Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Eldwine Rayta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez vous de mademoiselle Eldwine Rayta
Oui elle à l'air trop mignonne et attachante !
Eldwine Rayta Vote_lcap1100%Eldwine Rayta Vote_rcap1
 100% [ 6 ]
Bof, moi j'aime le chocolat suisse.
Eldwine Rayta Vote_lcap10%Eldwine Rayta Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Erk non, il parait que les changeformes ressemblent aux slimes !
Eldwine Rayta Vote_lcap10%Eldwine Rayta Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eldwine Rayta

Inconnu(e)Inconnu(e)
Eldwine Rayta

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : En Bretane près de la mer
Humeur : Cookies *-*

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Shaman
Profession: _

Eldwine Rayta Empty
MessageSujet: Eldwine Rayta   Eldwine Rayta Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:26

La tempête s’était levée d'un coup, me prenant de court. Elle était violente. La pluie tombait à grosse goutte et était renforcée par un vent glacial. J'étais trempée ; mes cheveux dégoulinant se plaquaient contre mes joues, mes vêtements en tissus résistants (composés d'un pantalon marron et d'une tunique vert-mousse et vert Hooker, entourée d'un faut corsait à lacet Châtain qui entourait ma taille) collait ma peau. Mes bottes hautes se couvraient peu à peu de boue. L'eau qui ruisselait contre mes bras nus se glissait dans mes gants en cuir cachou.
Ma jument baie : Pompon n'était pas mieux loti que moi. J'avais mis pied à terre quelques minutes auparavant pour plus de sécurité.
Les épais nuages et le feuillage denses de la forêt n'aidaient pas le soleil au zénith à m'apporter sa lumière, je ne voyais pas grand-chose, tous se confondait et je devais trouver un abri au plus vite. Le Chemin terreux que nous suivions était devenu glissant et rendait notre avancée périlleuse. Je trébuchais gracieusement (faite semblant d'y croire) à plusieurs reprise, me couvrant d'avantage de gadoue.
Pourquoi presque à chaque mission, je finissais trempée et couverte de substance peu ragoutante ? Sûrement une histoire de karma...

Par chance (pour une fois), je découvris une grotte accueillante d’une modeste profondeur, mais sèche, bien que l'air soit saturé d'humidité. Pompon s'ébroua m’éclaboussant un peu, mais je ne lui fis aucune réflexion. Une goutte de plus ou de moins...à présent...qu’elle importance ? Je déposa mon arc, mon carquois remplit de flèche et mon sac sur le sol et remarqua un petit tas de bois mort posé contre le mur de la caverne, sûrement oublié par un aventurier. J’allumai donc un feu grâce à deux silex que j'avais toujours dans la poche avant de mon sac de voyage. Je tendis mes mains au-dessus du petit foyer qui me réchauffait avec difficulté.

J’ôtai les harnachements de ma jument, puis mes vêtements trempés, avant de les accrocher avec peine aux parois de la grotte, pour les faire sécher. Je sortis une couverture de mon sac et entoura mon corps gelé et tremblant. Elle était humide mais c'était mieux que rien. Je soupirai, la route était encore longue avant d'arriver au village d'Orzaal. Ce genre d’arrêt non prévus m’horripilait.
J’avais entendus dire il y a quelques jour par un voyageur, que la bas, dans un manoir, il y aurait peut-être une place pour quelqu'un comme moi : l’unique but de mon voyage.
Peut-être devrais-je écrire une lettre de candidature ? Ça me paraissait être une bonne idée et puis ça m'occupera.
Je sortis du sac accrocher à la selle de Pompon, un vieux carnet, ainsi qu'une plume magique qui n'avait pas besoin d'encre et commença à écrire.

''Monsieur le Duc d'Orzaal.

Je me nomme Eldwine Rayta, je suis humaine, J'ai vingt ans.''

Dois-je mettre une description Physique ? Hum....oh, pourquoi pas ! Comme ça ils seront sûr que la personne en face d'eux est bien moi. J’enverrais la lettre par messager, elle arrivera plus vite que moi et ça fera moins bizarre que de la donner en main propre.

'' Mes yeux sont bleu bleuet et mes cheveux sont....''

Est que je leur dit que mes cheveux change de couleur en fonction des saisons (blanc en hivers, Vert impérial au printemps, bleu égyptien en été et Rouge coquelicot en automne) à cause d'une potion pour les teindre raté ? Non il ne vaut mieux pas, ils le remarqueront bien par eu même.

''… de couleur vert impérial, raide, très long, souvent attachés en queue de cheval, laissant libre les mèches de devant. Je suis de taille correcte : 1,60m.''

Qu'est-ce que j’écris après ? Je posai mon stylo et regarda autour de moi comme à chaque fois que j'étais en manque d'inspiration. Mon regard se posa immédiatement sur l’extérieur.  

Cette tempête n'était pas naturel, ça puait la magie de débutant incapable de se contrôler... ça me vas bien de dire ça, je suis aussi une débutante, mais moi au moins je ne cause pas catastrophe naturelle, je fais seulement exploser le mobilier. Je vous jure que je ne le fais pas exprès. J'ai juste du mal à canaliser mon énergie lorsque j'utilise des sorts où ma magie est amener à être expulser de mon corps pour former une boule de feu par exemple. Enfin, ce genre de magie n'est pas ma spécialité.

Et dire qu'il y à peine deux jour j'étais encore à l’académie de magie de Orsay :
''Trop dangereuse pour le bien des autres élèves'' Qu'ils ont dit.
'' De toute façon tu n’aurais jamais réussi à avoir ton diplôme '' Ont-ils ajouté.

'' Tu es une ratée''

Saleté de prof ! Je ne suis pas une ratée ! J'ai juste besoin d’entraînement et puis comme je l'ai dit plus tôt ce genre magie ce n’est pas ma spécialité. Les sorts, les potions et tout le reste, ce n'est pas pour moi, même si de temps en temps j'aime bien faire des filtres, des poisons ou des remèdes…ça me rappelle Maman.
Mon don on ne l'apprend pas dans une école de magie quelconque. Les personnes comme moi sont trop rare pour être vraiment reconnus et formées dans les meilleures conditions. On nous appelle les C.F.M.E.A.H (Copieur de flux de magie des espèces animales et humanoïdes) personnellement je n’aime pas ce nom, c'est compliquer, ce n’est pas jolie et ce n’est pas originale. Je préfère change-forme...bon ok, ce n’est pas original non plus, mais c'est mieux que des initiales ou un nom à rallonge.

C'est une pratique très compliquée et  aussi bien à comprendre, qu'à acquérir. Le plus simple c'est de voir les flux magiques comme des fréquences ou des ondes et nous comme une sorte de capteur qui perçoit les flux. Nous les décortiquons et trouvons la fréquence de l'espèce choisit. Ensuite nous mémorisons la fréquence dans notre esprit, puis nous alignons la nôtre avec elle et ensuite nous modifions notre flux pour nous transformer. Ça à l'aire simple comme ça…mais ça ne les pas.

Premièrement, pour assimiler la fréquence du flux, il faut que l'espèce soit à moins de 3 mètre de nous, mais une fois mémorisée on peut aller ou on veut. Notre esprit ne peut enregistrer la fréquence que quelques jour ou quelque heure suivant l'espèce choisit, plus l'animal ou l’humanoïde à une masse supérieur à la nôtre moins le délais est cour et plus l'énergie fournit est grande. Il faut donc une grande concentration pour réussir à aligner et transformer notre propre flux. Si nous ratons (ce qui arrive 9 fois sur 10), déjà nous serons KO quelque jours, mais en plus il nous faudra retrouver un autre animal ou humanoïde de la même espèce choisit puis recommencer la phase ''Mémorisation''. Si nous réussissons, la fréquence est mémorisée à vie, mais le changement de forme reste difficile. Seul un entraînement intensif et le temps peu le faciliter. Nous avons également un délai de 3 mois entre chaque mémorisation.

Les gens, imaginent souvent que nous pouvons prendre l'apparence de qui nous voulons, quand nous le voulons. Et bien non ! Ça ne marche pas comme cela, il y a des limites à notre pouvoir. Nous pouvons seulement copier l'espèce de l’individu choisit, pas devenir lui. Notre corps, nos cheveux, nos yeux, nos visage change, mais nous devenons un être nouveau. Et ce pouvoir consomme énormément d'énergie au début de l'apprentissage.

'' J'ai étudié pendant 4 ans dans une prestigieuse école de magie, que j'ai dus quitter récemment, non diplômée, pour cause de divergence d’opinion.''

Ouai...on va dire que c'est a peut prêt ça.

'' Je suis donc encore apprentie magicienne et j'ai pris la décision d'apprendre le reste sur le terrain. Avant d'être mage, je vivais chez un forgeron qui m'a appris les base du maniement d'arme, et l'art du tire à l'arc ou, sans me venter, je suis plutôt douée.''

Enfin...un peu...

'' J’aime l’espionnage, je suis plutôt compétente en infiltration...''

Quand ma maladresse ne me joue pas des tours.

''...mon don de change-forme est un atout pour cette discipline, je ne sais pour l’instant que me transformer en chat et en petit oiseau, mais je vais m'améliorer.''

Je l’espère.

'' Je suis naturellement gentille et enjouée et je ne suis pas super intelligente. Lente d'esprit et parfois naïve, mais je fais de mon mieux pour réussir les missions qui me sont confiées et essayer de ne pas être un boulet pour mes coéquipiers. J'ai de l'endurance à revendre grâce à un entraînement intensif.
J'ai entendus dire, que vous recueillez des personnes de tous les horizons et j'aimerais que vous m'acceptiez parmi vous.
J'arriverai au manoir quelques jours après cette lettre, vous pourrez me poser des questions pour éclaircir certains points si vous le souhaitez et me donner votre réponse.
Toutes mes Salutations.

Eldwine Rayta''

Cette lettre me semble correcte. Je posai un doigt sur mon menton, par réflexe lors de la relecture et corrigeai les fautes que je voyais puis je recopiai ma candidature au propre sur du papier de qualité, légèrement parfumée (chipé à mon ancienne professeur de langue).

Dès que la tempête cessera et que mes vêtements seront secs, nous quitterons cette grotte. Le prochain village était à environ 2 jour de marche et je confirais la lettre à un messager, puis ma jument et moi nous nous reposerons et ensuite, nous foncerons jusqu'au manoir.

Sept jours plus tard.

Je venais d'arriver à Orzaal, j'avais mis ma jument dans les écuries du village, n'étant pas sûr qu'il y en ait au manoir. La pauvre était complètement épuisée. Je me dirigeai à présent vers le manoir, qui au vu de ce que je voyais semblait plus être un château. Je frappai à la lourde porte, attendis quelques minutes et j’entendis des pas se rapprocher, vit la poignée s’abaisser, la porte grinça.

J'étais un peu émue.
Peut-être était-ce le début d'une nouvelle vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Eldwine Rayta Empty
MessageSujet: Re: Eldwine Rayta   Eldwine Rayta Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:45

Je repose la lettre sur le bureau. Une chamane arrive à Orzaal. Du moins, c'est ce que l'appellation "changeforme" laisse présager. Un sourire ravi s'impose à mes lèvres. Une nouvelle tête au manoir, voilà qui promet de joyeuses rencontres ! [...]


Bienvenue à toi Eldwine ! Heureuse de voir que tu t'es enfin décidée à nous rejoindre ! J'espère que tu prendras rapidement tes marques dans notre petit univers ! Je te conseille d'ores et déjà de consulter le livre sur la magie de notre bibliothèque Magie, magicien et autres principes surnaturels. Le paragraphe sur les chamanes semble ressembler de près à ta forme de pratique magique. Peut-être pourras-tu nous aider à enrichir nos connaissances sur cette branche peu usitée de l'art des arcanes !

J'ajoute que j'adore ta présentation dont le format original nous change et dont la qualité est agréable (contrairement à certains). Au plaisir de te relire !
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Eldwine Rayta Empty
MessageSujet: Re: Eldwine Rayta   Eldwine Rayta Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:06

- Mmh
C'est un Ergaïl pensif qui avait parcourut la lettre, visiblement déjà lut par Lucyll. C'était l'une des rares personnes à pouvoir lire impunément les lettres destinée à Orzaal. En fait ils géraient la correspondance et les soucis d'Orzaal à deux. Il laissa vagabonder ses pensés, sur les travaux du jour, les problème du village, avant de revenir à l'objet premier de son attention. Il réfléchit aux ouvrages qu'il avait lut au sujet des changelins, avant de s'apercevoir que ses connaissances dans ce domaine magique étaient quasiment nulles.
Puis il continua à parcourir la lettre des yeux, avant de marmonner :
- Diplôme magique ... Comme si il fallait être diplômés pour faire de la magie ... Quel bande de prétentieux à Orsay. Un jour on leur montrera à ces Ratniftou qu'à Orzaal on diplôme pas les gens mais que l'on fait bien mieux ! Peut-être devrais-je réfléchir à un titre pour les meilleurs élèves ... ?
Il leva les yeux vers sa bibliothèque, d'un air pensif, pour reprendre sa seconde lecture où il l'avait abandonnée :
- Je suis naturellement gentille et enjouée et je ne suis pas super intelligente. Lente d'esprit et parfois naïve, mais je fais de mon mieux pour réussir les missions qui me sont confiées et essayer de ne pas être un boulet pour mes coéquipiers. Enfin quelqu'un de modeste ! Et une lettre de motivation, rien de moins ! Ça fait chaud au cœur.
Il relut une seconde fois la fine écriture qui parcourait le parchemin avant de reposer la lettre sur son bureau de bois sombre.



Bienvenue à Orzaal mademoiselle ! Qu'il est plaisant de voir un nouveau visage. Et encore plus de vous lire ! Il y a quelques petites fautes bêtes, deux/trois notions de présentation de texte à acquérir mais rien de bien méchant. Et puis vu mes fautes personnelles, je ne suis pas à même de critiquer Wink. Nous attendront quelques descriptions de ce qu'est un change-forme, car notre univers est à enrichir. Nous sommes ouverts à toutes propositions et si elles sont plaisantes nous les valideront pour la bibliothèque. Malheureusement, tu ne peux pas écrire dans les Rp. Cependant je pense ouvrir rapidement ce "livre des quêtes" dont ont m'a fait parvenir l'idée. Mais aussi un rp de manoir constamment ouvert pour que les petits nouveau puissent toujours interagir avec tout le monde.
Bref avant tout cela, même si ça ne semble qu'une formalité ici, je lance le vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Eldwine Rayta

Inconnu(e)Inconnu(e)
Eldwine Rayta

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : En Bretane près de la mer
Humeur : Cookies *-*

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Shaman
Profession: _

Eldwine Rayta Empty
MessageSujet: Re: Eldwine Rayta   Eldwine Rayta Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 8:56

Je suis contente que vous aimiez mon texte. j'ai essayé d'être original : apparemment c'est réussit. ^^ j'ai passé plusieurs jours à le peaufiner, je ne voulais pas envoyer un truc sans forme. un texte m'hérite d'être bichonné. Je vais essayer de corriger les quelques fautes qu'ils restent.

Sinon, j'ai lus le paragraphe sur les chamanes. je ne l'ai pas trop comprit ; heureusement qu'il y avait le petit résumé. mais effectivement Eld en est une. je vais vous écrire une description (dés que j'aurais finis Pompon version Origami, c'est d'un compliquer : mon pauvre petit cerveau, vas encore perdre des neurones en surchauffant).

Et pour finir. je suis extrêmement heureuse que mon idée de livre des quêtes soit accepté ; c'est un projet qui est nés il a 4 ans (en même temps qu'Eldwine), qui n'avait pas aboutit par manque de temps et de savoir faire, donc merci infiniment de le réaliser.

Ah oui...J'allais oublier! J'ai remarqué (avec Amy) que vous n'aviez pas de déesses ou de dieux attaché à la faunes et la flores en général. Il m'en faudrait une. personnellement je n'ais pas d'idée, mais si quelqu'un as de l'inspiration : je lui en serais reconnaissant. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Eldwine Rayta Empty
MessageSujet: Re: Eldwine Rayta   Eldwine Rayta Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:51

Bel avatar en plus, j'avais pas vu. C'est toi qui l'as dessiné ?
Oui, pas de soucis, j'ai toujours de l'inspiration pour inventer un dieu ou une déesse de la nature. Je ferrais ça très prochainement * note *.
Et pourquoi un cheval en origami ? J'ai loupé un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Eldwine Rayta

Inconnu(e)Inconnu(e)
Eldwine Rayta

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : En Bretane près de la mer
Humeur : Cookies *-*

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Shaman
Profession: _

Eldwine Rayta Empty
MessageSujet: Re: Eldwine Rayta   Eldwine Rayta Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:20

Pour l'avatar, je l'ai dessiné en grande partie. je ne suis pas super douée en dessin, j'utilises donc un cahier où les silhouettes sont pré-dessiner. Mais j'ai fais le reste, les cheveux, les yeux, les vêtements.
Sinon pour le cheval en origami c'est juste une lubie, une envie obsessionnel du moment. j'adore le pliage papier.
Merci de t'occuper de la divinitée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Eldwine Rayta Empty
MessageSujet: Re: Eldwine Rayta   Eldwine Rayta Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:36

Ton livre de quête était une idée très sympa et correspondait parfaitement à ce que nous recherchions pour élargir le champ des RP sans risquer de tout concentrer au Manoir. Concernant les chamanes, l'idée n'a pour l'instant pas été approfondie d'où la description vague dans nos textes. Ta vision des choses semble en revanche beaucoup plus précise et aboutie, je pense donc qu'on pourrait étoffer tout ça... N'hésite surtout pas à venir discuter magie dans le sujet Note sur la Magie prévu à cet effet ou à donner deux-trois tuyaux pour ta divinité dans Dieux à créer... ou à oublier ! dans les Essais Lambda de la Bibliothèque.

Mignon l'avatar ! Avec un peu plus d'ombres et de reflets pour lui donner du volume et de la richesse, ajoutant un petit fond coloré, ce serait parfait ! Les origami, c'est le bien... quand on sait les faire x) !
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Eldwine Rayta Empty
MessageSujet: Re: Eldwine Rayta   Eldwine Rayta Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:10

Le doux son du mot Origami résonne à mes oreilles! J'adore ces papiers pliés!

Bienvenue à vous, Mademoiselle Rayta! Votre plume est pour ce que j'en ai vu agréable et vous semblez avoir pas mal d'idées! Si vous faites comme la princesse Dimna, vous supplanterez bientot certains membres du forum! D'ici là, bienvenue à Orzaal!

Au passage Erg', je croyais qu'on avait déjà 2 ou 3 déesses de la nature??
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Eldwine Rayta Empty
MessageSujet: Re: Eldwine Rayta   Eldwine Rayta Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:40

On en a aucune de clairement définit ! Faut que je fasse des beaux texte au propre. Y'a que Soël et elle ne s'occupe que des Valkyries donc ... faut que je décrive Lizzy et un/une autre au moins pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Eldwine Rayta Empty
MessageSujet: Re: Eldwine Rayta   Eldwine Rayta Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:41

Nan mais je m'absente environ 4 jours (ou plus ou moins, allez savoir ^^) et le forum est en éruption!
En passant, merci du compliment Thaddeus x)

Je suis ravie de voir une nouvelle, qui en plus d'être nouvelle (ce qui est un point positif indubitable..) a pleins d'idées, et du talent! Bienvenue Eldwine.. Mlle Rayta... Eld...hum. Bienvenue Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Eldwine Rayta Empty
MessageSujet: Re: Eldwine Rayta   Eldwine Rayta Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:51

Bon. Les votes sont clairement positifs, je pense donc que tu as amplement mérité le droit d'intégrer pleinement notre forum. Je t'accorde de ce pas le grade de Novice Auteur qui t'ouvrira de nombreux accès aux différents sujets. Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Eldwine Rayta Empty
MessageSujet: Re: Eldwine Rayta   Eldwine Rayta Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 23:22

Maintenant que j'y pense (je pense à des choses étranges à cette heure) ça fait longtemps que l'on à pas eu une candidature avec un oui aussi ferme. C'était quand la dernière fois ? Peut-être Chloé, bref je clôture le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Eldwine Rayta Empty
MessageSujet: Re: Eldwine Rayta   Eldwine Rayta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eldwine Rayta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Petit Salon :: Salon de Thé - Présentations-