Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau des contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:44

_ Bonsoir...

Avant de faire plus ample connaissance, vous devez savoir trois choses capitales qui vous permettrons de rester en vie.
Primo, ici c'est mon bureau, et le premier qui dérange quelque chose ne serait-ce que d'un tout petit millimètre : je le tue
Secundo, si jamais j'apprends que vous avez pénétré cette pièce uniquement pour espérer une petite visite guidée et que vous n'êtes pas là en tant que clients : je vous tue
Enfin Tertio si vous êtes un client et que vous pensez que je ferai le boulot gratuitement vous vous mettez le doigt dans l'œil et je vous tue.
Bien... maintenant que vous être prévenus, les présentations : je m'appelle Amy Wicardomma c'est tout ce que vous avez le droit de savoir sur moi et ceux d'entre vous qui n'avez pas encore compris quel métier je faisais : je vous tue

_ Allons, allons Amy ne maltraite pas nos invités

_ Je maltraite les invités si je veux ! M'énerve pas sinon j'te tue

_ Pardonnez cet accueil un peu brutal, mon nom est Eliott Skyblack. Amy et moi sommes tous les deux ce qu'on pourrait appeler des 'tueurs à gage' nous travaillons à notre propre compte, mais n'ayez crainte, nous n'exerçons uniquement la nuit et nous ne vous attaquerons pas.

_ Sauf si on nous paye pour-

_ Amy !

_ Bah quoi ça peut arriver non ?

_ Bon bref, le reste du temps nous agissons comme tout le monde ou nous nous entrainons au dojo. Vous serez également les bienvenues là-bas évidement.

Enfin quoi qu'il en soit, nous sommes enchantés de vous accueillir dans notre humble bureau.

_ C'est MON bureau Eliott pas le tient !

_ Tient donc, et depuis quand je te pris ?

_Depuis l'année ou t'a parié la moitié de ce bureau, que je n'étais pas capable de tuer le fils de la belle-mère du frère chasseur de la cousine....

...du beau-frère ex marier à la sœur de la mère adoptive du neveu de la fille de ta cliente. Tu sais bien la fausse blonde qui n'arrêtait pas de te faire les yeux doux et que j'ai remis à sa place y'a deux ans à la fête du village qu'avait organisé la sœur ainée du beau-père de l'oncle du
_ Effectivement je n'avais plus le souvenir de ton excellente mémoire, et si nous passions à la visite. Je suppose que nos amis doivent s'impatienter.
boulanger qui est en face de la rue qui longe celle à droite du dojo qui est d'ailleurs en rénovation en ce moment à cause du trou que nous avons fait la semaine dernière pendant l'entrainement ou je t'ai bien amoché c'est en plus le frère de la sœur du charpentier qui est charpentier lui aussi, tient pendant que j'y pense je l'ai vu l'autre jour-
_ Amy ?

_ Quoi ?

_ La visite.

_ Parce que c'est moi qui dois la faire en plus ! Tu rigole...

_ ça serait bien que tu sois un peu plus sociale avec les gens tu ne crois pas ?

_ Je vais te tuer.

_ Si tu voulais vraiment me tuer, je pense que tu l'aurais déjà fait depuis longtemps.

_ Grr... Alors, voilà le bureau (montre le bureau), ici les chaises (montre les chaises) et là c'est la porte (montre la porte) que vous emprunterez pour sortir.

Silence

_ … Je crois qu'il y a encore du travail au niveau de ta sociabilité Amy. Enfin si vous avez des contrats à nous proposer nous serons ravis de pouvoir vous aider.



Dernière édition par Amy Wicardomma le Lun 10 Sep 2012 - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:00

Si Ades dépose le moindre contrat contre moi, je vous paye le double de la somme proposée pour retourner ce contrat au demandeur. Sur ce je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ades Krân

EnracinéEnraciné
Ades Krân

Messages : 205
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Sans doute proche de la vérité
Humeur : Gné...? *Baille*

Caractéristiques du personnage
Race:
Magie:
Profession: _

Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:26

...Je met le triple pour la faire souffrir un maximum...sans la faire crever...je tiens a m'occuper de cette éventualité...
Touts les moyens autorisés
Merci d'avance...la moitié maintenant (file une bourse en cuir remplie de pièces d'or) le reste une fois qu'elle aura bien souffert...
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:42

Je mets le quintuple de ce qu'il propose (il est fauché, ne l'écoutez pas c'est qu'un gamin !!) et puis d'abords, si tu réalises ce contrat Amy, c'est TOI qui va souffrir ! Et TOI Ades, tu vas morfler !
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:51

Je vois que j'ai bien fais de t'accueillir Amy. Il y a de la clientèle visiblement. Cependant évite les morts dans la Maison, ce n'est pas propre ... Pour les tortures, je veux bien mais pas de lésions corporelles graves chez les personnes de la maison. Les duels réglementaire sont cependant autorisé au Dojo/Salle d'arme ... sélection naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:41

Sure !

_ Eh Elliott ! on a des clients !

_ Peut-être mais il serait préférable que nos deux amis règlent cela entre eux tu ne crois pas ?

_ Pourquoi ? Ils payent cher non ?

_ Amy je ne penses pas que ce soit la meilleur solution tu sais. scratch

_ Mais les enchères montent regarde moi ça !

_ C'est pas une raison !

_ Bon et ben on va les tuer tout les deux comme ça y'aura pas de jaloux et ils seront tout les deux contents et nous on aura deux récompenses en prime ! Very Happy

_ ... Neutral

_ Au fait Ergaïl ne t'inquiète de rien, pas une goute de sang ne sera versée à l'interieur du manoir.

_ Et c'est toi qui dit ça ?

_Evidement ! il faut respecter les choix du propriétaire des lieux des deux meurtres, sinon on risque de se faire expulser !

_ Je n'arrive pas à croire que tu peux penser à ce genre de choses dans une situation pareille. En tout cas la querelle de nos deux amis me rappelle l'une des notres.

_ Tu penses à celle qui s'est terminée dans un bain de sang ? Ou celle ou on s'est retrouvé dans ton-

_ Amy s'il te plait ! et non je ne pensais pas à ces fois là, mais plutôt celle ou on s'est battus en duel.

_ Ah ! cette fois où je t'ais ratatiné ! c'était la plus rapide de toute nos disputes : vainqueur par KO au bout de 5min !

_ Cette fois-ci tu avais triché, mais je me disais que nos deux amis pouraient faire la même chose, mais un duel un peu moins violent.

_ Comme quoi ? Qu'est ce qu'il y a comme meilleur moyen de faire la paix qu'une bonne baston, ET NON CETTE FOIS LA JE N'AVAIS PAS TRICHE !!!

_ Le problème avec toi Amy c'est que les termes 'loyal' dans un combat et 'discution' pour résoudre des problèmes ne font pas partit de ton vocabulaire.

_ Tu sais ce qu'il te dit mon vocabulaire !!!

_ Je préfère ne pas le savoir.

_Puisque c'est comme ça viens te battre si t'es un homme !

_ *soupire*, ça ne servirait à rien tu vas encore tricher !

_ MOI TRICHER ! aller viens te battre que je te fasse la tête au carré !

_J'aimerai bien voir ça.

_Allons dehors tu vas voir !

Amy sort en sautant par la fenêtre.

_Je suis navré mais pour le contrat, il va falloir attendre.

Elliott sort à son tour.


Dernière édition par Amy Wicardomma le Mer 13 Juin 2012 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:55


_ Bonjour à vous je suis vraiment navré de notre dernier entretient, je vous promets que cela ne se reproduira plus croyez moi et autant vous le dire tout de suite la Amy qui m’accompagne aujourd’hui n’est pas la même que-

_ Bonjour tout le monde euh… Elliott de quoi parler vous ?

_ - la dernière fois. Oh bonjour Amy comment allez vous ?

_ Très bien merci

_ Donc dans cette rubrique vous pourrez, en plus des contrats, nous poser des questions sur l’histoire d’Amy mais sur uniquement l’histoire déjà « postée » ; c’est comme cela que parle les personnes ici " poster " ?

_ Oui oui Elliott tout à fais, mais qu’est ce donc que cette histoire de contrats ?

_ Oh rien de bien intéressant croyez moi, c'est plus un sujet entre moi et … euh..

_ ??

_ Bon et si nous laissions nos amis s’exprimer.

_ N’évitez pas le sujet enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:58

_ Bon encore quelques couleurs par ici, deux ou trois coups de crayons par-là....et....voilà ! Terminé !

_ Bonjour Amy. Qu'avez-vous donc encore inventé ? Mais regardez-moi cette pagaille c'est notre bureau mais tout de même !

_ Ne vous fâchez pas Elliott tout va bien, je rangerais plus tard. Contemplez ce que je viens de créer.

_ Qu'est-ce que c'est ? Un plan ?

_ Oui. Un plan du manoir bien sûr il ne s'agit pour l'instant du rez-de-chaussée mais je suis quand même contente du résultat.

_ Laissez-moi voir cela de plus près.


Bureau des contrats  Rez_de11


Dernière édition par Amy Wicardomma le Lun 10 Sep 2012 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:01

*Clap Clap Clap*

Je vois que deux personnes se sont vues ces derniers jours! Beau boulot m'sieur dame! C'est un très beau rendu de ce qui avait été fait sur papier! On travaillera sur le premier étage lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:18

En fait, c'est moi qui l'ai refais sur ordinateur avec ce que j'ai retenu de ce qu'on avait fait avant le début des vacances, je suis contente d'avoir tout mémorisé dans le détail mais un petit problème quand même, j'ai un petit soucis niveau passages secrets ainsi que certaines pièces vide comme celle en bas à droite de la tour d'Amy, si vous avez des remarques je suis tout ouïe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:17

Il te manque tout les couloir, on avait pas mit de terrasse et nombreux détails manque a l'appel mais déjà ça vous permettra de vous faire une bonne idée du plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:26

Les couloirs sont peu nombreux parce que chaque pièce se relient entre elles pour cet étage si en tout cas, des détails ?, et oui j'ai rajouté une ou deux terrasses c'est toujours sympa d'en avoir plusieur sous le coude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:54

Wouaw ! Super !! Juste une petite critique : pourrais-tu la poster en plus grand qu'on puisse lire les légendes ? Si on zoom, c'est flou ! Sinon, bravo. C'est juste le rez de chaussé bien sûr ? A quand les étages ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:21

Bon, J'ai proposé a Amy de faire la reproduction 3D du manoir sur Minecraft, car Blender et autres truc...très peu pour moi, l'apprentissage d'utilisation du logiciel est trop longue par rapport a Minecraft ou je peux faire tout ( je suis sans me vanter, un très bonne architecte en ce jeu ) très rapidement avec un bon rendu.

Nous avons attaquer les plans en même temps que les tracés sur le jeu et nous avons été confronté à une chose gênant, Ergail veut plus de couloir que dans ce plans.

Les couloirs ne sont pas utiles, à la base, ils servent à améliorer la circulation et l'espace vital ce certaine pièce, or mettre des couloirs prêt des salles comme le hall, la salle de réception, celle de ball etc. qui sont des endroits de convergence, de convivialité, de contact, et ne sont pas intime a une personne; ne sert a rien.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:18

Et voilà ! Amy passe la barre des 200 messages, à moi le champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:14

Et voilà mon nouvel avatar, vu que j'ai appris que l'ancien n'était pas terrible même si de toute façon il était déjà prévu que j'en change. Et non ce n'est pas Amy désolée pour ceux qui pensait la voir en tant que avatar. Le dessin n'est pas pour tout de suite, par manque de temps, d'inspiration...et de matériel adéquat ( ah ! vivement que j'ai ma tablette graphique...) Enfin en attendant une image de Lara Croft pour le fun et puis c'est tout. Si vous n'êtes toujours pas content je me colle en avatar un lapin crétin en costume d'assassin screed, je vous aurais avertis !

Bureau des contrats  Tomb_raider_underworld_2_1307
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:18

Une autre image que j'adore pour le fun, c'est mon bureau après tout je fais ce que je veux (et puis Elliott n'est pas là en ce moment alors j'en profite na!)

Bureau des contrats  Lara-croft-devra-survivre
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:21

Wow! La deuxième est vachement belle! Le jeu qui va avec est sorti ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:46

Oui je sais, cette image est superbe ^^ et pour les fans, le jeu sortira en mars 2013 sur Xbox360, sur PC et sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:49

Jamais joué à un Tomb Raider, mais y'a un début à tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:52

Personnellement j'adore ce jeu, je me demande comment est le rendu sur PC, étant donné que je ne l'avais que sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:42

Désolé pour le rendu sur l'histoire, bizarrement, le style d'écriture passait il y a une semaine, aujourd'hui non.

Ah ! La technologie...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:56

Je tiens encore à m'excuser pour les fautes dans l'histoire et dans mes posts en générale, la relecture se fait pourtant très très très souvent --'...

Enfin une suite pour vôtre plus grand plaisir (...ou pas ??? ) Oh et un message pour Ades, je n'ai pas fait de description complète du chateau volontairement vu que je ne savais pas si tu comptais la faire dans ta propre histoire ^^. Du coup, niveau description, j'ai fais le minimum après si des choses ne vont pas je pourrais toujours modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:41

Un nouvel avatar ! Vu que je n'ai pas le moral ( genre un coup blues ou de pompe ) en ce moment je me suis dis qu'il fallait que ma nouvelle image soit drôle et j'ai trouvé ça complètement par hasard et je l'ai trouvé génial. Certain sourirons, d'autre seront blasés ou encore trouverons ça ÉNORME !
BWAAAAAAA ! XD
Bureau des contrats  Figuri10
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:27

... --' Blasée... mais c'est vrai que c'est énooooorme !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bureau des contrats  Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau des contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau en bois clair
» Bureau d'un loup-garou *toc toc toc...*
» Aquarelles et croquis... - Haaaaaa ! QUI a renversé de l'EAU sur mon BUREAU !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Petit Salon :: Bureau - Administration-