Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event Général] Un petit intrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

[Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Général] Un petit intrus    [Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:09

rien


Dernière édition par Ergaïl d'Orzaal le Sam 2 Juin 2012 - 15:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Ades Krân

EnracinéEnraciné
Ades Krân

Messages : 205
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Sans doute proche de la vérité
Humeur : Gné...? *Baille*

Caractéristiques du personnage
Race:
Magie:
Profession: _

[Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Général] Un petit intrus    [Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:11

Notre cher Ades était maintenant perdu dans un manoir dont il ne connaissais rien. Il suivait le duc, qui marchait assez
vite (il a des grands jambes). Ils traversa des salles et des couloirs, avec notre jeune ami sur les talons. Il le suivait
car il sentais qu'il avait pas trop le choix. Mais bon...il faut dire qu'il avait un peu de mal. Les évènements du jour
l'avaient énormément fatigué (en effet, il était a sec ou presque au niveau magique...) et les nombreux jours de marche qu'il
avait aussi derrière lui n'étaient pas non plus étrangers a cette lourde fatigue. Toujours est il qu'après 5 bonnes minutes
de marche, ils arrivèrent devant une porte gigantesque que le dur ouvrit. Derrière cette porte, une gigantesque, que dis-je,
colossale, bibliotheque, remplie de centaines de rayonnages, avec au sommet, une verrière laissant filtrer la lumière pour
éclairer le parquet de chène massif 15 mètres plus bas. Les dorures étincelaient a la lumière de l'aurore et du soleil orangé
qui se levait dans le ciel. Les larges baies vitrées laissaient entrer la lumière. Des rayonnages entiers ou la connaissance s'étalait meublaient cette bibliothèque. Au milieu de cette salle, un manguier gigantesque, que l'on pouvait identifier a ses gros fruits juteux ( que Ades n'appréciait guère, mais c'est vrai qu'ils donnaient l'eau a la bouche) créait un coin d'ombre naturel grâce a ses longues branches ramifiées, pour qui voulait lire au frais. A l'entrée, des villageois et les habitants du manoir discutaient. Quand Ades entra, tous les regards se tournaient vers lui. Il vira au rouge vif, très géné d'avoir tant de regards braqués sur lui. Le duc alla voir les gens au centre de la salle. Il parla avec eux, laissant Ades tout seul. Il décida donc de partir explorer un peu la bibliothèque. Elle était vraiment gigantesque. Ses nombreux rayonnages recensaient plus de livres que nul ne pourrait l'imaginer. Ades levait la tête. Il admirait les années de connaissance qui le surplombaient. Il marchait un peu dans tous les sens dans cette bibliothèque si
gargantuesque si bien qu'il fini par se perdre. Il prit peur. Il commencait a s'affoler. Rien a faire, il était perdu. Il s'assit, prit sa tête entre les mains et se mit a pleurer. Mais une voix émerga des ténèbres des rayonages silloneux de la
bibliothèque.



Dernière édition par Ades Krân le Sam 2 Juin 2012 - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

[Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Général] Un petit intrus    [Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:33

Une drôle d’envie me tiraille depuis tout à l’heure. J’hésite entre serrer Amras dans mes bras, soulagée qu’il se soit finalement remis, ou bien le frapper pour nous avoir fichu une peur bleue. Ce n’est pourtant pas le moment, alors, incapable de me décider, j’adopte une attitude indifférente. Des envahisseurs guettent aux alentours. Même si ça ne me plait pas d’avoir un démon dans le manoir sans savoir exactement de quoi il est capable, je ne peux moralement pas livrer un gamin paumé et sans défense à une bande de… types non-identifiés !
« Amy n’a pas répondu à l’appel, ce n’est pas normal. J’ai peur qu’elle n’ait commencé la baston sans nous…, je décrète

- J’espère surtout qu’il ne lui ait rien arrivé, grommelle Ergaïl, Il faut organiser la défense… et ne pas foncer tête baissée (regard appuyé à Amras) dans un traquenard.
- Combien sont-ils ? demande l’un des mages
- Nous ne sommes sûrs de rien… Une vingtaine, au moins. Peut-être plus ?
- Plus, je réponds aussitôt, Beaucoup plus… »
Quelques regards interrogateurs se tournent vers moi.
« Ça se sent non ? »
Je hausse les épaules.

« Bon, très bien, je propose de nous répartir par groupe. Au moins un magicien en état de combattre par groupe...
- … de combien ? coupe Amras
- Hem… Au moins trois. On ne sait pas à qui nous avons affaire. Priorités : retrouver Amy, identifier les agresseurs et protéger Ades.
- Ades ? je relève
- L’enfant, répond Amras
- Comment tu le sais ? »
Je jette un regard instinctif vers… mais où est-il passé ? Absorbée dans ma recherche, je ne remarque même pas le temps d’hésitation de l’enchanteur. Soudain, on entend un petit cri aigu monter des profondeurs de la bibliothèque. C’est la voix du môme. Au même moment, Üdjinn s’exclame :

« Un intrus ! Il y a un intrus ici ! Ils ont déjà réussi à s’infiltrer ! »

Près du rayonnage se tient une forme immense, cornue et malveillante qui surmonte Ades de toute sa hauteur.
« Perdu petit ? fait-il d’une voix où perce l’amusement sadique, Ne t’inquiète pas… Je vais te ramener à la maison ! »
Ades laisse échapper un cri quand la créature tend une… main ? patte ? griffue vers lui. Il se recule prestement, se cogne contre l’étagère derrière lui, faisant tomber plusieurs ouvrages, puis se met à courir dans la direction opposée.

« Il n’est pas humain, continue Üdjinn, se servant de la conscience du manguier pour établir sa perception pendant que nous nous ruons tous dans les méandres de la bibliothèque,
- Quoi ? s’exclame Amras dubitatif, Tu es sûre ?
- Oui… Mais ce n’est pas possible ! Comment ce pourrait-il que…
- Il y a bien une explication, demoiselle Üdjinn, mais je n’ose même pas l’imaginer… commence Thadd’ jusqu’ici silencieux
- Je t’écoute ! fait Ergaïl impatient
- Nous sommes attaqués par des démons venus cherchés leur pairs... et le manoir ne semble pas les détecter.
- Ades... dans quel pétrin est-il fourré ? »
Un étrange pressentiment m’assaille… Amy n’est toujours pas là et ne nous a pas contactés non plus… Je n’ai néanmoins pas le temps de réfléchir plus longtemps car je percute de plein fouet le petit Ades courant en sens inverse. Nous nous étalons tous les deux tandis que les autres freinent précipitamment. Et pour cause : un immense et authentique démon adulte se rue sur nous à toute vitesse. Grand, le corps musculeux, des cornes recourbées comme celles d’un bélier, les yeux rouges flamboyants, le mufle soufflant une vapeur sulfureuse, aucun doute n’est permis. Tandis que tout le monde se met en position de combat, je fais passer Ades derrière moi. Celui-ci est terrorisé mais ne cherche pas à débarrasser son bras de ma main. Belle avancée dans les relations sociales… ou instinct de survie, me dis-je après réflexion !
Après un petit temps de flottement, le démon pousse un rugissement furieux. Va-t-il tenter une retraite face à autant d’adversaires ? Ce n’est en tous cas pas l’avis du groupe de combattants qui activent les uns après les autres leurs artefacts et dégainent leurs armes. Une chose est sûre : ça va chauffer !


Dernière édition par Lucyll Freespirit le Sam 2 Juin 2012 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

[Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Général] Un petit intrus    [Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:50

_Ça faisait longtemps ''Double face''.
Amy n'en croyait pas ses yeux, l'homme se trouvant devant elle...
_ Mahym ?! Mahym c'est toi ?
L'homme se mit à rire, ses yeux remplis de malice reflétaient la lumière dansante des torches.
_Et oui c'est bien moi ! Reprit-il, alors quoi de neuf ma belle, tu as l'air dans une forme olympique dit-moi !
_ Et toi tu n'as pas beaucoup changé depuis la dernière fois. Amy se mit à sourire, je ne pensais pas tomber sur toi, tu peux m'expliquer ce que tout ça signifie ?
Mahym riait de plus belle et finit par légèrement se calmer mais avec beaucoup de difficulté.
_ Excuse-moi, mais je n'arrive pas à croire que tu es tombé dans un piège aussi grossier Te serais-tu ramollie depuis notre dernière rencontre ? Enfin, tu dois avoir faim après cette pénible course, que dirais-tu d'un bon repas, c'est moi qui régale !
Le moustachu claqua des doigts et la prison de rocher et de fer retourna dans la terre, là où elle en était sorti. Il s'adressa ensuite au rassemblement qui les observait tous les deux depuis les hauteurs.
_ Que l'on prépare des couverts, nous avons un invité pour diner !
Il se tourna ensuite vers Amy qui le regardait avec méfiance et fit une parfaite révérence.
_ Cher Amy, accepteriez-vous d'être notre ôte pour cette nuit ?
Elle soupira, elle était épuisé, elle avait la dalle et elle ne pouvait donc pas refuser, mais la jeune femme décida de rester sur ses gardes, Mahym était quelqu'un à qui on ne pouvait pas faire entièrement confiance du fait qu'il était très imprévisible. Elle Accepta la proposition d'un hochement de tête, l'homme l'incita à le suivre d'un geste de la main et Amy marcha dans sa direction.
Ils marchèrent tous les deux jusqu'à l'entrée d'une grande caverne rocheuse, à 100 mètres de l'endroit où ils se situaient. A l'intérieur, la paroi était lisse comme si elle avait été creusée, des torches éclairaient le tunnel assez pour voir ou on mettait les pieds mais pas assez pour que cela ne se voit de l'extérieur. La sortie déboucha sur une grande clairière entourée d'arbre et de rochers, des tentes étaient plantées en allées droites et alignée de quatre à cinq tentes chacune. Des feux allumés ne dégageaient que peu de fumée moyen de ne pas se faire repérer, décidément ces démons avait tout prévus. Une odeur désagréable vient chatouiller les narines de la jeune femme, c'était un subtile mélange d'odeur de sueur, de bêtes mouillées et de viande grillée et de fer forgé : Un camp militaire de démon basé en pleine forêt ?! Amy n'arrivait pas à y croire, elle se tourna vers son ôte afin de lui demander des explications mais elle eut à peine ouvert ses lèvres que Mahym prit la parole tout en continuant sa marche.
_ Tu dois sans doute te demander pourquoi tout ça hein ? Et bien en fait c'est assez simple mais allons chez moi nous seront plus tranquille pour discuter. C'est par ici.
Mahym montra sa tente avec une incorrigible fierté, c'était la plus grande de toutes les tentes du camp et deux gardes baraqués en armure était posté à l'entrée. Lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée, Mahym poussa la toile de lin masquant l'intérieur et rentra dans ses quartiers. Amy voulue faire de même mais un des gardes baissa violemment son épée et la regarda du coin de son œil. Ça n'avait pas surpris la jeune femme qui s'y attendait un peu, elle avait toutes les raisons de croire que son ''vieil ami'' était le chef de cette petite armée.
_ C'est bon Richy c'est une amie ! Lança celui-ci
Le garde leva son arme mais continua de la scruter avec attention, il ne devait sans doute jamais avoir vu d'humain.
Amy entra, la pièce était habillée de meubles en bois et en pierre sculpté, des sphères lumineuses en forme de lustre accroché en l'air éclairaient la pièce, une table ou était disposé une multitude d'aliments venant de toute la contrée était rassemblé. Deux couverts en or massif étaient positionnés de part et d'autre de cette grande tablée, un véritable diner de roi.
_ Alors que pense-tu de mon chez moi ? Tu avoueras quand même que c'est la grande classe !
_ Je vois juste que tu t'es fait plaisir et que tu utilises encore ta magie à tort et à travers.
_ A tort et à travers MOI ? Voyons ! Tu n'y pense pas ''Double face'' regarde un peu.
Il claqua des doigts un flash aveugla qui Amy, elle sentit un brusque changement sur elle, lorsqu'elle rouvrit les yeux elle constat qu'elle était en robe du soir. Une robe noir fendue parsemé de paillette dorée tombant jusqu'à ces escarpins vernis. Elle était parée de bijoux sertit de diamants, le démon la regardait avec envie il la trouva certes à son goût mais ce n'était pas le cas de la jeune femme.
_ Mahym enlève moi ça tout de suite !
_ Pourquoi ? Tu es tellement belle dans cette robe, elle te va vraiment très bien et puis les vêtements que tu portais n’étaient pas adaptés pour l'occasion. Le moustachu montra la table avec sa main.
_ Et si nous passions à table je meurs de faim et puis il faut que je t'avoue deux ou trois petites choses, ma chère, allons prend un siège !
Amy était d'humeur rageante mais en même temps si elle voulait ces explications il fallait qu'elle soit coopérative sinon il ne lui dirait rien du tout. Elle s'avança vers la table et il lui tira la chaise en parfais gentlemen, la jeune femme se sentait ridicule dans cette robe. Elle vit Mahym s'assoir et prit la parole avec un ton très sérieux.
_ Ma cher ami, pardonne moi de t'avoir enfermée dans une cage mais il faut me comprendre, je n'avais pas d'autre alternative mais crois-moi quand je te dis que je suis vraiment désolé.
_ Parle-moi plutôt de ce camp, mais enfin que fabriquez-vous ici ?
_ Allons, allons ma chère tu n'en a vraiment aucune idée ? Tu sais très bien pourquoi nous sommes ici, nous sommes là pour le jeune Ades.
_ Qui est-ce ?
_ Ne te fout pas de moi ! Hurla-il en se levant brusquement de sa chaise, je sais très bien que vous le planqué toi et tes amis magiciens !
Amy ne comprenait pas elle se leva à son tour et le regarda avec son expression de haine habituelle
_ Écoute moi bien Mahym, je ne sais pas de quoi tu parles, la seule fois où j'ai entendu ce nom, cela venait de ta bestiole que j'ai pourchassé jusqu'ici pendant près d'une demi-journée alors excuse-moi du ne pas être au courant de certaines choses.
Mahym se rassit et se calma en même temps.
Ainsi donc tu n'as pas la moindre idée de quoi je veux parler ? C'est fâcheux enfin je vais essayer de faire court.
_ Oui s'il te plait. Lança Amy en se rasseyant à son tour.
_Alors voilà, Ades est un jeune démon qui s'est enfuit de notre monde, ce gosse fait en réalité partit
du projet
Amy pensait qu'elle avait rêvé ce qu'elle venait d'entendre, elle baissa les yeux sur son assiette en essayant de virer les images qui lui venait en mémoire. Mahym semblait surprit.
_ Ne me dit pas que tu ne t'en souviens plus ?! Après tout toi aussi tu as fait partit de ce projet.
Un silence s'installa, Amy s'en souvenait parfaitement, des souvenirs atroces.
_ Je croyais que ce projet avait été abandonné, qu'est-ce que ça veut dire Mahym ?! C'est toi qui étais en charge de stopper tout ça, tu m'avais dit que tu détestais ces méthodes.
_ Exact ! Et c'est toujours le cas ! je suis ici avec cette petite armée pour le ramener afin de le protéger.
La jeune femme ne croyait pas un traitre mot de ce qu'il lui racontait.
_ Je ne te crois pas, j'ai sentis une présence maléfique tout autour du manoir cet après-midi, tu as décidé de venir le chercher par la force.
_ Non, non, non ma chère ! C’est là que tu te trompes les démons présents dans ton village sont des guerriers hors la loi mais de puissant guerriers et eux aussi sont venu ramener le gamin sur l'ordre du docteur Timbré.
_ Alors ce que tu veux dire c'est que des démons hors la loi sont venus du monde démoniaque pour ramener un gosse sur ordre de cet enflure ? Et que toi tu es ici avec une petite armée pour ramener Ades avant eux afin de le protéger ? Tu te fiche de moi ?
_ Pas du tout ! C'est la pure vérité !
_ En gros ce gosse est un cobaye de plus, Mahym il faut que je rentre.
Elle se leva de sa chaise et traversa la pièce sous le regard ébahie du moustachu.
_ Attend tu n'as même pas mangé, la viande est délicieuse !
Amy stoppa sa course mais ne se retourna pas.
_ Pourquoi n'as-tu rien fait pour empêcher ça ? il ne devait plus y avoir de victimes innocentes, on c'était mis d'accords sur ce point, ce projet devait disparaître à tous jamais des esprits. Comment est-ce qu'on a pu en arriver là Mahym ?
_ Allons ! La situation est fâcheuse mais pas désespérée pour autant, mais il y a plus grave tu sais.
_ Comme quoi par exemple ? Demanda la jeune femme.
_ Et bien... nous pensons, enfin JE pense, que nos hors la loi ont reçu l'ordre de le tuer plutôt que de le ramener mais ce n'ai qu'une hypothèse.
Amy se retourna cette fois-ci.
_ Quel est l'intérêt de vouloir tuer un gamin, à moins que...
_ Oui je le pense aussi, confirma l'homme l'air grave. On dirait ma chère amie que l'histoire est en train de se répéter j'en ai peur.
« Bon sang ! Il faut que je rentre »
La jeune femme sortit de la tente à vive allure, il fallait qu'elle rentre, à tout prix. La phase finale du projet était commencé et était allé trop loin cette fois, mais ce qui était également certain c'est que elle était aussi la cible.

Dossier immatriculé 1606060548 : PROJET ''DOUBLE FACE''



Dernière édition par Amy Wicardomma le Ven 22 Juin 2012 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

[Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Général] Un petit intrus    [Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:56

BY THADDEUS


Les deux groupes sont face à face, ils se jaugent. Au milieu d'eux, sur le sol, une jeune femme et un petit garçon restent pétrifiés de terreur devant le colosse rouge sombre qui les toise de toute sa hauteur.
Soudain, le mastodonte esquisse un sourire. Avant que qui que se soit ait pu réagir, il empoigne l'étagère la plus proche et la fait tomber sur le petit groupe d'humains. Les mages du village parviennent heureusement à la stopper avant qu'elle n'atteigne les deux personnes sans défense sur le sol. Ergail et Thaddeus attrapent Lucyll et Ades et les glissent hors de portée du danger.
Pendant ce temps, la bête s'est élancée, tête baissée, les cornes en avant droit sur Amras. Celui-ci essaie de lancer un sort, mais une violente douleur au côté l'en empêche. Hodd réagit plus vite, et fonce vers son adversaire en hurlant. Lorsqu'ils arrivent à portée l'un de l'autre, le démon tente un coup de tête en avant, mais Hodd l'esquive. Il le saisit par les cornes et se sert de cette impulsion pour lui donner un coup de genoux dans le nez. Le Démon vacille en arrière, puis revient à la charge. Après deux directs esquivés par le guerrier, il se retourne soudain et envoie balancer sa queue. Le coup frappe sévèrement Hodd au niveau des côtes, et le fait valser sur une étagère proche.
Thaddeus et Lucyll se sont relevés, et ils dégainent leurs épées. Leur ennemi préfère la fuite, et s'enfonce dans les rayonnages de la bibliothèque. Alors qu'il part, l'un des mages commence à incanter une boule de feu pour le stopper, mais Ergail l'en empêche :
"DU FEU? Dans une bibliothèque? Mais vous êtes fou ou bien idiot?!"
Les deux bretteurs poursuivent le monstre dans les méandres de la grande salle. Puis, sans prévenir, ils perdent sa trace.
"Mais, comment? s'exclame Lucyll, frustrée. Il a pas pu se planquer tout de même!
-Restez sur vos gardes, Mademoiselle. Il joue avec nous..."
Et Thaddeus avait raison. C'est le moment que choisit le Démon pour arriver derrière eux et les balayer d'un seul revers du bras. Il part d'un rire tonitruant, sa victoire presque assurée dans son esprit. Mais contre toute attente, le professeur se relève et s'époussète.
"Alors c'est tout? Je m'attendais vraiment à plus! En revanche, mon chapeau est porté disparu... Ah, non! Le voilà!"
Il remet en place son couvre chef, et se met en garde. Le Démon est furieux et charge. Thaddeus se contente de faire un pas sur le côté, évite le bras massif du Démon, et lui laisse une belle estafilade dans le dos. Le Démon rate une, deux nouvelles frappes, gagne deux, quatre coups de sabre. Il tente à nouveau d'utiliser sa queue, mais une autre lame vient la parer avant qu'elle n'atteigne sa cible : Lucyll elle aussi est sur ses pieds. Les deux se tiennent côte à côte dans l'étroite allée, ne laissant au Démon que la possibilité de retourner vers le centre.
"Rien de cassé, Miss Freespirit?
-Non, rien, merci. C'est moi ou il a pas tapé très fort?"
Reculant encore et toujours face aux assauts répétés des épéistes, il finit par revenir à son point de départ.
"Tu m'a manqué.... fait Hodd, en souriant et en faisant craquer ses phalanges.
-Finissons en! Je ne suis pas du genre cruel, dit Ergail. Udjinn, tu pourrait...?
-Avec plaisir! répond une voix dans le figuier."
Les dernières choses que perçoit le Démon avant de sombrer dans l'inconscience sont le bruit d'une corde qui se détend, puis une pointe qui s'enfonce dans son dos.

[Note : je laisse la fin volontairement ouverte. A vous de décider si la flèche était mortelle ou narcotique!]

Viens le Message de ce cher Amras qui est aussi en archives et qui sera retaper à l'occasion avec des verbes de paroles (parce que c'est le bordel) et en respectant le fait que les démon n'ont pas de talents plus que les humain pour l'alchimie (très rare sont les mages qui font de l'alchimie quelque soit leur race) mais aussi des attributs d'Ades. C'est une pensée de groupe (non, non pas de moi ). Et ensuite le rp redémarera normalement avec, il me semble un post de Ades.

Mes plus plates excuses. Cordialement.


Dernière édition par Ergaïl d'Orzaal le Lun 4 Juin 2012 - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

[Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Général] Un petit intrus    [Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:05

Ca devient grave, pourquoi je n'ai pas senti ce monstre arriver ? Je sens toujours le danger et là je ne l'ai pas perçu avant de le voir. d'ailleurs les autres non plus semblent ne pas l'avoir remarqué avant.
Ils sont tous penchés sur son corps et n'ont pas remarqué que mon maître est inconscient.
"Miaou !

-Que..."
Enfin le guignol et la sorcière aux plantes l'ont remarqué, ils s'avancent vers lui au moment où il tente de se relever.
"Oh là, reste tranquille.
-Je vous l'avais dit maître Sunil, vous êtes encore très faible.
-Ce... ce n'est pas ça, il a essayé de liquéfier les murs, j'ai voulu le contrer...
-Liquéfier les murs ! Mais par quel moyen ? c'est hors de portée de tous les mages ici, sauf peut-être Ergaïl.
-Ben c'est facile ! Il a utilisé la magie, on peut tout faire avec la magie !
-Non, on ne peut pas tout faire, il y a des limites.
Tiens, la petite blonde et le sombre se sont joints à la conversation.
"Mais comment avez-vous pû le contrer ?
-J'ai appris il y a longtemps, je ne me souviens même plus quand."
Ca c'est un mensonge, mais pourquoi ?
"Au fait, est-il mort ?
-Non mais la flèche lui a sectionné la moelle osseuse, il sera paralysé à son réveil.
-Combien de temps ?
-Je dirais pas plus de dix minutes avec cette dose de narcotiques.
-Alors nous devons immobiliser son esprit et vite, je me vois mal repousser une deuxième attaque de ce genre. Si vous pouviez vous en charger."
Les villageois vont entourer l'ennemi et se mettent à chanter autours de lui, les autres restent avec mon maître. Le jeune sombre a l'air d'avoir envie de me caresser, je lui fait donc ce plaisir et je m'approche.
"Ades, j'ai une question importante à te poser. Est-ce que tous les démons maîtrisent peuvent faire cette magie ?
-Je sais pas.
-On part donc avec de bonnes bases, on ne sait même pas si ils sont tous aussi puissants.
-C'est une forme de magie pratiquée par les mages de haut niveau, elle nécessite une très grande concentration, on ne peut la maîtriser qu'après une vie entière de pratique, je me souviens avoir lu quelque chose à ce sujet dans la bibliothèque.
-Mais les démons vivent très longtemps, qui sait l'âge de celui-ci." Cette fois-ci c'était le grand maître.
"Comment va-t-on faire ? s'ils sont tous aussi puissants nous n'avons aucune chance.
-L'entraînement, Amras ne pourrait-il pas enseigner aux autres les moyens de contrer cette magie ?
-Très difficile, il m'a fallu trois jours pour maîtriser les bases, et c'était la première fois que je les appliquais en conditions réelles, apprendre à s'accaparer le sort d'un autre et en modifier la nature...
-Tu ne peux vraiment rien faire ?
-Peut-être une personne douée, en quelques heures je peux lui apprendre.
-Un seul mage avec Hodd assureraient la sécurité du manoir pendant que les autres vont à la rencontre de l'ennemi.
-Et le village ?
-Ils ont montré que seul Ades les intéressait, le village ne craindrait rien si nous partons avec lui.
-Et quel mage laissons nous ?
-Ambre, elle est la meilleure.
-Ce n'est qu'une gamine !
-Elle m'a battu.
-Elle était possédée.
-Ce qui ne change en rien ses capacités.
-C'est qui Ambre ?
-Une petite fille. Bon, je veux bien essayer. AMBRE ! Viens ici !"
Une gamine rousse s'avance. Aussitôt le sombre arrête de me caresser.
"Ades voici Ambre, Ambre Ades.
-Alors c'est toi le démon ? Tu fais pas peur.
-Si je fais peur !
-Et bien moi j'ai pas peur.
-On n'est pas là pour ça, Ambre, Amras va essayer de t'apprendre à contrer la magie qu'a essayé d'utiliser le démon, nous allons avoir besoin de toi pour garder le manoir, Hodd restera aussi, tu as compris.
-Oui !
-Alors allons-y, nous avons beaucoup de travail et peu de temps."
Ils partent tous les deux dans les méandres de la bibliothèque.
"Le démon devrait bientôt se réveiller, il vaut mieux s'assurer que le sortilège est solide.
-Si vous voulez je peux lui faire une prison..
-Je pense que ce ne sera pas nécessaire, mais si vous le permettez j'aimerais l'interroger moi-même."
-Et moi alors, je fais quoi ?
-Fais ce que tu veux, tu as le temps, mais si tu pars veille à être accompagné.
Bon c'est pas tout mais moi je vais rejoindre mon maître avant de le perdre de vue.


Dernière édition par Amras Súnil le Mar 5 Juin 2012 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ades Krân

EnracinéEnraciné
Ades Krân

Messages : 205
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Sans doute proche de la vérité
Humeur : Gné...? *Baille*

Caractéristiques du personnage
Race:
Magie:
Profession: _

[Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Général] Un petit intrus    [Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:00

Pendant ce temps là, du côté de Mahym...des choses se préparaient dans l'ombre...des choses simples comme...un repas
"Bon...alors ca vient !"
"Une minute monsieur !"
"Oh...c'est comme ca que vous parlez a votre chef ?"
Mahym n'était pas très content du départ d'Amy. Il la voulait pour lui...Mais elle lui avait encore échappé. En attendant, il avait faim.
"Bon ca vient !"
Aucune réponse...
"Mais qu'est ce qui se passe bon sang ?"
"Bonsoir Mahym"
Une voix caverneuse tonitrua du fond de la tente. De l'obscurité qu'elle créait, émergea une créature. Sa puissance se sentait a 3 mètres. Son souffle brûlant et empoisonné aurait pu a lui seul faire mourir une forêt. Sa taille colossale, ses muscles saillants et ses yeux rouges injectés de sang ne laissaient aucun doute sur son alignement.
"Oh maitre Lutkar...je..."
Mahym avait blêmi. Son teint lactescent le faisait paraître déja mort. Il était livide, blanc, comme un fantôme
"On prends des libetés a ce que je vois..."
"Euh...mais...ce n'est pas ce que vous croyez je..."
"OSERAIS TU EN PLUS ME MENTIR !"
Le hurlement du démon aurait glacé le sang de plus d'un courageux guerrier. Il paralysa Mahym qui n'osait même plus rien dire.
"Mais...je..."
"Tu as essayé de me duper, tu as essayé de te détourner des plans initiaux, tu as voulu tout récupérer pour toi et en plus tu essayes de me mentir"
Le monstre était d'un calme plat, absolu, ses yeux rouges braqués sur Mahym, oppressants.
"Ou sont mes hommes ?"
"Héhé..."
Un rire ténébreux s'échappa de la bouche du monstre.
"Ils ne voulaient pas obéir..."
"Vous les avez tués ?"
En un instant, la main du démon saisit Mahym par le crâne de toute sa puissance et de toute sa grandeur. Il appuya jusqu’à ce que le crâne de Mahym explose. Le sang et de la substance grisâtre furent projetés sur les murs, des morceaux de cerveaux giclèrent sur les murs ainsi que des bouts d'os. Le démon laissa tomber son cadavre par terre et secoua sa main pleine de sang et de bouts de cerveau
"Bien...maintenant mes chers, attelons nous a la tache qui nous a été confiée"
Pour réponse, il ne reçut que des "weuuurg" et autres onomatopées pour lobotomisée
"Héhéhé" ricana a nouveau le démon. Il se mit en route suivi de ses troupes. Un rire glacial et fou déchirait les ténèbres.

Pendant ce temps, au manoir des Orzaal, Ades lui, était perplexe. En effet, l'arrivée d'un de ses semblables était plutôt imprévue...ou pas. En effet, par peur de se faire gronder (il n'aimait pas trop ça) il avait évité de parler de ses poursuivants qu'il croyait cependant avoir semé. Mais comme les gens de la maison avaient l'air forts, il ne s’inquiétait plus trop de ce qu'il pouvait lui arriver. Il devait quand même avouer qu'après cette peur soudaine et tous ces évènements, il était très fatigué et avait très faim. Et en plus il s'ennuyait. Il alla donc voir ce que faisait tous les gens. Hodd, le grand monsieur avec plein de muscles, discutait avec le grand monsieur important qui l'avait accueilli. Il alla les voir mais malgré tous ses efforts, il ne récolta aucune attention. Il alla donc faire un tour du côté des villageois qui faisaient bloc et le rejetaient. Rien a faire. Il alla voir la petite fille...mais non. Elle s'était moquée de lui, fallait pas déconner non plus ! Il s'en retourna voir son pair, en plein interrogatoire...enfin...en pleine phase de réveil. Il compris en voyant le démon, qu'il n'avait rien a faire ici. Il ne pouvait pas sortir, le monsieur de tout a l'heure lui avait dit. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Il s'assit. Il s'étira. Et tomba, involontairement, en moins de quelques secondes, dans les bras éthérés de Morphée. Son pouce a la bouche, il dormait paisiblement et profondément.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

[Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Général] Un petit intrus    [Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:53

"Vous permettez que je m'en occupe ?"
Les autres hochent la tête en signe d’approbation. Le démon grogne d’une voix caverneuse avant d’entrouvrir ses pesantes paupières et fixe sur moi ses yeux rouge sang aux pupilles verticales. Il est immobilisé par des chaînes que Ergaïl a fait apparaître d’un simple geste. Je m’accroupis afin de me trouver à la hauteur du mufle repoussant de la créature. Un tic nerveux l’agite et il bouge involontairement sa mâchoire découvrant ses crocs inhumains dans un rictus de haine. Charmant.
Un petit combat personnel s’engage entre nous, à savoir, qui baissera es yeux en premier… Comme c’est totalement puéril (et que de toute façon on est aussi têtus l’un que l’autre), j’engage la conversation de façon… abrupte.
"Nom, raison de votre présence ici, employeur."
Clair, net, précis. Mon interlocuteur esquisse un sourire… hem… démoniaque ? Sans me démonter le moins du monde, je répète posément :
"Nom, raison de votre présence ici, employeur. A voix haute. Sinon je me verrai dans l’obligation d’employer la manière forte afin de vous arracher ces informations.
- Alors ne perds pas ton temps, pauvre insecte, emploie ta manière forte !
- Très bien…"
Il veut se la jouer « Je suis une tombe ». OK. Moi ça me va. J’aurai été frustrée qu’il me réponde immédiatement car, comment faire la part du vrai et du faux dans une réponse instantanée ? J’esquisse un bref sourire et ferme les yeux, remarquant au passage les regards inquiets des personnes qui m’entourent. Je n’ai jamais laissé transparaître la moindre cruauté volontaire depuis que je les côtoie, il est donc légitime que mon désir d’interroger le démon par la force paraisse légèrement déconcertant.
J’effleure prudemment la conscience de mon adversaire. Défense de fer, un véritable coffre-fort. Mmh… C’est exactement ce à quoi j’ai été confrontée dans le passé, lors de mon apprentissage. Une forteresse mentale à infiltrer… ça va le faire ! Maintenant cela va se jouer entre nos deux esprits, nos capacités à nous confronter l’un l’autre, notre endurance face à la pression. Comme j’ai appris à le faire il y a bien longtemps… J’entends presque les conseils de Géode et d’Alaco traverser le temps, ressurgissant de ma mémoire :
"Ton esprit est une pointe de glace et de feu. Elle transperce, traverse, infiltre toutes les murailles.
- Mais si la glace fond ? Si le feu s’éteint ?
- Tu es la glace ! Tu es le feu ! L’arme ne peut être contrée si tu deviens l’arme. Vois-tu cette forteresse invincible ? Face à toi, elle n’existe plus ! Ton esprit est une pointe de glace et de feu. Rien ne t’arrêtera."

Je me rue vers ses défenses, les ébranle, les forcent, les enfonce. Dans le monde physique, le démon tente vainement de se débattre tandis que l’air pulse autour de nous alors que je reste totalement immobile. Il sait que si je le brise, il m’appartiendra totalement. Sentant son impuissance, il hurle soudain :
"Labhairt ! Mon nom est Labhairt !"
Sans relâcher la pression je rouvre les yeux. Impitoyablement, je demande :
"Motif de votre présence ici ?
- Le jeune fugitif, Ades ! répond-il aussitôt, haletant sous la douleur qui doit être lancinante à présent
- Pourquoi ? (je ne reconnais même pas ma voix au timbre impersonnel et indifférent)
- Il s’est enfui. Nous avons ordre de le capturer et de le ramener vivant !
- Pourquoi ne peut-il pas quitter librement sa terre natale ?
- Je… Je l’ignore."
Mon visage se ferme. Mentalement, le démon est pris dans un cruel étau, il doit avoir l’impression que son crâne est sur le point d’exploser et qu’un torrent hurlant se ruera dès les premières fissures dans son esprit, déchaînant ses vagues dévastatrices. Mécontente de sa réponse, j’accentue encore la pesée de mon esprit. Le démon fait de gros efforts pour garder un semblant de sang-froid, pour ne pas hurler, pour ne pas mordre l’intérieur de ses joues jusqu’au sang, pour garder les yeux ouverts, pour ne pas perdre totalement prise avec la réalité.
« Employeur ?
- Non, je ne peux pas ! Il me… Son nom… Il… !
- QUI ? je rugit faisant sursauter tout le monde
- ARCTUS ! hurle-t-il soudain en réponse, ARCTUS LE GENERAL DE L’ARMEE DEMONIAQUE !! »
Il est alors pris de soubresauts puis retombe, mort.
« Est-ce que tu l’as… ? commence Üdjinn choquée
- Tué ? Non. J’aurais pu lui faire perdre conscience, le rendre fou ou même le posséder, mais ce n’est pas moi qui ai mis fin à sa vie.
- Il ne voulais pas dire le nom du général, réfléchit Ergaïl, Peut-être qu’en divulguant cette information, il savait qu’il se condamnait ? Peut-être le nom du général était-il soumis à un sortilège afin que ses soldats ne puissent le prononcer sans perdre la vie ?
- Probable » je réponds, incapable de faire une réponse plus développée

Je me relève en chancelant légèrement. Je me rends compte que de la sueur froide dégouline le long de ma colonne vertébrale et que mes mains tremblent quand j’écarte les doigts.
« Vous êtes sûre que ça va ? interroge Thaddeus inquiet
- Ouais, merci Thadd’… C’est juste un peu… éprouvant… Je crois que jai besoin d’un peu d’air.»
Je sors de la pièce d’un pas mal assuré et me dirige vers la porte d’entrée du manoir. J’aperçois brièvement le geste tacite que le Duc adresse aux autres pour que l’un d’eux me suive. sans attendre, je sors à l’air libre presque en courant… avant de me prendre une Amy complètement sur les nerfs en pleine poire !

[Hors RP : Ades, je me suis basée sur ton histoire personnelle dans le Salon de Thé en prenant la liberté de conjecturer que le général n’était pas mort ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

[Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Général] Un petit intrus    [Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:23

- « Arctus général des armées démoniaques. On a un problème. J'avais bien perçus deux gros poissons lors de mon analyse magique hier soir mais ça dépasse ce que je pouvais imaginer, dis-je, soufflé. Se débarrasser de démons est une chose. Se débarrasser de démons aussi puissants en est une autre. »
- « Ils sont deux de cette envergure!? » s'exclame Armas
- « Oui, il y en a un moins puissant que l'autre. Un lieutenant sans doutes. »
Je continue donc à réfléchir à la position supposé de chacune des pièces de l'échiquier. Les démons peuvent être a peu près partout. De plus rien ne dit qu'ils sont tous ensemble. Ensuite, il y a Amy qui semble avoir été capturée.
- « Tu ne peux pas sonder de nouveau pour vérifier » me demande Armas.
- « C'est beaucoup trop long. Notre tactique doit être rapide »
- « Espérons qu'il ne sont pas trop nombreux à avoir infiltré le manoir » me fait Hodd
Comme moi il avait peur pour l'héritage des dryades.

- « Il suffit de prendre avec nous …
- « … l'enfant avec nous car il est leur cible. » Complète Üdjinn qui était sur la même longueur d'ondes.
- « Exactement, et vue qu'il est la cible principale je resterais à ses cotés. Je me chargerais entièrement de le protéger. Que se soit nous les assaillant ou les assaillis nous garderont une formation en cercle. Les autres personnes se mettent par petits groupe avec au moins un mage et une personne maniant aisément une arme physique. Que Thaddeus se mette avec Üdjinn et Lucyll avec Armas »
Je pars donc chercher l'enfant qui c'était endormi dans une salle secondaire de la bibliothèque, je le réveille et reviens avec lui vers le groupe de magiciens dans la bibliothèque. Alors que chacun commençait à s'organiser Amy apparue en trombe à ma grande surprise. Dans une robe du plus belle effet. Un jeune magicien lui en fit le commentaire. Étonnamment il se retrouva instantanément assommé On lui demanda ce qui c'était passé. Hystérique elle commença à expliquer ses mésaventures. L'histoire de deux camps était trouble, la jeune tueuse nous cachait des détails. J'en aurais mit ma main à couper. Lucyll qui était revenue avec Thaddeus après ces quelques dizaines de minutes d'absence trancha donc d'un ton péremptoire qui ne souffrait d'aucunes répliques :
- « Il reste donc à découper au moins les démon rebelles. Si les autres veulent aussi le petit et bien il s'inscriront à la file d'attente comme tout le monde. »
Simple, claire, direct. Je songea en rigolant que c'était sans doutes le ton que j'abordais lorsque je donnais des ordres. Nous partîmes donc du manoir plusieurs heures plus tard Armas revenu et les préparatifs de chacun finis pour aller vers le village d'abord. Je ne me faisais aucunes inquiétudes pour Ambre, si elle avait réussi à me tenir tête. C'est que ses talents magiques lui permettrons sans aucuns doutes de se débarrasser de quelques démons. De plus le fait d'attirer ses derniers loin du manoir me rassure. Car je préfère de loin la perspective d'un combat ou je peu me lâcher à celui dans le manoir ou pire dans la bibliothèque.
La nuit commençait à tombée , ce qui n'était pas a notre avantage lorsque l'on arriva au abords du village. Les villageois c'étaient placardés chez eux. Trop terrifier pour sortir. Tout près, légèrement en contrebat était installé comme attendant la bataille : le camp de démons. Les villageois avaient sans doutes été encercler par les démons et n'avait pu nous prévenir. Cependant il était étonnant que aucuns dégâts ne soient présent au village. C'est donc qu'il régnait dans ce camp une organisation « militaire » et que le village avait été gardé intact pour servir de monnaie d'échange. Ce qui implique la présence d'un chef puissant contenant ses troupes mais aussi de guet autour de nous. Beaucoup de tentes étaient présentent devant mais surtout des braseros était desquels sortait une épaisse fumée noir formant un léger brouillard, les nappes lourdes de ces fumés montaient et descendaient comme pour mieux souligner le calme avant la bataille.
Sans aucune discrétion je m'avance avec l'enfant et l'ensemble du groupe vers le camp. Un cri de garde signale notre arrivé à son camp. Pas de barrière en bois, de tranchée, ni tout autres protection. Bien prétentieux ces démons , ils doivent être particulièrement sûr d'eux pour ne prendre aucunes précautions. Arrivés à l'orée des première tentes, l'odeur lourde de la fumée se fait sentir. Je me tourne vers un garde et demande du même ton péremptoire que celui de Lucyll.

- « Pourquoi voulez vous cet enfant ? »
- « Rendez le nous. Il doit revenir dans le territoire démoniaque. »
- « Pourquoi je vous le rendrais-je ? »

Toujours le même ton incisif dans ma voix
- « Sans cela nous vous massacreront vous et ce village sans aucune pitié. »
Je sens se former un plis sur le coté gauche de mon visage, signe de ma colère.
- « Ha oui ? Fis-je narquois en grinçant des dents. Amusons nous donc, de toutes manières je n'aurais ni pu vous croire ni vous rendre cet enfant sans y laisser ma conscience »
Je sens dans mon dos l’ambiance se tendre, signe que tout le monde se met en garde. A la lueur orangé des flammes des braseros je met bien devant moi mon bâton vers le bas et fait apparaître à son bout le fendant de hache qui était scellé dans une souche. En faisant apparaître ce fer de hache, les souvenirs de batailles de me reviennent. De ces soirée sombre que j'aimerais, mais que je ne dois pas oublier. Dans mon esprit, cris, haine, sang se mélange en un violent tourbillon puis torrent qui semble de l'intérieur me taper sur mes tempes. Je lance du fer de ma hache une lame magique qui s’élargit et s'abat horizontalement en fendant toutes les tentes.
Toutes les pièces semblent être là. Seules manquent dans mon esprit, sur l'échiquier celles des deux démons principaux. Le combat s'annonce ardu.




Dernière édition par Ergaïl d'Orzaal le Mer 6 Juin 2012 - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Ades Krân

EnracinéEnraciné
Ades Krân

Messages : 205
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Sans doute proche de la vérité
Humeur : Gné...? *Baille*

Caractéristiques du personnage
Race:
Magie:
Profession: _

[Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Général] Un petit intrus    [Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:47

Dans le camp des démons, les esprits s'échauffaient. Des grognements se faisaient entendre de tous les cotés. Notre groupe était déjà encerclé. Tous s'observaient. Le Duc affirma sa prise sur son bâton et prépara sa garde. Lucyll sortit son épée. Amras se mit en position, Thaddeus dégaina sa lame, Amy, ses dagues, Udjinn prépara, elle ,son arme. Les magiciens du village se mirent en position. Ades, au milieu de cet attroupement, serrait fermement dans sa main un bout de la veste d'Ergail, qui avait lâché son épaule. La tension était palpable, l'air était électrique. Le moindre mouvement aurait pu déclencher le combat. Tous se regardaient dans le blanc des yeux. Les démons étaient nombreux...très nombreux. Il en sortait de partout. La nuit semblait les générer. Ils grognèrent. L'un d'eux poussa un cri. Le silence cependant régnait. La soif de sang était visible chez nos amis, tandis qu'Ades était figé par la peur. Soudain, le duc remua le talon et se projeta de toute sa force en avant, sur un démon. Il le trancha en deux. C'était le signal. La bataille pouvait commencer. Les épées croisaient les lances et les griffes, les boules de feu en croisaient d'autres. Les combattant tranchaient, brûlaient, détruisaient les démons. Mais ils étaient nombreux, trop nombreux. Ades, perdu, ne savait que faire. Un démon lui fonça dessus avec la ferme intention de l’assommer pour mieux le ramener. Notre jeune ami se protégea avec ses mains, par peur. «Bam». Le démon avait pris un bon coup de bâton dans la face. Ergail hurla au milieu du bruit immense que produisait la nuée de combattants «Fuit ! Ne reste pas là !». Ades partit donc se cacher derrière un arbre. Lucyll déchiquetai la chaire démoniaque, Amy, la folie au visage, massacrait autant qu'elle pouvait. Thaddeus enchaînant les techniques imparables, Amras, lui, lacérait les corps. Udjinn assommait tant qu'elle pouvait tout en régénérant les autres combattants. Les magiciens du village s'écroulaient comme des mouches. Plus de magie. On leur en demandait trop. Notre petit groupe se trouva au milieu d'une meute de démons enragés, qui bavaient, hurlaient et fulminaient quand soudain, un hurlement déchira le bourdonnement «Silence !». En une minute, les bruits avaient cessés. Les démons s'inclinaient. «Évitez de trop les abîmer...j'en ais encore besoin.»
Un gigantesque démon s’avança droit sur nos amis «Ils savent ou est le garçon et nous non. Ne les tuez pas.
-Sacré avantage n'est ce pas, fustigea Lucyll, impertinemment au démon.
-Héhé...ricana le démon. Tu n'as pas l'air de savoir vraiment a qui tu as affaire. Mais puisque tu l'ouvre, je vais t'interroger en premier.
-Pfff...si vous saviez a quel point vous me faites peur,
ironisa Lucyll. D'ailleurs, si vous vous présentiez ?
-Je te trouve fort irrespectueuse jeune fille. Lutkar, de l'armée démoniaque. En mission ici.
-Lutkar...c'est vraiment un nom particulièrement immonde...tout comme vous et votre armée

Le démon saisit Lucyll par la gorge et la porta a bout de bras
-Je te déconseille de jouer a ce jeu là petite. Tu n'as aucune information qui m'intéresse, je le sais, c'est pourquoi, je pourrais sans aucun remord me débarrasser de toi
-Si tu fais ça, ce n'est même pas la peine de tenter de nous interroger !
Hurla le duc au démon
-Je le sais...c'est pourquoi, je ne ferais que la jeter hors de ma vue pour son impudence.
Lutkar jeta Lucyll sur le coté. Elle plana sur 3 mètres avant de s'écraser lourdement et inconsciemment sur le sol.
-Alors...commençons...ou est le petit ?
Ergail eu un sourire. En présence de démons, sa magie avait l'air de se recharger plus vite...ou alors n'étais-ce qu'une impression ? En tout cas, il lança au démon
-Eh, si j'étais toi, je me reculerais.
Ergail concentra le plus de magie possible au bout de son bâton. Il fit un signe du pied a Amras qui comprit tout de suite. Ergail trancha l'air en une attaque circulaire. Amy, Thaddeus, Udjinn et Amras se baissèrent pour éviter le coup. En quelques secondes, tout les démons de secondes zone furent tranchés en deux. Le coup laissa aussi une belle entaille sanguinolente sur le torse de Lutkar
-Alors ? Haleta le duc qui, ayant consumé énormément de magie était très fatigué.
-Pas mal...pour un humain...
Sur ces mots, la cicatrice de Lutkar se résorba en quelques secondes. Ergail n'en croyait pas ses yeux. Une attaque si puissante ? Si peu d'effet ?Ses compagnons eux aussi étaient bouche-bée
-Mais...comment ?Interrogea Thaddeus, Comment est-ce possible ?
-Bon...a moi maintenant, dit le démon, dans un rictus démoniaque.
D'un coup, il balança son bras sur Ergail qui n'avait plus la force de répliquer. Un bruit de cotes cassées. Ergail, projeté au sol plus loin. A demi conscient.
En moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, le démon foncait sur nos amis. Il fut arrêté bien vite. Amras qui avait tracé un pentacle au sol, dressa une barrière magique.

-Tu ne passera pas cette barrière !
-Pfff. D'une pichenette, le démon fissura la barrière. Il allait en finir quand une lame effilée émergea de son torse
-Ouch...fit le démon, qui recula d'un pas, chancelant
Amras, Thaddeus et Amy reconnurent la lame et sa propriétaire

-Lucyll ! Crièrent en cœur Amras, Udjinn, Thaddeus et Amy
Lucyll, après un sourire de victoire, tomba, évanouie.
Le démon recula.

-Argh !Bon...puis ce que c'est ainsi.
Il croisa ses mains et 50 animaux et villageois apparurent.
-Grrrr..M'obliger a des bassesses pareilles...dit le démon s'en retournant dans sa tente, se soigner
-Eh attends ! Beugla Amy, qui avait envie d'en découdre
-On se reverra après, poupée, dit le démon en ricanant.
-Bon...a l'attaque, dit Amy
-Non...attendez Amy ! Ce sont des villageois, on ne peut pas les tuer, ce serait inhumain ! Dit Thaddeus
-Certes...assommons les alors

S'engagea alors, une bataille de la délicatesse ou les villageois et autres bestioles essayaient de déchiqueter nos amis, tandis ce que ceux ci les assomaient.
Non loin de là, derrière un grand chêne, notre petit Ades pleurait. Il ne savait plus quoi faire. Il voulait partir, loin...mais il ne voulait pas laisser des gens qui l'avaient protégé dans le pétrin. Soudain il entendis des pas approchant. Il se cacha encore plus dans ses bras quand il entendit.

-Bah alors...on pleure ?
Ergail et Lucyll se trouvaient là, amochés, Lucyll soutenant le duc et ses côtes fêlées.
-Pfff...c'est vraiment un piètre démon...dit Lucyll
-Arrête...c'est bon...
-Mouais...
-Bon, on retourne les aider... ?
-Ouaip...allez, attends nous ici, petit machin !

Ils allèrent rejoindre Amras, Thaddeus, Udjinn et Amy qui en avaient finit d’assommer les villageois.
-Ergail !Lucyll !Ca va ?
-On fait comme on peut...
-On va vous soigner !

Udjinn et Thaddeus commencèrent a soigner leur deux compères. Ils n'eurent pas le temps d'en faire plus. Le démon était là, a les regarder. Ils se mirent en position, tant bien que mal.
-On va bien rigoler !Sourit le démon avec un regard fou
Il les balaya. En moins de deux dixièmes de secondes ils étaient a terre. Le démon, près a les tuer. Quand soudain, de tout son petit corps frêle, Ades s'interposa. Il était pétrifié, ses jambes tremblaient. Mais il regardait le démon droit dans les yeux

-Pousse toi petit...que je tue tes camarades avant de t'embarquer !
La haine. Pas la haine qu'on peut avoir contre quelqu'un qu'on aime pas. Non. La haine viscérale. Celle ou on a envie de coller un pain dans la gueule de la personne qu'on haït. Cette haine là, envahit Ades. La peur était dépassée. Maintenant subsistait la haine. La haine contre ce démon qui voulait le ramener chez lui. La haine contre ce démon qui avait blessé les gens qui avaient été si gentils envers lui. La HAINE. Ses muscles se mirent a gonfler. Des veines se mettaient a battre le long de son corps. Ses yeux s'injectèrent de sang. Les jambes grandirent, son corps grossit. Des cornes poussaient sur son front. Ses cheveux poussèrent. Il était maintenant un démon. Une gentille bestiole de presque 3 mètres de haut, avec des muscles saillants, deux cornes sur son front, de longs cheveux noirs et des yeux entièrement rouges. Il prit une grande inspiration.
-Enfin suis je libéré de ce corps si fragile
Je peux faire éclater ma puissance ténébreuse
Toi qui m'a méprisé avec ta force si vile
La voilà inférieure a ma vengeance furieuse
-Que...mais...comment...
-Ne cherche point réponse tu ne peux en trouver
Je vais te présenter ma force inégalée
Nous partageons l'héritage d'une vile engeance
Maudite, Qui a tous deux a appris la vengeance
Toi que je vois en moi, toi que j'ai détesté
Va subir le courroux des ancêtres damnés

A ces mots, Ades, se fit craquer le cou et se lança sur le démon. Un combat titanesque s'engagea alors. Les griffes, les crocs, les grognements de ces deux démons entremêles. Les chocs, si puissants qu'ils produisait des étincelles. Le feu s’immisça dans la partie. Les autres, bien conscients qu'ils ne serviraient a rien et seraient balayés, s'étaient repliés pour soigner les blessés et regardaient le combat...désespérés a l'idée de ne pouvoir rien faire. A un moment, Ades sorti Destin Perdu de son fourreau et l’enfonça dans le sol. Il claqua dans ses mains et sorti sa lame du sol. Sa taille avait triplée. Elle était presque aussi grande que lui, et pourtant, il n'avait aucun mal a la manier. Le combat continuait et Ades avait l'avantage, même si il prenait de nombreux coups. Il essayait de déstabiliser son ennemi grâce a l'alchimie mais Lutkar convoqua sa dernière technique. Il s'arrêta. Posa ses mains au sol et Hurla « Täâswölêk Êëswônlùf Shrëî ! » Des squelettes et autres cadavres sortirent de terre. Ades sourit. Il frappa dans ses mains et des ronces sortirent de terre. Piégeant les cadavres. Il modifia la structure de l'air avec l'alchimie et créa une étincelle ce qui mit feux aux ronces et aux cadavres avec. Lutkar ne savait plus quoi faire...il ne pouvait pas avoir perdu. Il fonça sur le groupe. Ades fut plus rapide. Il le devança et se plaça devant Lutkar pour le bloquer. Lutkar s'arrêta, défait. Il s'écroula par terre, Destin Perdu planté dans son dos. Ades était debout. Les cris de victoire fusaient. Il se retourna. Un regard menaçant placé sur le groupe. Ils retinrent leur souffle. Ades s'écroula, a genoux, puis, face contre terre. Inconscient. Il perdit ses muscles, la couleur rouge de sa peau. Ses cornes rentrèrent dans son front, ses yeux redevinrent normaux. Il redevenait un petit garçon, sous les yeux de tous, bouche-bée. Aucun mouvement. Il respirait a peine. Il était vidé de sa magie, de son énergie et présentait quelques blessures importantes.
Spoiler:


Dernière édition par Ades Krân le Jeu 7 Juin 2012 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

[Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Général] Un petit intrus    [Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:58

"Comment va-t-il ?
-Il est inconscient, il n'a plus d'énergie mais je peux lui en redonner." Elle se tourna vers Ades sans oser l'approcher, une vague d'énergie se dégagea de ses mains et le jeune démon hoqueta, sa respiration s'apaisa sans toutefois qu'il montre de quelconques signes de réveil.
"Lucyll ne t'approche pas, tu as vu ce qu'il vient de faire à ce type ! C'est peut-être une ruse..."

Lucyll n'écoutait pas Amy, elle avançait vers Ades, toujours roulé en boule.
"Ades ? Ades ?! ADES !!" Elle secouait le jeune démon de toutes ses forces, espérant une quelconque réponse, sans succès.

-Il s'est totalement vidé de son énergie dans son combat.
-Vous voyez que je suis pas le seul à faire ce genre de conneries !
-Je ne sais pas si vous avez vu mais avant de reprendre sa forme normale, j'ai eu l'impression qu'il voulait nous tuer.
-Et alors, moi aussi j'ai déjà essayé de tuer tout le monde ici. Il est pas plus spécial que moi." Amy disait cela d'un ton imperturbable malgré sa robe de bal tachée de boue, ce qui demandait un grand effort pour elle.

"Moi aussi j'ai essayé.
-Moi aussi.
-Et n'oubliez pas que moi j'ai presque réussi, c'est même à cause de moi que nous avons tous tenté de nous entretuer !"
Tous partirent dans un grand rire.
-C'est pour cela que nous sommes un groupe aussi soudé, on aurait tous pû s'entretuer.
-D'ailleurs maître Súnil, quand comptez-vous essayer de nous tuer ?
-Mais maintenant si tu y tiens tant."
Aussitôt tous se raidirent.
"Ça c'est pas normal, Amras ?
-Ainsi donc vous avez choisi de protéger cet être que votre espèce a en horreur, je suppose que je n'ai donc pas le choix, il va falloir vous tuer, je suis las de mes terres sombres, je hais cette lumière, mais mon roi m'y a contraint.
-Qui êtes-vous ? Je vous somme de vous présenter séant !
-Je suis le premier commandant d'Arctus, chef du premier corps d'armée, mon nom est Marthor, on m'a envoyé en observateur avec pour ordre de ne pas agir, si ce n'est pour saper vos forces si Lutkar venait à échouer, je reviendrai bientôt, avec une armée contre laquelle vous n'aurrez aucune chance, alors prenez garde, car votre vie paisible vient de s'arrêter, et "double-face", je voulais te dire...
-Oui ?
-Que tu ne sauras jamais le pourquoi de ton existence."
Amy réfléchit quelques secondes à ces paroles puis semble comprendre.
"Enflure ! Qu'as tu fait de Mahym ? Si il lui est arrivé quoi que ce soit je te tuerai à mains nues !

-Je ne lui ai rien fait mais j'ai pris un malin plaisir à regarder Lutkar lui briser le crâne, souvenez-vous, nous vous briserons tous avant de vous tuer. T'en fait pas, je pense que ça ne s... Vous en faites un tête." Tous ses amis étaient effrayés, Amy était à terre et... non, ce ne pouvait pas être une larme, Amy ne pleurait jamais, sans doutes une poussière dans l'œil, il ne comprenait pas ce qui se passait.
"Qu'allons nous faire ?
-On va tous mourrir, vous avez entendu !
-Nous allons nous préparer, quand ils reviendront nous serons prêts.
-Je n'ai pas pû tuer Lutkar moi-même mais je jure que je vengerai la mort de Mahym.
-Je croyais avoir compris que tu le détestais.
-Surtout faites comme si j'étais pas là ! Est-ce que quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui se passe ?"
-Tu n'as aucun souvenir de tes paroles ?
-Non." Amras était de plus en plus perdu, apparement il avait dit quelque chose de particulier qui inquiétait ses amis.
-Un démon majeur a décidé de nous annoncer notre mort prochaine.
-Super ! D'autres bonnes nouvelles ?
-Ades est toujours dans les vapes, il lui faudra sans doutes plusieurs heures avant de reprendre connaissance.
-Je veux retourner au camp de Mahym pour lui faire une sépulture, même si je ne l'aime pas beaucoup il représente une grande partie de ma vie.
-Nous sommes tous fatigués, il vaut mieux que nous partions à l'aube, cela laissera à tout le monde le temps de se préparer à la marche.
-Et bien nous avons remporté une grande bataille aujourd'hui alors, en attendant le retour des démons..
-Nous serons tous là, prêts à les recevoir, nous leur montrerons qu'on ne s'attaque pas à Orzaal impunément. Pour Orzaal !
-POUR ORZAAL !!!" Ce cri de ralliement repris par tous les villageois sortis de leur maisons montait pour la première fois dans le ciel.

"Euh...On ne devrait pas s'occuper d'Ades maintenant ?


Dernière édition par Amras Súnil le Jeu 7 Juin 2012 - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Général] Un petit intrus    [Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:29

J'examine à nouveau son état de santé après avoir fini de lui redonner de l'énergie. A ma grande surprise, le jet de magie que j'avais tenté de lui insuffler semblait n'avoir pas eu d'effet; aucun signe de changement à ma perception. Son corps d'enfant portait les marques d'un grand coup de griffe porté par son adversaire ce qui laissait cinq coupures très profondes sur toute la hauteur de sa hanche gauche(en gros, il avait bien pris cher). J'essaie de commencer par désinfecter la plaie à l'aide de menthe que je sors de ma sacoche greffée à ma ceinture puis de la faire cicatriser avec un cataplasme de plantain que j'avais préparé à l'avance.
-C'est bizarre, il semble que le flux de magie n'ait pas marché... J'espère que les plantes marcheront. C'est possible que le corps de quelqu'un soit totalement insensible à la magie ou à la guérison?
-Je ne sais pas, après tout c'est un démon et nous ne savons pas grand chose à propos d'eux.
-Je me chargerai de découvrir ça une fois rentrés au manoir. Il a vraiment besoin de repos et ne se réveillera pas aujourd'hui, il va falloir le porter jusqu'à sa chambre.
-Je m'en charge, assura le Duc.
-Heureusement qu'il a repris sa forme humaine!Plaisanta Lucyll.
-Et maintenant rentrons!
-Bien vu Thadd', en plus il va falloir installer Ades!
-Et je vais enfin pouvoir me changer, soupira Amy.
Pendant que chacun nettoie ses armes et se prépare à rentrer je réveille les villageois assommés et leur accorde quelques soins à l'aide des deux autres herboristes du village venus pour l'occasion.
Et que va-t-on faire de nos amis démoniaques? Questionna Thaddeus en remuant un démon mort du pied.
-On pourrait peut-être se servir de leurs cornes pour des armes.
-Ca a l'air dur à scier Amy, nous reviendrons le faire plus tard. En revanche un peu de sang m'intéresse...
Je remplis quelques fioles tirées de mon sac avec le liquide épais presque noir.
Finalement nous nous éloignons enfin de ce champ de cadavres pour rentrer au manoir prendre un repos bien mérité, le petit corps d'Ades balloté sur l'épaule du Duc par la marche rythmée de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

[Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Général] Un petit intrus    [Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 0:39

On ramena le jeune Ades au manoir. Tout démon qu'il soit, il restait un enfant de plus sur lequel veiller. Tout les jours où j'avais des enfants, des adultes sous ma responsabilité je me disais que c'était ainsi qu'avait été notre matriarche. Une personne veillant heureusement aujourd'hui moi aussi je ne suis pas seul. Pour installer le jeune Ades pendant son rétablissement car il n'était pas encore réveillé il fut décidé de lui donner une chambre qu'il garderait par la suite. Les murs en terre étaient encore d'un blanc cassé, il devrait choisir les couleurs par la suite. L'ameublement était simple : une commode, un lit spacieux, une table de chevet et un bureau avec quelques feuilles blanches.
Udjïnn était au chevet de l'enfant depuis maintenant deux jours en tentant de le rétablir avec des plantes puisque la magie n'avait pas d'effet. Ainsi elle réussie à l'en tirer selon ce qu'elle disait et j'avais foi en son jugement. Le troisième jour elle réussie nous dit-elle en rigolant à le réveiller :

-« … En lui faisant sentir un fumet délicat ! »
Ça avait été bien entendu l’hilarité générale jusqu'au moment où le petit arriva, une de ses peluche dans la main. Puis l'un de nous pouffa et le fou rire repris par tout le monde se fit entendre dit-on jusqu'au village.
Le petit choisit par la suite que les murs seraient bordeaux, les rideaux grenat et le plafond :
- « … comme le ciel la nuit »
- « … tu aimes bien les étoiles ? » lui demanda t-on
- « Oui, mais il n'y en a pas de là d'où je viens »

Si il n'était pas possible de rentrer dans le royaume des démons, appelé communément les Enfers. Il est très connu qu'il sont enserrés par des nuages aussi larges que épais.



Une fois n'est pas coutume, un texte court
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Ades Krân

EnracinéEnraciné
Ades Krân

Messages : 205
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Sans doute proche de la vérité
Humeur : Gné...? *Baille*

Caractéristiques du personnage
Race:
Magie:
Profession: _

[Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Général] Un petit intrus    [Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 1:19

Pendant ce temps, a des lieux de là...Dans un immense palais, au centre d'une ville fourmillante. Le ciel couvert de nuages noirs, menaçants. Donc, dans la salle privée de cet immense palais de pierre noire et d'acier...
"Monsieur...?
-Mmmh ?
-Lutkar a échoué
-Je sais
-Comment se fais-ce ?
-Je le savais
-Vous avez toujours un coup d'avance a ce que je vois...
lanca Arctus, général démoniaque
-Oui. Contre lui il ne pouvait gagner. C'était un test. Ce petit est bien plus puissant que vous ne l'imaginez...et bien plus important aussi.
-Vous aviez besoin de voir ses compétences ?
-Je voulais vérifier quelque chose. Il s'avère que j'ai raison.
-Bien, je vais vous laisser.
-Attends.
-Oui ?
-Veille a ce que Mathör ne prenne pas d'initiatives. Qu'il attende les ordre. Je ne voudrais pas gâcher une opportunité
-Bien, monseigneur. Je m'en vais annoncer la nouvelle au conseil des généraux."

Arctus remit son casque de fer finement ciselé. Deux cornes sur son front. Il fit voler sa cape en l'air et parti de la salle pour on ne sait quelle obscure besogne

Au manoir, Ades se sentait bien...mais très seul... Sa chambre était presque finie. En attendant, il était dehors et contemplait le ciel et ses étoiles, silencieusement. Une voix émergea.

"Gamin...
-Que... maître ?
-C'est bien moi. Ecoute, je n'ais pas beaucoup de temps. Il faut que tu sache quelques choses. Avant tout, ta cape est un artéfact du plus haut niveau. C'est un artéfact divin
-Quoi ???
-Tu as bien entendu. Il a autrefois été découvert au prix d'énormes sacrifices.
-Comment ca ?

-Je vais te conter une histoire. Il était une fois, sur cette même planète, un endroit magnifique. Les dieux décidèrent, croyant les créatures vivantes assez intelligentes pour garder intact un monde si beau, y cachèrent des trésors et leur arme. Une arme surpuissante, capable d'asservir l'univers. Cependant, un jour, un être malfaisant, ayant découvert les desseins des dieux, décida de creuser et ratisser cet endroit. Cet être s'appelait Wräall. C'était un démon. Menaçant les peuples alentours, il les obligea a creuser. Il avait aussi avec lui quelques démons. Il arriva un jour, devant une porte souterraine ou se cachait un des trésors divins. Mais cette porte était protégée par un sortilège. Un gigantesque nuage noir s'éleva au dessus du ciel, cachant a jamais le soleil et le ciel. Beaucoup de créatures moururent, d'autres devinrent folles. Ne resta que des démons. Qui se multipliaient. Derrière cette porte se trouvait deux objets. Une cape et une épée. Wräll se saisit de l'épée et acquit un
pouvoir sans limite. Il essaya de s'emparer de la cape mais il se brûla. Il la confia a son général de l'époque dont l'histoire a effacé le nom. Il l'étudia et découvrit ses secrets. Le roi des démons, ayant pris le pouvoir grâce a sa force, tenta de le tuer pour récupérer son artéfact mais il se suicida avant et fit disparaître magiquement sa sépulture. La suite a été oubliée. Toujours est il que maintenant c'est toi qui possède cet objet. Perfectionne ton alchimie, entraîne toi...tu es tombé dans un endroit formidable. Je te laisse ce petit livre en lequel est conscrit tout ou presque sur les démons. Fais en bon usage. Je suis heureux de t'avoir connu."

Ades se mit a pleurer sans bruit. L'homme aussi. Il disparu en poussière d'étoiles dans le noir de la nuit. Quand il ne resta plus rien de lui, Ades se mit a hurler. Tout le manoir accouru. Le petit démon était roulé en boule et sanglotait. Amras le prit dans ses bras, il ne pesait pas bien lourd. Il suçait son pouce et était déjà endormi. Amras tendit le "paquet" a Lucyll
"Tiens, vous les filles avez un instinct maternel, tu sauras mieux t'en occuper, rigola Amras
-Nan mais ça va pas !
-Chuuuuuuuut !Tu vas le réveiller !
-D'ailleurs, il vaudrait peut être mieux,
fit elle avec un regard sur le pyjama d'Ades, auréolé d'une belle tache
Tous rirent de bon coeur et ils accompagnèrent Ades, endormi, jusqu’à sa chambre

-Fais de beaux rêves !
-On s'occupera des vêtements demain
, plaisanta Thaddeus, un regard vers Lucyll
-Débrouillez-vous! cria Lucyll
Elle jeta un coup d'oeuil sur le corps frêle et endormi d'Ades. Son regard s'attendri

-Héhé, on dirait que tu commence a bien l'aimer, sourit Amras
-Mais de quoi j'me mêle ! Et elle lui donna un coup
Tous sortirent en rigolant et chacun alla tenter de trouver le sommeil dans sa chambre malgré les nombreux évènements de la journée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Général] Un petit intrus    [Event Général] Un petit intrus  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Général] Un petit intrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event Halloween] Une marche silencieuse [Ondéale 1301]
» Petit défi
» Le petit coin aux énigmes
» Petit coin pour les musiciens
» C) Petit topo sur notre univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Bibliothèque - Univers :: Archives :: RP archivés-