Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Trucs en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Trucs en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs en vrac   Trucs en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 10:42

Que vois-je ? Aucun "New" en ce bon matin ? Sad Mais que ce passe t-il, avec tous les sujets et messages qui ont été fait normalement tout le monde à été débloqué et est motivé non ? Ralalala, ça ne va pas du tous ... que vais-je bien pouvoir faire pour tous vous motiver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Trucs en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs en vrac   Trucs en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 0:17

Aucune idée. J'avoue que là, je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus... un peu de sang neuf peut-être ? Allez les nouveaux, faites part de vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Trucs en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs en vrac   Trucs en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:29

Pour ce qui est des débats...je ne vois pas ce que je pourrais dire, ou plutôt je n'ai pas de réels opinions sur le sujet.
Après, ce n'est pas la motivation qui manque de mon côté, en ce moment je développe la cuisine du jeu, mes illustrations, mon histoire perso, mes BD... j'aide Nahim au maximum pour qu'elle nous propose ses supers idées ! ...bref la motivation est là mais ça ne se ressent pas sur le fo' vu que je ne dis rien ( et je ne vois pas bien ce que je pourrais dire d'ailleurs).

Le seul bémol c'est les Rp. J'ai des idées que je ne trouve pas super, et pour écrire, l'envie n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Trucs en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs en vrac   Trucs en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 9:50

Youhou, plein d'avis ! Merci Thad' !! Ça fait plaisir de te revoir sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Trucs en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs en vrac   Trucs en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:30

De retour! Eh oui! èWé
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Trucs en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs en vrac   Trucs en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:05

Bonjour bande de Zombies ! Bonjour ma chérie, bonjour Haeresis ! (y'a toujours des privilégiés, jaloux ?)
Aujourd'hui n'est pas coutume et c'est pour ça que je vais vous présenter un jeu ! Ouais je sais, rien ne va plus. Je déforme des expressions, je présente des jeux vidéo, la liste des connectés est vide et celle des messages journaliers aussi, mais où va-t-on ?

Bref, Ori and the blind Forest est un magnifique jeu que j'ai été obligé de lâcher hier parce que j'ai encore masse boulot et contrôles ... je hais mes profs. Enfin bon, si pas comme moi vous avez beaucoup de temps à perdre, besoin d'un bon jeu pour vous occupé et que vous êtes pointilleux sur les graphismes, ce jeu est fait pour vous ! Je ne vais même pas vous raconter l'histoire en fait, parce que la vidéo le fait mieux que moi.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Nahïm Kelt

RésidentRésident
Nahïm Kelt

Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2014
Localisation : Dans la cuisine, à mettre du poison dans les crêpes d'Eliott.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Sorcier
Profession: Cuisinière

Trucs en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs en vrac   Trucs en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 16:20

Les amis, l'heure est grave! Je crois qu'Ergaïl est en grand danger. En effet, mon cousin, 6 ans, 1m20, a décidé qu'il était le seul et unique Duc d'Orzaal!
Il se trouve qu'hier, j'étais en manque d'inspiration pour occuper mes petits cousins, alors je leur ai parlé de la légende d'un château, ou plutôt d'un manoir et de son village.
J'ai du faire des raccourcis, car je n'avais pas le forum sous les yeux. Et j'ai eu le droits à quelques perles que je dois absolument vous montrer !

J'ai fait les présentations, Glenderin, je t'annonce que tu es en réalité : un minimoy géant.
Si Ergaïl a du souci à se faire, Kupo est tranquille, car j'ai dit à mon cousin que les barbares étaient de grands hommes (De 2 mètres ? Parfois ! - Wouah!!!) qui buvaient de la bière, alors il n'ira pas se frotter à lui.
J'ai résumé la bataille d'Eméris, et c'est quand j'ai dit que le duc avait monté une armée, parce que les soldats avaient retenu prisonnière son amoureuse que mon cousin à déclaré : « Le duc c'est moi ! » Avant de demander si Ergaïl voulait aussi sauver le scientifique, ou juste Lucyll.
Les habitantes des canaux sont devenues de gentilles sirènes qui ont aidé les soldats à tomber dans les chutes autour du village.
J'ai raconté l'histoire d'Amy...
« Et Amalia a été capturée par des démons ! Des méchants monstres violets avec les yeux rouges !
-Comme quand on a la diarrhée ?! »
Pour la petite de 3 ans, en fait Amy et Amalia sont des jumelles. Celui de 6 ans a bien compris la dualité du personnage, qui a bu du sang de démon quand elle était petite ^^. Ils étaient impressionnés par sa force et ses talents, mais lorsqu’elle est arrivée pour la première fois à Orzaal … Amy avait un contrat d'assassinat. Elle devait tuer le duc. Mon cousin était horrifié : « Mais c'est pas lui qu'il faut tuer ! C'est celui qui lui a dit de le faire !  Moi je vais me battre contre lui !
-Le duc fait de la magie ! Tu sais en faire, toi ?
-Non ! Mais je peux me battre sans ! »
Et il saute de la balançoire en criant «  NINJA ! »
Le Duc est un Ninja.

Tout ça pour dire que j'ai deux petits nouveaux pour le forum, mais que le plus vieux sait à peine lire et se prend pour Ergaïl. Mais le plus important, l'histoire leur plaît et ils en redemandent !
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Trucs en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs en vrac   Trucs en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 23:47

Juste une chose : c'eeeeeeeeeeeest miiiiiignoooooon !

Trop bien si les histoires leur plaisent, tu n'as plus qu'à leur romancer les quelques récits de personnages et les RP qui se baladent sur le fofo' pour calmer leur impatience ! Rien qu'avec les Vampyrs, je suis sûre que tu peux les occuper quelques temps !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nahïm Kelt

RésidentRésident
Nahïm Kelt

Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2014
Localisation : Dans la cuisine, à mettre du poison dans les crêpes d'Eliott.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Sorcier
Profession: Cuisinière

Trucs en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs en vrac   Trucs en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 0:42

C'est vrai qu'avec ça, j'en ai pour un bout de temps! je pense que je ferrai quelques résumés sur un calepin pour quand je les reverrai!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Trucs en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs en vrac   Trucs en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 16:48

En ce jour du 5 Juillet 2015, je regardais tranquillement un épisode des Simpson, quand tout à coup, je suis tombée sur cette scène :

Pour situer l'action, petit résumé :
"Des manifestants pour le droit des animaux ont vandalisé et délivré les cobayes d'un laboratoire de recherche à Springfield. Le journaliste Kent Brockman est sur place et interroge le chef de la police, Wiggum Clancy, qui enquête avec son équipe ( les agents Lou et Eddie) ."

Jusque là, rien de très perturbant, jusqu'au moment où....

"Journaliste : _ Chef Wiggum ? Un commentaire ?

W : Et bien...oui ! oui ! bien sûr ! Il sagit d'un forfait innommable ! Un de ces......ahahahah ! Arrête ça Lou ! Il arrête pas de faire des grimaces !

Lou : Désolé chef ! Un de ces singes portait le même nom que mon ex-femme ! RIRE COLLECTIF "

 
Spoiler:





Trucs en vrac - Page 2 1547312245  

Je ne sais pas comment réagir....peut-être que je vais tout simplement m'abstenir de râler en me disant que ça fera rire...mais quand même ! Qu'une blondinette me troll passe encore, mais que les Simpson arrivent à me troller....Qu'ils soient maudits !
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Trucs en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs en vrac   Trucs en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:33

J'ai bien sûr tout orchestré !! Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Trucs en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs en vrac   Trucs en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 12:09

Pourquoi ça ne m'étonne pas....? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Trucs en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs en vrac   Trucs en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:04

(Note pour plus tard : faire un perso qui s'appelle Lou....)
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Trucs en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs en vrac   Trucs en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:12

Un truc sympa trouvé sur deviantart ce matin!

http://kasaineko42a.deviantart.com/art/Pass-it-on-544910948
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Trucs en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs en vrac   Trucs en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 15:24

Salaud ! è.é Lucyll nous avait déjà fait le coup en plus !

NE REGARDEZ PAS CE LIEN LES GENS ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trucs en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs en vrac   Trucs en vrac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trucs en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recherche (ou l'art de trouver des trucs dans ce labyrinthe fini qu'est le forum)
» En vrac ...
» Musiques en vrac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Réfectoire et salles de jeux - Loisirs :: Buffet et tables du Banquet-