Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bureau en bois clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:35

C'est moi il me semble qui l'avait mise maître Wink . J'aime bien fondateur, c'est très classe et ça sonne vraiment trop bien. Bref, faudra que je réfléchisse un de ces quatre aux système de rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 21:46

En attendant les grands changements, Glend', j'ajoute un nouveau smiley rien que pour toi.

Il est PETIT... (hey !)
Il est MIGNON... (hey !)

et... il a des POMPONS ! (*foule en délire*)

Pompom Pompom Pompom


... ahem. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:42

J'adoooore!!! Ce smiley est géniiial!

 Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 20:34

Encore un smiley génial ! OUUUIIIIIII !!!!!  Weee 
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 14:43

BANDE DE GENS !!


Je l'avais annoncé et ça y'est il est arrivé, le grand ras-le-bol-envie-de-tout-déménager que vous attendiez tous avec impatience (ou pas) ! Voilà donc un an que j'ai réformé graphiquement notre ma-gni-fique forum et voilà plus d'un trimestre que j'ai envie de tout refaire genre cataclysme coloré ! Et maintenant, ça y'est c'est décidé, je sais ce que je veux faire, et vous allez m'aider !!

DONC ! Très chers gens, je vous laisserai la surprise quand au thème et couleurs que j'ai en tête, PAR CONTRE, j'ai eu une idée de bannière et c'est là que VOUS intervenez !

J'aimerais donc partir sur une bannière plus personnelle, plus légère, plus moderne, plus originale et plus conviviale que l'actuelle qui est plutôt dans des tons épiques, mystérieux, patchwork, ambiance vieux grimoire plein de promesses. Voilà donc mon idée :

Je voudrais partir sur des vignettes portraits, comme des mini-photos, des scénettes ou des visages, dans un style entre l'aquarelle et le manga, dans des tons pastels, un style frais, léger, représentant des personnages du fofo'. Ensuite, je compte les organiser façon cadre photo ou foutoir sur panneau de liège enfin bref, je ferai joujoux et je vous sortirai un truc joli que vous aimerez. TOUS.

Ce que je vous propose, c'est de participer à la conception de cette bannière en me postant ici des dessins que je pourrais utiliser pour cela. Par contre, que ce soit clair dès le début, je me réserve le droit de les modifier un peu (genre niveau lumière ou couleur, taille ou rognage) afin d'en faire un ensemble cohérent et harmonieux. Si vous êtes partant, alors à vos crayons, pinceaux et tablettes !
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:54

Tu sais bien, pour le style graphique on pourra voir le CSS ensemble à la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 16:17

Je crois pas quelle compte attendre la rentré. x)
Moi ça me va, j'ai 4/5 dessins en cours mais je trouverais le temps de faire ça ce mois-ci je pense ... j'espère. Sinon y'a des non dessinateurs qui voudront peut-être un coup de main, hésitez pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 17:46

Perso je crois que j'ai m'abstenir de me ridiculiser graphiquement en tentant de dessiner par contre j'ai bien envie de reprendre une idée que tu avais évoqué c'est a dire une sorte de trailer vidéo du forum avec un patchwork d'image de film
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:10

Ça c'est une super idée! DanseJoie Je vais essayer de faire quelques dessins!

(en fait, un ce serait déjà énorme, vu ma rapidité légendaire... whistling )
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 0:49

J'en ferai un ou deux! Mais je répète que je ne peux rien colorier!

Au fait chère princesse, vous me devez toujours une tenue de combat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:33

N'hésite pas à envoyer tes esquisses quand même, la mise en couleur peut être faite par quelqu'un d'autre, que ce soit moi ou Amy. Sinon tu peux toujours tenter une coloration réelle. J'ai récemment fait une aquarelle qui est assez bien passée au scan :

Bureau en bois clair - Page 7 10356261_10204292332857399_4491895717964644206_n


C'est tout à fait exploitable.
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:39

Elle est trop bieeeeen cette aquarelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:19

Haha je ne t'ai pas oublié Thaddeus! ... Enfin si en fait, pendant un certain temps même, mais je m'en suis souvenu il y a à peu près semaine et ma cervelle marche à pleins régime pour ton armure! (Celle de ta commande hein, classe etc... Pas le déshabillé sexy que Lucyll suggère pour l'arène  ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 19:36

Cette fois-ci je m'adresse à notre codeur attitré ! J'ai fais un peu le tour du top 50 des forums Rpg avec Thadd' l'autre jour et il se trouve que nous avons repéré une idée inintéressante et CLASSE !

C'est sur ce cite ! Et il s'agit du panneau d'affichage des quêtes qui est sur la page principale.
Imaginez deux secondes, ouvrir le fo' du livre des quêtes et tomber sur un grand panneau où toutes les quêtes proposées y seront affichées ! Ce serait le grand luxe ! Alors donc, question au codeur : est-ce possible de l'envisager ?
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Déplacement message   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 19:50

Si tu sais comment faire en sorte d'afficher du code html à cet endroit là, on peut essayer
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 9:48

[déplacement de messages dans le sujet approprié, le sujet aquarelles est un sujet de dessin pas de discussion sur l'apparence du forum qui relève de l'administration et donc des bureaux]

Je m'étais déjà renseignée sur ces panneau d'affichage ou d'accueil (cela dépend des forums, mais on trouve ces deux appellations) car je trouvait le principe très sympathique. On peut y mettre un cadre où défile les news, un autre avec les membres du staff, un autre avec un petit texte de présentation, tout ça... ce n'est pas très compliqué à coder dans l'absolu, le seul soucis concerne la mise à jour. Comment peut-on actualiser les info facilement sans avoir à repasser par un nouveau codage ? Imaginons que nous fassions un cadre contenant des liens vers toutes les quêtes disponibles et un autre sur celles en cours (ça, ça va, c'est à la portée de Glend'), que devra-t-on faire à l'ouverture d'une nouvelle quête ou la clôture de l'une en cours ? Changer tous les codes ? ça va être insupportable, d'autant plus que ce genre de chose se gère dans le panneau d'admin auquel Glenderin n'a pas d'autorisation d'accès, n'étant pas admin, ce qui signifie qu'il devra passer par quelqu'un à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 10:35

C'est la seule possibilité, si j'avais codé le forum et j'avais accès et je connaissais tout son code j'aurai pu savoir comment faire une mise à jour auto, mais même là ça aurait été compliqué... La chose la plus facile c'est aue je vous laisse le bout de code pour ajouter une nouvelle quête et je vous expliaue comment faire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 12:02

Pour ceux qui se posent des questions (parce que oui, c'est bien ici qu'elles se posent et pas dans le blabla comme tout le monde s'évertue à le faire, perdant ainsi de précieuses infos, qui pourraient être utiles à d'autres membres, dans un océan de commentaires) :

Les points de RP ont été instaurés par moi-même avec des règles érigées par moi-même dans la plus totale des discrétions... en fait c'est faux. Si vous suiviez un chouille, je l'ai annoncé le 10 avril dans ce même sujet, prenez la peine de remonter de deux pages). Ils sont effectifs depuis quelques mois déjà. Les attributions se font selon les critères suivants déjà énoncés :

+ 5 points par quête proposée dans le Livre des Quêtes
+ 1 point par post en RP (je précise qu'une suppression de post - comme les post de réservation par exemple - enlève les points gagnés lors de la création de celui-ci)

Votre nombre de points est donc parfaitement conforme à votre activité et votre implication en RP. Pour ma part, j'en suis à 101 et, n'ayant proposé aucune quête, cela correspond au nombre précis de posts que j'ai fait en RP. Amy est à 64 mais elle a proposé une quête : celle du poulet. Elle a donc posté 59 fois en RP et possède un bonus de +5 pour la création de la quête gallinacée. Glenderin est à 39 mais 10 de ces points sont dus aux deux quêtes qu'il a proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:09

Chers amis, je vous annonce que nous sommes en train de migrer vers la version 3.0 du forum. Actuellement vous verrez donc se promener des aberrations graphiques plus ou moins visibles ou brutales se promener dans vos pages. Enjoy, ça veut dire que je bosse !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:28

C'est coooool ! J'aime bien ce fond ! Il est très sympa !...C'est toi qui l'a fait ?? Shocked

Mais avec un super fond comme ça, je verrais bien la partie actuellement grise ( je ne sais plus comment elle s'appelle...) transparente, pour qu'on en profite ! Wink Je suppose que tu as aussi prévue quelque chose pour ça alors je te laisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:21

Totalement d'accord avec Amy, il est trop classe ce fond!

(ça fait longtemps que je me suis pas connecté alors ma première réaction en arrivant a été : "Heu wait... Quelque-chose a changé..." Puis ça a donné un truc dans ce genre : " Ooooooow Cute " )

Et c'est vrai qu'en transparent ça donnerait bien, tu pourrais faire ça? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:30

Vous inquiétez pas : je gère ! C'est juste que le temps est pas forcément à mon avantage en ce moment mais avec Glenderin, alias l'elfe italien codeur masqué, je vais tenter de rendre ce fofo' plus lumineux, plus moderne et plus dynamique. Et oui, moi aussi je suis contente de mon ma-gni-fique nouveau background ! x)


EDIT : les novices auteurs ont de nouveaux droits comme par exemple la suppression de leurs propres messages sur les RP ou sur les sujets de blabla etc. Faîtes en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 17:24

Très chers gens j'ai une question tout à fait primordiale pour la suite de la remasterisation graphique de ce fofo'. Est-ce que ça dérangerait quelqu'un si le bouton "FAQ" présent dans la barre d'accueil entre "Portail" et "Recherche" (qui m'énerve aussi d'ailleurs puisqu'on en parle) disparaissait mystérieusement ? Est-ce que quelqu'un s'en est déjà servi ? Est-ce que quelqu'un (à part moi-même pour voir ce que c'était) a déjà même cliqué dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:10

J'ai cliqué dessus une fois pour voir ce que c'était aussi XD ! Déjà qu'on ne se sert pas de l'FAQ sur la page d’accueil alors ce lien dans la barre ne va pas nous manquer je pense ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:24

Alors là, je m'en fiche totalement qu'il disparaisse! (et j'avoue même que tu viens de me rappeler l'existence de ce pauvre pitit bouton ^^) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bureau en bois clair - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau en bois clair   Bureau en bois clair - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau en bois clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau des contrats
» Bureau d'un loup-garou *toc toc toc...*
» Aquarelles et croquis... - Haaaaaa ! QUI a renversé de l'EAU sur mon BUREAU !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Petit Salon :: Bureau - Administration-