Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rhapsody (Aria pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Acceptez-vous notre nouvelle arrivante à Orzaal ?
Oui, du moment que c'est dans la chope de Kupo qu'atterrissent les trucs dégueu !
Rhapsody (Aria pour les intimes) - Page 2 Vote_lcap175%Rhapsody (Aria pour les intimes) - Page 2 Vote_rcap1
 75% [ 6 ]
Non, ce remake d'Assurancetourix version elfe-dryade ne me dit rien qui vaille...
Rhapsody (Aria pour les intimes) - Page 2 Vote_lcap10%Rhapsody (Aria pour les intimes) - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
P't'êt' ben qu'oui, p't'êt' ben qu'non, j'suis Normand de toute façon.
Rhapsody (Aria pour les intimes) - Page 2 Vote_lcap125%Rhapsody (Aria pour les intimes) - Page 2 Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rhapsody

RésidentRésident
Rhapsody

Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Dehors à profiter du soleil... si il y en a
Humeur : Travail, travail, travail... Il y a toujours quelque chose à faire!

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Guérisseur
Profession:

Rhapsody (Aria pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody (Aria pour les intimes)   Rhapsody (Aria pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 21:10

Je ne prétend pas dialoguer avec les animaux. Disons que j'ai une certaine compréhension d'eux, basée surtout sur l'observation de leurs comportements et un peu sur mon instinct. J'ai un lien privilégié avec quelques uns de ceux qui m'accompagnent. En général ceux que je connais de plus longue date. Un lien fort se construit avec le temps. Ma monture m'obéit au doigt et à l’œil mais c'est dû à l'éducation que je lui ai donnée au fil des ans. Mes petits chouchous sont les oiseaux avec qui je peux quasiment dialoguer avec mon appeau. J'essaie de reproduire leur cris et en comprendre la signification. Je chante souvent avec eux aussi, accompagnée de ma lyre. En tout cas ceux qui me suivent ont délibérément choisi de rester avec moi. Ils respectent mon autorité et se plient aux règles que je leur ai inculquées, via l'éducation et/ou la magie des Noms, notamment celle de ne pas s'attaquer les uns aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rhapsody (Aria pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un Tuto pour une colo'
» Pour les 3 INSAliens du fond
» Petit coin pour les musiciens
» Ergaïl d'Orzaal (pour la énième fois)
» Conte pour enfants - "La légende d'Urendal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Petit Salon :: Salon de Thé - Présentations-