Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Le village Empty
MessageSujet: Le village   Le village Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:09

Le Village
Une quête écrite et racontée par Glenderin


La journée s'était écoulée tranquillement et la soleil commençait à se coucher au loin; tous les habitants du manoir d'Orzaal étaient déjà rentrés et se préparaient à la soirée. Soudain, quelqu'un frappe à la porte! Knock Knock Knock (trad: Toc Toc Toc)

Glenderin passait tranquillement devant l'entrée en ce moment, donc il décide d'aller ouvrir: il voit apparaître devant lui un petit homme, fatigué, qui respire comme quelqu'un qui vient de courir pendant des kilomètres(et c'était probablement le cas). L'homme a seulement le temps de dire "à l'aide" avant de tomber par terre comme un sac de patates, un petit sac de patates vu comme il est maigre. Glenderin pense "j'aurai peut être dû le rattraper avant qu'il tombe" et il part chercher de l'aide

L'homme est amené dans la cuisine, un lieu plus indiqué du pas de la porte où Glenderin l'avait laissé quand il était parti chercher de l'aide, et il peut manger et boire, pour reprendre un peu de forces. Après avoir mangé un gâteau entier il commence à raconter pourquoi il a besoin d'aide:
<< Je m'appelle Sam, je viens d'un village situé très très loin, je suis à la recherche d’aventuriers qui n'ont peur de rien et qui sont pret à combattre le grand mal inexplicable qui demeure dans mon village: depuis des mois des gens commencent à disparaître et personne n'arrive à comprendre pourquoi; nos meilleurs guerrier(un euphémisme pour parler de juste quelques hommes qui sont capable de manier quelque chose d'autre que les outils de jardinage) que nous avions envoyé pour résoudre le mystère sont revenus sans rien, et d'autres ils ne sont même pas revenus.
C'est pourquoi on a décidé de chercher de l'aide et ici c'était le lieu le plus indiqué: j'ai couru de mon village, pour semer d’éventuels ennemis, vu qu'on sait pas qui ou quoi nous décime.
Accepteriez-vous de vous occuper de cette histoire? >>


Après une petite réunion pour discuter de la chose, les habitants d'Orzaal ont décidé que trois d'entre eux partirons à l'aventure, cette décision à été unanime et efficace (note du traducteur: ils ont tiré des dés). Les aventuriers devrons traverser les Landes du Désespoir, la Foret du Mal et de La Nuit, le Lac du Dragon Noyé et bien d'autres lieux... Ou ils peuvent prendre la route qui, très confortablement, les amènera pas loin du village situé sur les collines qui longent la Foret de Silmith.

Chaque aventurier prépare son équipement: le voyage est assez long et il ne pourra pas porter trop de choses, il devra faire des choix, des choix qui pourront causer la survie ou la mort de ce joyeux groupe.

Glenderin est le premier aventurier
Le deuxième sera Amy, la volcanique,
Et le troisième c'est pas moins que kupo, le bourrin!

L'aventure les attends!

Plus sérieusement...:


Dernière édition par Glenderin le Jeu 10 Avr 2014 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:52

A moi ! à moi ! à moi ! Je me porte volontaire pour cette quête des plus excitante !  bounce 

Ce que j'emporte dans mon sac de voyage ? Voyons....

Amy réfléchissait dans son coin, observant avec attention la multitude d'armes et d'équipements qui composait son armurerie personnelle.
"On ne sait pas ce qu'on va affronter alors autant prendre deux armes qui n'ont pas la même porté...en plus de ma dague."

Elle se saisit d'un sabre katana particulièrement affûté, avant de prendre sa bonne vieille arbalète qui ne l'a jamais déçus ( avec ses carreaux évidement hein ! ).

Ensuite...une trentaine de pièces d'or, le voyage est long ça peux toujours servir, ainsi que quelques fioles de substance toxique et médicinale qu'Udjinn lui avait préparé il y a déjà quelques temps serait vraiment très utiles.
Amy se sentait prête mais elle avait la désagréable sensation d'oublier quelque chose....et ça l'énervait drôlement.
"Les armes : c'est réglé. L'argent : idem. Les potions : Ok ! Un peu de provision aussi et je suppose que les autres penseront CERTAINEMENT à prendre une carte. Question équipement, mes gants en cuir et un gantelet suffiront pour la route, je tiens quand même à garder un minimum d'agilité et de vitesse....non je ne vois pas ce que j'aurai pu oublier et LE PIRE c'est que je m'en apercevrai qu'une fois que nous serons partis....J'EN AI MARRE !"

Et c'est ainsi qu'Amy partit en bougonnant rejoindre ses camarades de voyage pour la grande et dangereuse mission qui les attendait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:21

Spoiler:

Glenderin est tout excité pour le voyage qui se présente devant lui: ça faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas bougé, et pour une aventure en plus!
Dès qu'il avait été choisi pour partir il s'était renfermé dans sa chambre pour lustrer ses armes: bien qu'il puisse sembler juste un innocent scientifique, il avait voyagé longtemps et il avait une certaine expérience au combat.
Une bandoulière en cuir avec des espaces derrière le dos pour des couteaux de lancer ça représente un de ses trésors les plus précieux: juste en sortant un couteau il peut le lancer avec suffisamment de force et de précision pour faire des dégâts non négligeables, et en plus il peut accrocher dessus, derrière son dos son arbalète magico-tecnique. Cet arbalète qu'il a personnellement conçu et construit recharge toute seule grâce à la magie; ça permet de ne pas devoir tendre à nouveau la corde à chaque fois qu'il tire, utile si on est fatigué (ou feignant, mais ça il faut pas le dire).
Devant, toujours sur la bandoulière, un série de potions, que personne ne sait à quoi servent exactement, et lui même de fois il en doute; en général ça fait mal quand on les tire sur un ennemi(et, au pire, il pourra toujours se couper avec le verre, il faut être optimistes dans la vie)

Deux musettes contiennent ce qu'il faut pour survivre: de la viande séchée(oui, on rappelle qu'il est elfe seulement à moitié) et ses outils de travail de précision, qui sont en général difficiles à trouver quand on voyage, et d'autres petits trucs qui pourraient être utiles.
Avec la nourriture et tout il n'y avait plus trop de place, donc la carte a dû rester à la maison, dommage mais sûrement les autres y penseront...

Ah oui! Il allait presque oublier son arme principale vu comme il était tout concentré sur ses outils! Un poignard très élégant accroché à la taille, avec lequel il sait être létal; et pourquoi pas? Deux poignards plus petits cachés dans les bottes, on sait jamais...

Voilà il est prêt! Maintenant il va dormir, pour être bien reposé, demain on part de bonne heure!


Dernière édition par Glenderin le Jeu 10 Avr 2014 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 7:55

Je me porte également volontaire les voyages longs, je connais.

Je ne prendrais que peu d'affaire mon épée bien sur, mon arc et un carquois, toujours utile s'il y a besoin de chasser... Ou de se débarrasser de gêneur de loin d'accord. Ma cape de voyage très pratique elle tient chaud et je peut même dormir dedans si nécessaire. Un équipement léger de tissus renforcé de quelque pièce de métal aux bons endroits. De la viande séchée et d'autre provision notamment une outre d'une boisson alcoolisée, trouvée au manoir mais que je n'ai pas eue le temps d'identifier, (ça peut être long comme voyage!). Voyons voir de quoi je pourrais avoir besoin j'ai de quoi être tranquille, manger, dormir, et boire. Ça devrait suffire je pense.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 8:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 10:37

Bonne chance pour la première véritable quête du fofo' !! Glend' n'a pas suivi de formulaire c'est vrai, mais comme on n'en a pas défini et que cette présentation fait carrément envie, moi je suis pour !! Amusez-vous bien, et tâchez de revenir en un seul morceau !!

Kupo, ta réputation de pochtron est en cours... "une outre d'une boisson alcoolisée, trouvée au manoir mais que je n'ai pas eue le temps d'identifier" ah ouais ?? Amy, fais gaffe, tu voyages avec deux INSAliens ! ^^ ça implique un bonus alcool +2 ! lol Hâte de suivre tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:45

Les trois aventuriers étaient prêt, ils avaient bien dormi et bien mangé avant de partir, le soleil venait de se lever; la journée se présentait bien, pour le moment il faisait un peu froid et il y avait un léger brouillard, mais bientôt il aurait fait chaud.

Tout est prêt, les voilà! Les portes du manoir s'ouvrent lentement et le petit groupe hétérogène sort lentement dans le soleil du matin, en cachant un bâillement parce-que ça fait vraiment pas classe de commencer une aventure en baillant, il fallait se coucher plus tôt hier soir.

Le début du chemin va être facile, il faut juste suivre la route, après, personne ne connaît exactement l'endroit où se trouve le village de Sam, et ils peuvent pas lui demander, car après l'effort incroyable qu'il a fait pour venir demander de l'aide il est tombé malade et se trouve actuellement dans un lit du manoir, incapable de voyager. Mais chaque voyageur fait confiance aux autres, qui auront sûrement pensé à prendre une carte de la région et, au pire, ils vont se débrouiller.


Plein d'envie de voyager le trio pars pour Le village - Le début du voyage
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:48

Je valide avec plaisir cette quête, on verra plus tard si on instaure de la paperasse. Bon courage ! Oubliez pas de demander une rétribution à la fin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le village - Le début du voyage [Inachevé]
» Import-Export d'un village isolé.
» Les plans d'Orzaal (Village+Manoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Fauteuils près de la cheminée - RP :: Livre des Quêtes-