Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.

AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Du Blabla sur les RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Du Blabla sur les RP - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 15:49

Je suis désolée Rhapsody --' mais sans posts des gens je ne peux pas faire grand chose. Ces lancés de dés sont justement là pour vous faire arriver. Normalement il ne devait pas y en avoir. J'essaie de faire au mieux mais sans matière c'est difficile.
J'ai quand même posté pour que tu ais un aperçu de ce qui vous attends, mais il faut que les gens écrivent, parce que le Rp je peux très bien le faire toute seule, mais ça n'aurait aucun intérêt... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 0:51

Disons que sans événement et sans plus de précision, on a du mal à jouer quoi. Nos personnages tournent en rond. Je t'ai déjà dit que j'avais un peu de mal à poster dans le sens où déjà, on ne sait pas trop ce qu'on peut ou ne peut pas faire, et surtout parce que y'a pour l'instant ni but ni explication. Les personnages un peu joueurs genre Asëa vont sans doute s'amuser à jouer des tours, mais sinon, j'ai un peu de mal à cerner ce que tu attends de nous à part... déambuler.

Mais tu devrais quand même introduire les perso de Kupo et Rhaps'. C'est quand même dommage que les nouveaux, qui sont sur le moins de RP, aient à attendre plus de quatre mois pour jouer...
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 16:42

Ils attendent plus de quatre mois pour jouer, parce que vous ne poster pas. Je vous laisse justement faire ce qu'il vous plait pour l'instant, afin de prendre vos marque avec vos nouvelles apparences ( et pourquoi pas vous trouver des talents cachés?). Thaddeus, Nahïm, Dimna on déjà bien commencé à s'approprier leur personnage, Ergaïl aussi est sur la bonne voie... Je ne veux pas vous forcer la main pour éviter que vous ayez l'impression de ne pas avoir de libre arbitre.

Honnêtement je ne comprends pas ce qui te bloque. A la base, ce n'est pas à moi de débloquer Rhapsody et Kupo, c'est à vous de les trouver. Comme je l'ai dit, je ne peux pas faire le Rp toute seule. Dimna t'a trouvé avec Thadd, Nahïm est tombée sur Ergaïl, quand à Asea, elle est dans le couloir...

Vous êtes donc tous plus ou moins rassemblés dans la bibliothèque, mais vous ne vous êtes pas encore tous rencontrés.

Je vous ai demandé un lancé de dé pour une bonne raison ! Si vous ne voulez pas poster dans ce Rp parce que vous n'y portez pas plus d’intérêt que ça, je le clôture directement et on passe à autre chose. Et vos personnages ne peuvent pas tourner en rond ! Vous venez de vous réveiller.

Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 17:44

Pas la peine de s'énerver. Je préfère être explicite et honnête et dire que j'ai du mal à trouver quoi poster quand le cadre n'est pas très clair, plutôt que d'attendre en silence et ne rien dire quand Rhapsody rappelle très justement qu'elle participe. Je ne sais pas non plus précisément ce qui me bloque, j'informe juste la MJ que je suis bloquée, et j'espère un vague coup de pouce pour ne plus l'être, c'est tout. Et c'est pas juste que j'ai pas envie ou que je ne trouve pas d'intérêt à poster, c'est que je n'y arrive pas. Si tu m'envoies bouler alors que je t'informe d'une difficulté, alors j'emploierai la seconde méthode et voilà. M'enfin si y'a que ça, je peux refaire un post passif avec full description, y'a pas de soucis. Comme ça je lancerai le dé.

Dernière édition par Lucyll Freespirit le Ven 11 Déc 2015 - 23:43, édité 1 fois
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 18:46

Je ne suis pas énervée. Je vois bien qu'il y a un problème et j'essaie de le résoudre. Sauf que, comme je ne vois pas ce qui cloche, c'est frustrant XD !

Tu es bloquée ? Bon. Où tu en es ? Dimna est venue te chercher et a découvert que tu étais une troll. Elle t'habille et te propose d'aller voir comment vont les autre. A la fin de son post, vous êtes toujours dans ta chambre.

Tu as plusieurs solutions possibles, dont deux évidentes : soit tu décides de la suivre, soit tu as encore trop honte et tu restes dans ta chambre ( le deuxième cas est aussi envisageable). Ce que je veux vous dire, c'est que vous faites ce qui vous parait le plus adéquat ou le plus absurde ! Je m'adapte à vos décisions. Il ne peut pas y avoir de mauvaise réponse. Tu comprends ? Il n'y a pas de "je ne sais pas si je dois le faire"; ose ! Tu verras bien ce qui se passe !

Il se passera un événement ou un autre, en fonction de ce que tu choisis de faire. Je tiens à vous laisser le plus de liberté possible. C'est l'Imtival ! Tu peux enfiler un tutu rose si ça t'amuse ! Tout est possible ! Un post descriptif ? Moi je veux bien, mais étant toujours dans ta chambre, ce serait un peu vide de sens.
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 22:42

Mouahahaha ! OwO Je lance la suite du Conseil des Six ! Pour notre plus grand bonheur !

Tellement de surprise, de mystère, de drama ! Hâte de voir les posts affluer dans ce sujet bounce ! J’espère que cette suite va envoyer autant de pâté que ce qui s'est déjà passé ! Je suis tellement contente !

Weee
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 15:40

T'inquiète, ça va déménager, c'est moi qui te le dis !! Bulle

Oh ! Mais regardez, que vois-je ?! C'est le grand retour du grand Kupo !! Pompom
Du coup je vous envoie la suite du Labyrinthe dès que possible !
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 20:36

Ouiiiiiiii la suite du RP des vampyrs!! Cheval

C'est trop chouette, j'y posterais très bientôt!
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 21:41

Petite apparition furtive de Dimna. C'est dommage, ce serait trop chouette que tu postes sur les Vampyrs. Deux MJs (Lucyll et moi-même) et un joueur qui fait deux personnages (Ergaïl et Ambre), c'est triste.

Sinon, sinon....quoi dire. Je déplore Crisal, le meurtre à Orzaal et Halloween qui ne se terminent pas...Les origines et le labyrinthe ont eu un moment d'engouement puis plus rien, rideau. Pourtant ces histoire sont tellement chouettes ! OwO Le village....je me demande pourquoi il n'est pas fermé, depuis le temps que Glenderin a déserté...

So sad....
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 15:27

J'ai donné un petit coup de fouet à Halloween, d'ici 4 ou 5 posts on devrait enfin pouvoir le clore! J'ai également poursuivi un peu sur Imtival.

Mais en ce qui concerne les Vampyrs, je ne vois pas ce que je pourrais poster : Lucyll vient de réclamer un entretient avec Amy, il n'y a rien à faire à part une sérieuse discussion avec elle et je ne vais pas la faire parler à sa place sachant que je ne suis pas mj et que je ne sais pas ce qu'elle va nous dire. Et je ne vois pas non plus l’intérêt de poster un texte sur les interrogations qui papillonnent dans la tête de Dimna vu que ce seront exactement les mêmes que celles de Lucyll. Donc en attendant une meilleure occasion...
Nahïm Kelt

RésidentRésident
Nahïm Kelt

Localisation : Dans la cuisine, à mettre du poison dans les crêpes d'Eliott.

Magie: Sorcier
Profession: Cuisinière

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:48

Est-ce que on peut dire que comme je mets du temps à répondre sur le labyrinthe, la sirène a déjà succombé au poison de gamalion?
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 22:49

Eeeeeeeeeeeeeh... nope ! Clin d'oeil Par contre je veux bien dire que vu que tu fais rien, elle a eu le temps de se remettre de ses émotions et rejette le poison et vous mange !
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 16:43

Vous êtes des tâches, y'a plein de nouveaux trucs et vous avez rien fait bande de tanches !
Tsss, tsss, tsss. Amy il me semble que Crisal ne tient plus qu'à toi, feignasse. Et franchement c'est quoi ces scènes de manoir qui avancent à rien, larves ! J'attends encore un tas de réponses sur le RP marchandage, de par exemple Kupo, Rhapsody, Asëa, Dimna, loques ! D'ailleurs chère princesse il me semble que ton rp de Naïade n'avance pas beaucoup, et puis il est en lien avec ton histoire perso visiblement donc je ne peux pas me substituer à toi, sac !

Sinon pour les débats y'a quand même un paquet de sujets sympa vous faites quoi ?! Raaaaah ! Au boulot tas de flemmards. On secoue son clavier, on sort sa souris et ses doigts des oreilles !
Bisou.

Votre duc préféré
https://domhan.forumgratuit.org
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:12

Le Duc a écrit:
Amy il me semble que Crisal ne tient plus qu'à toi, feignasse

....Je suis feignasse si je veux d'une ! Ensuite, c'est pas comme si je passe mon temps et mon énergie sur ce fo', de deux, je n'ai pas que ça a faire non plus ! (#partiels #rendudossiertravaux), de trois, donc flûte !

...en plus je te signal, mon cher Duc, que tu pourrais poster sur halloween, mais aussi sur le Rp de Dimna, que si tu t'ennuies, tu peux reprendre le personnage de Glenderin sur le labyrinthe et qu'il y a plein de sujets dans les essais où tu peux donner ton avis !

Donc feignasse moi ? Ok je veux bien ! Mais dans le genre tu te défends pas mal. Razz

Gros bisous ! Emu
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:19

Faut bien motiver les troupes chacun son tour whistling
https://domhan.forumgratuit.org
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Magie:

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:25

Bouh! Que de remontage de bretelles! xD

Je suis d'accord avec Amy en ce qui concerne ton non-post sur Halloween :p Mais j'admet que tu n'as pas tord, j'ai oublié ce pauvre rp de la naïade... Je le relancerais dès que possible, et puis je vais essayer de faire de même avec les autres rp! Avec les vacances qui arrivent ça devrait le faire! ^^

[Edit] Voilà qui est fait pour le RP de la naïade! J'ai finit le post pour le relancer, d'ailleurs j'espère que malgré le temps que j'ai mis à le faire, vous ne l'avez pas oublié parce que c'est un RP qui débouchera sur un autre vraiment important! x))
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 14:23

Ha !! Voilà qui est très très cool ! Je m'en vais te répondre très bientôt !

Erg' on t'attend sur Halloween !
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 22:29

Et bien en attendant qu'Ergaïl se charge d'Halloween, je m'en suis occupé en rajoutant de la tension en plus ! Je me suis également occupée de répondre à Nahïm sur le petit imprévu !

Ah et j'ai également relancé Crisal (oui oui, ce Rp gelé depuis des mois et lâchement abandonner par Thadd'...le pauvre), comme ça notre duc ne risque pas de s'ennuyer ! :p

Est-ce que Dimna sera toujours coincée concernant les vampyrs ? Et est-ce que Nahïm va se décider à se créer son personnage ? Que Kupo postera-t'il sur le labyrinthe ? Qu'Imti trouvera des camarades de jeux ? Qu' Asea postera autre part que sur le marchandage ? Que Glenderin mourra dissout dans de la gélatine ? Que Kupo se fera picoré à mort par des poulets zombies ?

Nous le serons (peut-être) dans le prochain épisode de Fairyworlds !
Nahïm Kelt

RésidentRésident
Nahïm Kelt

Localisation : Dans la cuisine, à mettre du poison dans les crêpes d'Eliott.

Magie: Sorcier
Profession: Cuisinière

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 22:30

J'ai relu en partie les posts sur les vampyrs renégats, car je me demandais si un renégat pouvait boire du sang de vampyrs. Et puis j'ai eu une réflexion rigolote. Imaginez qu'un vampyr se coupe un doigt, et que par réflexe il le mette dans sa bouche. Comme quand on se coupe avec une enveloppe. Est-ce que cela fait-il de lui un renégat XD?
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 13:40

Excellente question à poser dans le sujet des renégats je pense, je vais pas commencer à répondre là histoire de pas s'éparpiller, mais c'est effectivement à débattre !

Et sinon : I'm back !! Je veux du RP !!!
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 12:30

Cette question...XD Effectivement faut la déplacer dans le sujet des vampyrs !

Pour les Rps, tu as le labyrinthe, les vampyrs (comme Ergaïl a posté), l'Imtival, les scènes d'Orzaal, le marchandage chez les ajannils, Halloween (même si ce serait plus Ergaïl ou Dimna de poster...à la limite, tu pourrais faire une pirouette scénaristique avec Dimna qui te ramène la bague, sans savoir comment elle a fait pour la prendre au Duc).
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Magie:

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 18:41

Je veux bien la faire moi cette pirouette scénaristique pour Hallo' mais je pensais attendre une réponse d'Ergaïl vu la fin de mon post... Mais bon, si le Duc n'est pas enclin à répondre on se débrouillera x)
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 19:12

Fait donc, fait donc ! XD Il parait que le Duc veut terminer ce Rp en un post et bâcler la fin ! Ce serait trop dommage ! On va terminer ce Rp avec classe ! On peut le faire ! Pompom Pompom
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 23:32

Je vous préviens. Si Halloween est bâclé, je boude.

Pour les RP, tu extrapoles un peu Amy : il manque deux réponses sur le labyrinthe, dont Rhapsody que je sais motivée pour revenir maintenant que les exam' sont passés, donc j'ai pas franchement envie de lui couper l'herbe sous le pied. Pour Halloween, je peux clairement rien faire de constructif. Le marchandage, on attend Rhaps' aussi ou alors un post d'avancement du MJ, sinon ça va faire un peu remplissage, or déjà qu'on avance à rien...

Restent donc effectivement Vampyrs, Imtival et scènes d'Orzaal, même si en vrai, c't'un RP plus vacances qu'autre chose celui-là, moi j'veux de l'action !! Je vais voir si je trouve l'inspi' pour les Vamp'...
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Magie:

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 10:09

Donc je pars du principe que Ergaïl n'est plus possédé par Lilith vu qu'elle semble être sortie de sa tête? Parce que c'est surtout de savoir ça ou non qui me bloque x)

Et je crois avoir une petite idée pour mettre un peu de pep's sur le Marchandage, vu que notre Grand Meujeu ne bouge pas ses petites fesses  ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 42 Icon_minitime

Du Blabla sur les RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant