Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le village - Le début du voyage [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:43

Le village
Le début du voyage
Continuation de la quête que vous pouvez trouver ici

Trois voyageurs viennent de partir pour une quête mystérieuse, le manoir d'Orzaal n'est désormais plus qu'une tâche au loin, mais il reste quand même imposant même à cette distance, ils marchent pendant toute la journée en discutant tranquillement comme si ce n'était qu'une balade...

La première partie de vos messages sera un petit extrait des discussions et des impressions de que vous avez eu pendant ce début de voyage; vous vous connaissez assez bien, mais vous n’êtes pas non plus meilleurs amis forever, que allez vous dire?

Glenderin aimait vraiment l'idée de se promener un peu après autant de vie sédentaire, mais il faut dire que l'idée d'une raison mystérieuse qui cause la disparition des habitants d'un village l'effrayait un peu aussi; mais pour la science(et parce-que ça l'amuse) il ira jusqu'à la fin de cette histoire!
Ses camarades d'aventure, quoi dire d'eux? Il y a le grande Kupo, mais plus que grand(finalement Glenderin est assez grand) on devrait dire imposant, un armoire auquel on a collé une tête et qui porte une épée qu'on pourrait utiliser comme support pour construire un pont à en juger par sa taille. D'ailleurs, il lui semble que Kupo ne l'aime pas particulièrement, mais peut être c'est juste une impression et il est très gentil... En tout cas il devra faire attention quand il va lui parler.
De l'autre côté, Amy lui semble assez gentille: très vivace, et elle semble avoir plus ou moins les mêmes goûts que lui pour ce qui concerne les armes; Glenderin peut voir une arbalète, plus simple par rapport à la sienne, une dague et un katana, le tout avec une armure légère: oui, décidément Glenderin aime bien ces choix.
Quoi dire? Glenderin il sait pas trop, il veut pas énerver des le début ses camarades, donc il décide de se contenter de les étudier encore un peu, et de les laisser parler en premier...


Le soleil s’apprête à se coucher, en donnant aux trois aventuriers les magnifiques couleurs du ciel de la région d'Orzaal le soir... Mais ils ne peuvent pas trop se perdre à regarder le ciel, car ces couleurs veulent dire que la nuit s'approche et ils doivent trouver une solution pour dormir: Il y a un village pas trop loin, ils peuvent y arriver avant que la dernière lumière disparaît, ou sinon ils peuvent choisir de camper le long de la route, à la lisière d'un petit bois, à la lumière d'un feu(ou pas).
Dans les deux cas, c'est sûr qu'ils auront de l'eau pour boire: une petite rivière part de la foret et arrive jusqu'au village, et sinon il y a toujours l'outre de Kupo...


Où dormir? La première vraie décision de ce voyage, il faudra trouver un accord entre vous tous, ce serait dommage de se séparer dès maintenant.

La nuit se rapproche, Glenderin ne serait pas gêné par dormir sous les étoiles, s'il y a un feu pour se chauffer, bien sûr... Ce qui est sûr c'est qu'il aimerait bien gouter à la boisson que Kupo a si gentiment amené...
<< Qu'est-ce qu'on peut faire pour la nuit? Moi ça me gêne pas de dormir à côté de la route, aux abords de ce bois là, par exemple; mais si vous voulez dormir plutôt dans le village c'est bien aussi, qu'est-ce que vous en pensez? C'est vous qui décidez Smile>>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:37

Amy ne savait pas comment réagirent avec les deux énergumènes qui avaient décidé de l’accompagner plutôt dans la matinée et bien entendu, elle n’avait absolument aucune confiance à leur accorder. Elles ne les connaissaient pas vraiment ces types qui venaient tout juste d’arriver au manoir et trouva que l’idée de confier cette mission à des nouveaux n’était pas la meilleur des idées que le Duc ai eu jusque ici.
Ne voulant pas faire mauvaise impression tout de même pendant le voyage, Amy s’assura d’un côté relativement amical de sa personnalité. Peut-être que c’était de bon bougres après tout mais mieux valait, quand même, rester vigilante.

Ces deux-là ne parlaient pas énormément ou pour ainsi dire pas du tout. Tenter de briser la glace risquait d’être compliqué si la situation s’éternisait. En fin de matinée, alors qu’ils n’avaient pas dit un mot depuis le départ, Amy tenta une approche amicale vers Glenderin, en commençant par lui faire des compliments sur son arbalète. Amy, jalouse ? Absolument ! Elle avait particulièrement hâte de la voir à l’œuvre. Quand à Kupo…
Elle dévisagea l’armoire à glace qui lui servait de partenaire pour la mission, les Orzaaliens parlant en bien de lui malgré son apparence de barbare, elle ne savait vraiment pas comment l’aborder.    
La tueuse n’avait pas vraiment vu le temps passé et le soleil commençait à doucement se coucher. C’est aussi à ce moment-là que le demi-elfe déclara :

<< Qu'est-ce qu'on peut faire pour la nuit? Moi ça me gêne pas de dormir à côté de la route, aux abords de ce bois-là, par exemple; mais si vous voulez dormir plutôt dans le village c'est bien aussi, qu'est-ce que vous en pensez? C'est vous qui décidez >>

Amy se fichait complétement de passer la nuit dans une auberge ou dans un arbre à la belle étoile. En revanche qui disait village, disait taverne…et donc beuverie !

« B**** ! Amy reprends toi ! »

La tueuse secoua la tête fermement en se disant que claquer tout son or le premier soir dans la taverne la plus proche n’était pas une bonne idée ET en plus il faudra payer les chambres et ça l’avare qu’elle était se réveilla pour sonner l'alerte. La belle étoile serait une meilleure alternative, tout compte fait…
_ Dormir dehors me convient. Je n’y vois pas d’objection. Sourit-elle avant de se tourner vers Kupo. Qu’est-ce que tu en penses ?  


Spoiler:


Dernière édition par Amy Wicardomma le Jeu 10 Avr 2014 - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:27

Kupo marchait a grande enjambé sur la route il aimait bien voyager sentir le vent sur son visage aussi il se perdit un moment dans ses pensées sans se préoccuper grandement de ces compagnons de route. Puis il se les rappela et les examina un moment. En premier l'homme, non, il l'avait dit c'était un .... Demi-elfe ! Oui, c'est ça ces curieuses oreilles le montraient. Il était de bonne taille même s'il semblait asses frêle, bah, il n'aura qu'a resté à l'arrière avec son jouet magique d'arbalète. Il avait l'air un peu gentil enfin il avait quand même quelque cure-dents à lancer ,même si le mignon petit poignard qu'il portait à la ceinture semblait plus décoratif qu'autre chose. Il avait toute foi une tête sympathique et puis Kupo n'avait rencontré que des gens bien a Orzall. L'autre semblait plus sombre mieux équipé aussi le katana, il le savait, pouvait être redoutable bien manié. Et puis même si elle semblait faussement aimable elle égayait le trajet. Il avait entendu qu'on la qualifiait de tueuse au manoir voilà qui pourrais sans doute permettre des entraînements divertissants en trajet.
Il se promit de lui en toucher un mot le lendemain à ce moment le soir tomba.


<< Qu'est-ce qu'on peut faire pour la nuit? Moi ça me gêne pas de dormir à côté de la route, aux abords de ce bois-là, par exemple; mais si vous voulez dormir plutôt dans le village c'est bien aussi, qu'est-ce que vous en pensez? C'est vous qui décidez >>

Dormir dehors me convient. Je n’y vois pas d’objection. Sourit-elle avant de se tourner vers Kupo. Qu’est-ce que tu en penses ?

« Parfait j'aime bien m'endormir avec les étoiles et j'ai pris de quoi dormir dehors. Je ne pense pas que la zone soit dangereuse si prés d'Orzaal nous pourrions faire un feu, et puis j'ai amené de quoi se détendre et faire plus ample connaissance. » Dit, il en sortant de ses affaires une outre dont le contenu bleuté pouvait laisser songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:58

Moment hilarité - Feu: échec critique:

Les trois compagnons s'étaient arrêté au bord de la foret, et vite ils avaient réussi à trouver une quantité de bois suffisante à faire brûler le feu toute la nuit...

Kupo et Amy sont en train de chercher quelque chose pour allumer le feu, alors que Glenderin cherche dans ses bagages... << Trouvé! Regardé ici les gens! Very Happy>> dit-il, et il sort une petite boite dans un métal très sombre, avec des taches noires de suie sur des bords. Il la prend dans les mains, il tire les deux cotés, il fait faire un tour et il la balance dans la bois qui était prêt pour le feu. Un instant plus tard, avec une grande flamme le feu s'allume. << C'est une des mes inventions, très utile quand on voyage, il faut juste y mettre un peu de magie de temps en temps Smile, d'ailleurs Amy, il me semblait que t'était en train de regarder mon arbalète avant, non? Celle là aussi c'est une invention, ça recharge toute seule, ce qui me permet de tirer à un cadence majeure >> Il se regarde autour et, dans le soleil mourant, il voit deux poulets, qui avaient surement dû s'échapper à un poulailler et qui cherchaient la liberté dans la foret. << On va voir si j'arrive à trouver un repas pour ce soir Very Happy>> Il sort deux dards et son arbalète, il se prépare et, avec une rapidité supérieure même à quelqu'un qui tire avec un arc il tire en visant les poulets.

Deux D20 pour Glenderin, un par dard: 12 et 16. Touché et coulé!

Pam! Pam!(ou bruit correspondant pour une arbalète) les deux poulets tombent par terre, avec une flèche dans le corps pour le premier et une qui passe exactement à travers le cou pour le deuxième. Le repas est servi.
Kupo, Amy et Glenderin préparent tous ensemble le repas: il faut enlever les plumes, préparer des bâtons et cuisiner les poulets sur le feu, en discutant un peu plus qu'au début de leur voyage(c'est pas difficile, vous me direz) et en s'échangeant des avis sur les meilleurs façon de manger des poulets...


*

Pendant le repas la discussion devient plus amicale, l'outre de Kupo complice, et quand la nuit tombe finalement ils sont tous bien satisfaits.

**

*Un peu de discussions pendant la préparation? Commentaires sur les armes? A vous!
**Et après avoir bien mangé il reste encore du temps avant de se coucher, le charme des discussions devant un feu... Et aussi, l'outre au contenu bleuté n'est que entamé...

Spoiler:


Dernière édition par Glenderin le Ven 11 Avr 2014 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 8:23

Ils commencèrent donc à étriper joyeusement les petits animaux honteusement tués par Glenderin. Mise a part le fait qu'il fallait enlevé ce qui ne se mangeait pas je n'y connaissais pas grand chose en cuisine donc je laissais le soin aux autres de parfaire le repas. En effet pour moi la cuisine se résumer en trois principes : ce qui se mange ; ce qui ne se mange pas ; et ce qui doit être mis sur un feu avant d'être mangé. J'en fis la remarque à mes compagnons qui rigolèrent avant de se promettent de faire attention à toute nourriture provenant du Barbare.


Ensuite la nuit tomba et ils s'installèrent pour manger. L'outre commença à tourner. Le contenu en était relevé et * lancé de dés alcoolique 10 pas terrible on quelque chose d'équivalent à 20% * était suffisamment alcoolisé pour égayer les conversations. Même Glenderin en pris un peu. Comme quoi il n'est pas complètement irrécupérable ne put s'empêcher de penser Kupo. Au fil du temps la discussions tourna sur le but de leur quête.
Kupo donna son avis « Je ne pense pas que nous ayons à faire à de simples bandits là bas eux ne se prennent pas la peine d'être aussi discret »


Toute fois Amy sembla avoir bien plus de mal à étancher sa soif et avec Kupo ils entamèrent fortement l'outre. Au bout d'un moment, cela faisait longtemps qu'ils n'étaient plus que deux a boire Kupo lança l'idée « Amy, tu sembles bien aimé l'alcool que dirais-tu d'un petit duel ? Le dernier a boire gagne le respect de l'autre ?»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:44

Ah ! Le poulet grillé au feu de bois et accompagné de boisson alcoolisée ! Il n’y a rien de pareil !
Amy commençait à s’habituer de la compagnie des deux rigolos qui voyageaient à ses côtés et plus encore, dès que Kupo sortit de son sac une outre pleine à craquer de son liquide addictif préféré, elle ne put s’empêcher d’exclamer sa joie. Cette soirée commençait décidément très bien !

Cependant, passé quelques temps de conversation et beuverie, la tueuse se rendit compte que ce qu’elle buvait n’était pas aussi fort qu’elle l’aurait pensée, malgré le gout qu’elle trouvait agréable. Pour faire simple, comparer à de la boisson Tullus ou Sirseps, ce que contenait cette outre ressemblait à si méprendre à de l’eau parfumée.
Glenderin avait arrêté de boire, sans doute que cela lui suffisait. Kupo semblait, quand à lui, de bonne humeur.
« Amy, tu sembles bien aimer l'alcool. Que dirais-tu d'un petit duel ? Le dernier à boire gagne le respect de l'autre ?» Lui avait-il demandé en plein milieux du repas.
Comment aurait-elle pût refuser cette invitation, après tout, elle était certaine de gagner, surtout à un concours de beuverie.
_ Pfff....comme si tu avais la moindre chance !
En affichant un air triomphant, Amy s’empara de l’outre des mains de Kupo avant de la porter à ses lèvres.

*1er Lancé de dé Amy : 12 ( Tsss…me voilà mal barrée tient ! Comment je vais gagner avec un score pareil ! Kupo si tu fais moins, c’est vraiment que tu n’as pas eu de chance !)*

*2nd Lancé de dé Amy : 3 ! ( Au moins si je perds, je tiendrais toujours sur mes jambes lol ! ) *

Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:20

La viande était bonne, Glenderin et Amy l'avaient vraiment bien préparée. Kupo semblait un peu déçu par cette utilisation gratuite de la violence.
Car il n'avait pas pu participer.

La viande était finie, et l'alcool avait commencé à tourner. Ce n'était pas trop fort, mais un peu ça suffisait à Glenderin pour être satisfait. De plus, il n'avait pas l'habitude de boire beaucoup quand il se trouvait à dormir à l’extérieur, on sait jamais ce qui peut se passer. Cette prudence ne semblait pas être quelque chose de connu chez Amy et Kupo, qui depuis un moment continuaient à boire.


« Je ne pense pas que nous ayons à faire à de simples bandits là bas eux ne se prennent pas la peine d'être aussi discret » dit Kupo pendant un discours à propos du but de la quête. Glenderin est d'accord, il y a sûrement quelque chose de plus mystérieux. << J'espère, ce serait dommage de faire un si long voyage juste pour ça, même si c'est sympa Smile j'aimerait bien qu'il y ait des trucs bizarres à découvrir à la fin >>

Après quelques autres tours de l'outre Kupo propose à Amy de faire un défi à qui boit le plus: il faut dire que Glenderin s'attendait à ça, mais c'est dommage, vu que la boisson n'est pas très alcoolisée les deux risquent de la finir juste pour un défi... et c'est bon!
Mais ce sera quand même quelque chose de drôle à voir, pense Glenderin. Et s'assoit tranquillement, en se préparant pour le spectacle


Deux D20 pour chacun: le plus bas pour voire qui gagne, le deuxième pour voire combien il s'en sort en terme d'alcool dans le sang! Mais ça suffit pas, la première règle dans un défi pour qui boit le plus c'est de se moquer de l'autre pour le faire renoncer: comment allez-vous faire ça? Je veux une belle description de votre comportement pendant que vous buvez!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:59

Elle accepta le duel sur de ça supériorité et commença a boire une lampée. Puis elle tendit l'outre a Kupo. Le duel venait de commencer les deux adversaires se faisait fassent. La tension était perceptible dans l'air la concentration à son maximum. Ils savaient que chaque gorgée les rapprochait un peu plus de leur but : la victoire ! Après la troisième gorgée Kupo se mit à rire, une crise de nerfs ??? Il n'est n'est rien, c'est une technique de déstabilisation psychologique.
« Alors a ton avis qu'est-ce qu'il y a dedans? On dirait que tu n'as pas l'habitude des choses relevées. »

Dit Kupo un sourire narquois sur les lèvres, en fixant son adversaire. Puis sans quitter Amy des yeux, il but une autre fois. Amy le regarda et ne daigna même pas répondre avant d'avoir fini elle-même de boire. Après quoi elle tendit le délicat nectar qui allait décider du sort de ses deux athlètes dans cette magnifique compétition entre le Barbare des steppes et l'ombre d'Orzaal. Cette soirée allait dessiner de grandes destinées rencontrant la gloire et la reconnaissance mond.... Excusez-moi, je m'emporte. Pour la reconnaissance des deux autres compagnons, encore que Glend n'avait pas l'air intéresser par le jeu.
En tout cas il n'y avait rien de mal à une petite distraction.

*attention lancé de dés: 10 normal j'emporte la partie  DanseJoie  et 18 !!! Aie je sens que la soirée va être rude  Weee *
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:31

Amy tendit loutre à Kupo qui commença à boire : une gorgée, deux gorgée, TROIS gorgée. S’il continuait à cette allure il n’allait plus rien rester d’ici très peu de temps.

« Tant mieux. Se disait Amy. Ce sera donc plus facile que prévue. Il va tomber avant de vider l’outre. »
Puis Kupo commença à rire à gorge déployée avant de s'exclamer :

« Alors à ton avis qu'est-ce qu'il y a dedans? On dirait que tu n'as pas l'habitude des choses relevées. »

« Moi ? Pas l’habitude des choses relevées ? Il m’a bien regardé ?! » Pensa Amy sans rien ajouter de plus.
La tueuse se contenta de boire une nouvelle fois avant de commencer à le provoquer :
_ Ce qu’il y a dedans ?! S’exclama Amy après la deuxième gorgée. C’est plutôt à toi qu’il faut le demander et cela m’étonne d’ailleurs que tu sois déjà HS après seulement quelques lampées. Je ne savais pas que les barbares ne buvaient que du jus de fruit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:04

Pendant ce temps-là, au Manoir...

" Tu crois qu'ils vont s'en sortir ? Peut-être aurait-on du affecter un peu plus de personnes sur cette mission ? Après tout, nous ne savons pas si Kupo, Glenderin et Amy seront à même de s'entendre...

- Oh, je ne me fais pas trop de soucis... Ils sont relativement sérieux. Ils ne sont pas du genre à s'attirer des ennuis dès le premier soir...

- Non, c'est vrai...
"

Je reste pensive un moment. "A moins que..."
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 0:33

Peut-être, on dirait pas à cause de ses origines elfiques et de la quantité de stéréotypes qu'il y a sur les elfes, mais Glenderin aime bien l'alcool. Mais pas boire autant que ces deux-là ! Incroyable ! Mais c'est sûr que c'était tellement drôle d'entendre leurs petites phrases pour se faire peur l'un l'autre...
Amy se débrouillait pas mal, il faut le dire, elle pourrait gagner des concours... Mais Kupo! Heureusement que les fleuves ne sont pas faits d'alcool, sinon avec quelqu'un comme lui on n'aurait pas de quoi arroser les champs !


C'est évident : Kupo remporte le défi, en buvant plus que trois fois la quantité d'alcool d'Amy en moins de temps ; elle abandonne assez tôt : pourquoi tomber par terre complètement bourrée pour en plus perdre ? Elle n'a aucune chance, mais au moins elle est assez sobre après le défi, on dirait même qu'elle marche tout droit! Elle reste parler un peu avec Glenderin après le défi.
Kupo, de son coté est content: il a gagné son défi et il a montré la supériorité de son peuple pour ce qui concerne l'alcool, la fierté nationale des Barbares est satisfaite! Mais à quel prix? Il va surement avoir du mal demain matin... Mais pas de ces pensées pour un barbare bourré! Il se lève exultant, il marchenon, lui, il marche pas droit... Jusqu'aux buissons, il pisse et il retourne à coté du feu pour commencer à ronfler en faisant plus de bruit qu'une tronçonneusec'est ce qui diraient Glenderin et Amy si à Orzaal on connaissait les tronçonneuses.

Difficile d'entendre quelque chose avec ce bruit! Et si quelqu'un se rapprochait d'eux? Est-ce que les oreilles d'elfe de Glenderin arriveraient à entendre? Et les yeux entraînés mais qui ont tendance à se fermer à cause de l'alcool d'Amy, pourraient-ils voir des ombres bouger dans le noir?


D20 de Glenderin: 6. D20 d'Amy: 12. Ouf, on a failli ne pas réussir...

Cette ambiance détendue avait rendu Glenderin moins vigilant, mais heureusement qu'Amy était là... << Attention! >> ce simple cri permet à Glenderin d'éviter un coup sur sa tête qui l'aurait bien assommé. Il saute début tout de suite, grâce à une agilité pas compromise par l'éthanol dans son sang, Amy fait de même de son côtéavec moins d'élégance... Kupo...
D20 pour Kupo: 12.
Kupo entend quelque chose dans son sommeil et il se retourne de l'autre côté, mais un coup de pied bien placé de Glenderin le réveille assez pour qu'il comprenne ce qui se passe: avec un hurlement sauvage il se met debout, mais il est mal barré pour éviter le premier attaque de l'ennemi.

Les trois aventuriers se trouvent devant trois autres "aventuriers" trois brigands armés d'une courte épée chacun, avec des armures légères en mauvais état: le métier n'a pas dû rapporter beaucoup ces derniers temps...


Un combat! Enfin! Voilà les règles, suivez-les bien: vous devez me raconter ce que vous allez faire: esquiver pour attaquer avec une attaque rapide, tenter un coup puissant du haut vers le bas, parer avec l'épée, le bouclier(que vous n'avez pas, mais c'est un exemple), la tête... Vous me faites ça: une action: défense et attaque ou quelque chose d'équivalent en termes de temps. Après, et seulement après, vous lancez deux D20 et un D6(même Kupo, car il vient de se réveiller) et vous postez les résultats: je vais vous dire ce que vous arrivez à faire ou pas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 10:17

Amy se sentit légèrement frustrée après cette humiliante défaite face à ce barbare de Kupo. Le regarder descendre l’outre lui a suffi pour la dégouter de l’alcool le reste de la soirée et elle s’avoua vaincue.

La tueuse se mit debout sans grande difficulté avant de rejoindre l’elfe qui l’attendait le sourire aux lèvres, satisfait du spectacle qu’il venait de regarder. Ils échangèrent quelques mots entre eux, Amy affirmant qu’elle feint de perdre pour ne pas finir comme ça.
Elle désigna Kupo du doigt, partant se soulager pour finir par s’endormir en ronflant comme un buffle.  
La conversation continuait tranquillement, quand Amy, ressentit tout à coup une présence dans leur dos et son instinct ne la trompait jamais. C’était une présence pesante et dangereuse comme elle en avait fait mille fois l’expérience : leurs vies étaient menacées.
La tueuse n’attendit pas une seconde et avertit Glenderin :

_ Attention !

Amy quitta sa position aussi vite qu’il lui était possible mais avec l’alcool qu’elle avait engloutit, l’atterrissage était loin de sa souplesse et de sa précision habituelle. Elle s’étonna tout de même de la rapidité de l’elfe à éviter un coup venant dans son dos. Glenderin n’était pas si inutile qu’elle le pensait au départ, contrairement à Kupo qui continuait de ronfler.
Les ennemis présumés étaient des bandits de petit chemin comme il y en a des tas, ils n’avaient pas l’air de bien savoir qui étaient en face d’eux. Amy soupira, se releva, épousseta son pantalon qui avait accroché quelques brin d’herbe et engagea subtilement la conversation :

_ Je viens de perdre à un concours de beuverie alors je ne suis pas d’humeur. Tirez-vous d’ici ou je me m’énerve…

La tueuse détailla leurs armures et leurs armes, ces types étaient mal barrés, très mal barré et apparemment, ils n’avaient pas l’air de vouloir s’en aller.
« Ça va saigner… »

La tueuse sortit sa dague avant de se ruer à pleine vitesse sur le premier adversaire…

Le bandit attaque en premier et tente de la frapper avec son épée, [b]Amy esquive habilement le coup et arrivée au niveau du bandit, elle saute et lui assène un coup de pied en plein dans la figure. (attaque rapide et puissante donc !)
Alors..pour les lancés de dés on a :
pour les D20 : 10 et 17
et pour le D6 : 5




Dernière édition par Amy Wicardomma le Ven 25 Avr 2014 - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 0:14

Les règles des combats:

Le premier coup esquivé, Glenderin profite du laps de temps pendant lequel son ennemi se demande pourquoi le demi-elfe ne se trouve pas à ses pieds sans connaissance pour réveiller Kupo (est-ce que c'est vraiment une bonne idée de réveiller un barbare bourré qui dort?). Il faut penser rapidement: la personne devant lui ne semble pas bien armée, elle comptait le prendre par surprise, mais elle a quand même une courte épée... Mieux garder le poignard seulement en cas de vraie nécessité, on va essayer quelque chose de plus artistique: Glenderin se baisse sur le feu, prend un morceau de bois enflammé qui dépasse et le jette directement sur la tronche de l'ennemi, bim!

Attaque: 17 - 1
Pas de défense car l'attaque a échoué(post précédant) et que le tour a été utilisé pour réveiller Kupo


Dernière édition par Glenderin le Ven 25 Avr 2014 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:24

Plongé dans un doux sommeil dans lequel il rêvait d'une petite cabane entourée de fleur dans une prairie ensoleillée ou il avait retrouvé ses amis pour ensuite partir faire une promenade main dans là mais avec des lapins. Lorsque soudain un lapin sembla crier quelque chose au loin une sorte d'avertissement on aurait dit. Kupo commença à se sentir mal à l'aise soudain il sentit un grand coup et ouvrit les yeux. À travers ses sens embrumés par l'alcool il comprit la situation. Les lapins voulaient lui manger ses brocolis!! Il se leva donc en criant « Pour la gloire des brocolis » du moins c'était son intention le seul son que l'on put entendre ressembler plutôt à un mélange entre le grognement d'un ours et le bruit d'un arbre qui tombe. Son épée à la main ( un Barbare dort toujours avec son épée) il était face à six non sept non... rahh il n'arrive même pas à compter. Tant pis il se promit de se venger de celui qui lui avait donné un coup de pied lorsque le plus proche bandit l'attaque.

Par réflexe plus que par volonté Kupo lève son épée pour parer le coup et remarque à ce moment qu'elle est encore dans son fourreau. Pas grave, il passe à l'attaque avec un large coup horizontale à deux mains.

Lancé de dés
Pour les D 20 : 3 et 13


D6 : 4


Dernière édition par Kupo le Mar 27 Mai 2014 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:10

Les trois bandits sortent des buissonsj'espère pour eux qu'ils n'étaient pas où Kupo est allé se soulager..., et se préparent à attaquer les ennemis. Trois bandits j'ai dit? L'excitation initiale passée, Glenderin et Amy peuvent maintenant se rendre compte que les bandits sont quatre. Il y en a un, plus jeune et qui, on dirait, a peur de ce qui se passe, qui se tient à distance, encore sur le bord du cercle de lumière du feu.
Le bandit qui a essayé d'attaquer Glenderin, un peu étonné par ce qui s'est passé, se prépare à se défendre avec son épée d'une possible attaque du demi-elfe, le deuxième se jette contre Amy, et essaye de l'attaquer avec un coup du haut de son épée; le dernier bandit, effrayé par le réveil brutal de Kupo, attaque avec un coup faible, sans conviction.


Dés:

Amy esquive habilement l'attaque du bandit, mais pas complètement; elle reçoit une petite blessure sur le bras, mais personnellement je ne pense pas que ça pourrait suffire à l'arrêter. Elle n'arrive pas à comprendre pourquoi le bandit a réussi à la toucher: elle avait un peu trop bu? Ou peut être le bandit était un maître d'escrime, un des plus forts bandits de tout l'ouest... On le saura jamais, car par l'intermédiaire d'un bon coup de pied bien placé, le nez du bandit s'enfonce complètement dans sa tête et lui fait exploser le contenu de sa boîte crânienne. Ce n'est pas un beau spectacle et le jeune bandit qui était resté en arrière ne semble pas apprécier, et se demande s'il devrait s'inquiéter pour son visage.

Brûle ô feu! Et brûlez ô vêtements de bandit! Le morceau de bois explose contre le torse du bandit numéro deux, qui ne s'attendait pas à une attaque si peu orthodoxe: il se jette subitement par terre et il commence à se rouler pour essayer d'éteindre les flammes. Il y arrive, mais le choc a été tellement fort qu'il perd connaissance, même s'il semble encore vivant(plus ou moins)

Kupo, sûrement à cause de son état, comment dire, complètement bourré, n'arrive pas à esquiver le coup de l'adversaire; mais un coup de cette force ne semble pas l'inquiéter: le Barbare ne s'aperçoit même pas d'avoir été touché et continue son attaque avec une épée encore dans son fourreau. Le bandit montre une habilité à se défendre étonnante: le coup ne l'approche même pas, le geste coupé sur le début. Il est prêt à attaquer à nouveau, et il le fait avec un coup arrivant du coté opposé à celui où Kupo a son épée.


Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:52

« Fichtre dieux » s'écria Kupo après avoir raté son premier coup. (Du moins, nous allons garder cette version si nettement plus élégante que le juron proféré réellement. Cela pour préserver l'innocence de tous ici).
Cet idiot savait bouger, il semble Kupo commença à en prendre conscience au fur et à mesure qu'il reprenait ses esprits. Toutefois, le bandit en face de lui ne lui en laissa pas complètement le temps le voilà qui attaqué de nouveau sur le coté droit. Trop tard pour parer se dit Kupo et il se laissa tomber a terre pour esquiver le coup. Aprés tout étant déjà soul au moins comme ça le sol arrêtera de tanguer et puis ça devrait lui laisser le temps de dégainer son épée.
 En face quelque peu étonner de voir un ennemi de pareil taille s'effondrer après un seul coup le bandit commença à espérer avoir vaincue, erreur qu'il regretta amèrement lorsqu'il vit une lame s'approcher de son entrejambe depuis le sol. Depuis sa position c'était l'endroit le plus indiqué à frapper pensa Kupo.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:27

"Celui-là ne va pas se réveiller tout de suite" pense Glenderin, en regardant le bandit devant lui. La quantité de sang qui s'était éparpillée dans tous les sens à sa droite indique que le bandit qui avait attaqué Amy n'était plus un problème. Il restait le bandit de Kupo, peut être il faudrait aider le Barbare?
Un regard rapide lui permet de voir que Kupo n'est pas gravement blessé, Glenderin a confiance dans les capacités de Kupo(et si jamais il se fait tuer tant pis, s'il fait cette taille et qu'il n'est même pas capable de combattre...). Il reste donc le jeune bandit qui, après avoir regardé ce qui s'est passé à ses compagnons, on dirait qu'il a besoin d'un nouveau pantalon...
Il ne semble pas être un danger, mais mieux vaut de le désarmer. Glenderin sort son poignard et attaque le bandit. Il essaye de bloquer ou dégager l'épée du bandit avec le poignard pour ensuite lui prendre la main qui tient l'épée et la tordre, pour faire tomber l'arme.
Si quelque chose ne va pas bien, pour se défendre il va sauter en arrière, hors de portée.

Dés de Glenderin:


Amy, Glenderin est parti à l'attaque sans rien demander, ton perso ne le sait pas du coup. Ton message peut se dérouler soit au même temps que celui-ci(Si toi aussi tu pars à l'attaque, on va voir ce qui se passe Smile ) soit juste après, au moment où tu vois Glenderin qui part vers le bandit. C'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:38

Ne se préoccupant pas du tout de ses coéquipiers qui avait l’air de très bien se débrouiller tout seuls ( y compris Kupo qui avait étonnement réussi à se relever et à se battre), Amy en avait maintenant terminé avec son premier adversaire et soupira d’agacement : elle s’était fait entailler le bras par un abrutit en armure.

Ce n’était décidément, pas sa soirée DU TOUT.

Elle aperçût Glenderin se ruer vers le bandit gringalet resté en retrait depuis le début de l’affrontement. Amy ne put s’empêcher de pouffer de rire, ce garçon avait fait dans son froc : un débutant dans toute sa splendeur.
Ce devait être son premier raid en pleine nuit, pauvre gamin, il n’a pas eu les meilleurs profs. Cette vision anodine poussa Amy à réfléchir, ce qui la fit bailler. Elle marcha en direction du feu, s’empara d’une brochette de poulet qu’elle s’était gardée avant de l'entamer.
_ Kupo ! Tu n’as pas fini de faire l’andouille !?!  S’écria-t-elle en dévisageant le barbare toujours au sol en jouant avec son copain qui le prenait pour cible.
Elle déchiqueta un autre morceau de sa volaille et poursuivit.
_ Glenderin ! Évite de la malmener celui-là ! Ce n’est pas lui qui va essayer de te taillader en pièce pendant ton sommeil ! Il est carrément inoffensif !

Elle réfléchit un instant et en constatant qu'ils ne l'écoutaient pas, Amy décida de laisser parler son agacement :

_ Oh et puis zut ! Vous êtes quand même assez grand pour vous débrouiller ! Ne comptez pas sur moi ! Je vais me coucher !

La tueuse prit ses affaires, balança sa carcasse de poulet dans le feu et grimpa dans l’arbre le plus proche. Elle accrocha sa besace à une branche solide et s’installa entre deux feuillages.

Il n'y a pas à dire, dormir à la belle étoile, c'est quand même ce qu'il y a de mieux !  

Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:51

Kupo se jette par terre. Ce n'est pas un geste particulièrement plein d'élégance, et pas rapide non plus, mais heureusement le bandit lance une attaque tellement nulle que le geste du Barbare suffit pour l'esquiver; et ça donne à Kupo le temps de dégainer son épée. Cette épée part rapide vers le haut, dirigée vers l'entrejambe du bandit. Cette nuit là, tous les garçons du monde lancèrent un gémissent au même moment: le moment où l'épée de Kupo commençait à s'ouvrir un passage dans la chair non protégée des parties génitales du bandit, pour continuer sa course dans le bas-ventre jusqu'au milieu de la poitrine de l'homme. Avec un visage déformé par l'horreur, le bandit tombe en arrière, et Kupo d'un coup sec sort son épée du cadavre.

*

Glenderin de son côté se jette sur le jeune gringalet, avec la ferme intention de le désarmer.
Avec un coup précis il arrive à dépasser la défense du bandit, qui n'est pas particulièrement efficace vu son état mental mais que, Glenderin ne peut pas s'empêcher de remarquer, était mieux de ce qu'on pouvait s'attendre: plus efficace qu'un arbre, carrément meilleure par rapport à un buisson de myrtilles, peut être légèrement inférieure à celle d'un goéland, mais il faut apprécier l'effort.

Petit résumé pour ceux qui ne sont pas très attentifs ou ceux qui sont partis dormir sur un arbre.
Quatre bandits ont attaqué le trio: deux d'entre eux sont morts, sans possibilité de doute, le premier avec la tête explosée et le deuxième avec un trou qui le partage presque en deux demi-bandits. Il reste un bandit presque vivant, juste un peu brûlé qui ne semble pas donner des signes de vie, et un autre vivant mais avec des graves problèmes de vêtements.


"Heureusement qu'on a un bon narrateur, je risquais de me perdre avec toute cette violence" pense Glenderin, pendant qu'il attache les mains du jeune bandit, avec une des cordes que les bandits avaient gentiment amenées, avant de commencer à lui poser des questions: << Vous êtes seuls? Il y en a d'autres comme vous? Dis-le moi tout de suite! Ou tu préfères parler avec mon ami le Barbare? >> Glenderin fait un geste vers Kupo, pour lui dire de se rapprocher, et sans attendre la réponse du bandit il se dirige vers l'arbre de Amy: << Qu'est-ce qu'on devrait faire de celui-là? Et de celui brûlé? Je pense qu'il est encore vivant... >>

*Dés de défense du bandit:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:15

Petit résumé pour ceux qui ne sont pas très attentifs ou ceux qui sont partis dormir sur un arbre.

_ Oh le narrateur ça va hein ! Hurla Amy. On ne t’a pas sonné ! Qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ?! Kupo est paré pour se rendormir gavé comme il est et Glenderin s’occupe du menu fretin !

Fait un effort Amy ! Ou l’histoire n’avancera pas.

La concernée râla encore quelques minutes puis se fit interrompre par le demi elfe au pied de son arbre.  

_  Qu'est-ce qu'on devrait faire de celui-là? Et de celui brûlé? Je pense qu'il est encore vivant...

Amy réfléchit quelques instants feignant de bouder.
_ Pour commencer, récupérer leurs armes et détruire celle qu’on ne peut pas emmener avec nous semble être une bonne solution. Ensuite pour le grand brûler….s’il est inconscient j’y peux pas grand-chose, on ne va pas le soigner quand même ! En revanche...

La tueuse dévisagea le gringalet longuement avant de descendre finalement de sa branche.
Elle ne fit pas trois pas qu’elle saisit le col de sa veste avant de le soulever de terre. Elle n’eut plus qu’à sortir sa lame de son fourreau, la collé sous le cou de sa victime et de le regarder avec un air vaguement assassin pour que sa mauvaise humeur se fasse sentir.

_ Ton nom, ce que tu faisais avec ces gars, combien vous êtes à la base et une bonne raison pour ne pas t’écorcher vif dans les cinq prochaines secondes. Je suis légèrement sur les nerfs, alors taches d’être bref.    
Revenir en haut Aller en bas
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:45

Bon, ça s'est fait, il en reste encore ? Dit il en se relevant. Manifestement non y en a un qui crame et un qu'a plus de têtes. Amy et Glend' ont l'air calme doit plus y avoir de problème. C'est en ronchonnant dans sa barbe inexistante qu'il commença à faire les poches du bandit qu'il avait tué.

Quoi piller un mort!!, mais tu n'as pas honte. Son corps n'est même pas encore froid !!!

« Du calme, le narrateur j'ai encore la tête embrumée de toute façon qu'est-ce qu'il peut en faire. »
Il continua sa besogne jusqu'à ce qu'une lueur de réflexion réussie à se faire entendre « de toute façon je parle à une hallucination due à la fois au effet psychotrope de l'alcool et au trauma physique causé par cette contusion au niveau de mon humérus droit »
Cette phrase aurait pu étonner n'importe qui l'entendant de la bouche d'un Barbare complémentent ivre, hormis un autre barbare ivre. Mais les deux compagnons de route de Kupo étaient trop loin pour l'entendre et l'écureuil qui passait par là n'en n'avait strictement rien à faire.
 Après deux tentatives infructueuses il réussit à se relever et s'approcha d'un pas lourd vers Glenderin et Amy qui semblait tenir une parodie de bandit prisonnier. Il ne se rendit compte qu'il était couvert de sang que lorsque le jeune s'évanouit de peur en le voyant arriver, dans la lueur de son compagnon qui brûlait toujours par terre non loin de là.

En même temps logique quand on découpe quelqu'un en étant au-dessous de lui. Pour celui qui brûle faudrait peut-être quelqu'un pense à l'éteindre non ?

« Oups » se contenta-t-il de dire en remarquant qu'Amy et Glend essayait de l'interroger.
Voyant qu'ils risquaient de s'énerver le Barbare tenta de les calmer « il reste un peu de truc bleu ça devrait le réveiller, moi je vais me laver quelque part » Puis il partit dans la forêt en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:26

Spoiler:
"20 pièces de cuivre, trois épées tellement pourries qu'on perdrait de l'argent à les fondre, des armures qui s'ouvrent en deux si on éternue trop fort, et un morceau de tabac à mâcher que je vais jeter avant que Kupo ne le voit et qu'il décide de l'utiliser... Quelle bande de nuls! Il n'y a vraiment plus les bons bandits d'autrefois...
S'ils ne nous avaient pas attaqués on aurait presque pu leur donner quelque chose vu comme ils font pitié..." Pense Glenderin en fouillant les bandits et en attachant les mains du demi-brûlé (au cas où il se réveille). "J'espère qu'Amy aura plus de chances en interrogeant le petit" il pense aussi, mais après il se retourne et en voyant le jeune bandit perdre les sens devant Kupo, il soupire et il se met à nettoyer ses armes, juste pour faire quelque chose en écoutant.


Paf! Paf! Amy sait comment réveiller ceux qui perdent connaissance: en ignorant la suggestion de Kupo sur le truc bleu (surement considéré trop précieux par l'assassin) elle lui tire deux belles baffes, sur lesquelles le jeune il se réveille et commence à parler blanc de peur
<< NeMeTuezPasJ'YSuisPourRienMoiC'estEuxQuiM'OntObligéADévenirBanditS'IlVousPlaitPitié! >>
<< Ton nom et ce que tu faisais avec ces gars j'ai dit >> lui répond Amy d'un ton très menaçant
<< JeM'AppelleLickNeMeTuezPas!IlsFontPartieD'UnGroupDeBanditQuiALaBaseUnPeuPlusAL'OuestDansUneGrotteDansLaForet. DemainC'EstL'AnniversaireDuChefEtTout
LeMondeDoitLuiPorterDesCadeaux,NousSommesLeGroupeLePlusNulParmiTousEtOnAvaitEncoreRienTrouvéC'EstPourquoiLesAutresOntDécidéDeVousAttaquer,
J'YPeuxRienMoi! >>

<< Un anniversaire t'as dit? Avec quoi comme cadeaux, si ça vous pousse à attaquer les gens qui dorment le long de la route? >>Dit le demi-elfe de son coin; son poignard était bien propre et affûté, c'était le moment de passer à l'arbalète.
<< ToutGenreDeCadeauxPrécieux,IlEstLeChefD'UnDesPlusGrosGroupesDeBanditDeCetteRégion,EtTousLesBanditsDoiventLuiAmenerQuelqueChoseS'IlsNeVeulent
PasSeFaireExecuterPourSonPlaisir. >>

Lick tremble tellement qu'il risque de se blesser tout seul avec le poignard d'Amy, encore positionné sous sa gorge.

Amy laisse tomber le jeune, qui tombe d'une façon assez ridicule assez? Je veux dire complètement!, avec ses mains toujours attachées derrière le dos. Les cordes que les bandits avaient avec eux doivent être ce qui vaut le plus dans l'ensemble de choses récupérées...
La tueuse est en train de réfléchir sur ce que le bandit a dit quand le Barbare arrive tout propre pour ce qu'un Barbare peut être propre... en sifflotant tranquillement. Glenderin lui raconte tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:39

Enfin j'ai réussi à nettoyer mes cheveux. Mais il va falloir que je me refasse un shampoing d'ici peu, pas maintenant, pas le temps les autres risqueraient de s'en douter. Déjà que je n'ai pas dû faire super impression avec ce combat sous alcool, encore que je ne m'en suis pas trop mal tiré. Je crois que c'est la première fois que je découpe quelqu'un dans se sens là. Ah non le deuxième j'oubliai le tavernier de Natican pourtant... 
Bon allons y maintenant que je suis complètement réveillé allons voir ce qu'ils ont tiré des « survivants »

# aprés le résumé fait par Glenderin #

« La situation me semble simple soit on considère notre mission comme prioritaire et on se dépêche d'atteindre le village, soit on va s'amuser un peu entre temps. Personnellement, le massacre de bandit est une activité qui me plaît beaucoup. En plus vue l'état dans lequel est le bandit d'Amy, je lui proposerais bien une partie d'un petit jeu Barbare. On appelle ça « qui tue le mieux » les règles sont très simple et Amy à un point d'avance sur moi.
Sur ceux, je vais finir ma nuit moi. 
»

Je repartis me coucher à un emplacement sans trop de sang en m'enveloppant dans ma cape.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:02

Après cette rapide explication et la proposition du barbare, Amy réfléchit sérieusement. Ce jeu de « Qui tue le mieux » est une idée fantastique et l’envie de prendre sa revanche était particulièrement motivante !
Kupo montait décidément grandement dans son estime ! Amy n’avait jamais rencontré de barbare auparavant et commençait à le regretter amèrement. Cependant une autre question fit surface dans son esprit : Qui est l'imbécile qui ose fouler sur SON territoire et qui a commencé à faire sa loi ?! Le rencontrer pour lui montrer sa façon de penser était une option de premier choix.

« C’est quand même MOI le plus grand brigand et assassin de toute la région, non ?! Je vais lui rabattre le caquet à ce gros présomptueux ! »

Cependant, pour cette fois du moins, Amy s’affirma par la suite qu’il fallait réfléchir intelligemment et ce qu’avait affirmé Kupo était exact.

_ Voilà qui arrange nos affaires ! Nous pourrons faire une pierre : deux coups. Lança-t-elle à Glenderin lorsque le barbare partit se recoucher. J'ai bien envie de m’inviter à cette petite fête, ne serait-ce que pour remercier ce « chef » d'avoir gâché notre soirée. De plus, si tous les coupe-jarrets du coin sont réunis au même endroit, l'un d'entre eux doit pouvoir nous renseigner sur la localisation de ce fameux village. Il se pourrait même que certain en soit originaire.

Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:24

Apparemment on va aller se promener dans la forêt... Jusqu'à la maison d'un des plus puissants groupes de bandits de la zone.
Ok.
<< Bon, ok on ira rendre visite aux bandits, par contre n'exagérez pas avec vos jeux barbare, rappelez-vous que même si on est super fort on est quand même que trois contre tout un tas de bandits, et ils ne vont pas tous être nuls comme celui-ci >> dit Glenderin en jetant un regard de glace sur le petit brigand, qui tremble devant ses yeux; c'est tellement drôle de lui faire peur ! Very Happy
<< Ce sera mieux de dormir maintenant, demain on va se remettre en chemin vers la grotte, pour y arriver au milieu de la nuit, quand la fête sera déjà commencée et ils auront bien bu >>


Glenderin et Amy se couchent aussi, la tueuse sur un arbre quelle idée! et Glenderin du côté le plus loin des cadavres des bandits. Ah! Si jamais quelqu'un s'inquiétait sur le sort du bandit brûlé: il est mort. Ne jouez pas avec le feu les enfants.
Le lendemain les trois, après un rapide petit dej, se remettent en route; Kupo porte Lick sur l'épaule, comme un sac si le sac peuvent avoir peur.
Ce deuxième jour de voyage après cette petite nuit d'un mois et demi se déroule sans problèmes: pas d'attaques de bandits car ils ont déjà tous trouvé un cadeau pour le chef et pas de rencontres particulières sur les routes, disons plutôt pas de rencontres du tout, mais ne soyez pas tristes, il y aura sûrement l'occasion de rencontrer quelqu'un dans le futur.
C'est le crépuscule quand les aventuriers rentrent dans la forêt et commencent à avancer discrètement vers la grotte des bandits. À environ un kilomètre de la grotte ils s'arrêtent pour discuter un plan d'action.


<< La grotte est très grande, il y a une seule entrée mais plusieurs locaux à l'intérieur, c'est structuré comme un grand couloir qui part de l'entrée et sur lequel s'ouvrent les locaux. Il y en a plusieurs avec des armes, donc même si vous réussissez à en prendre un sans que les autres s'en aperçoivent ils seront bien armés. En plus chaque bandit a sûrement une arme sur lui. Je ne suis pas à connaissance des mesures de sécurité prises pour cette soirée, je crois qu'il y aura des gardes, c'est sûr... >> Après un interrogatoire un peu moins pitoyable de celui fait la nuit précédente Lick révèle des informations précieuses sur la grotte des bandits.
<< Je penses qu'il faudrait aller regarder si de l'extérieur on voit quelque chose, peut être pas tous ensemble, il ne faut pas qu'il s'aperçoivent de nous >> dit Glenderin << Si comme Lick a dit il y a un seul couloir et une seule sortie j'ai une idée sur comment on pourrait faire pour les tuer... >>

Comment faire pour détruire à trois une grotte pleine de bandits? Quels magnifiques trésors il y aura à l'intérieur? Venez le découvrir dans le prochain épisode de Le village
P.s. Si vous vouliez dire quelque chose pendant le voyage, vous êtes libres de le faire maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le village - Le début du voyage [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Début et pistes
» Un temple tout blanc [Inachevé]
» Chicken Quest [Semiale 1301] [Inachevé]
» Le village
» Import-Export d'un village isolé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Bibliothèque - Univers :: Archives :: RP archivés-