Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Bureau des contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:55

J'ai suivit la bonne résolution de Lucyll qui consistait à poursuivre l'histoire personnelle. Sans doute que beaucoup d'entre vous ont décroché ( et moi un peu aussi je l'avoue), mais je vais me rattraper et terminer vite fait, bien fait, ce chapitre !  

*Motivation pour l'écriture : activation  *
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 14:07

Pour mon job du moment, je commence une petite liste des PNJs que l'on retrouve dans TOUS nos Rps. Je viens de faire les scènes d'Orzaal, un monstre dans les rues et je commence à relire Origine... Nous avons donc pour le moment :

Litha : (Scène de manoir) ferrailleuse et maître forgeronne du village d'Orzaal, elle a passé son enfance et sa formation dans un village au nord d'Astrid. Aime son travail au village.

Kendhal : Tullus (apparition dans "scène de manoir"). D'un naturel jovial, son âge est un mystère qu'il a préféré garder pour lui. Il est intransigeant lorsqu'il s'agit d'argent et paie toujours ses dettes. Jardinier à ses heures perdues, il possède pour certain le plus beau jardin du tout le village. Il est doté d'une grande sagesse et d'une élocution sans égale pour le plus grand bonheur des enfants qui viennent écouter ses histoires.

Eleric : ( un monstre dans les rues d'Orzaal) retrouvé mort chez lui. Il a perdu son fils, mort de la vibleuïne. Sa femme l'a quitté peut auparavant. Alcoolique, il meurt dans des circonstances tragiques en Ourgéon 1303.

Jama : ( Un monstre dans les rues d'Orzaal) Femme énergique aux airs bourrus. Sa gentillesse parfois brutale et son honnêteté sont reconnues dans le village d'Orzaal où elle vit. Voisine d'Eleric, elle découvre le corps de celui-ci.

Ambre (Origine) : Ambre a perdu ses parents lorsque la destruction de l'ancien village. Elle est devenue la protégée du Duc D'Orzaal qui l'a recueilli. Descendante de la famille royale Vampyr.

Lizzy : Mère adoptive d'Ergaïl et d'Udjinn. (Origine )

Arzal : Seul vampyr du village d'Orzaal, ( Origine)

Henda : Dryade ( Origine)

Isaelle : Dryade mère ( Origine)

Naegi : Dryade ( Origine)

J'ai repris les descriptions sommaires que les joueurs ont écrites. S'il y en a que vous avez envie de compléter, merci de m'envoyer ça par MP. Sinon je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau des contrats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 17:43

Tu oublies Chana et Arho, les tarverniers. Ergaïl les décrit dans le gros texte décrivant le peuple Orzaaliens (de même que quelques autres), ils apparaissent également dans Emeris, le Temple Blanc, et sans doute ailleurs vu qu'on est toujours fourrés à la taverne ! ^^' Par ailleurs, Litha apparaît dans Origines, de même que le groupe d'aventuriers composé de Raphaël et Gabriel, les jumeaux, Nissia l'Ajannile, et Frode le Tullus taciturne. Plus Gemma, la maître conteuse, Orno le gamin (y'a toute une liste de mioche dans la scène des lamasos), la Sershane Isa, Ullrich le bourrelier. Le problème d'Origine c'est qu'il y a un tas de noms jetés au hasard donc faut pas forcément tout prendre. Tu oublies également les personnages que l'on croise chez les Vampyrs : Soë, Selendia, Elmensië et éventuellement les Vampyrs qu'on agresse sauvagement combat avec bravoure.

Une fois que t'auras fait ta liste, chacun fait la fiche des perso créés je suppose ? Est-ce qu'on pose un petit modèle ? Genre celui qu'on impose aux présentations classiques ?

NB : la flemme d'envoyer un MP pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:09

Le petit modèle dans le style de la présentation des persos me va. Ce serait un début.

oh ! Et comme je l'ai déjà dit à Ergaïl : VOUS VOULEZ MA MORT ??? Bureau des contrats  - Page 5 1547312245
Je viens (ENFIN !) de terminer la relecture d'Origine en cherchant les tous les PJNs et je suis tombée sur UN post où sont mentionnés pas moins de 48 PNJs...Suspect

Je vous hais ! Je vous méprise tous autant que vous êtes ! (è.é) Vous allez me le payer !

La suite de la liste :

Elefile : Dryade ( Origine)

Fanny : Orzaalienne (Origine) une solide femme, qui ne se laissait jamais abattre. Bien en chair, les cheveux châtains long et attaché pour plus d'aisance.

Orno : Jeune garçon Orzalien ( Origine) 7 ans, Les cheveux raides comme des baguettes d'un brun tirant sur le roux selon la lumière, des taches de rousseur parsemant l'arête de son nez, deux morceaux de chocolat pour regard, efflanqué, vif.

Hants : Orzaalien ( Origine) homme d’une grande bonté et dôté d’une grande ténacité.

Henda : Dryade ( Origine)

Chloé, Aki Erwan, Tarly, Zoé, Fannie, Tada, Iwa, Eléonnor, Dan, Jenny, Valter, Arild, Erik, Manon, Tugo, Njall, Asketill, Ambre, Halfred, Astrid, Logan, Elma, Shima, Ki, Numakane, Elke, Oka, Jeanne, Nogatake, Hilda, Randi, Lily, Celia, Lola, Agathe, Maeva, Yasu, Sarah, Ethan Ellen, Holly, Marie, Loïc, Eden Saka, Florian, Emmanuel, Olivier, Naga, Gael, Lee, Hisata : Enfants Orzaaliens sans description ( Origine)

La famille Kyladv : les tailleurs d’Orzaal ( Origine )

Ullrich : Bourrelier Orzaalien (Origine) « C'était un homme de grande stature, aux épaules larges et à la musculature forgée par des heures de travail harassant. Il avait une grande moustache méticuleusement entretenue et une mâchoire carrée. C'était un homme jovial que je connaissais depuis que j'étais enfant et que j'appréciais pour ses traits d'humour et la qualité de son travail. Il n'en parlait que rarement mais c'était aussi un enchanteur qui savait se montrer redoutablement astucieux. Malgré un pouvoir faible il arrivait à faire des ouvrages fabuleux. » Par Ergaïl d’Orzaal

Émilie : Orzaalienne ( Origine )

Udj : Orzaalienne ( Origine)

Kein : Chasseur Orzaalien ( Origine)

Gemma : « La femme semble s'écrouler sous le poids des ans. Son visage est si ridé que ses yeux semblent perdus au fond de deux plis d'un tissus tanné par le soleil. Je ne saurais dire si sa taille minuscule est due à la courbure de son dos, ou si sa nature Tullus l'avait déjà affublée d'une hauteur peu généreuse. » Par lucyll Freespirit

Nissia : Orzaalienne ( Origine) « La fourrure fauve, les yeux verts, deux petites taches sombres sur le sommet de ses oreilles félines et d'autre parsemant ses membres sveltes, l'Ajannile porte des bracelets de métal ouvragé qui remontent haut sur ses bras. Dans son dos sont fixés deux fourreaux croisés renfermant deux sabres courts et courbes. Espiègle et joueuse, elle dévore chaque chose du regard avec passion. »

Frode : Orzaalien ( Origine) « Un Tullus d'âge mûr, aux mains noueuses et au visage marqué par le soleil et les ans de labeur…Ses yeux caramel vont lentement, étudiant longuement et fixement chaque détail avant d'en aborder un autre. Ses cheveux noirs et bouclés brillent de quelques éclats gris. Il porte plusieurs anneaux de diverses matières aux doigts et un autre en pendentif. Pas d'arme apparente si l'on excepte une petite hache que l'on confierait plutôt à un bûcheron qu'à un guerrier. » Par lucyll Freespirit

Isa : Serchane ( origine)

Raphael et Gabriel : Orzaalien ( Origine) « Deux humains, assez jeunes, vingt-cinq ans tout au plus, se tenant très droit pour l'un, un peu courbé pour l'autre. Il ne fait aucun doute qu'ils sont frères, peut-être même jumeaux car leur ressemblance est frappante : même yeux bleu cobalt, même front haut et même cheveux châtains, fins et souples, même peau mâte. Néanmoins leurs postures soulignent deux personnalités différentes. La première, épaules en arrières, menton levé, mâchoire carrée, nez droit, indique un jeune homme habitué à jouer de son corps et à impressionner ceux qui lui font face de sa stature. La seconde, le dos plus courbe, la tête légèrement penchée pour observer les gens par en dessous, le nez légèrement retroussé et le visage plus fin, démontre d'un naturel plus réservé, peut-être plus réfléchi et observateur. Bien qu'ils soient de la même taille, ils jouissent chacun d'une prestance personnelle ce qui permet de les discerner au-delà de leur stupéfiante similitude. » Par Lucyll Freespirit.

.....Bon et maintenant, si vous me le permettez, je pars relire Halloween !  


Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 20:14

Je viens de terminer Crisal et Halloween, la pêche n'a pas été très fructueuse mais je sais que le plus gros viendra....

Liste (suite) :


Mija Bergson ( Halloween / Emeris) : Domestique du manoir d'Orzaal, illettrée

Alex : Enfant Orzaalien ( Crisal)

Gabriel : Enfant Orzaalien (Crisal)

Hellène (Crisal) : Enfant Orzaalienne, 1m40 Rousse (Qu’est-ce que Ergaïl à avec les rousses ??? )

Yiila (Crisal) : Serchane ?

Le contremaitre d’Orzaal ( Crisal)

Fenelia Elued Yahil ( Crisal) : Ajannile « Sa fourrure fauve striée de noire, et sa longue tignasse de jais attachée à l'arrière de la tête contrastaient avec le rouge vif de la cape qu'elle avait sur le dos. En dessous, elle portait un corsage et une jupe, tous deux verts et or, et des bandages serrés qui lui recouvraient pieds et chevilles en guise de chaussures. » T.D.

Katya : Enfant Orzaalienne ( Crisal) Ajannile

La suite sans doute demain...
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau des contrats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:08

Comme dit plus haut, je trouve que tu te concentres inutilement sur les perso' dont on n'a au final que des prénoms. Je pense que les citations des différents souverains que l'on trouve dans le RP des Vampyrs sont autrement plus importantes. Surtout qu'en plus Erg' utilise des prénoms plusieurs fois quand il lance des perso sans importance dans le récit (Udj/üdjinn et deux Gabriel, et oui je sais il peut avoir plusieurs personnes du même nom dans un village mais quand même, si les PNJ pouvaient ne pas se confondre ce serait drôlement pratique...)

En bref, les quinze mille gamins d'Orzaal (qui en plus grandissent puisque les RP actuels se situent presque dix ans plus tard) n'ont pas franchement besoin d'une fiche perso à mon sens. Peut-être ferons-nous simplement une petite liste de ces PNJ insignifiants avec leur RP d'apparition, pour ceux qui cherchent simplement de l'inspiration pour le prénom de leur perso et qui veulent l'implanter à Orzaal... Sinon, je vois pas trop ce qu'on peut en faire.

[S'en va de ce pas créer un PNJ dans les Scènes d'Orzaal]

Ah et pour info, Yiila apparait avec deux "L" dans le RP Eméris, c'est bien une Sershane : Durant la scène de avec la Sershane avec qui Thadd' fait un pacte de sang : "Mon nom est Yiilla, dit elle, maîtresse des Serchanes du clan d'Asaray."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:57

Je m'en doutais mais comme je n'ai pas encore inspecté Emeris, je ne pouvais pas encore le confirmer.
Certes...les PNJs insignifiant dont on ne cite que le noms auront leurs listes.....mais ça ne va pas m'empêcher de les lister ! (è.é) Donc je continue mon listing !

....Tu....tu ne rajoutes pas de nouveaux PNJs juste pour m'embêter dis-moi ? Suspect Ou alors si tu le fais, s'il te plait, s'il te plait, utilise des noms de personnages déjà existaaaaants ! Je vais mourir sinon !  Crying or Very sad  

EDIT : Je te hais Blondinette...è.é
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau des contrats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:56

Moi aussi je t'aiiiiiiime ! Lovely

Nan mais j'ai fait ça bien hein ? Ils ont un nom de famille et un métier. Du coup ils sont exploitables ! La seule chose que j'ai pas dite c'est à quelle race ils appartenait et là tout est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 15:07

Liste suite :

La cuisinière d’Orzaal ( Emeris)

Chana ( Emeris): Tavernière d’Orzaal Ajannile

Arho ( Emeris/ Temple tout blanc) : Tavernier d’Orzaal, Tullus ronchon.

Général Ereh ( Emeris)

Roi Remur (Emeris): Père de Dimna et souverain défunt du royaume d’Emeris

Rnéo : (Emeris) Lieutenant de l’armée d’Emeris.

Merlev ( Emeris) : Soldat dans l’armée du royaume d’Emeris « D'un naturel discret, renfermé, il préférait écouter le chant des oiseaux aux bagarres de taverne, et ainsi ne s'était jamais vraiment intégré dans le bataillon. » Par Dimna

Bob ( Marchandage) : Timide. Passe son temps à s’entrainer aux maniements des armes. Ami de Kupo le barbare. Amoureux passionné de Lucyll Freespirit. « Il était assez massif. Peut-être était-il trappeur, bûcheron ou bien maçon, toujours est-il qu'il était fort d'épaules et que son teint bruni par le soleil montrait qu'il travaillait dur et au grand air. Son visage était assez bourru, de ceux qui semblent au croisement de l'ours et de l'homme, la mâchoire carrée, rendue râpeuse par la barbe, un front haut et plat, des cheveux longs et bruns retombant au hasard sur la nuque et les joues, mais il m'observait de ses deux yeux noisette où se mêlaient timidité et admiration, démentant la rudesse de son allure. »

Jermo ( Marchandage) : 14 ans. Jeune homme avec de la volonté à revendre et en quête d’aventure.

Jill ( Marchandage) : « Jill, l'une des meilleures archères d'Orzaal. Ses cheveux bruns méchés de roux serrés en chignon…. Il était bon de l'avoir pour guerrière à ses côtés, un peu moins comme compagne de voyage. De mémoire, je n'avais jamais rencontré de personne aussi perpétuellement irascible que Jill. C'était une jeune fille mi-humaine, mi-ajannile, qui n'avait hérité ni de l'humour de sa mère ni de la patience de son père. En avait surgi un curieux mélange de bouderies ininterrompues, de remarques avisées et de critiques sèches et mesquines. Si elle avait probablement un bon fond, elle ne le montrait guère et n'ouvrait en générale la bouche que pour informer d'une chose désagréable mais irréfutable. » L.F.

Arrold ( Marchandage ): « Un tisserand d'une trentaine d'années qui portait deux petites hachettes à la ceinture : son ambidextrie avait toujours étonné ses adversaires, de même que son côté bavard intarissable, y compris en combat » L.F.

Nom inconnu ( Temple tout blanc) : Ajannil, Assistant cuisinier à la taverne.

Ank ( temple tout blanc) : travailleur à la scierie d’Orzaal. « Sa taille et sa capacité à occuper quasiment tout le champ de vision d'une personne normale : un homme barbu et énorme ; tu te demandes comment il a fait pour rentrer par la porte vu la largeur de ses épaules. Mais ceci n'est pas ce qu'il y a de plus impressionnant chez lui : on dirait que quelqu'un a remplacé ses bras par des troncs d'arbre. » Glenderin

Nickeram et Nickerim : Frères Jumeaux. Gérants de l’auberge du « vieux puits »

Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau des contrats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 22:36

Du coup, est-ce que tu as fait le tour ? Je crois que non, il dois rester les Vampyrs, mais peut-on dores et déjà ouvrir le sujet afin de consigner tous ces PNJ ? Je propose que les auteurs desdits PNJ se chargent chacun de la fiche de leur création personnelle et ajoute à chaque fois une mention "jouable" ou non afin de préciser si un nouveau venu peut incarner tel ou tel perso en intégrant le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:18

Hélas je n'en ais pas encore fait la moitié. il n'y a pas que les Rps, il y a aussi les histoires de chacun, les légendes...mais tu as raison. Ce serait un bon début.

J'ai commencé les vampyrs et l’arène. Je continuerai la liste progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 11:27

J'ai retrouvé ma liste dite donc ! OwO Elle est vieille, mais ça me permet de voir les évolutions de mon travail ! ENJOY ! Je la remets à jour !

Priorité côté écriture :

_ Ecrire mon histoire et finir ce maudit chapitre 4 9 !
_ Se venger de Lucyll qui m'a fait porter des talons ( Imtival donc ! Nyark Nyark !)
_ Ecrire l'Epilogue et la fin de l'histoire au brouillon
_ Ecrire sur le chat Noir
_ Continuer la mise en place du Conseil des Six partie 2
_Faire une fiche pour les Cerdoms et le Renifleur que je nommerai autrement, les Olums et les Scarwein.
_ Continuer la Légende de Gaïrell
_ Continuer les pti'ts boulôt
_ Continuer la liste des PNJs

Priorité côté dessin :

_ Continuer ma présentation dans le salon de thé  
_ Terminer la cuisine du manoir en couleur
_ Faire des croquis des personnages de mon histoire ( Mahym, Kromux, Forgus, Skull, Darvik et les miniers)
_ Dessin d'Owlmhar et Igara en couleur à terminer
_ Faire des croquis de la bibliothèque des dieux
_ Mettre au propre le dessin d'Amy définitif
_ Continuer ma série des Orzaaliens à la plage


...et si je n'ai rien à faire :

_ Embêter Ergaïl jusqu'à ce qu'il décide de poster la carte du manoir
_ Faire des croquis d'Almega et de l'intérieur du château démoniaque
_ Torturer Ades jusqu'à ce qu'il post la carte du monde démoniaque
_ Cribler de flèche un pauvre passant innocent avec mon arbalète (toujours au programme)
_ Créer mon réseau souterrains à partir de la carte d'Orzaal
_ Tuer un autre innocent à coup d'arbalète
_ Corriger mes textes précédents et les peaufiner pour que ça ressemble à quelque chose
_ Continuer mon " Carnaval d'Orzaal"
_ éliminer Nyan ( ça aussi toujours au programme)
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau des contrats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 11:52

*Transforme les pointes de carreaux d’arbalète en ventouses roses*

Mais aussi :
- Fixer un orthographe pour Mahym/Mahim/Mahïm
- Fixer un orthographe pour Eliott/Elliot/Elliott
- Faire une carte du monde démoniaque (vu qu'Ades ne le fera jamais)
- Préparer le prochain Feuille de Thé (toujours et encore xD)
- Remercier Lucyll (best admin ever) pour ces rappels très importants et aller la vénérer dans son bureau par exemple
- Préparer à Lucyll une tasse de thé (toujours et encore)
- Buller. Parce que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 15:22

j'aime bien buller ! Buller c'est bien ! Zzzz Je suis POUR !

En revanche, te vénérer et te servir du thé n'est pas dans mes choses à faire ! Surtout pas après le coup des ventouses ! Mad

C'est vrai qu'il va falloir régler cette histoire d'orthographe. C'est dommage je trouvais ça drôle ! M'enfin ! On va se fier à mes touts premiers posts !...ou alors faire un vote ? XD

Bon comme il va falloir faire un choix ce sera Eliott et Mahym ! Voilà Avec un L et un Y ! Maintenant que ça c'est fait, il faut que je retourne dans mes posts (et dans les votres) pour corriger tout ça. Youpi.....
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau des contrats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 0:21

J'ai vu que tu avais posté les cartes du village et du Manoir, c'est super ^^ ! Je me permets de te demander juste une petite chose : concernant le village, pourrais-tu rajoute une petite légende (tu sais genre les rond pour les fours etc. ?) ça aiderait ceux qui ne connaissent pas trop la géographie d'Orzaal de savoir précisément ce qu'ils ont sous les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Bureau des contrats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:29

Je plussoie pour ce magnifique sujet "Plans d'Orzaal" bien rempli! Pompom Et par la même occasion pour ce nouveau "feuille de thé"... Aurons-nous l'honneur de lire le fameux interwiew du Duc?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 0:06

Weee Dimna Dimna Dimna !

Tu n'es pas à jour ! L'interview du Duc d'Orzaal est dans la dernière édition de Feuille de Thé déjà postée ! J'espère que ça va te plaire Wink !

J'ai rajouté la légende sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Bureau des contrats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 11:19

Suis-je bête? Je l'avais lu en plus Tsss Je ne sais absolument pas pourquoi quand je me suis connectée il m'a affiché ce message comme non lu, du coup j'ai cru que c'était un nouveau sans faire attention à la date, il faut croire que j'ai une mémoire de poisson rouge... Bureau des contrats  - Page 5 1349560591
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau des contrats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:20

C'est mieux pour la légende ^^

Haha on voit que tu es super à jour Dimna x) je me suis fait interviewer le WE dernier, du coup ce sera moi qui passerai à la casserole au prochain numéro ! D'ailleurs il est prévu pour quand ? Est-ce qu'il est encore temps de t'envoyer des courriers de lecteurs Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:47

C'est pas grave Dimna XD ça m'arrive aussi. Dès fois j'ai même des news qui ne s'affichent pas quand je me connecte. Un bug de mon PC sans doute...

Bien sûr ! Le courrier des lecteurs est ouvert en permanence ! Ils passeront tous dans feuille de thé. Faites vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau des contrats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:49

Beaucoup de chose se sont passées dans ce sujet....mais je le ferme ! Pas besoin d'avoir plusieurs bureaux administratifs dans le nouveau fofo' ! Enfin....peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bureau des contrats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des contrats    Bureau des contrats  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau des contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Bureau en bois clair
» Bureau d'un loup-garou *toc toc toc...*
» Aquarelles et croquis... - Haaaaaa ! QUI a renversé de l'EAU sur mon BUREAU !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Petit Salon :: Bureau - Administration-