Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le village - Le début du voyage [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:16

Bon alors j'ai trois tactiques à vous proposer : la première, c'est on : fonce dans le tas en gueulant on bousille les quelques gardes vite faits. Après on aura qu'à attendre et chopper ceux qui sortent au fur et à mesure. Si on se débrouille bien, il peut se passer un bon moment et pas mal de tête avant qu'il ne comprenne grand chose.
Sinon on peut toujours essayer la discrétion s'il n'y a pas trop de gardes dehors, on s'en occupe sans bruit et on rentre. La on essaye le les attraper par petit groupe autant qu'on peut.
Et la troisième, on met juste le feu, simple et efficace. On pourra toujours interroger les quelque pas trop brûler à la fin. Le problème, c'est qu'on ne va pas pouvoir s'amuser. Et qu'on risque de rien pouvoir piller surtout.
C'est comme vous voulez moi personnellement, je n'aime pas laisser le feu faire mon travail à ma place. Je trouve ça impersonnelle ça enlève toute la saveur du combat. Mais bon, c'est sûr qu'on a d'autre chose à faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 22:10

<< Je ne suis pas trop pour aller à l'aveugle et taper sur tout ce qui bouge... 'fin je suis d'accord sur le taper sur tout ce qui bouge, c'est pratique avec les bandits, mais avant on devrait aller regarder. Ils sont beaucoup, si on leur laisse le temps de donner l'alarme on va pas s'en sortir vite.
Le feu c'était mon idée aussi, mais je pensais plutot à quelque chose de ce genre: on allume un feu qui fait beaucoup de fumée, qu'on laisse rentrer dans la grotte. Les bandits vont sortir en courant et nous on les découpe à la sortie. Vous pourrez faire un défi à qui découpe son bandit de la façon la plus originale si vous voulez Very Happy >> dit Glenderin, et il se retourne vers Amy, pour avoir son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:28

Amy écoutait les idées de Kupo avec attention mais toutes ces propositions étaient vraiment des idées de barbares. Sur un territoire inconnu et en infériorité numérique, les possibilités étaient réduites. Dans ce genre de situation, il faut d’abord s’approprier le terrain et frapper de l’intérieur.
La tueuse avait remarqué depuis un moment que le demi-elfe s’était tourné vers elle pour entendre sa réponse et commença à proposer le plan qu’elle semblait le plus adapté à la situation.

_ Attaquer de front ne servirait à rien. Avant de mettre à sac un repère de bandit, il nous faut récolter des informations sur le terrain, alors voilà ce que je vous propose : On se fait passer pour des bandits, on entre dans le repère et on cherche d’éventuels renseignements sur ce village maudit. Après avoir trouvé ce qu’on cherche, nous utiliserons ceci.

Amy sortit en même temps de son sac trois fioles remplies de liquides plus que suspects.

_ Ils ont forcément une réserve d’alcool, il nous suffira de vider ces fioles dedans. Avec un peu de chance ils seront tous K.O. en moins d’une heure avec ça. Le problème ce serait de passer les gardes de l’entrée et il faut également prévoir l’éventualité qu’on se fasse démasqué à l’intérieur. Il est donc nécessaire que l’un d’entre nous reste dehors pour veiller et rester avec le gringalet.  
Revenir en haut Aller en bas
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 14:52

« D'accord pour l'infiltration, mais pour le poison, c'est non. J'ai tué beaucoup de personnes, mais jamais de cette manière. Je ne tuerais pas des dizaines de personnes sans même qu'elles sachent que nous les menaçons sans leur laisser la chance de se défendre. Si on le faisait on ne vaudrait pas mieux qu'eux les décimer tous sans prendre de risque, c'est ce qu'ils font attaquer des gens qui ne peuvent pas se défendre pour obtenir ceux qui veulent puis les tuer. Je ne m'abaisserais pas à ce niveau. »
Le ton est ferme et le Barbare à ses yeux plantés dans ceux d'Amy ne cillait pas.
« Si on a peur de quelque bandits de bas étage je ne vois pas ce que l'on fais ici. Je suis pour l'idée d'utiliser le feu et la panique que cela ne manqueras pas de créer parmi ces crétins. »
En continuant de fixer Amy il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:43

« Alors Kupo est le genre de personne droite et fière jusqu’au bout de l’épée ? Intéressant… »  

Amy serra les dents en soutenant son regard face au barbare qui n’avait pas apparemment pas l’intention de plier. Leur petit jeu de regard fut cependant de courte durée. Perdant patience pour une chose qu’elle considérait comme totalement inutile, la tueuse se mit à ricaner rangeant deux de ses fioles dans son sac pour n’en garder qu’une seule en main. Elle tendit alors sa main vers le visage du barbare pour que la fiole se retrouve pile sous son nez.  

_ Je n’ai jamais dit que c’était du poison. Sourit-elle finalement avant de ramener le flacon à elle. Petite démonstration !

Elle déboucha la fiole d’un mouvement de pouce tout en attirant à elle le nouveau membre temporaire de leur petite équipe. Celui-ci lâcha un cri de protestation avant de se retrouver avec le goulot du flacon dans la bouche. Amy lui fit avaler la moitié du liquide translucide avant de de reboucher et de le ranger.
Le gringalet toussa légèrement, étranglé sans doute par cette beuverie forcée. Puis il se redressa comme un piquet, avant de s’effondrer sur le sol et de se mettre à ronfler presque aussi fort que le barbare lors de leur dernière soirée.

_ Je ne dors pas la nuit et c’est Udjinn qui me confectionne ces somnifères. Malheureusement, ceux-là ne marche pas très bien sur moi, mais contre des bandits je suppose que ça fera l’affaire. Le feu est imprévisible, incontrôlable ; je ne veux pas prendre le risque éventuelle de notre propre mise en danger. Si c’était un campement à ciel ouvert je ne dirais pas non, mais dans une grotte ce serait prendre trop de risque pour peut-être rien. Nous ne sommes même pas sûrs de ce que l’on va trouver là-bas.

Amy se tourna alors vers Glenderin, qui n’avait rien dit jusque-là.  

_ Si nous sommes tous d’accord sur l’infiltration, il faut désormais décider lesquels d’entre nous vont y aller. Nous ne pourrons pas y aller tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:06

<< Je pensais à du feu, mais je ne parlais pas de mettre à feu toute la caverne, bien trop dangereux au cas où il y ait du boutin précieux ou même des otages... Non non non, mon idée c'était plutôt de faire plein de fumée qui rentre dans la caverne, peut être en y ajoutant un peu de ça, qui devrait bien faire piquer les yeux >> Le demi-elfe montre une des fiaules qu'il avait pris au début du boyage << Ensuite les bandits commenceront à courir dehors, et là on les attends à la sortie avec les armes prêtes et on les découpe pendant qu'ils sortent >> Glenderin regarde les deux autres << ça vous va? Si vraiment vous voulez vous infiltrer je propose alors de jouer aux dés: chacun jette un dés et les deux qui ont le même type de chiffre (paire ou impaire) y vont >>
Dit ça Glenderin regarde les autres: assez parlé, maintenant c'est l'heure de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 0:06

"On y va ça oui mais je pense que c'est une idée stupide de se séparer. On a pas de prisonnier a garder, et un grand nombre d’ennemie a affronter" Sur ces mots devant les yeux étonné de ses camarades Kupo attrapas son outre au liquide bleu en pris une bonne rasade et se leva. Il se dirigea vers l'entrée de la grotte d'une démarche volontairement incertaine. Imiter quelqu'un d'ivre n'est pas très compliqué est c'est généralement la meilleur solution pour s'approcher de garde peu vigilant lors d'une fêtes. Si il arrivait a s'approcher suffisamment ils ne pourront pas donner l'alerte, ils n'en n'aurons pas le temps. Toutefois ceux si n'était pas encore asses saoul pour ne pas le voir arriver et l'un d'entre eux l'interpella quand il le vit. "Et! qui va la?"
"C'est moi pauvre crétin!" Le ton bourrue et le rot ponctuant la fin de la phrase permit de parfaire l'illusion de l'alcool.
"Chuis en retard je sais mais j'ai du m’arrêter pour me taper une gonzesse dans les buissons au passage." Nouveau rots suivit d'un ricanement stupide. Le Barbare continuais à s'avancer nonchalamment  vers les gardes. Il espérait que au moins un de ses camarades allait arriver pour étayer ses propos mais il n'en savait strictement rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:44

Non mais qu’est-ce qu’il fabrique cet idiot de barbare ivrogne !?!

Amy n’en revenait pas. Le barbare voulait faire de l’improvisation ? Parfait ! Mais qu’il ne comptait pas sur elle pour faire la fille de joie planquée avec lui dans les buissons !

La tueuse rangea vite ses fioles dans sa besace en baragouinant quelques jurons étouffés au passage et commença à retirer quelques agrafes de son haut, tout en s’ébouriffant les cheveux. Elle se tourna ensuite vers Glenderin :

_ Qu’est-ce que tu fabriques ? Chuchota-t-elle vivement. On va y aller tous les trois, débringue toi un peu et fait bandit ! GROUILLE !

Amy passa ensuite une main dans la terre et la plaqua sur son visage et s’en badigeonna les mains (aller comprendre pourquoi les brigands ne se lavent jamais ?!). Elle s’inspecta une dernière fois et s’assura que la ceinture qui mettait en évidence ses dagues soit bien visible et sortit de leur cachette en direction de l’entrée de la grotte en gueulant.

_ KUPO ! S’pèce de crétin décérébré ! Tu vas ramener ta sale gueule d’ivrogne dehors ! Il n’est pas question qu’tu vois l’boss dans ton état ! KUPO !

Puis elle se retourna en direction de leur dernière cachette sans vraiment la fixer pour appeler Glenderin, en espérant que les gardes de l’entrée arrivent à gober leur cinéma.

_ Eh ! Glend’ ! Il te faut une invitation ?! Je t’avais bien dit qu’elle était là, la fête ! Mais évidemment personne ne m’écoute ici ! Il faut prendre à droite au croisement continuer jusqu’au prochain village ? Tu parles ! Maintenant on a l’air fin en arrivant avec un retard monstre et entre un barbare de mes deux qui n’a pas pu s’empêcher d’aller se saouler avec notre réserve et un couard d’elfe qui n’a pas le sens de l’orientation !

Amy minauda en passant sa besace par-dessus son épaule.

_ C’est à se demander comment on a réussi notre dernière prise...
Revenir en haut Aller en bas
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 13:53

"Merde! Voila la patronne cachez moi les gars elle va me tuer" est c'est en s'affalant lamentablement sur une racine que Kupo fini par arriver au niveau des gardes.
A l'oreille du garde visiblement amusé de la situation "Rho en plus elle a emmener cette elfe aussi je pensais l'avoirs semé"
puis d'une voix audible et voulue mielleuse " Oui, Oui, j'arrive, voila, qu'elle joie de te revoir m'a tendre et cher Amy je me proposais de passer devant pour excuser notre retard voila tout "

lancée de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:15

"Non mais sérieux ! Ils font quoi ces deux-là ?! Ils sont discrets comme un Barbare dans un magasin de porcelaine... (Vieux dicton elfique) Ça ne peut pas marcher à moins d'avoir un miracle..."
Jet de D20:

Apparemment la Logique était en train de regarder d'un autre côté en ce moment, car les deux gardes avaient baissé leurs armes, à moitié sorties quand le Barbare s'était présenté devant eux, et s'étaient décalées.
« j'espère que vous avez trouvé un bon cadeau les gars, le chef ne sera pas content de vous voir arriver à cette heure »
« Vous auriez dû ne pas venir plutôt, mais si vous tenez si peu à votre vie... »

Les trois compagnons rentrent tranquillement dans la caverne, en remerciant chacun son dieu mais surtout le MJ pour le coup de chance qui les avait fait rentrer. Ils n'avaient pas fait trois pas que la deuxième garde se retourne vers eux
« Essayez de ne pas vous perdre cette fois ! C'est la troisième salle à droite ahahahah! » Dit-il en ricanant « T'imagines s'ils se trompent de direction et ils vont voir la statue du chef dans l'armurerie ? Ils pourraient bien y passer une heure en essayant de lui expliquer leur retard ahahahaha! » Dit le deuxième
« ça fait plaisir de rencontrer des gens si sympas après un long voyage » dit Glenderin, un peu à lui-même, un peu aux autres.

L'entrée de la grotte est très petite, les trois ont un peu de mal à y passer ; mais la suite n'est pas meilleure. À moitié accroupi le Barbare est le premier à trouver l'armurerie. Devant les yeux des trois aventuriers un spectacle unique s'ouvre : une salle énorme pour cette grotte, trois mètres de largeur et six mètres de longueur, avec un plafond très haut et dominée entièrement d'une statue représentant le chef des bandits, entièrement plaquée en or.
Toute la salle est remplie avec toute sorte d'arme : on passe des épées aux hallebardes, aux couteaux de lancer pour finir sur une baliste et d'autres machines non identifiées cachées derrière les tas.


Glenderin se jette sur une file de couteaux de lancer, et il s'en remplit les bras « Je vais les jeter au hasard dans la salle, je vais bien toucher quelque chose » dit aux autres, comme pour s'excuser. Ensuite il chope une épée qu'il accroche à sa ceinture « S'il y a beaucoup de gens c'est mieux d'avoir quelque chose de plus qu'un couteau » Il continue de se regarder autour d'une façon frénétique, avec les deux autres qui le regardent avec un air surpris, car ils ne savaient pas de l'amour de l'elfe pour les armes. Ils doivent presque l'obliger à quitter la pièce pour aller voir les bandits, car il semblait avoir l'intention d'y rester longtemps. Juste avant de sortir le demi-elfe se retourne et il attrape deux lames posées à côté de l'entrée : des poings américains dont une partie s'éteint vers l'extérieur, formant ainsi une lame aiguisée avec une excellente prise en main ; des armes qu'il connait déjà, et qui permettent aux personnes douées d'une bonne agilité de bouger rapidement dans les files ennemies et de faire beaucoup de dégâts sans que les autres puissent réagir. Il accroche ça aussi à la ceinture, de l'autre côté.
Avec les mains pleines et la ceinture lourde, il est prêt à bouger.


Précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 17:53

En jetant un regard dans la pièce, le Barbare émit un sifflement.
« Et bien y en a du merdier ici »
Tiens donc Glenderin semble complètement frénétique, amusant on dirait un gosse. Alors il doit bien y avoir quelque chose d'utile dans ce fatras.
Son regard se posa sur la baliste.
Enfin du bel ouvrage ! Mais pas très utilisable dans un grotte dommage. Ah une hache !
Le Barbare avait vu juste il se dirigeait effectivement vers une imposante hache à double tranchant devant peser a peu prés trois Lucyll( soit environ 6kg) , posé juste a coté de la statue. Il la ramassa par le manche , la fit tourner quelque fois dans ses mains.
« Rha !! Mais ce n'est pas possible y a que de la camelote ici !  Elle est déséquilibrée d'au moins 15g sur un côté ! »
Dans un grand arc de cercle l'arme partie en vol plané a travers la pièce ne passant qu'a quelque cm de la tête d'un elfe trop occupé à fouiner partout pour s'en rendre compte. Kupo allait lui dire de faire attention lorsqu'il vit une arme qu'il ne connaissait pas. Deux lames droites d'1m finissant en pointe acérée de chaque côté d'une poignée double.
Voilà qui est intéressant l'acier et de bonne qualité et l'arme a l'air amusant a manier.
Quelques moulinets qui firent voler en éclats le manche de deux lances qui traînait par la confirmèrent que l'arme était d'excellente facture.
"Moi je prends ça" !
En faisant demi-tour pour sortir, il arracha un gros copeau d'or de la statue avec ça nouvel arme.
C'est de l'or donc il le mit dans la poche et partit en sifflotant.
« Oups, Bon allons-y !» .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:37

Cette salle était immense et cette statue en or était aussi tape à l’œil, que de mauvais goût. Si ce repère de bandit était permanent, Amy se fit la promesse de revenir leur dérober deux ou trois babioles sympas.

La jeune femme secoua la tête. Mais qu’est-ce qu’elle racontait ! Si elle revenait ici, elle prendrait ABSOLUMENT TOUT ce qui se trouve dans cette pièce. Il y avait beaucoup d’armes en bon état à revendre là-dedans ! Amy se voyait déjà avec des montagnes de pièces d’or déborder de ses coffres. Un vrai Jackpot ! Et ça apprendrait à ce chef de bandit prétentieux qui est la plus grande voleuse et assassin de la région !

Amy survola du regard les armes entassées dans la grotte et ne trouva rien de vraiment à son goût. Une épée peut-être ? Mais elle avait déjà son katana. Une masse ? Pas évident à manier. Un arc ? Un marteau ? Une lance ? Des lames rétractiles qu’on attache aux poignets…?

_ Euh….QUOI ?!

Amy hurla d’enthousiasme quitte à ameuter toute la troupe de bandit. Là, au sommet d’un entassement de morceau d’armure, la tueuse discerna ce qu’elle prit tout d’abord pour un gant ordinaire. Mais il s’est avéré ce qu’elle voyait, était en réalité trois lames fines et aiguisées, reliées entre elles par une manche de cuir qui recouvrait l’avant-bras. L’assemblage était sommaire, mais Amy était persuadée de l’améliorer suffisamment pour obtenir quelque chose de VRAIMENT très utile.

La jeune femme rangea sa trouvaille dans sa besace. Que pouvait-elle dénicher d’autre ? Un peu de corde près de la statue ? Toujours utile !
Et c’est avec ces nouvelles découvertes et l’idée de revenir « faire ses courses » dans cette caverne, qu’Amy rejoignit le barbare et Glenderin, parés au combat.


Dernière édition par Amy Wicardomma le Mer 17 Sep 2014 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenderin

EnracinéEnraciné
Glenderin

Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Un peu par ici, un peu par là... J'espère qu'il va pas plevoir

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Alchimiste
Profession: Chercheur (dit comme ça ça semble sérieux ^^)

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 17:11

Une grosse table remplissait la salle la plus grande du complexe de grotte dans lequel les bandits avaient construit leur base. Autour de cette table, une bande d'hommes musclés, complètement bourrés et avec des grosses barbes criaient dans tous les sens. Au fond, un petit groupe chantait une chanson paillarde aux sonorités particulières. Il y avait un grand mec qui faisait des gestes devant sa poitrine, à indiquer les qualités d'une des filles qui avaient l'honneur d'être personnages dans cette chanson.

C'est en faisant ce geste qu'il s'aperçoit que le manche d'un couteau de lancer dépasse de sa poitrine : le temps de dire le dernier mot du refrain, qui était cul au cas où vous vous le demandiez, et il tombe par terre en faisant tomber avec lui le bandit derrière lui.
Les autres bandits ne s'étaient pas aperçus de ce qui s'était passé, mais après avoir vu qu'une pluie de couteaux de lancer s'abattait sur la salle, ils commençaient à se douter de quelque chose.

Sans avoir le temps de réagir, ils avaient commencé à tomber les uns après les autres, car un demi-elfe avait commencé à courir entre eux avec deux lames et coupait tout ce qui ressemblait à des jambes. Au même temps, un Barbare et une tueuse avec la tête couverte d'une capuche faisaient leur entrée magnifique et meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kupo

EnracinéEnraciné
Kupo

Messages : 209
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Dans un monde plus marrant que celui ci.
Humeur : Je veux du soleil!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Maître élémentaire
Profession: Barbare

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 20:05

Ça, je sais faire aller au cœur des combats ne me pose aucun problème avec un rugissement de bataille qui résonna sur les murs de la caverne, je m'élançais.
J'entrais dans la mêlée faisant tournoyer ma nouvelle arme devant moi. Les premiers brigands se retournèrent trop tard et perdirent chacun quelque chose de précieux. Au fur et à mesure que j'avançais l'arme prenais de la vitesse et bientôt ne subsistât dans mon esprit que la volonté de tuer. Ni peur, ni douleur. Seulement moi et l'acier mortel tournoyant toujours plus vite.
Chaque arc de cercle décrit par les lames faisaient surgir d'élégantes giclées sombres. Les brigands s'écroulaient les uns après les autres. J'étais entouré d'ennemie mais peu importe aucun ne m'atteint. Ils rejoindrons tous la tombe aujourd'hui.
Une sorte d'elfe jetait des projectiles dans toutes les directions. En m'approchant je pourrais le tuer aisément.
Une vague de douleur dans mon bras gauche. Ces pensées sont les miennes mais je dois les contrôler. Je dois rester lucide. Je ne dois pas perdre le contrôle pas encore. Une autre douleur bien différente, cette fois c'est un bandit qui m'a touché a la cuisse je le tue et continue le combat désormais maître de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 14:21

_ De gros bourrins ces deux-là. Minaudait Amy sous sa capuche.

Cacher son visage lui était venu à l’esprit comme un déclic. Il n’y aurait sans doute aucun survivant, à en croire l’attitude sauvage du barbare, mais dans le doute de croiser quelqu’un qui puisse la reconnaître, elle l’avait fait pour éviter tout problème.

Efficacité, précision et avec des entailles bien nettes. Amy avait fait prendre l’air à son Katana et le regrettait de ne pas l’avoir fait plus tôt. Cette lame était d’une légèreté et d’une maniabilité déconcertante. Ça changeait de ces lourdes épées et arbalètes qu’elle maniait régulièrement. Un peu de changement ne fait jamais de mal !.....enfin….pour la personne qui porte l’arme bien sûr !

La tueuse esquiva l’attaque d’un brigand et trancha sa gorge d’un geste vif. Se préparant à la prochaine attaque elle estima le nombre des ennemis restants, sans vraiment trop y croire vu la vitesse à laquelle Kupo et Glenderin les annihilent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village - Le début du voyage [Inachevé]    Le village - Le début du voyage [Inachevé]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le village - Le début du voyage [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Début et pistes
» Un temple tout blanc [Inachevé]
» Chicken Quest [Semiale 1301] [Inachevé]
» Le village
» Import-Export d'un village isolé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Bibliothèque - Univers :: Archives :: RP archivés-