Domhan - Na lochtanna i Daoine
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan - Na lochtanna i Daoine

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | .
 

 Lucyll Freespirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

MessageSujet: Lucyll Freespirit   Mer 6 Mar 2013 - 17:07

"Allongée sur son lit, elle observe, l'air ailleurs, les différentes constellations à travers la baie vitrée tapissant le mur Sud de sa chambre. Sensation d'infini et de sérénité. Tâches de lumière éparpillées. Sur le bureau, des feuilles blanches et une aquarelle. Inachevée. Tâche de couleurs éparpillées. Tout près, un cahier sans prétention rempli de mille pensées. Tâches d'encres éparpillées. Accrochés sur le coin de l'armoire : un long manteau, une écharpe soyeuse et un sac en bandoulière. Voyage en de lointaines contrées. Vents éparpillés. Dans l'esprit un passé. Tourmenté. Souvenirs éparpillés.

Je suis arrivée chez les Orzaal il y a quelques années. Ils m'ont accueillie à bras ouverts et je suis restée vivre chez eux, afin de continuer à créer. Créer quoi me direz-vous ? Des choses à priori peu importantes aux yeux de certaines personnes : des mots, des couleurs et des rêves. J'ai frappé à leur porte un soir d'automne, après avoir quitté le manoir où j'ai grandi, et où l'on me refusait ma passion : le manoir du Baron de Haoreo. Alors je suis partie, seule. J'ai arpenté de nombreuses contrées, rencontré de curieux personnages, visité de fascinantes citées, croisé la route de stupéfiantes créatures, parlé à un dragon, appris l'art mystérieux de la magie et rencontré les Orzaal. Je suis entrée dans la famille et n'ai de cesse de créer, encore et toujours, de quoi alimenter l'insatiable soif de savoir contenue dans la bibliothèque... Venez donc me rendre visite si l'envie vous en prend. Vous me raconterez votre propre histoire..."


Lucyll Freespirit (ou d'Haoreo)

Les cheveux blond caramel, ondulant jusqu'en dessous des épaules, le plus souvent en bataille (car tente de leur donner un semblant de discipline chaque matin sans grand succès...). Elle les ramasse parfois en queue de cheval pour se dégager le visage en cas de besoin, et encore plus rarement, beaucoup plus rarement, en chignon, lors d'occasions particulières. Les yeux noisette, pailleté très légèrement de roux au soleil. Plutôt mince, grande (si, si, 1m60 c'est grand !), elle mise plus sur la souplesse et la finesse que sur la force lors d'une quelconque confrontation.

Privilégiant les vêtements permettant une grande liberté de mouvement, elle aime porter des chemises ou des tuniques cintrées, associées le plus souvent à un pantalon et des bottes cavalières, délaissant volontiers les robes. Néanmoins, lors d’occasions particulières (les mêmes que pour le chignon) il lui arrive de faire exception. Elle possède aussi un manteau de style officier, long et gris anthracite qu’elle porte lors de voyages. Lors de combat, elle utilise une armure légère et souple épousant les mouvements.

D'un naturel curieux et sympathique, elle se montre le plus souvent amicale même s'il lui arrive de se montrer méfiante, mélancolique, ou même agressive dans ses mauvais jours. Ayant été solitaire pendant une grande partie de sa vie, elle apprécie tout particulièrement l'ambiance conviviale d'Orzaal où elle a été accueillie durant sa reconstruction, deux ans auparavant. Facilement compatissante, mais peu émotive, réservée vis à vis de ses propres sentiments qu’elle a parfois du mal à exprimer ou même à comprendre, elle accorde beaucoup d'importance aux autres, à leur opinion, et s'impose finalement peu... sauf en cas de force majeure. Auquel cas, elle prend rapidement les choses en main pour protéger les siens en gardant un esprit clair. Elle a beaucoup travaillé son self-contrôle, mais une fois en colère, elle devient absolument incontrôlable et irraisonnée. Au quotidien, Lucyll est une personne souriante, à l’humour moqueur. Elle donne volontiers quelques coups de main aux gens de son entourage, même si l’apparition du soleil la pousse souvent à passer ses journées à bavarder avec les habitants d’Orzaal - sous cette oisiveté feinte, cela lui permet de s’assurer du moral de chacun.

Sa formation de mage et d'épéiste en fait une très bonne combattante, compensant son manque de puissance physique par une précision sans faille, une rapidité et une finesse de mouvement. Son épée, Subtile, plutôt longue et fine, est son arme favorite : elle mesure 87cm, dont douze centimètres de poignée en cuir sombre teinté de vert protégée par une coque courbe parant facilement les coups portés à la main, et 75cm de lame argentée de 2,4cm de large. Très mal à l'aise dans les autres disciplines, elle se débrouille néanmoins très bien avec l'Arc d'Alzar dont les propriétés magiques augmentent son efficacité et son potentiel destructeur - sous sa forme de bracelet aux perles de bois, cette arme reste invisible aux yeux des non-initiés. L’utilisation de la magie complète sa technique guerrière : elle maîtrise le Quenya qu’elle utilise pour formuler des sortilèges de précision. Ne s’embarrassant que rarement d’éléments intermédiaires, ses sorts s’appliquent directement à son environnement immédiat, ce qui la range dans la catégorie des mages. Ils sont également le plus souvent éphémères, c’est pourquoi, pour les sortilèges longues-durées, elle préfère utiliser les Runes (alphabet séculaire aux pouvoirs encore très mal connus) qui ont l’inconvénient de nécessiter un support sur lequel elles doivent être gravées. En cas de face à face, elle peut aussi attaquer psychiquement son adversaire si elle en a la possibilité (en effet, cette forme de magie nécessite une grande concentration et donc, le plus souvent, l’immobilité).

Quelques futilités qui peuvent être bonnes à savoir : elle possède une petite fortune (due à ses origines) qu’elle ne dépense qu’avec parcimonie, c’est une redoutable joueuse d’échec, elle est extrêmement têtue, s’emporte facilement face à la malhonnêteté ou la mauvaise foi et est très réticente à l’idée de prêter allégeance à un quelconque dieu (considérant qu’elle ne peut réellement compter que sur elle-même en combat, elle tire sa puissance magique d’artefacts divers). Elle déteste parler de sa famille et est totalement hermétique dès qu’on lui demande de raconter son passé.

Journal de Voyage (pour ceux qui désirent lire mon histoire en détail)

_________________
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de milles choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis..." E. A. Poe
"Avoir la lune sous mes semelles et les cheveux dans les étoiles..." R. Luce
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti." Gandalf

"I'm admin, I've got the power.  Glasses "


Dernière édition par Lucyll Freespirit le Sam 28 Jan 2017 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kupo

EnracinéEnraciné

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

MessageSujet: Re: Lucyll Freespirit   Mer 16 Avr 2014 - 8:51

Je tiens à préciser également que : ne possède pas de coordonnées suivant l'axe z celui de la hauteur. Lorsque qu'elle s'assoit sur son lit ses pieds ne dépasse pas la largeur du lit. Lucyll peut s'asseoir sur un atome. Lucyll peut se noyer avec une seule molécule d'eau. Une fois elle a failli se faire écraser par un schtroupmf. Lucyll peut se cacher derrière un brin d'herbe. Pour dessiner elle attrape un crayon et elle court sur la feuille avec. Elle est verticalement désavantagée. Lucyll est ... Lucyll ? Lucyll ??? On l'a encore perdu. Le Lucyll est petite. Lucyll peut doit faire attention en sautant d'un trottoir. Elle fait de l'escalade pratique pour monter dans son lit. Si elle est en retard c'est parce qu'elle doit ressortir de sa montre à chaque fois qu'elle regarde l'heure. Si elle met des talons de 5cm Lucyll fait quand même mois de 15 mm.

Et son petit ami il est grand très grand par exemple lorsque tu vois Ergaïl au premier cinquième étage en fait il marche dehors dans la rue. Si il s'assoit sur le lit de Lucyll ses pieds dépassent dans le sens de la longueur. En astrophysique un Ergaïl vaut à peu prés 154,3254897316  années-lumière  soit 10puisance 10puissance... Non en fait, on ne peut pas convertir en Lucyll. Lui aussi il voulait faire de l'escalade, mais quand il est en bas il a juste a tendre la main pour toucher le plafond. Et puis... Il aime faire des cultures de champignons dans des boites de pétri ou dans ses tupperwares. Il mendie souvent de la nourriture. Il aime tellement les plantes qu'il lit des GROS livre dessus tout le temps. Il rêve de devenir un Ent en gros.(dans le seigneur des anneaux)  Une grande plante qui parle et qui fait pas grand chose de ses journées.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1610
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

MessageSujet: Re: Lucyll Freespirit   Mer 16 Avr 2014 - 12:15

.........MOUHAHAHAHAHAHA ! Merci Kupo pour ce petit moment de folie véridique qui m'a bien fais rire ! lol! 

_________________

Votre conscience est comme une plaie : le sang y coule à flot. Vous croyez que sauver un homme plus vertueux que vous changera quoi que ce soit ? Ce n’est là que vulgaire sensiblerie !
Vous n’êtes qu’une fillette en prière. C’est pathétique ! Vous mentez et tuez, au service de menteurs et de tueurs. Vous prétendez être différente, obéir à votre propre code, dans le but de racheter ces horreurs…mais elles font parties de vous. Elles ne disparaîtront jamais...


Loki, Dieu de la discorde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

MessageSujet: Re: Lucyll Freespirit   Mer 16 Avr 2014 - 17:59

C'est officiel, je vous hais. Tous.  Beee 

_________________
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de milles choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis..." E. A. Poe
"Avoir la lune sous mes semelles et les cheveux dans les étoiles..." R. Luce
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti." Gandalf

"I'm admin, I've got the power.  Glasses "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1610
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

MessageSujet: Re: Lucyll Freespirit   Mer 16 Avr 2014 - 18:03

Booooooh ! Lucyll fait pas la tête c'est rigolo ! Et puis avoue que tu l'as un peu cherché ! XD

_________________

Votre conscience est comme une plaie : le sang y coule à flot. Vous croyez que sauver un homme plus vertueux que vous changera quoi que ce soit ? Ce n’est là que vulgaire sensiblerie !
Vous n’êtes qu’une fillette en prière. C’est pathétique ! Vous mentez et tuez, au service de menteurs et de tueurs. Vous prétendez être différente, obéir à votre propre code, dans le but de racheter ces horreurs…mais elles font parties de vous. Elles ne disparaîtront jamais...


Loki, Dieu de la discorde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kupo

EnracinéEnraciné

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

MessageSujet: Re: Lucyll Freespirit   Mer 16 Avr 2014 - 18:19

De rien il m'arrive parfois des "élan poétique" comme ça. Par contre j'étais un peu en manque d'inspiration sur T** (désolé j'avais oublié qu'il fallait pas mettre les nom).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

MessageSujet: Re: Lucyll Freespirit   Jeu 17 Avr 2014 - 8:16

Conformément aux règles établit pas la citadelle des Vampyrs où j'ai effectué mon éducation, je te provoque en duel Kupo !

_________________
Pensez que vous pouvez ou pensez que vous ne pouvez pas, dans les deux cas vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domhan.forumgratuit.org
Kupo

EnracinéEnraciné

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

MessageSujet: Re: Lucyll Freespirit   Jeu 17 Avr 2014 - 23:08

Tu provoques le duel je choisis l'arme se serai seulement avec une épée, sans armure jusqu'au premier sang au torse (il ne faudrait pas que j'abîme trop mon hôte).
Je te laisse le choix du lieu et du moment toutefois il devra y avoir au moins un arbitre impartial.
Je ne me défilerais pas, si tu estime que t'on honneur est bafoué je t'offre possibilité de réparation. Si tu renonce que l’opprobre s'abatte sur toi!

Si tu gagnes je daignerais peut-être faire des excuses Beee si je gagne je me gausse ^^.

Mes conditions te conviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

MessageSujet: Re: Lucyll Freespirit   Ven 18 Avr 2014 - 7:44

Réglez ça sur un RP! XD

_________________
nyancat  Attention à ce que vous dîtes sur le chat!  nyancat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

MessageSujet: Re: Lucyll Freespirit   Ven 18 Avr 2014 - 10:03

A l'épée ? Pauvre fou, je vais prendre MON épée dans ce cas !! Un rp miniature me parait une bonne idée Wink

_________________
Pensez que vous pouvez ou pensez que vous ne pouvez pas, dans les deux cas vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domhan.forumgratuit.org

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

MessageSujet: Re: Lucyll Freespirit   Ven 18 Avr 2014 - 17:21

Un duel entre Erg' et un barbare !!! Trop hâte de voir ça !

Spoiler:
 

Par contre, comme on se disait ce midi avec Glenderin, c'est quand même pas drôle comme arme l'épée... moi je propose plutôt... :
*roulement de tambours*:
 

_________________
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de milles choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis..." E. A. Poe
"Avoir la lune sous mes semelles et les cheveux dans les étoiles..." R. Luce
"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti." Gandalf

"I'm admin, I've got the power.  Glasses "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1610
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

MessageSujet: Re: Lucyll Freespirit   Ven 18 Avr 2014 - 18:20

Les flamants rose ??? Lovely  JE SUIS POUR ! à 100% !!!!

_________________

Votre conscience est comme une plaie : le sang y coule à flot. Vous croyez que sauver un homme plus vertueux que vous changera quoi que ce soit ? Ce n’est là que vulgaire sensiblerie !
Vous n’êtes qu’une fillette en prière. C’est pathétique ! Vous mentez et tuez, au service de menteurs et de tueurs. Vous prétendez être différente, obéir à votre propre code, dans le but de racheter ces horreurs…mais elles font parties de vous. Elles ne disparaîtront jamais...


Loki, Dieu de la discorde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

MessageSujet: Re: Lucyll Freespirit   Ven 18 Avr 2014 - 18:47

Ça risque d'être violent pour avoir le premier sang Wink

_________________
Pensez que vous pouvez ou pensez que vous ne pouvez pas, dans les deux cas vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domhan.forumgratuit.org
Glenderin

EnracinéEnraciné

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

MessageSujet: Re: Lucyll Freespirit   Ven 18 Avr 2014 - 21:25

On s'en fout! LE public est prêt à supporter les participants!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

MessageSujet: Re: Lucyll Freespirit   Sam 19 Avr 2014 - 0:46

En tant que serviteur de la grande Isaya, je me propose comme arbitre! X)

_________________
nyancat  Attention à ce que vous dîtes sur le chat!  nyancat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kupo

EnracinéEnraciné

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

MessageSujet: Re: Lucyll Freespirit   Sam 19 Avr 2014 - 9:49

J'accepte le duel à coup de flamant-rose que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

MessageSujet: Re: Lucyll Freespirit   Sam 19 Avr 2014 - 10:32

C'est ridicule ... on ne maltraite pas d'animaux de cette manière à Orzaal ... mais s tu as peur de l'épée le bâton c'est très bien aussi. Wink

_________________
Pensez que vous pouvez ou pensez que vous ne pouvez pas, dans les deux cas vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domhan.forumgratuit.org

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

MessageSujet: Re: Lucyll Freespirit   Sam 19 Avr 2014 - 11:03

Voilà, le rp de duel est lancé, n'importe qui peut y participer mais normalement, ça sera principalement nous deux. Thad' je veux bien que tu soit l'arbitre Wink

_________________
Pensez que vous pouvez ou pensez que vous ne pouvez pas, dans les deux cas vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domhan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lucyll Freespirit   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucyll Freespirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codage pour présenter un rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan - Na lochtanna i Daoine :: Petit Salon :: Salon de Thé - Présentations-