Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:58

Et merde.

Ce n’était pas vraiment la douleur qui défigurait le visage d’Amy à ce moment précis, c’était surtout le fait d’admettre que ce blondinet ai réussi à la blesser si facilement. Avait-elle à ce point régressée, en combat rapproché, pour ne pas avoir réussi à parer une attaque aussi simple ? Univers parallèle ou pas, la tueuse se promit de quadrupler l’intensité de son entrainement à son retour, en attendant, elle ne pouvait pas laisser cet échec derrière elle et comptait bien en finir une bonne fois pour toute.

Son adversaire était en mauvais état. De plus, il ne devait pas savoir se servir de son autre main pour manier. Se servir de sa dague pour parer ses coups va lui prendre encore plus de temps, et elle n’en avait pas.

Amy esquiva le dernier coup de son adversaire en s’accroupissant rapidement au sol.

Dé 20 esquive :

Si réussi :
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:23


C’est la fête des entrailles dans l’arène !
Un premier homme avait été distrait avec une attaque de boyaux, et tout de suite il y avait ajouté sont cerveau, grâce à l’intervention d’une petite faucille toute mignonne. Le propriétaire de la dite faucille s’était retourné vers Lucyll, et avait ajouté ses propres entrailles à la pile, coupé en deux par une arme particulière. Cette arme était un sabre courbé, tenue dans la main puissante d’un petit homme.
Le nouvel adversaire de Lucyll était petit, il faisait plus ou moins sa taille, et il avait le visage couvert de cicatrices. L’œil expert de celui qui a vu beaucoup de combats, il avançait sûr entre les entrailles qui désormais couvraient la plupart du sol dans un rayon de deux bons mètres.
Une fois arrivé devant Lucyll, il lui fait signe d’attaquer, en se mettant en position de défense.

Défense tigresse:
Les nichons, c'est sensible ! Ce mec venait de lui foutre un coup de pied sur la poitrine ! Sa poitrine n'était pas faite pour y mettre des pieds dessus (Si on exclut la fois que... Non mais là on divague).
Son souffle est coupé net, et elle tombe en arrière, et traine sur le sol. À part quelques égratignures, rien de bien grave, et dans la chute sa capuche est tombée, en révélant encore une fois le charmant visage de la fille. Elle sourit, cet homme commence vraiment à l'amuser... Avec une galipette elle se remet sur pied, l'épée encore dans la main, et elle réajuste sa fleur qui avait failli s'abimer en tombant.
Toujours en souriant, et en regardant Thaddeus dans les yeux, elle attend l'attaque suivant.

Défense garçon blond:
Elle s'était accroupie au sol sans problèmes même avec la blessure qu'elle avait. Génial. Elle s'était relevée d'un geste unique, fluide et gracieux ; quant à lui, il n'avait pas pu réagir, fasciné par la beauté de ce geste.
Le temps semblait s'être arrêté pendant qu'elle lui faisait un croche-pied, il avait la sensation qu'il tombait lentement de plus en plus bas, toujours en la regardant. Il bat la tête sur le sol. Douleur. Son poignet qui casse. Autre douleur. Et ensuite toute cette douleur qui disparaît devant ce sourire : tellement belle, tellement létale. Il n'a que le temps de dire « je t'aime » et la lame lui coupe la gorge.

Premier était prêt à tout : une attaque ou une invitation à danser, il aurait su se défendre. Mais le Barbare n'avait pas bougé : il était resté sur ses pieds, à un souffle du nez de Premier, avec la tête perdue dans ses pensées ; ou peut-être était-il paralysé par la douleur ? Peu importe, tout ce qui compte, c'est que maintenant c'était à Premier d'attaquer ! Il pousse le Barbare, pour l'éloigner, et le faire tomber avec un peu de chance. Et sans se faire trop de souci sur la présentation ou l'élégance de ses coups, il décide pour une attaque directe et rapide vers le bras gauche de son adversaire, histoire de péter un peu des os d'un côté et un peu de l'autre, soyons symétrique au moins.

Tigresse:

Attaque Premier:

Spoiler:

Pour les absences:
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 1:24

Note:


Elle mis quelques secondes à reprendre son souffle. Comme on attaque pas un homme à terre (et encore moins une femme), j'en profitais pour changer l'étoffe de position, et l'entourais toute entière autour de ma main droite. Elle allait voir la gueuse!

Music!:

C'est alors que la gueuse en question se releva, faisant tomber sa capuche. Ses longs cheveux, libérés de son emprise, coulèrent sur ses épaules, pareils à une cascade de caramel. Elle cligna, je m'en rappelle, deux fois des yeux. Deux battements d'aile d'un papillon, aux ailes bordées d'un épais trait de khôl. Elle me sourit, et son sourire était comme un soleil, jetant sa lumière sur l'arène alentour, embellissant sa médiocrité. Un instant, j'oubliai le bruit, la fureur, le sang et la poussière. Coup de foudre, coup de sabre, perçant mon coeur de mille épines de rose. Armes et armures, je voulais tout laisser tomber pour avoir une chance de caresser le visage e cette femme.

De ses yeux bruns, elle darda sur moi un regard amusé, dans lequel je ne vis que tendresse. Mal m'en pris, car déjà la tigresse repartait à la charge, traçant d'un sillon écarlate sa marque sur ma poitrine. Je repris mes esprits, agrippant mon torse de douleur. Peut être était elle d'une beauté à faire pleurer les anges, mais elle menaçait ma vie. Dès qu'elle lança l'attaque suivante, je démarrai ma contre offensive.

L'objectif était attraper la lame avec la main que j'avais protégé, puis de lui retourner le bras en une mortelle clef. Enfin, en saisissant la garde et lui donnant un coup de pied dans le bas du dos, de m'assurer de récupérer mon arme. Calme, discipline, méthode. En avant!

Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:40

Je plisse les yeux. Celui-ci a l'air intéressant... L'arc a repris sa place à mon poignet quand je me suis débarrassée des entrailles sanguinolentes. J'ai le choix des armes. Le sabre est long et puissant, une bonne portée. Je n'ai pas le temps de ressortir mon attirail et préfère garder cette carte surprise en cas de coups durs. Je dégaine mon épée, guettant une réaction. En face, il attend visiblement que j'attaque : sa position de défense est stable et statique. Je me mets en garde, puis tente une attaque des plus classiques pour voir de quel bois se chauffe mon adversaire : je me fends en enroulant la lame de mon adversaire autour de la mienne pour écarter une parade et viser la poitrine.

Lancers de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:39

Je dois me reprendre cette instant d'inaction pourrait me coûter cher. Oui je m'était arrêter lorsque je me suis rendue compte que le coup a l'épaule porté par mon adversaire m'avait défait ma natte. Mes précieux cheveux sont désormais exposé au danger! Malgré la crème protectrice à la graisse d'Erohuur pour les protéger des giclé de sang. Je dois les protéger! si cet imbécile souhaite me scalper cela ne va pas se passer comme ça. Il me bouscule il espère me faire tomber il réussi juste a m'énerver d'avantage.
Maintenant fini de jouer, le marteau est lourd et je frapperais le premier: un coup de pied dans le torse rapide, simple et efficace. Et autre avantage indéniable le geste me permet de faire chatoyer ma chevelure divine au soleil de l’arène, mais cela ne suffira pas a me calmer.
Je serais calme quand se crétin n'aura plus de tête.
désolé:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 13:30

Je t’aime

Amy restait décontenancée devant le désormais cadavre quasiment décapité du blondinet. Elle s’était peut-être un peu emportée…et puis qu’est-ce qu’il avait aussi ce gars ; à sortir des inepties pareilles à l’article de la mort ?!

La jeune femme eu un bref haut le cœur, porta une main à sa bouche et crue qu’elle allait vomir. Ce n’était pas la première fois que ça arrivait et les souvenirs ressurgissaient comme un geyser. Elle n’avait pas envie de continuer, son instinct combatif s’était envolé d’un coup. Peu importe désormais qui allait être son prochain adversaire.

Amy attendait là, assise en tailleur près du cadavre, une main soutenant sa tête lourde quand l’autre faisait miroiter les rayons du soleil sur sa dague. Un coup de déprime ? Certainement !

A cet instant précis, dans cet univers hors du temps et de l’espace, une seule phrase vint effleurer l’esprit d’Amy, une seule…

une seule...:
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:13


Attaque Thad et défense Tigresse:
La lame vole vers le bras de Thaddeus : maintenant que la Tigresse s'amusait, elle ne voulait pas tout de suite attaquer un point vital, elle préférait faire des petites blessures pour faire durer le plaisir. La lame se plante, mais pas dans le bras comme c'était prévu, mais dans l'étoffe qui était sur la main de l'homme, et dont l'utilité était maintenant claire à la fille, ce qui permet à Thaddeus de ne pas se blesser, et d'attraper l'épée, son épée si on veut être précis.
D'un mouvement fluide, pas dérangé par le regard sensuel de la fille, Thaddeus attrape l'arme et tire un énorme coup de pied dans le bas du dos de son adversaire, qui se plie. Mais quelque chose dans Thaddeus souffre en faisant ce geste, en utilisant cette violence sur une telle beauté.
Lentement et avec quelques problèmes, la Tigresse se lève, en gardant une main sur sa hanche droite ; est-elle blessée si gravement ? Peut-être des os ont décidé de se déplacer un peu et de voir le monde...


Coups d’escrime du Vétéran (adversaire de Lucyll, avec sabre):
L'attaque de Lucyll ne semblait pas l'impressionner : d'un jeu rapide et efficace, il ne se fait pas avoir, et aucune brèche s'ouvre dans la défense de ce petit, au contraire, il sait profiter d'un faux mouvement de la femme, déroutée par son impression de combattre avec un mur, pour frapper. Une petite ligne rouge s'ouvre sur le bras de Lucyll.
La position de l’homme aux cicatrices reste inchangée, on dirait que cet échange n'a pas eu lieu, sauf pour cette marque ; dans la même position de garde qu'avant, fixé sur ses pieds, il souffle et il attend.


Un coup puissant, qui génère une vibration qui se propage du milieu du dos d’Amy jusqu’aux membres et qui la fait tomber par terre, le visage dans le sable de l’arène. Encore par terre, elle tourne lentement la tête pour voir quel genre d’ennemi lui avait fait ça. À côté d’elle, une femme énorme, ronde, avec des bras qui semblent des jambons, mais qui sont en vérité plein de muscles. Deux tresses blondes, une ache dans la main et des vêtements de Barbare.
Elle lui sourit.
« J’ai tout entendu. Laisse tomber, les hommes cherchent toujours à être dramatiques. Montre à ces mecs ce qu’une femme peut faire, c’est le moment de casser des os ! »
Et d’un large coup, avec le plat de son ache, elle fait exploser la tête d’un homme qui passait par là.


Des combats, du sang, des coups de marteau ! Le public se regarde autour dans tous les sens pour cueillir toutes ces sensations. D'un coup, tout le public se tourne dans la même direction : des cheveux, magnifiques et pas abimés par le combat, qui chatoient dans le vent ; toute la lumière du jour semble se concentrer autour de cette chevelure.
Personne ne saurait dire ce qui s'est passé dans ces instants, pour tout le public il n'y avait que ces cheveux dans le vent crée par le déplacement. Quand ils se posent, un Barbare se trouve debout devant son adversaire au marteau, et personne ne saurait dire comment il a fait pour esquiver l'attaque qui lui était dirigée. Peut-être un demi-elfe, le seul à ne pas avoir été impressionné par cette chevelure, aurait pu voir ce qui s'était passé ; mais il était trop occupé à manger une pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:31

Enfin!! J'avais récupéré mon sabre! Le vent avait tourné et était de mon côté à présent. J'observais la jeune femme en face de moi. Ses traits magnifiques étaient déformés par une grimace de douleur. Visiblement, sa hanche la faisait souffrir. C'était triste, mais c'était ma chance de mettre fin au combat.

"C'est mon dernier avertissement mademoiselle. Vous êtes blessée, vous avez besoin de soins. Quittez l'arène dès à présent, ou je me verrai forcé de finir ce que j'ai commencé."

Beaucoup de bravado professeur, le bluff fonctionnera-t-il? D'autant que ma propre blessure au torse me faisait atrocement mal...

Jet de dé si besoin:
Revenir en haut Aller en bas
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:49

A se moment il serais bon que notre Barbare préféré se concentre sur le combat et arrête de penser au contenu de se tonneau. Et avec un peu de concentration il réussit a esquiver de manière fort étonnante le coup de marteau et même à contre-attaqué. En un seul geste il se pencha et expédia son pied dans la poitrine de son adversaire avec autant de force qu'il le pouvait. Si le coup l'atteint il y'a fort a parier qu'il tombe au sol cette fois ci.

Jet de dé:
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 23:18

Mmh... Intéressant... Mon adversaire sait se battre, cela ne fait aucun doute. Son calme apparent ne m'avait pas trompé. Avec celui-ci, pas de maladresse, elle serait immédiatement sanctionnée. Seule question restante : magie ? Dans le doute, rester sur mes gardes.

Je ne comprends pas pourquoi il attend que ce soit moi qui attaque à chaque fois.. Mais je n'ai pas envie de lui donner le temps de préparer quoi que ce soit. Je cherche une façon de le surprendre. J'en ai une, on va tenter pour voir. Je l'attaque de manière sûre et classique, je sais qu'il va s'apprêter à parer. Mais au dernier moment, je change mon épée de main en la faisant passer de la droite à la gauche. Puis, dans une arabesque, je frappe.

Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 0:33

« Sortir de l'arène et t'abandonner? Pas du tout! Je t'ai trouvé et je veux m'amuser avec toi » dit la tigresse, avec un petit sourire sur les lèvres, toujours dans la même position, et sans détacher ses yeux de ceux de Thaddeus. C'était la première fois que Thaddeus entendait la voix de la fille, qui était douce, chaude, qui faisait penser à du velours sur lequel les mots roulaient doucement l'un après l'autre...

Esquive Premier Brun:
Premier Brun aussi avait été touché par le spectacle magnifique des cheveux du Barbare, mais son esprit guerrier lui avait empêché de tomber victime du charme, et ça lui avait permis d'esquiver, au moins en partie le coup dirigé vers lui. Le combat se retrouve encore une fois dans une position d'égalité. Premier Brun lance un cri viril de puissance, pour se donner la force !

Vétéran:
Le changement de main, une technique qui peut marcher très bien contre quelqu'un d'inexpert, mais qui ne marche pas du tout contre lui. Il était prêt à profiter du changement pour faire voler l'épée dans l'air, suivi peut-être d'un bras, mais même les meilleurs guerriers ont leurs moments de malchance. L'échange se résout en rien. Aucun des deux compétiteurs n'a été touché. Le vétéran se remet exactement dans la même position qu'avant, mais cette fois il n'attend pas l'attaque de Lucyll : de surprise et avec un coup rapide son épée part en avant, à la vitesse de l'éclair.
Lucyll n'a presque pas le temps de voir l'attaque arriver, car elle était déjà en train de penser à son attaque suivante vers celui qui semblait être une statue en attente...


Cri Premier Brun (qui n'est pas blessé et qui a un marteau):
Attaque du Vétéran:
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 17:59

S'a.... S'amuser? Elle voulait s'amuser avec moi! Mais je rêve! Quelle espèce de sotte!
J'étais outré! Je bouillais intérieurement qu'une si frêle et si jolie jeune fille puisse vouloir mettre sa vie en danger pour le plaisir de "s'amuser"! Que ne fallait il pas entendre! Et puis... Pourquoi moi?? Pourquoi n'était elle pas allé affronter Kupo? Ce barbare brutal n'aurait pas hésité à la fracasser, lui! Ah ça oui, elle en aurait eu pour son argent!

Tout frustré que j'étais, je ne le montrais néanmoins pas à mon adversaire.

...

Enfin... Je dois admettre que ma moustache a tressaillé... Et... Que mes poings se sont légèrement serrés.... Et que j'ai peut-être lancé un violent coup de pied dans la virilité d'un innocent combattant qui passait par là...

Bref! Calme et détendu jusque au bout des ongles, je rangeai mon sabre dans mon dos et lui rendais son sourire. J'acceptais de la combattre, vraiment cette fois. Mais à armes égales.

-Très bien, lui répondis-je. Amusons nous. Que diriez vous de commencer... Par quelques pas de danse!

Sans prévenir, je m'avançai droit sur elle et, plaçant ma jambe gauche entre les siennes, mis le pied sur sa cape. Puis, poussant sur ses épaules, je tentai de la faire trébucher dessus.

Dés Tigresse:

Au cas où, Dés Innocent:
Revenir en haut Aller en bas
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 21:03

Quoi!!! Il m'énerve vraiment celui-là. Et en plus il gueule ! Ce bruit est encore plus agaçant que sa tête d'imbécile en face de moi!
 Je sais ce cri va me servir. Je m'éloigne d'un pas et attend patiemment qu'il ai fini en me concentrant. Une fois sont insupportable borborygme fini (le mot compliqué accentue mon agacement face à cet énergumène.) Je me contente de tendre le bras gauche face à lui et de dire trois mots "éonn wopté mes".
traduction:
Alors que Premier brun s'apprêtai à reprendre son souffle après son cri il se rendit compte que quelque chose n'allait pas, l'air sortait de ses poumons, mais ne semblait pas vouloir y rentrer. La magie élémentaire du Barbare vidais lentement ses poumons de tout air, l’empêchant de respirer. Plus il essayai plus il était essoufflé. Le Barbare toujours immobile devant lui le fixer avec des yeux d'acier, sur son bras gauche certain signe semblait s'illuminer dans son tatouage. À mesure que Premier brun suffoqué un sourire apparut sur le visage de Kupo.

lancer de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 0:24

Waaah ! Mais c'est qu'il est rapide ce type ?! Moi qui m'attendais à ce qu'il se replace et attende stoïquement la prochaine action, me voilà déstabilisée. Je réagis au quart de tour.

Dés de défense:

J'effectue une roulade de côté, évitant largement sa lame qui promettait de provoquer de méchants dégâts si elle avait touché sa cible. Me relevant, une poignée du sable de l'arène dans la main, je la lui balance au visage sans attendre, profite de mon élan pour le contourner et attaque d'un large coup transversal dans le dos.

Dés attaque:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:29

« J’ai tout entendu. Laisse tomber, les hommes cherchent toujours à être dramatiques. Montre à ces mecs ce qu’une femme peut faire, c’est le moment de casser des os ! »

Mais pourquoi ne peut-on pas la laisser déprimer en paix ?! POURQUOI ?! Parce qu’un gros tas de muscle qui ressemble vaguement à une femme lui a dit de taper sur le premier venu !
Amy se releva et pesta en tentant vainement d’expulser le sable qu’elle avait dans la bouche.

_ Tsss….Comme si j’avais eu besoin de ça…Marmonna-t-elle.

Et maintenant ? Sur qui allait-elle taper ? Les autres sont occupés avec leurs adversaires respectifs.

Kupo se vente de ses cheveux plus qu’il ne martèle ses ennemis, le professeur Dreadstone est en train de danser la valse avec sa nouvelle copine et Lucyll affronte un vieux plein de ressource.

Après quelques grimaces de dégoût en sentant toujours la présence de sable dans sa bouche et en épousant son pantalon en toile, Amy se retourna vers la barbare qui avait terminé son dernier adversaire d’un coup de hache aussi brutal que le mot pouvait le permettre.

_ Merci. Ce mec n’a rien trouvé de mieux, que de me faire une déclaration, alors qu’il allait crever. Uniquement pour me faire culpabiliser !

La tueuse rangea sa dague dans son fourreau, avant de frapper fortement dans ses mains, en signe de réconciliation avec elle-même. Puis elle pivota la tête vers le centre de l’arène et déclara de vive voix.

_ Bien ! Maintenant, à qui le tour ?! Je vous préviens, je ne suis pas d’humeur !  
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 17:07

Agilité tigresse:
D'un élan imprévu, après avoir jeté son épée, Thaddeus se projette dans les bras de la tigresse, en posant son pied de façon maladroite sur la cape de celle-ci.
Elle se libère du câlin avec une pirouette et s'éloigne d'un pas :
« Je vois que maintenant tu veux vraiment s'amuser ! Mais calme tes ardeurs mon cher, on fait un pas à la fois. » Avec un pas de danse elle tourne autour de l'homme et se retrouve derrière lui.« Et surtout... » Elle le fait tomber par terre avec un croche-pied rapide. « ... C'est moi qui conduis le jeu ! ».
La chute ne fait pas du bien au pauvre Thaddeus, et surtout à son torse. Il se retrouve par terre, avec plein de petites lumières qui passent devant ses yeux ; il entend un rire argentin et moqueur qui arrive de la fille au-dessus de lui.
Croche-pied de la tigresse (pour info):

Défense de Premier Brun:
Ce cri qui devait faire peur au barbare ne semble pas avoir d'effet, Premier Brun reprend son souffle, mais il y a un petit problème : l'air ne rentre pas dans ses poumons ! Donnez-lui de l'air, n'importe quoi qu'il lui permette de remplir ses poumons, même si c'est l'odeur des chaussettes d'un Barbare ! Eh ben non, rien n'arrive, la magie élémentaire des Plaines est bien trop puissante pour un simple mercenaire tel que Premier.
Avec le visage violet, les yeux qui semblent sortir de leurs orbites et un bruit sourd le Brun tombe par terre. Ce combat est enfin fini, mais à un dur prix pour Kupo : il est un peu cassé de partout, et il se regarde autour pour décider quoi faire dans ce terrain de bataille...

La terre de l'arène vole dans l'air dense de sueur, et Lucyll vole aussi dans l'air, victime d'un coup de malchance qui l'a faite glisser sur un morceau d'intestin grêle.
La tête la première, elle finit sur le cadavre éventré d'un combattant ; Le Vétéran en profite pour couper avec des coups précis les liens qui tenaient l'armure de la fille, qui se retrouve à poil (d'une façon métaphorique bien sûr). Elle arrive à se relever en roulant sur le cadavre, ce qui lui ajoute de la couleur sur tout le corps (bleah...). Le Vétéran l'attend comme toujours, toujours dans la même position, même si un sourire est inscrit sur ses lèvres...

Un homme très grand et maigre s'avance vers Amy : habillé d'une bure, avec un pas lent et cadencé, des gants noirs sur les mains et un visage sérieux. Le voilà le nouveau adversaire, même pas besoin de chercher. Son regard montre qu'il est convaincu d'avoir déjà la victoire dans la poche, évidemment il ne considère par la fille un obstacle majeur entre lui et la gloire...

ça y est, je suis de retour!:
Revenir en haut Aller en bas
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 9:36

Bon alors bilan : une omoplate quelque cotes pour trois morts. Donc bilan légèrement positif. Les côtes c'est bien connu ça ne sert a rien par contre l'omoplate ça gène un petit peu mais bon pour se battre a main nues je peux m'appuyer sur mon bras gauche. Rah... Quel pari stupide j'aurais dû prendre mon épée !! En tout cas, je suis tranquille un moment donc j'ouvre le tonneau et bois un coup (bonus de PV ????)

Une fois la lonnnnnnnnnnngue gorgé prise je me concentre sur le combat alors Lucyl n'est pas trop loin et joue déjà avec des entrailles donc...

Selon une technique ancestrale Barbare je découpe la sale petite tête de premier avec un coin de mon tonneau (toute la technique et de trouver le coin dans un tonneau rond) et l'agrippe par les cheveux ce type était vraiment moche.
Après l'avoir fait tournoyer quelques fois dans les airs, je la projette du plus violemment que je peux en direction d'une Lucylle qui ne regarde même pas vers moi. En trajet, un courant d'air parfaitement fortuit corrige la trajectoire vers la tête de ma cible.
dés:
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:01

Ok, plus de coque de métal sur les épaules pour protéger nuque, dos, torse et gorge, manquait plus que ça... Juste du tissu légèrement plus épais, un peu de cuir, sans plus. Me reste juste les jambières et le métal qui me protège le ventre mais c'est quand même pas terrible. Ajoutons à cela les boyaux et le sang qui macule mes vêtements et vous aurez un parfait portrait. Les yeux fixés sur mon adversaire qui se marre (si si je l'ai bien vu), je me relève avec mauvaise humeur.

"Hey toi ! On peut savoir pourquoi t'attends toujours que ce soit moi qui bouge ? T'as une jambe de bois ou quoi ?"

Là dessus je tape du pied et chuchotant "Nixë !" ("Glace" en Quenya). Une minuscule patinoire se forme sous les bottes du vétéran qui ne manquera pas de perdre l'équilibre dès qu'il fera le moindre pas... surtout s'il ne la remarque pas étant donné son immobilité et la discrétion de mon sortilège. Puis je lui balance à la figure l'un des poignards placés dans ma botte avant de me ruer sur lui, lame en avant.

Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 3:29

Je me relevai avec peine, sonné par le choc. J'étais sur les rotules, au sens propre. Ma plaie au torse me lançait douloureusement, de même que les nombreuses entailles plus petites sur mes bras. Je me relevai. L'emportement avait fait place à une certaine honte. Je m'époussetai, tentant vainement de me justifier :

"Je n'ai...Ahem... Jamais été un très bon danseur...

Le terrible ange de bataille qui m'avait été envoyé était de nouveau en position de combat, dansant sur la pointe de ses pieds. Pour faire ce qu'elle venait de me faire, sa blessure ne devait pas être si grave que je l'avais imaginée.

Je jetais un coup d'oeil à la ronde. Beaucoup était déjà tombés, et les médecins ramassaient ce qu'ils pouvaient au milieu du carnage pour ne pas encombrer le champ de bataille. Il ne restait pas tant de combattants que ça. Au loin, j'apercevais Kupo et Lucyll, chacun occupé de son côté. Si j'étais arrivé à les prendre de vitesse, j'aurais pu...

-Attendez une minute.... dis je soudain tout haut.

La tigresse stoppa, voyant bien que je réfléchissais à quelque chose. Une véritable révélation venait de me frapper.

-Vous ne voyez donc pas? lui demandai-je. Nous sommes ici, tous deux, seuls depuis le tout début du combat... Nous n'avons affronté personne d'autre... Parce que...

-Parce que personne ne nous a remarqué... finit elle avec un sourire, devinant ma pensée.

Je poursuivit mon cheminement, un plan en formation dans mon esprit.

-Attendez voir... Nous pourrions tous les abattre... Un par un...

-Pour finir seuls en finale...

-Mais oui! C'est cela! Qu'en dîtes vous? Nous pourrions tous les décimer...et vous auriez votre combat épique à la toute fin, entre les deux derniers survivants! Associés?

Je restai sur mes gardes, qui savait à quel point la féline demoiselle à mes côtés désirait "s'amuser"...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 11:23

Bien ! Voilà la bonne affaire ! Un nouvel adversaire qui n’a pas l’air de la prendre au sérieux. Soit ! Il n’allait pas être déçu !

La tueuse était étrangement inquiète : son entaille au côté gauche était donc si profonde que ça ? Le simple fait de l’effleurer la faisait grimacer de douleur. Elle allait devoir redoubler de prudence et empêcher ce type de la frapper à ce niveau-là.

Amy respira un grand coup et se remit en garde. Elle savait gérer la douleur, il fallait juste qu’elle reste concentrer sur son nouvel objectif : massacrer ce nouvel ennemi aussi rapidement que possible.

Mais quelque chose clochait. Cet homme avait l’attitude d’une personne sur de sa réussite. Soit il était imbu de lui-même, soit il était beaucoup plus fort que son allure le laissait supposer…ou bien sans doute un peu des deux.

Amy allait en avoir le cœur net immédiatement et n’allait pas attendre patiemment que son adversaire attaque en premier. Elle chargea sur lui de front pour porter un premier coup dans les côtes.

Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 16:47

Le vent souffle dans les oreilles... De la tête coupée qui vole vers Lucyll à une vitesse impressionnante, propulsée par les muscles du seul bras encore en bon état du Barbare...

« Hey toi ! On peut savoir pourquoi t'attends toujours que ce soit moi qui bouge ? T'as une jambe de bois ou quoi ? »
Dit Lucyll, avant de jeter un poignard contre son adversaire. Le poignard vole vers la jambe gauche du Vétéran, avec l'idée de lui faire perdre l'équilibre, ce qui avec en plus la participation de la légère couche de glace au sol le laisserait complètement exposé à l'attaque.
Le poignard se plante avec un bruit sourd dans le mollet gauche de l'homme, qui n'a aucune réaction. Apparemment il a vraiment une jambe de bois.
Cette révélation surprend Lucyll, qui décide pourtant de continuer son attaque, en comptant à présent que sur l'efficace de son sort de glace pour déstabiliser l'adversaire.

Lucyll était à moitié dans son élan d'attaque quand elle remarqua du sang sur les lèvres du Vétéran, dû ai poignard qui dépassait de la poitrine de l'homme. Derrière lui, une fille habillée d'une cape, avec un sourire fourbe et un visage mignon, avec comme seul défaut une blessure à la joue faite par l'épée de Thaddeus. Lucyll a le temps de voir la tigresse extraire sa lame du corps désormais sans vie du Vétéran, puis une tête humaine la frappe à la nuque, rajoute du sang sur ses vêtements et lui fait perdre connaissance.

Amy court vers son adversaire, et le rate d'un bon mètre. Il ne semble pas avoir esquivé, elle dirait qu'elle s'est trompée en se lançant vers son adversaire. Mais ce n'est pas d'elle de se tromper comme ça... Même avec une blessure elle arrive normalement à avoir la tête assez lucide pour ne pas faire de fautes de ce genre...
Un mot la frappe d'un coup. Magie ! Juste après cette pensée une boule de feu s'écrase sur le sol à côté d'elle.

«Tu ne sais même pas viser ? Je suis de ce côté-ci » dit l'homme contre qui elle est en train de combattre. Il a le ton de quelqu'un qui pense parler avec quelqu'un inférieur à lui, et qui n'a pas de problèmes à ce que l'autre le remarque. Juste après cette pensée une boule de feu s'écrase sur le sol à côté d'elle.

Lentement des sons commencent à arriver aux oreilles de Lucyll ; des sons de cadavres qui tombent principalement. Elle sent du sang qui gicle sur son visage, chaud, visqueux. Des petites lumières commencent à apparaître devant ses yeux ; enfin, la vision revient : à côté d'elle trois hommes sont par terre, le ventre ouvert par le poignard de la tigresse ; au loin Thaddeus se rapproche, avec une grimace à chaque fois que ses vêtements touchent la blessure sur le torse ; aucune trace de celui qui a balancé la tête, mais c'était qui, en plus ? Aujourd'hui ce n'est pas la meilleure des journées, vous avez un comprimé pour la migraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:59

La Tigresse avait accepté! Je n'aurais pas pu être plus optimiste quand à l'issue de cette bataille. Je déambulait à travers l'arène, accompagné de ma meurtrière nouvelle alliée (qui visiblement avait un poignard!!). Nous formions un duo plus épatant encore que je ne l'aurait imaginé. Nous laissions derrière nous une trainées sanglante, vidant progressivement l'arène par sa périphérie. A un moment, ma partenaire poignarda un homme, visiblement un unijambiste, qui n'eut même pas le temps de se voir mourir, et passa à sa victime suivante. Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris, à terre, qui était son adversaire. J'allais pouvoir éjecter de l'arène un de mes plus formidables adversaires. Une fois de plus je retirai l'étoffe à ma ceinture, et l'enduisit du contenu d'une fiole que je gardais dans mon gilet. Tout en m’accroupissant à côté la demoiselle hagarde sur le sol, je demandais à ma compagne :

"Au fait, je ne vous ai même pas demandé votre nom. Je me nomme Thaddeus, et vous?"

Enfin, je plaquai avec force la bande de tissu pleine de soporifique contre la bouche et le nez de la jeune femme. Pas de magie aujourd'hui.

"Bonne nuit, miss Freespirit..."

Dice much?:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:15

Un magicien, il ne manquait plus que ça !

Amy était désavantagée face aux magiciens, cet homme allait lui donner du fil à retordre. Le combat de devait pas s’éterniser, auquel cas elle va finir par s’épuiser pour rien.
Elle se remit en garde avant de prendre conscience que l’arène était plus silencieuse que tout à l’heure. Le nombre de participant avait chuté rapidement. Tant mieux ! Cela fera de la concurrence en moins !

La tueuse observait le halo noir et fumant dessiné sur le sol, suite à la dernière attaque de son adversaire, avant de répliquer en souriant :
_ Toi non plus, tu ne sais pas viser on dirait. Contrairement à toi, je n’ai pas utilisé de magie pour éviter ton coup. Tu as oublié tes… ?

La fin de sa phrase se noua dans sa gorge lorsqu’elle posa les yeux sur une scène révoltante. Amy sentit son cœur battre jusque dans le bout de ses doigts. Son visage combatif affichait désormais une haine inqualifiable. Elle était furieuse.
Oubliant complètement son adversaire actuel, Amy chargea comme un boulet de canon vers sa nouvelle cible.

_ THADDEUS ; ESPÈCE D’ENFOIREEEEE !

Pendant que celui-ci était penché sur Lucyll, Amy lui assainit un coup de pied dans la tête à pleine puissance.

Lancé de Dé:
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 15:44

L'odeur du chloroforme agresse mes narines et je cesse de respirer par réflexe. Plissant les yeux, je simule un évanouissement progressif mais je garde toute ma lucidité. Du coin de l’œil, j'aperçois Amy qui fonce sur nous avec un cri de révolte. Je crois que j'ai trouvé une alliée. Profitant de son attaque-surprise, je me recule brusquement pour m'écarter de sa trajectoire. Toujours à terre, je pivote, et donne à Thadd' un méchant coup de botte ferrée dans... ahem... comment dire... le bas-ventre ?

"Tu voulais un coup en traitre Thadd' ?!"

Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 17:59

"56m! Un bien beau lancer! Tiens je vais reprendre une gorgée pour fêter ça." Le geste suivit la parole et ce n'est qu'après une bonne lampée que je me retournai vers le combat.
La situation avait bien changé entre-temps. Il y avait moins de combattants et un attroupement s'était formé autour de lucyll. De là où je me trouvais la situation était floue. Pas facile de déterminer qui prend le dessus. Peu importe ils ne sont pas trop loin donc cette fois on va viser le tas on verra bien sur qui ça tombe. En agrippant mon tonneau de la main droite je commence à courir puis le projette dans les airs suivant une belle parabole s'achevant dans l'attroupement autour de Lucyll. Ce n'est qu'après ce geste athlétique que je me mis à hurler tout en continuant de charger le-dit groupe.
dés:


Dernière édition par Kupo le Jeu 11 Déc 2014 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants)
» RP d'été ! [Hors série, no found]
» Conte pour enfants - "La légende d'Urendal"
» Un Tuto pour une colo'
» Pour les 3 INSAliens du fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Fauteuils près de la cheminée - RP :: Région d'Orzaal, ses chutes d'eaux, ses forêts, ses montagnes-