Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau en bois clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:02

J'ai des capitales humaines à proposer : Paolome, Martados et Sylliane  
Chaine de montagne pourquoi pas...Dragonica !  Nooooonnn jeeeeee blaaaaaague !
Pour le désert de l'Ouest : Simatra ou Motragorh    

Voilà mes maigres propositions, je sais, y'en a pas des masses et en plus si ça ce trouve c'est tout pourris ! Tant pis pour vous !  
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:41

HOLY SHOOTINGS SKIES OF A HELL GOD! Oui, change Tenga! ._."

Oui, le ch'ti peuple est dispersé! Mais leur plus grande ville a un nom, cité je crois dans leur descriptif.

J'avais donné une alternative à hurlevent, je ccroyais qu'elle avait été retenue... Que dîtes vous de Chantepierres? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:51

Modification des droits d'écriture du groupe "Gens" renommé pour l'occasion "Nouveaux" (accès au salon de thé uniquement). Cela devrait nous éviter d'autres pubs indésirables du même genre que celle du Messager !
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:38

Modification du post de présentation de la section race et peuple. N'hésitez pas à le modifier si vous avez quelque chose à ajouter, et à compléter les descriptifs des peuples et races qui y sont présents. J'attire de ce fait votre attention sur le fait que :
  • Les Graers n'ont pas de capitale (J'inventerai des villes sur la carte. Si je n'en ai pas d'officielle d'ici la fin de la conception, il faudra choisir l'une de celles-ci !!)
  • Le magistrat des Graers n'est pas cité dans l'article alors qu'il l'est dans le RP en cours (cf : Le Conseil des six). Il serait bon de lui trouver un nom.
  • Les Ajanils et les Alariens ne sont toujours pas différenciés. Possibilité de modifier le post des Ajanils et d'y indiquer des communautés autre qu'Alara ?
  • Les Sirènes n'ont pas de villes. Possibilité d'en citer (et situer) quelques-unes ?
  • J'ai cité le nom de Soë qui n'était pas présent dans l'article des vampyrs. Le conseiller reste lui-aussi anonyme...
  • Dois-je citer de nouveau les dieux absents ? Non, remontez quelques posts plus haut...
  • J'ai trouvé, comme promis, le nom de la capitale du petit peuple, Béridris. Merci Thadd' ! Par contre, sa localisation n'est pas indiquée. Je fais à ma sauce ?
  • La forteresse d'hiver des valkyries dont tu m'as parlé, Erg', n'est ni citée, ni nommée, ni située.
  • Les Loup-garous manquent encore à l'appel...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:24

Aucune capitale Graer n'est citée dans les textes. on peut supposer sans risque que c'est une grande ville taillée à même le flanc du plus haut des crache-suie.... Et que c'est sans doute leur unique ville!

La localisation de Beridris n'est pas citée volontairement. Seuls les membres du Peuple connaissent sa localisation... Mais si tu veux la placer, elle est à l'orée d'une forêt, dans un coin tout ce qu'il y a de plus tempéré!

Perso, pour les dieux, je ferai un petit meeting et un listing sérieux...

Pour le magistrat, j'en ai 2 ou 3 : Kohakor, Oynhor, Theodoc, Gerim, Othwir, Icahura.

Golcea pour un désert, ça le fait non?

Tant qu'on est dans les noms, je balance! Faites e ce que vous voulez mais prévenez moi avant!
Mirlaïk, Sylmith, Dallimvir, Dyonne, Garrok, Bredlavielle, Bridlem 'mor, Atlatque, Numwara(s), Aumanem(i), Isbel, Effenheim (oui, j'ai été inspiré! XD)

Ensuite... Les Ajanils, je croyais que c'était réglé? C'est une modif de post que tu veux? Je verrai ce week end ou mercredi si je suis chez moi.

C'est tout pour moi! (et oui, la seule activité que j'ai sur ce forum est administrative, problème?)
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:13

Les Ajanils restent le boulot de Erg' qui a cru bon d'emmêler les définitions d'Ajanils et d'Alariens. Or, nous sommes d'accord sur le fait que tous les Ajanils ne sont pas Alariens et que tous les Alariens ne sont pas Ajanils n'est-ce paaas ?? Erg' est donc censé refaire ses deux posts qui ne marquent, à vrai dire, aucune différence entre les deux !

Une seule ville Graer, c'est noté. Le nom du magistrat, je te laisse choisir et modifier ton post sur ce peuple pour le citer. Après tout, c'est tout oeuvre ! x)

Merci pour les noms, je rayerai ceux que j'aurai utilisé. Le désert est d'ores et déjà baptisé mais on manque cruellement de villes, un nom pour l'île-de-la-mort-qui-tue et ses volcans, des régions désertiques plus quelques jungles et forêts. Voilà un problème qui devrait être réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:45

Je t'en prie, sers toi! ^^
Mais, on peut quand même savoir les noms que tu donnes aux trucs? Teuplaît!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:20

Mais non il faut pas se sera la Surprise !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:53

[accent anglais on] Surpriiiiiise, surpriiiiiiiiise [accent anglais off]
Vous verrez bien. Je précise qu'il sera toujours possible de déplacer/renommer/modifier/ajouter/supprimer certains éléments s'ils : ne font pas l'unanimité/interfèrent avec des infos déjà postées/sont totalement scandaleux/si vous avez une meilleure idée. Du moins dans les premiers temps. [ne tient pas à se taper une carte toutes les semaines] Pour les avides d'infos, sachez que les couleurs et nuances sont totalement terminées. Seuls les derniers détails précédemment cités concernant les noms et certaines localisations restent à peaufiner.
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:55

Villes sous marines des Sirènes, voici les 4 principales, situées... heu... dans l'endroit le plus chaud de l'océan, rappelons que les sirènes ne supportent pas le froid : Latéa, Ibidio, Telm et Dannvé. Il existe bien sure d'autres regroupements, que je ne citerais pas, ils sont trop petits pour être réellement importants.

Sinon, j'ai décidé d'être productive ce soir, je vais donc m'atteler aux loup-garous !

Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:11

Je m'insurge devant une découverte scandaleuse (Üdjinn, râle avec moi s'il te plait) :

LES DRYADES SONT ABSENTES DANS LE SUJET PEUPLES ET RACES !!


EDIT : J'ai utilisé certains noms Thadd', et j'ai placé les villes sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:22

O joie !!
J'ai l'honneur et le bonheur de vous annoncer, chers amis, que je viens de finir la fiche des loup-garous.
...
Non ceci, aussi extraordinaire qu'il y paraisse, n'est pas un mensonge. Smile
Je pense que je mérite un fuck yeah, isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:21

NON pas de FY pour toi ! MOUHAHAHA !

Question pour Lucyll : J'ai utilisé le logiciel Paint.net que tu m'as conseillé et j'aimerai bien poster mes créations mais la taille des images est trop importante pour poster, en quel format est ce que tu les enregistres pour pouvoir les afficher plus tard sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:37

Meuh siiiii, t'as droit à ton Fuck Yeah !

Amy > Alooooors... *craque ses phalanges avec application en prenant un air docte* Voilà les conseils de la pro. Paint.net est un logiciel qui a l'avantage d'être facile à manier sans pour autant grignoter sur les options. Ainsi il est possible de modifier la taille de tes fichiers de façon très simple :

  1. Tu ouvres ton fichier dans paint.net
  2. Tu te diriges vers l'onglet "fichier"
  3. Tu sélectionne "enregistrer sous" et à partir de là, il y a quelques subtilités à prendre en compte...
  4. Au lieu d'enregistrer un fichier type "png", sélectionne "jpeg" plus lisible et plus petit
  5. Une petite fenêtre de configuration de l'enregistrement s'ouvre alors avec une petite jauge de qualité en pourcentage que tu peux faire varier. Sur une grande image, descendre la qualité à 95 voir 90% n'a quasiment aucun impact sur son rendu, en revanche, observe la taille de ton image (en octets) qui varie juste au dessus de ton aperçu et tu verras l'énorme différence que représentent ces 5%...


Voilà ! Et si c'est plutôt la surface qui pose problème, au moment de poster sur le fo', laisse l’hébergeur d'image redimensionner le fichier en 800 ou 1024px, tout seul comme un grand !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:53

Donc c'était en jpeg qu'il fallait enregistrer le fichier....Ok ! Merci miss Pro ! ça va beaucoup m'aider tout ça ! Je vais pouvoir poster plein de truc !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:01

Hum Hum....

FUCK YEAH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:05

Pendant que j'écoutais Zazie hululer à la radio ( oui je sais ce que vous pensez et je m'en moque !) il m'ait venue une petite question peut-être complètement idiote mais j'ose quand même :  
Est-il nécessaire de rajouter également une fiche sur la race humaine dans la bibliothèque ?
Imaginer le petit ajanil qui va à l'école et qui demande à sa prof dryade ce qu'est un être humain ? De notre point de vu c'est peut-être sans importance puisque nous faisons partit de cette race mais il ne faudrait pas oublier ce détail qui à mon sens est important mais sans doute stupide. Voilà ! 
( Je précise au passage que les Laostièves est un peuple d'humain et qu'ils ne définissent en aucun cas la race ! )


Dernière édition par Amy Wicardomma le Sam 22 Juin 2013 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:15

C'est pas idiot, à noter dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:40

Je me porte volontaire! j'aime bien faire les posts de races/peuple si vous n'aviez pas remarqué! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:01

Non moi je n'avais pas du tout remarqué ! XD Vas y je t'en pris ! ça fait plaisir de voir du monde sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:53

C'est vrai que c'est un détail auquel je n'avais pas pensé du tout. Ce n'est absolument pas idiot comme question, c'est très pertinent ! Carte blanche Thadd' Wink ! Je profite de cela pour refaire un topo des priorités du moment :
  • Les Ajanils et les Alariens non différenciés (+ citation d'autres peuplades Ajanils que je puisse placer sur la carte - ex : dans la Tengwha)
  • Le magistrat des Graers n'est pas cité dans l'article
  • Le conseiller de la reine des vamp' n'a pas de nom
  • Dieux cités sans description :
    - Ezef, dieu de l'eau, des fleuves et de la fertilité (voir article Ajanils et Laostièves)
    - Lotuëlle, déesse de la nature (voir Ajanils)
    - Gutyl, dieu du feu et du renouveau (voir Ajanils)
    - Soël, divinité de la nature, femme de Enozi (voir Valkyries)
    - Kylrav, dieu de la guerre (voir Laostièves)
    - Enozi (panthéon ?)

  • Dryades et Humains absents
  • Peuples sans dieux
  • La forteresse des Valkiries n'est ni citée, ni nommée, ni située
  • Il me manque encore quelques noms pour des forêts pour ceux que ça intéresse, le reste est définitivement fini... ^^ Je compte poster ça dans la semaine ! *enjoy*
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:29

... les gens, l'heure est grave ! La carte est finie. MAIS il me manque UNE chose pour pouvoir la poster en mon âme et conscience. 
La forêt entourant Orzaal n'a pas de nom. Et je ne peux décider d'un point aussi crucial seule ! Que quelqu'un lance le débat sur une idée lumineuse ou nous n'aurons jamais de géographie ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:04


Vous semblez en manque de nom, je vous en donne donc une petite cargaison que j'ai gardée en réserve pour ce genre de cas de force majeure ! Faites vos choix :
Ilena, Lounawa, Naelya, Lyzeah, Nehemia, Erzonlita, Teal, Nymou, Leuky, Noony, Eiiko, Skeiz, Enila, Yemi, Zeo, Nori, Mune, Dakane, Norikane, Akinaga, Tsunasane, Oka, Taaki
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:35

Haaaaaaaaa ! Mais il ne m'en manque plus qu'un, et il est trop important pour que je choisisse seule dans cette énorme liste ! 0.0 Lequel est censé convenir ? (je rajouterai peut-être d'autres villes piochées dans ta liste... ne serait-ce que dans la jungle ou le désert qui sont un peu... ben euh... désertiques... --')
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:25

J'aime beaucoup Norikane et Nehemia pour la forêt. Sinon je vais essayer de chercher d'autre noms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bureau en bois clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau en bois clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau des contrats
» Bureau d'un loup-garou *toc toc toc...*
» Aquarelles et croquis... - Haaaaaa ! QUI a renversé de l'EAU sur mon BUREAU !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Petit Salon :: Bureau - Administration-