Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Aquarelles, Encres et Numérisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 14:56

Et bien un mélange de tout ça je pense. Je vois bien le gros du corps fait dans une matière d'aspect terreux et toutes les courbes faites d'un mélange de métal et de bois ciré (pour trancher, haha). Le tout nimbé de vapeurs et changeant de couleurs globale selon les individus (or, cuivre, zinc, ébène, chêne, ... en fonction).  
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:15

Oh non pas de l'or! Je les verrais plutôt avec un métal (peu importe lequel) argenté, sombre, et démoniaaaaque o.o
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:14

Franchement je pense que ça variera en fonction des individus. Certains seront plus cuivrés, d'autres plus rouille ou chromé ou "Daaaaark" ! Mais je veux pas qu'ils aient l'étiquette "méchant" rien que sur leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:17

De toute façon, je les considère pas comme les "méchants" du lot. C'est comme pour la mythologie grecque quoi : Titans contre Dieux, mais y'a du bon comme du mauvais dans chaque camp. Ils peuvent juste pas cohabiter et c'est les Dieux qu'ont gagné. Du coup ouais, du classe pour le côté "nous sommes les géants primordiaux de cette terre" mais pas forcément du dark pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 23:26

Vous en rêviez tous, oui elle est là, enfin. Proprement (presque) esquissée après des jours de travail !
Le dessin de la bibliothèque:
C'est pas complètement fini mais je voulais le passer à Amy pour qu'elle se casse les dents s'amuse à la coloriser.
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:35

Ow *.* Que de travail ça a dû être!! Toutes mes félicitations, j'avoue que là je suis soufflée 80

L'arbre est vraiment magnifique, et tous ces détails c'est vraiment chouette! Quelques perspectives sont un peu étranges, mais je suppose que c'est parce que c'est encore très brouillon. En tout ça bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:32

Waiting for colors... DanseJoie
Revenir en haut Aller en bas
Thanael

Inconnu(e)Inconnu(e)
Thanael

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Bhoum

Caractéristiques du personnage
Race: Ajanil
Magie: Mage
Profession: _

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:29

C'est juste... magnifique. Comme si on y était.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:26

Qui sait qui est en train d'effacé les tracés imparfaits, les lignes de perspective et les défauts de forme ? C'est Amy ! J'en connais une qui va faire des nuits blanches ! Rolling Eyes
Parce que j'adooooore donner vie à un croquis aussi détaillé ! Qui n'aimerait pas être à ma place ? Une chance !

...Oh et puis zut ! On arrête de se voiler la face, c'est un vrai bordel là dedans ! J'ai mis quatre heures à refaire le blason avec tout ces traits approximatifs. O.O je vais terminer pendue à ce superbe manguier !

Rhaaaaaa ! Et qu'on ne vienne pas me dire que je ne fais rien sur ce forum ! Et dire que je ne suis même pas payé pour faire ça T.T qu'elle tristesse.... je veux mon salaire !

Cette bibli enverra du paté ! J'en fait le serment ! Mais en attendant je ne vais pas me gêner pour minauder !
Revenir en haut Aller en bas
Nahïm Kelt

RésidentRésident
Nahïm Kelt

Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2014
Localisation : Dans la cuisine, à mettre du poison dans les crêpes d'Eliott.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Sorcier
Profession: Cuisinière

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:08

Joli travail, Ergaïl! Je peux vous pater en crêpes si vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 22:46

Spoiler:


En tout cas je suis contente, ça valait le coup de râler pendant un mois. par contre j'étripe celui ou celle qui va me reprocher un truc. Il ou elle attendra le mois de juillet.

Il y a encore quelques détails à régler, je les ais vu pas la peine de me faire la liste. Je verrais ça pendant les grandes vacances. En attendant, je vous laisse, je pars me gaver de crêpes et de muffins pour fêter ce mois de taff intensif sur cette P**** bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 14:07

Elle est cool ^^



...


Et... euh... des remarques constructives on peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:34

Bravo, joli travail ! Mais ...
*étouffe tout autre commentaire*
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 16:29

Les commentaires constructifs, je sais bien que vous en avez, mais gardez les dans un coin de votre tête pour me les redonner fin avril. Si je commence à corriger, je n'aurais pas terminé à temps pour mon rendu, perfectionniste que je suis. ><.

Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 12:23

Que c'est beau *.* Et que ça a dû être galère aussi... En tout cas joli travail!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aquarelles, Encres et Numérisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Aquarelles et croquis... - Haaaaaa ! QUI a renversé de l'EAU sur mon BUREAU !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Réfectoire et salles de jeux - Loisirs :: Atelier d'artiste-