rassembles en un seul en réservant un paragraphe particulier aux Ajanils avant de disserter sur Alara (je te conseille la seconde solution, plus simple et moins chia casse-pied).



2/ Nous avons plein de petits dieux cités à plusieurs reprises et... on sait pas qui c'est. On note ainsi :
- Ezef, dieu de l'eau, des fleuves et de la fertilité (voir article Ajanils et Laostièves)
- Lotuëlle, déesse de la nature (voir Ajanils)
- Gutyl, dieu du feu et du renouveau (voir Ajanils)
- Soël, divinité de la nature, femme de Enozi (voir Valkyries)
- Kylrav, dieu de la guerre (voir Laostièves)
Il serait bon de les répertorier. Soit dit en passant, pourquoi l'histoire d'Enozi n'irait-elle pas dans le panthéon, elle-aussi ?

3/ (Erg')
Il y avait une coquille chez les Valkyries (en fait, plusieurs mais j'ai réglé les autres toute seule Razz ), la Dryade dirigeante avait deux noms : Loanah et Soanah. J'ai choisi d'harmoniser avec le premier des deux sans savoir si c'était le bon. Si ce n'est pas le cas, recorrige.

4/ Certains peuples n'ont pas de divinité ! Je pense aux naïades, les sershanes, les différentes races du petit peuple (j'ai quelque chose de sympa pour les fées qui traîne dans mes placards Thadd' si tu veux !!) et peut-être aussi les Vampyrs renégats (?). il serait temps d'y remédier.

5/ (Dimna)
On attend toujours tes loup-garous !

6/ Sans importance : pourquoi Merirosvos alors que ça n'a aucun rapport avec les autres noms qui sont rattachés aux Corsaires (capitale ou autre) ??



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:40

Alariens et Ajanils sont deux choses différentes. Quasi tous les alariens sont des ajanils, mais tous les ajanils ne sont pas des alariens! ^^

C'est Loanah, pas Soanah, Ergaïl m'en a parlé plusieurs fois.

Je fais une remarque sur Soel et Lotuelle dans le sujet sur les dieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:47

... désolée Thadd', mais Erg' t'a devancé via Skype, j'avais déjà mes réponses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:54

Carte en cours de finition, quelques infos :

- Erg', j'ai changé le nom de la jungle Tenga en Tengwha... Les curieux taperont la première version du nom sur leur navigateur de recherche d'images et comprendront pourquoi... (Haaaaaaa, mon dieu, j'en suis encore traumatisée...)

- Il me manque plein de noms de villes : pour les Tullus dans les plaines au Nord des Corsaires, les Humains de la région d'Astride, les Graers dans les Craches-Suie, le Petit Peuple, les Ajanils qui vivent dans la jungle,... Si possible/besoin/existant quelques capitales.

- Thadd', le Petit Peuple est-il éparpillé dans plusieurs forêts ? Si non, où se situe-t-il ?

- Il me manque un nom pour une chaîne de montagne à l'Ouest, très longue, exposée aux vents marins, pierres grises, ancienne colonne vertébrale d'un dragon monstrueux... Si ça inspire quelqu'un...
- Dans le même genre, un nom pour les glaciers à l'extrême Nord, ceux qui limitent la carte tout en haut, des montagnes immenses, une banquise immaculée, un climat totalement exempt de la moindre chaleur. Besoin pour la banquise aussi puisqu'on en parle.

- Je cherche des noms de forêts par pitiéééééééé !! (sept au bas mot dont celle d'Orzaal))
- Ainsi que des noms de marais.
- Et un autre pour le gigantesque désert à l'Ouest.

- J'ai besoin d'un nom pour une île volcanique, glaciale, invivable.
- ... pour les volcans de cette même île.
- ... pour la plage de sable noir de cette même île.
- ... pour la taïga glacée de cette même île.

- Erg', un nom pour remplacer Hurlevent. Pour les imaginatifs, un endroit venteux aux roches effilées pointant vers le ciel... Brrrr...

C'est à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bureau en bois clair Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau en bois clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau des contrats
» Bureau d'un loup-garou *toc toc toc...*
» Aquarelles et croquis... - Haaaaaa ! QUI a renversé de l'EAU sur mon BUREAU !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Petit Salon :: Bureau - Administration-