Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 Du Blabla sur les RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Du Blabla sur les RP - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 43 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 10:27

Pour le Marchandage je te laisse faire !

Pour Halloween....Ergaïl avait l'air d'être inconscient, donc je pense que la question "est-il encore possédé ?" n'a pas une grande importance. Lui retirer la bague est possible s'il a perdu connaissance. Après, comme je ne sais pas ce que tu veux faire exactement, c'est à toi de voir ! Si il y a un choix qui t'arrange plus qu'un autre, dit toi que c'est pour le besoin du scénario, du moment que l'ensemble reste cohérent avec le reste. C'est pas Ergaïl qui risque de protester de toute manière ;p  

Et je pense que je vais commencer un nouveau RP bientôt, histoire de donner un peu d'action à Lucyll et de faire participer le petit Popillon qui vient juste d'arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

RésidentRésident
Rhapsody

Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Dehors à profiter du soleil... si il y en a
Humeur : Travail, travail, travail... Il y a toujours quelque chose à faire!

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Guérisseur
Profession:

Du Blabla sur les RP - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 43 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:59

Coucou je suis revenue! Ne continuez pas les RP sans moi je vais faire un tour de ceux auxquels je participe. Je posterai un peu partout ce soir et demain. C'est les vacances maintenant j'ai le temps de m'en occuper. Encore désolée pour cette absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Du Blabla sur les RP - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 43 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 17:41

He's alive ! He's alive !

Le forum ressuscite ! Hourra ! DanseJoie J'ai hâte de lire tes posts ! OwO
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Du Blabla sur les RP - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 43 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 2:33

Voilà, je l'ai fait Amy !! Voilà qui t'apprendra à me mettre la pression ! [s'en va dormir]

La suite du labyrinthe est en prévision. Je rappelle que je cherche un joueur éventuel pour jouer Glenderin puisque son retour sur le forum relève à présent de l'utopie, de même qu'il faudrait que Kupo se réveille s'il ne veut pas finir sa carrière de glorieux chef barbare dans le gosier de poulets zombies (ça manquerait d'une certaine classe).

Pour le reste, je verrai ce que je peux faire s'il me reste du temps... Un jour... Peut-être...


...


Hey vous savez quoi ?



...
DanseJoie J'AI DEPASSE 2000 MESSAGES !! MUAHAHHAHAHAHA !! DanseJoie


Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody

RésidentRésident
Rhapsody

Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Dehors à profiter du soleil... si il y en a
Humeur : Travail, travail, travail... Il y a toujours quelque chose à faire!

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Guérisseur
Profession:

Du Blabla sur les RP - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 43 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 10:13

Pour le labyrinthe et l'imtival je motive kupo depuis environ 3 jours mais c'est pas simple... J'ai bon espoir qu'il poste dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Du Blabla sur les RP - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 43 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:53

Le grand barbare Kupo trépassé face à des poulets zombies....lol  

Moi te mettre la pression ? Pas du tout ! J'ai simplement fait remarqué que ton message de réservation allait être périmé et qu'il fallait que tu postes, sinon je postais à ta place. Telle est la règle de ce forum et je n'ai fait que te le rappeler. C'est tout ! Very Happy

D'ailleurs je compte bien réparer l'odieux affront que Nahïm a déclenché. Faire ça à ce pauvre Eliott...c'est honteux !  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Du Blabla sur les RP - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 43 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 22:15

Dimna, tu sais que tu es géniale quand tu t'y mets ?

Bon allez, je ne laisse pas Halloween dans cet état ! J'enchaiiiiine !
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Du Blabla sur les RP - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 43 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 10:34

Haha, je sais je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Du Blabla sur les RP - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 43 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 11:14

Des News....OqO Pleins de News....dans Halloween en plus ! Trop chouette ! Ergaïl ! Lance la suite ! lance la suite ! OwO
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Du Blabla sur les RP - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 43 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 0:52

Amy j'ai une question : pourquoi recopier ce texte présent ICI dans ce nouveau sujet ICI ? Ce sont strictement les mêmes informations et les mêmes textes à un ou deux ajouts prêts (comme la soudaine mort de vieillesse inexistante alors que dans l'autre texte, on avait la simple mention de morts souvent jeunes dues à l'hyper-violence des conflits, ce qui change un peu la donne quand même...) ? L'information est dédoublée, on revoit deux fois la même chose avec une impression de relire un truc déjà vu sans discerner clairement les ajouts minuscules entre le texte original et le nouveau sujet. Je te demanderais dans ce cas de virer celui qui est présent dans Races et Peuples pour ne garder que le nouveau (tout en n'oubliant pas de corriger la référence qui y est faite dans le sommaire) on y verra plus clair (et on lira pas deux fois la même chose en ayant l'impression de jouer aux sept différences).
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Du Blabla sur les RP - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 43 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 9:48

Pas de panique ! Je gère ! C'est totalement fait exprès ^^ ! Je supprimerais le gros pavé dans Race et Peuple et je redirigerais ton lien vers le sujet du peuple que j'ai ouvert hier.

Effectivement je reprends le texte de base, les infos sont bien écrites et résumées, mais si tu regardes bien, je les ais approfondis! Maintenant il y a des noms, des infos ciblées, des trucs potentiellement inédits ! Je n'ai pas terminé en plus ! Je compte bien rajouter des illustrations pour rajouter ma petite touche personnelle et de nouveaux articles vont voir le jours.

Je viens de commencer, ça peut paraître brouillon comme ça, mais ça va prendre forme, tu vas voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Du Blabla sur les RP - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 43 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:22

Oui j'ai bien vu les quelques ajouts. Mais c'est le sentiments de doublon et donc de noyer de nouvelles info parmi d'autres déjà connues qui me gênait. Si tu vires l'ancien plus tard, ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Du Blabla sur les RP - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 43 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 2:42

OH BON SANG MAIS POURQUOI JE RELIS PAS PLUS SOUVENT LES RP !?

Je viens de capter un truc sur l'event de Nael les enfants : vous vous souvenez de la petite scène drôle où Thaddeus se fait proposer une coloc' avec une Ajanile ? Et bien dedans il y a :
Citation :

-Hep! Par ici beau gosse! entendis-je.

Me retournant, je tombai nez à nez avec une ajanile toute sourire, perchée sur le toit de la cabine du contremaître. Elle avait au bras un petit panier de fruits, sûrement achetés plus tôt au marché. Je lui tendis l'orange.

-Il semblerait que vous ayez perdu ceci, dis-je, stoïque.

Elle se laissa glisser le long du toit de la cabine. Sa fourrure fauve striée de noire, et sa longue tignasse de jais attachée à l'arrière de la tête contrastaient avec le rouge vif de la cape qu'elle avait sur le dos.

Puis plus loin :
Citation :
Elle sortit d'une poche, à l'intérieur de son capuchon, un petit morceau qu'elle me tendit.

-C'est mon adresse temporaire, dit-elle. L'auberge de Arho, chambre 12, histoire que tu t'en rapelles.

Et à présent, quelques mois de RP plus tard, Amy pénètre dans la chambre 12 à la recherche de la porteuse d'une cape rouge ! Bwaaah ce lien de malade que j'ai mis trois fucking plombes à réaliser RAAAAH ça m'énerve ! Bref, voilà pourquoi les RP doivent aller plus vite, on s'endort et on passe à côté de détails monstrueusement visibles de ce genre !!

Donne moi ce flingue.
Merci.

Bwah, mais tout cela ne nous mène à rien puisque ce sont des informations métagame et qu'en fait, les seuls perso en possession de ces info sont aussi les MJ.. Amy, il faut vraiment que tu crées un peu d'ouvertures, là on a aucune piste, rien d'autre à faire que de continuer à préparer Nael d'un point de vue personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Du Blabla sur les RP - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 43 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 9:59

Calme toi petite ! O.O Pose ce flingue gentiment à terre, sinon tu vas faire une bêtise. C'est pas grave tu sais, ce sont des choses qui arrivent !

Aaaah relire les Rps...tout un challenge ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Du Blabla sur les RP - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Du Blabla sur les RP   Du Blabla sur les RP - Page 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du Blabla sur les RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Réfectoire et salles de jeux - Loisirs :: Buffet et tables du Banquet-