Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Aquarelles, Encres et Numérisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:41

A la base j'avais prévu ni cape, ni capuche et un seul nœud pas deux. En fait, j'avais une idée drôle et internet ma balancer ... une image ... Vu que le but c'était pas te dénuder j'ai rajouté beaucoup de tissu en essayant de garder l'esprit mais à la base c'est ça. Attention, pas pour les enfants !
Contenu interdit au -18 ans:

Comme le montre cette charmante demoiselle ce n'est pas très habillé et j'ai eu des scrupules. J'ai pensé aussi en mère Nael mais c'était moins drôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:03

Je suis rassuré que vous ayez abandonné l'idée de "m’emballer" aussi a cause du Duel je sais pas ce que ça aurais donner
PS: j'ai poster dans Crisal mais j'ai l'impression que j'ai eu un bug c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:02

Moi j'ai jamais eu l'idée de t'emballer, tu vois avec mes camarades !
T'inquiète pas il est passé et il est sympa, ça t’embête pas si je te corrige quelques erreurs ?
J'aime beaucoup ce ton froid, en fait ça ressemble à Ergaïl dans un sens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:02

ah bon? Ergail aussi menace de frapper les gens avec un sapin?
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:33

Merci pour la source Erg, mais ça suffit maintenant, tant qu'il me reste un peu de sang!

Et oui, j'ai lu la chatbox! Je confirme : vous avez un esprit tordu!

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Clou-tordu-16306697

EDIT : Mais au fait Erg', où donc as tu bien pu trouver cette image? X)
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:58

Moi ? J'ai cherché une image de femme déguisée en mère Noel pour un modèle et google a fait le reste en restant fidèle à sa réputation. Tu peux essayer en tapant "femme noel" , mais si tu tiens à garder ton sang .. évite !
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:49

En effet toi aussi tu t'attends à quoi avec ces recherches xD ou peut être tu serais parvenu à cette image en faisant des recherches d'un autre type? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:24

Et vu ce que je voulais dessiner j'ai eu ce que je cherchais, je m'en doutais bien !
Nan lui aussi il fait bûcheron ... et les traîne tout seul. Mais je te rappelle que en général le bois va à la scierie et le chemin c'est par la rivière. Et je pense que ça serait très classe de nous voir pagayer sur un énorme tronc ! Voilà une idée de dessin !
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 0:41

Si tu parles du sapin que Kupo ramène dans Crisal 1303, je te signale qu'il fait attention aux racines et qu'il compte le "ramener à sa propriétaire". Il veut faire un sapin de Nael et le rendre ensuite aux Dryades, pas le débiter ! Tsss... espèce de brute. Pour une fois que Kupo est délicat...  -- 
Revenir en haut Aller en bas
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 8:09

C'est moi qui suit délicat en menaçant quelqu'un de lui mettre un arbre dans la tronche excellent xD sino Ergounet ça traine le duel alors tu fais quoi on avait un bon rythme au début. Sinon merci lucyll j'étais pas sur qu'on comprenne bien mon ce que je voulais faire du sapin mais je vois que pour certaine personnes suffisamment intelligente ça va. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 8:53

J'avais compris que tu voulais en faire un sapin mais pas que tu l'avais déraciné, désolé c'était clair j'ai pas été attentif. C'est bien, on pourra le mettre en pot en attendant de le rendre aux Dryades x)
Sinon mère Noël, j'ai mis une bonne heure à comprendre que pour ton croquis, celui de la chambre de Chloé, tu avais tranquillement violée toutes les lois de perspective donc mon dessin traîne. Mais c'est bon j'ai les lignes de vue et mon point de fuite après pas mal d'essais. x)  C'est aussi à cause de ça que j'ai pas posté dans le Duel mais promis je m'y emploi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 12:57

un barbare délicat ? J'aurai tout entendu moi XD !

De toute manière Ergaïl, mon croquis n'est pas bon et ne correspond pas du tout à ce qu'on a décidé de la chambre de Chloé, je te l'ai pourtant dis en plus ! >< ! Même les proportion de la pièce ne sont pas respecté sur ce dessin vu qu'elles ont été décidé après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 13:25

Oui mais il y avait quand même les idées principales dans ton premier croquis Amy : la grande fenêtre, la plate-forme, les plantes partout (tiens d'ailleurs Erg', y'a les plantes d'Emilie qui sont dispo quelque part pour meubler la pièce). Il faut juste ajuster tous les éléments (plate forme plus basse et plus large par exemple, je mettrais bien une petite échelle aussi pour y accéder - purement décorative je vous l'accorde).
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:24

J'ai l'intense fierté de vous poster sur le forum Chambre de chloé c'est déjà une belle image, pour ceux qui ne sont pas satisfait de la qualité, j'ai un scan non redimensionné de 460Mo (12000x18000), non, non c'est pas du tout de la démesure !
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:15

Dat URL Very Happy tu n'imagines pas comment j'attendais que tu mette une image sur mon site xD
Muhahaha je suis maléfique !

Ah le dessin est très joli ^^ (et oui 12000 c'est un petit peu exageré xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 0:17

J'ai tout de suite remarqué, Lucyll va te le faire payer je crois x). Mais bon, je ne pouvais pas ne pas mettre l'image juste pour ça ! Oui c'est un peu exagéré, c'est la taille que dois faire l'original de la carte du monde.
Bon, plus qu'à faire la colo' Amy x) Et puis pendant que je fais la pièce vue de l'autre coté, si y'en a qui s'ennuient, ils peuvent faire un croquis des autres pièces pour débattre des idées et savoir ce que je dois dessiner ! Ça me fera gagner du temps =)
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 0:29

Plus qu'une vue de côté il faudrait surtout un autre point de vue plus proche de la plate forme. Ce que l'on aperçoit quand on est dessus, debout face au lit. Pour avoir un peu plus de détails sur le fond de la pièce et l'univers de Chloé à son échelle. Ou alors on mélange ces deux idées et on se place sur la plate forme à droite du lit en regardant vers le mur gauche de la pièce, histoire de varier l'angle.
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 9:23

Rappelez-vous que les passages d'une vue à l'autre sont nets, donc il faut que l'utilisateur ait déjà une petite idée d'où il va se trouver quand il clique; je veux dire que si on est devant le lit et on clique à nos pieds, je m'attends à voir la même chose mais de plus loin, si je clique sur le mur de droite je m'attends à regarder vers la droite etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 9:32

Justement, je suis en train d'y réfléchir car si notre joueur clique sur la zone avec le lit, il s'attends (ou pas) à se retrouver sur la plateforme, toujours face au mur du fond. Et ensuite si il se retourne, il sera toujours sur la plateforme mais face à la porte avec la fenêtre à sa gauche. Ca me parait le plus logique.
Je voulais faire ma feignasse de dessinateur et simplement faire un dessin avec comme vue le personnage étant sur la plateforme, la porte à sa droite et la fenêtre presque en face pour m'éviter un dessin supplémentaire mais je crois que j'y couperais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 9:51

J'ai pas compris les deux dernières lignes, mais sinon pour le reste c'est exactement ce que je voulais dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 10:11

AAAAH ! Très bien ! Opération coloriage engagée !  pirat 

...Je croyais qu'on était déjà d'accord sur les plans de la chambre ?? XD Ceux qu'Ergaïl vient de décrire.  Pompom On va y arriver !  
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:07

*.*

Le dessin est juste magnifique!!

*s'incline devant Erg*

Et... cette fenêtre!  Lovely 
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 12:57

ET.....TADAAAAAAA ! Première base de la colo ! Donc pour ceux qui ne pige pas, il n'y a aucune ombre, aucun effet de matière etc.....  Pompom  Pompom 

J'ai juste voulût voir ce que donnait les couleurs et ainsi les accorder pour que ça ressemble à une vraie chambre de fée ! J'attends donc des remarques, bonnes ou mauvaises, sur les couleurs ! Est-ce que c'est Feng Shui ? XD Le contraste du tapis me pose toujours problème, je vais essayer de le régler Wink ! J'ai également essayé de nettoyer l'image de base pour que ce soit plus propre.  

Sous vos yeux ébahis....:
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 13:21

Première impression : très bonne, le parquet et les effets bois sont très beau. La glycine est jolie aussi.

Ensuite, pour ton affinage de texture, il manque les ombres je sais, mais pourquoi dans ce cas y a-t-il des zone grisées sur le mur de gauche derrière le papyrus ? Ça fait pas suffisamment propre pour une ombre si c'en est une (ou un début), il faudra corriger ça.

Pour le rideau : ajoute de la transparence ou supprime la tout à fait. Je trouve l'entre-deux perturbant (sans doute parce que les zones devant la vitre sont du même violet que le rideau contre le mur, je te fais confiance, c'est aussi une histoire de texture).

Pour les murs, ajoute un chouille de bleu dans ta couleur. Là c'est un rose qui part dans les tons jaune-orange, ce qui donne en fait du saumon. Associé à du violet, je mettrais plutôt un rose proche de celui que tu as attribué aux fleurs dans le pot bleu clair de la plate-forme. Par ailleurs, les bordures de cloisons violettes : as-tu prévu un relief ? Il faudrait, car plates, elles manquent de dynamisme.

Certaines barres du treillage derrière la glycine sont trop fines par rapport aux autres, à corriger.

Les plantes en général sont réussies à l'exception de la plante murale qui descend de l'étagère la plus haute du mur de gauche. La masse noire qui est derrière les feuilles est indéterminée, on ne voit pas trop ce que c'est et est de couleur trop sombre car les tiges qui passent devant ne ressortent pas. On a donc l'impression que des feuilles sortent de cette masse sans être attachées à rien au lieu de l'effet cascade voulue dans le croquis.

N'oublie pas les ficelles qui tiennent les plantes en suspension !

Qu'en est-il du plafond ? Pourquoi pas une couleur un peu plus sombre dans les tons gris ou bois pour faire ressortir le reste ?

J'espère que c'est complet et que ça t'aide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:09

Je veux avant tout dire que c'est magnifique Smile Les tentes sont super bien faites !
Mais je vais faire des critiques, à toi de choisir si les garder ou pas, mais mon but c'est juste de faire reflechir à des choses auxquelles t'as peut être pas pensé Smile

Il faudrait des ombres ou qqchose qui donne au mur un pe de "réalité": les couleurs font très chambre de fée, c'est bien, mais au même temps ça fait aussi faux.

Les plantes semblent suspendues dans l'air magiquement

à droite on voit bien où finit le sol, alors qu'à gauche pas trop, on comprends pas si le sol continue de la même couleur que le mur ou si c'est le mur qui va vers le haut. Mais c'est peut être seulement moi.

Joli travail en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles, Encres et Numérisations   Aquarelles, Encres et Numérisations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aquarelles, Encres et Numérisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aquarelles et croquis... - Haaaaaa ! QUI a renversé de l'EAU sur mon BUREAU !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Réfectoire et salles de jeux - Loisirs :: Atelier d'artiste-