Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 5:43

"THADDEUS ; ESPÈCE D’ENFOIREEEEE !

Je me retournai juste à temps pour prendre une botte dans la mâchoire. Je vis, comme au ralenti, une dent s'envoler hors de ma bouche, suivie d'un discret filet vermillon. Puis le temps reprit ce qui était sien, et je me retrouvai propulsé à terre, sur le côté, l'oreille sifflante. Et comme si je n'avais pas déjà assez mal, une vive douleur apparut soudain au creux de mon aine. Le coup de Lucyll était faible, mais bien porté. J'entends, comme étouffé par une lourde porte :

-Tu voulais un coup en traitre Thadd' ?!

Aaaaah, alors ce serait ça... Je serais jugé, et condamné pour avoir suivi la règle du jeu. Et de façon non violente, qui plus est! Pourquoi être surpris? Après tout, n'était ce pas ce qui arrivait à chaque fois? Mes brins d'audace, mes soupçons d'initiative et de courage, ils finissaient comme moi : recroquevillés par terre, gémissants de douleur. Je me mis péniblement à genoux, et ouvrai les yeux vers mes deux adversaires, elle déjà debout et prêtes à en découdre. Pas cette fois. Ni Lucyll ni l'Amy ne l'empêcheront. Cette fois... c'est MOI qui GAGNE....

Mais soudain, je sens un bras qui me relève et m'entraîne violemment en arrière. La Tigresse. Je pensais "Non! Non!! Pourquoi nous fait elle fuir??" Tiré en arrière par elle, j'eus l'occasion de voir ce qu'elle seule avait remarqué. Pensant halluciner, je dit très posément :

-Vous vous foutez de ma gueule?

Le tonneau volant s'écrasa avec force contre sa cible, projetant une jerbe de bière tout autour de lui.

Esquive (merci ô grand Meujeu!):
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 14:57

Amy n’était spécialement fière lorsqu’elle propulsa le professeur au sol, mais elle avait en horreur ce genre de comportement. Quand tu te bas dans une arène : tu bousilles tes ennemis ou tu te fais bousiller ! La méthode du chloroforme est déloyale ; ami ou pas !

Jet d'esquive:

Si l'esquive réussit:

Si l'esquive échoue:
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:11

Tout en reculant à quatre pattes, je tente de me débarrasser au maximum de tout le sang, et des tous les organes en tout genre qui me recouvrent. S'il y a un prix pour le participant le plus dégueulasse à la fin du combat, je pense pouvoir honnêtement me l'attribuer. Avec dégoût je secoue ma main sur laquelle oscille un liquide gluant qui refuse de tomber par terre quand j'aperçois l'ombre d'un projectile se précipitant vers le petit groupe subitement assemblé en ce point de l'arène. J'écarquille les yeux avec un "Oh non." paniqué et me projette à plat ventre le plus loin possible du lieu présumé de l'impact.

Dé:
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 17:21

Le problème des Meujeus, c'est qu'ils ne suivent pas le même espace temps puisqu'ils vivent parmi le futur et le passé. Difficile alors d'avoir conscience du temps qui s'écoule pour les larves non-omniscientes combattant dans l'arène. C'est donc très (très) en retard qu'il se réveilla, du sommeil satisfait de celui qui a construit le monde en sept jours (mais qui compte le brûler ou le noyer car finalement c'était un peu de la merde, déluge, tout ça). Bref.

Le magnifique lancé de Kupo, aurait rendu jaloux les plus grands lanceur de poids car en plus de dépasser tout les records de longueur dans la célèbre discipline du "vidé-lancé de tonneau", la zone d'impact prévue fut précisément atteinte. C'est donc par un tonneau monumental que Lucyll et Amy furent balayées proprement promptement. Alors que le fût éclata et une gerbe de bière incroyable (pour la quantité déjà bue, cela va de soi) se déversa sur l'arène, au grand bonheur des spectateurs (sauf d'Ergaïl parce qu'il aime pas ça).  

Petit détail imprévu par le barbare : la réaction entre la bière et Thad'. Nous savons tous que ce scientifique est imbibé de produits très réactifs et ce qui aurait du se passer déjà longtemps avant dans son laboratoire arriva : une réaction entre la bière et les molécules étranges dont regorge le savant provoqua une violente explosion, brûlant au 25 eme degré Tigresse et Thaddeus.
Stoppé dans sa course et subjugué par ce succès triomphal inattendu, Kupo ne remarqua pas l'adversaire tapit derrière lui qui le tua d'un coup et sans le moindre remord.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 16:33

Je me redresse d'un bloc sur mon lit en désordre, poussant un cri étouffé, presque un gémissement, de toute la force de mes poumons. J'ai le souffle court. Je halète. Je m'assoie sur le bord du lit et me frotte les yeux. Il fait encore nuit. Je décide de descendre à la cuisine pour prendre un verre de... de quoi que ce soit en fait. L'aller retour me fera du bien.

J'ai fait un rêve... Non, plutôt un cauchemar. Nous étions tous forcés à nous battre les uns contre les autres, et il y avait cette femme et... de la bière? C'est un peu brumeux dans mon esprit, mais je me souviens m'être battu, je me souviens de la douleur, je me souviens d'un fort sentiment de culpabilité.

Je ne me sens pas très bien.

Je remonte dans ma chambre, titubant légèrement de sommeil. Cette nuit est la première où je dors depuis un peu plus de quatre jours. Mon rythme nycthéméral doit être complètement fichu. Ce doit être pour cela que j'ai fait un si mauvais rêve. Peu importe, ça ira mieux après deux ou trois nuits correctes.

Je tente vainement de remettre un peu d'ordre au capharnaüm qui me sert de lit. Je dépose livres et notes au sol, moins rangés encore que quand ils étaient sur le matelas. Je jette les vêtements en boule dans la penderie. Mais alors que je tends les bras pour retendre un peu les draps, une vive douleur me traverse au niveau des côtes. Je m'arrête et, par réflexe, je porte la main à l'origine de ma douleur. Seulement, la pression exercée par ma main ne fait que l'empirer. Ce n'est pas une géhenne, mais ça reste très désagréable. J'enlève d'un geste ma chemise, et me dirige vers la fenêtre, pour profiter de la lumière de la lune.

Une large brûlure superficielle couvre la quasi totalité de mon côté droit.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]   Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arène qui est devenue brutale (et tant pis pour les enfants) [Hors série]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une arène un peu brutale (mais pas trop, il y a les enfants)
» RP d'été ! [Hors série, no found]
» Conte pour enfants - "La légende d'Urendal"
» Un Tuto pour une colo'
» Pour les 3 INSAliens du fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Fauteuils près de la cheminée - RP :: Région d'Orzaal, ses chutes d'eaux, ses forêts, ses montagnes-