Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le coin Gramophone de Thaddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Le coin Gramophone de Thaddeus Empty
MessageSujet: Le coin Gramophone de Thaddeus   Le coin Gramophone de Thaddeus Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:02

Ne prenez pas ce titre pompeux au sérieux, je suppose qu'il n'y a pas de gramophone dans cet univers!
(Alors, Thaddeus, pourquoi un gramophone?)
Parce que c'est définitivement plus classe qu'un MP3! (⌐■_■)

Anyway, j'utiliserais ici aussi un système hebdomadaire. Chaque semaine, vous aurez droit à un nouvel album, ou à des musiques totalement aléatoires et en vrac. Il est possible aussi que j'en poste sans raison, au gré de mon humeur!Il y aura aussi à chaque album des "mentions spéciales", mon best of personnel.

Bien! Et pour le premier post, un Soundtrack!
Celui de Portal 2, un jeu que j'ai pas mal aimé. Je préviens les oreilles sensibles, cela ne semble pas être votre style des masses (ne vous en faîtes pas, je posterais du plus classique plus tard!).
Vous pouvez trouver l'OST complet ici.

Mentions spéciales: -Cara Mia Addio
-Want you Gone
-Robots FTW
-Et le meilleur pour la fin : Still Alive, de Portal 1

A la semaine prochaine!


Dernière édition par Thaddeus Dreadstone le Jeu 3 Mai 2012 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Le coin Gramophone de Thaddeus Empty
MessageSujet: Re: Le coin Gramophone de Thaddeus   Le coin Gramophone de Thaddeus Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:24

Phew! De retour après un moment de bug du forum. Anyway, show must go on!

Cette semaine, musiques diverses et en bordel! Pourquoi celles-ci ? Je sais pas, je les aime bien et c'est ce que j'ai écouté au cours de la journée d'hier!

Tout d'abord, deux morceaux par le Clockwork Quartet (leurs deux seules d'après ce que j'ai compris), "The Doctor's Wife" et "The Watchmaker Apprentice"

Une chanson aléatoire, mais belle, "London, 1856"

Et enfin, le Steampunk Opéra, "Act 1" et "Random Tracks"

Voilà, c'est tout pour cette semaine! N'hésitez pas à donner vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Le coin Gramophone de Thaddeus Empty
MessageSujet: Re: Le coin Gramophone de Thaddeus   Le coin Gramophone de Thaddeus Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 0:17

MAAAAAAA TZVENIAAA, BABADI TIBABA!!!

Eh oui! la semaine prochaine, c'est semaine Disney! Pour m'assurer que vous êtes prêts, je vous fait un petit post musical de mes chansons préférées. On y va? Bien, entrons dans ce monde qui est le mien, un monde de Héros, de Rois, de Magie ( et de Sorcellerie aussi, dit-on...). Un rêve en somme!
Mais comme tout rêve a sa part de cauchemar, ce monde est aussi peuplé de Méchants et de Méchantes. Est-ce qu'en toute Bête, un Prince sommeille? Pas sûr...
Bref! C'est la fin de notre voyage musical! Vous trouverz ici des playlists pour les OST d'Hercule et du Roi Lion. Et puis, je vous rajoute aussi l'excellent Tarzan et... COMME UN HOMME!! (Il a pas pu s'en empêcher...)

Note : "Traçer le chemin" et " Au plus noir de la nuit" sont pas de chez Disney, mais elles sont géniales!
Revenir en haut Aller en bas
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

Le coin Gramophone de Thaddeus Empty
MessageSujet: Re: Le coin Gramophone de Thaddeus   Le coin Gramophone de Thaddeus Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:06

Il manque une chanson fort intéressante : "jamais je n'avouerai", sur la naissance du sentiment amoureux et le fait de croire que la raison peut l'emporter sur la passion (vous n'echapperez pas au coeur gras), je ne peux vous la faire écouter car mon MP3 est en grève mais vous la trouverez facilement
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Le coin Gramophone de Thaddeus Empty
MessageSujet: Re: Le coin Gramophone de Thaddeus   Le coin Gramophone de Thaddeus Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:06

Inexact, maître Sùnil! Elle est dans la playlist de Hercule! Mais t'as raison : très bonne chanson et très bon feeling de l'avoir trouvé comme ça! Ça ne tiendrait qu'à moi, t'aurais un point Génésis gratuit! Mais, tu as fait l'erreur de nous faire une analyse littéraire dessus... Bof, pas grave! Au moins, ça fait plaisir d'avoir du feedback, merci Amras!
Et pour les feignant, lien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

Le coin Gramophone de Thaddeus Empty
MessageSujet: Re: Le coin Gramophone de Thaddeus   Le coin Gramophone de Thaddeus Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:53

Je n'avais pas vu, la moitié de tes liens ne chargeaient pas.

PS : je ne faisais pas d'analyse littéraire (sur une chanson c'est plus difficile) mais une référence qui me paraissait bien trouvée par rapport au programme de français.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Le coin Gramophone de Thaddeus Empty
MessageSujet: Re: Le coin Gramophone de Thaddeus   Le coin Gramophone de Thaddeus Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 3:11

Ce soir là, au manoir d'Orzaal, quelqu'un à qui serait venu l'idée (bizarre...) de se lever dans les environs de 2 heures du matin, aurait pu assister à un étrange spectacle : le professeur Dreadstone, déambulant au gré des couloirs, les yeux dans le vide et le pas traînant. Qui l'aurait suivi aurait atteint la partie "Boîte à musique" du manoir, et l'aurai alors vu sortir de sa transe, foncer vers son coin habituel et commencer à composer furieusement. Puis, il l'aurai vu retourner vers sa chambre et se coucher comme si de rien n'était. Le lendemain, il aurait remarqué que Thaddeus n'avait aucun souvenir de son escapade nocturne.
Mais, ce soir là, au manoir d'Orzaal, personne ne s'est réveillé...


(Bien! Etant donné l'heure tardive, notre cher Thaddeus dort profondément. Alors, c'est moi qui prend le relai. Oui, moi! La petite voix agaçante dans sa tête! Arrêtez de rire! Vous savez aussi bien que moi que vous aussi vous en avez une, même si vous essayez de l'ignorer! On peut passer à la musique maintenant? Bon...

Mmmh.... Classique? Métal? Classique ou métal? allons pour le classique pour l'instant!

Tout d'abord, une violoniste. Elle a un minimum de talent, allez la voir. Celles que vous préférerez seront sans doute Skyrim, Celtic Carol, et of course Le Seigneur des Anneaux et Zelda.

Avec ça, je vous met mes deux "Grands Morceaux" favoris : l' Hymne à la Joie et "Dans le Hall du Roi de la Montagne"

Envie de faire quelque chose, mais besoin d'une ambiance musicale tranquille, pour un certain temps? J'ai trouvé ce qu'il vous faut ici! 2 heures de pur bonheur, idéal pour la lecture, l'écriture, les révisions, ect...

Double bonus : Halo et Still Alive sur orchestre. P'têt pas votre trip, mais moi, j'adore!

Et puis, une cht'ite dernière, encore de Skyrim, mais cette fois à la guitare solo. Du bonheur en bouteille! Check it out!

Bien, et maintenant, ramenons ce grand sac d'os dans son lit! Bonsoir à tous!
)
Revenir en haut Aller en bas
Amras Súnil

EnracinéEnraciné
Amras Súnil

Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : nulle part de connu
Humeur : respire la joie, si ce n'est cette désagréable impression d'être totalement perdu

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Enchanteur
Profession: découvreur

Le coin Gramophone de Thaddeus Empty
MessageSujet: Re: Le coin Gramophone de Thaddeus   Le coin Gramophone de Thaddeus Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 0:22

(Zelda, quelle beauté, dommage qu'il n'y ait que 10 secondes de bois perdus, 15 du désert Gerudo et 3 minutes du thème principal, je recommande les musiques du zelda orchestra pour ma part et...)"Mais qu'est-ce que je fais là ? Bon ben je retourne me coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Le coin Gramophone de Thaddeus Empty
MessageSujet: Re: Le coin Gramophone de Thaddeus   Le coin Gramophone de Thaddeus Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:32

"*GRAT GRAT*
Thaddeus se lève péniblement de son lit. Il a mal dormi. Sa nuit a été peuplée de rêves étranges dans lesquels il déambulait dans les couloirs en hurlant comme un fou. Il s'habille et, après un petit-déjeuner frugal, décide d'aller écrire un peu en écoutant une de ses musiques préférées. Il s'installe donc dans la pièce que le Duc a prévu à cet effet et enclenche le dispositif. Mais l'air de violon qui démarre n'a rien de familier à ses oreilles.
-Tiens, demande-t-il pour lui même, j'ai mis ça moi?"



[Extrait du journal de Thaddeus Dreadstone]
12/08/1413
Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais ça devient bizarre. Pas plus tard que tout à l'heure, Miss Freespirit s'est mise à me hurler dessus dans une langue que je ne comprends pas. Et l'instant d'après, elle ne se souvenait plus de rien... Ce genre de situations se produit de plus en plus souvent. Le seul qui ait l'air d'être épargné est le Duc lui même pour l'instant, et peut être aussi la mystérieuse Lady Udjinn, mais je ne l'ai toujours pas rencontrée. J'irai en parler à Mr Sùnil tout à l'heure...

Enfin bon, il faut toujours que j'enregistre dans l'appareil du Duc autant de musique que possible. Je lui ai promis de le faire chaque semaine. Cette fois, je pense y insérer les compositions d'un dénommé Aldebert . Ça marche toujours! Entraînant, enfantin, mais avec des paroles qui restent intéressantes et profondes, ce sera parfait! Mais que vais-je leur conseiller...? Je sais! D'abord C'est comment là haut?, puis Carpe Diem, La rentrée des Classes et enfin La méthode Couette. Je pense qu'ils apprécieront...

Cette histoire de voix m'intrigue, je m'en vais la démêler!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Le coin Gramophone de Thaddeus Empty
MessageSujet: Re: Le coin Gramophone de Thaddeus   Le coin Gramophone de Thaddeus Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:03

Madre! Mais qu'est ce que je vous met moi?! Vrac? Allons-y!

D'abord une valeur sure : Rammstein! Je vais vous en mettre des qui sont bonnes et connues, Amerika, Ich Will, Amour, Mein Herz Brennt (ma préférée!) et...bah, Rammstein!

Une chanson d'autres Allemands, une que j'aime beaucoup : Augen Auf.

World of Warcraft? In my post? MADNESS! (SPARTA!) Hu-hum, anyway, have some Cataclysm!

Et un petit album (4 chansons) pour la route! Un arrière gout d'électro avec "Princess Luna : As Imagined"

C'est tout pour cette semaine! Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Le coin Gramophone de Thaddeus Empty
MessageSujet: Re: Le coin Gramophone de Thaddeus   Le coin Gramophone de Thaddeus Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:33

My my! Ca fait un peu de temps que j'ai pas posté... remettons nous-y en musique!

Pour cette fois, je vous redonne un album complet! Un soundtrack (c'est généralement ça ses albums!), du jeu "Rayman Origins". J'aime beaucoup ces musiques car elle me dégagent une sensation de fraicheur, de petite joie simple, mais en même temps de PUTA MADRE D'ENERGIE!! Et quand on a joué au jeu, je peux vous dire que certaine musiques prennent une tournure asse épique!

Vous pourrez toutes les trouver ICI!
Et pour ceux qui aiment vraiment et veulent les mettre sur Mp3 (hint hint...), j'ai aussi un download ICI!

Now, it iz time to make... DA BEST OF!
-Déprimé? Pas une bonne journée? Des petits problèmes? Ecoutez "Lum King"! Cette musique pourrait faire sourire un troll!
-Quand je parle d'énergie, je pense à celle là, "Chest Pursuit"! C'est surement différent parce que je sais par quoi elle s'accompagne dans le jeu, mais je pense que vous pourrez l'apprécier quand même!
-Peinarde et totalement conne! Voilà comment résumer "Glouglou"! Et n'oublions pas la version "Whistle Glouglou", encore plus relaxante.
-"Steampunk", une musique sympa qui évoque à mon sens assez bien la machinerie gigantesque qu'on voit en arrière plan dans le jeu. Dédicace à une certaine fan de rouages....

C'est tout pour aujourd'hui, folks! La semaine prochaine, nous plongeons dans le wasteland nucléaire. Amenez vos combinaisons et vos Geiger!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Le coin Gramophone de Thaddeus Empty
MessageSujet: Re: Le coin Gramophone de Thaddeus   Le coin Gramophone de Thaddeus Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 23:48

Bon, j'ai pas mal hésité, mais là, je me suis décidé! Je vous emmène près de 300 ans dans le futur, aux USA, avec le soundtrack de Fallout 3. Après un immense hiver nucléaire, qui a laissé le monde ravagé, les animaux et les gens mutés, la civilisation détruite, les seules musiques qui ont survécu sont... des chansons d'amour des années 50! .... (Thadd, c'est un bide...) Mais! je vous jure que ça rend super bien! Preuve en images.
DONC, encore une fois, je me fais pas chier, et je vous pond le lien vers une compil que quelqu'un a eu la bonne idée de faire avant moi! Tout est ici pour le soundtrack de Fallout 3.

Mais pour le Best-of, je vos ai cherché les vidéos!
- La chanson qu'on entend dans l'intro du jeu, "I don't Want to set the World on Fire". Quelle ironie! C'est bien trop tard, ils ont déjà déchaîné le feu nucléaire sur la Terre!
- "Dear Hearts and Gentle People", celle que vous pouvez entendre dans le trailer. En écoutant ça, je me sens joyeux comme c'est pas possible...surtout quand je tue des mutants dégénérés dessus!! Twisted Evil
-"Let's go Sunning"! (Allons au soleil) (Mmhh...In Fallout?) Yes! Why not? (It's not sunlight, it's nuclear radiations.) OW SHIT!
-Et enfin, une petite Flash-Mob! Je crois que j'aime bien ces trucs, on devrait en faire une! Anyway, la chanson est "Anything Goes", ou plutot une version comédie musicale.

Attendez vous à ce que je continue à vous emmerder avec les années 50! J'adoooore ces musique!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Le coin Gramophone de Thaddeus Empty
MessageSujet: Re: Le coin Gramophone de Thaddeus   Le coin Gramophone de Thaddeus Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:44

Hehehe! It's that time of the week again! Donc, même si j'ai l'impression que peu de personnes viennent voir les boîtes à musiques, je continue de poster. Cette semaine, je vous met de l'électro! (NOOON!) Bah quoi? C'est bien l'électro! Vous allez voir...

Donc, un auteur/compositeur/musicien, que l'on appelle "Renard" (en anglais, hein). Sauf que le concept, c'est que le mec a bien une BONNE DIZAINE d'alias différents sous lesquels il fait de la musique, tous représentés par des...personnages...anthropomorphiques...BREF! C'est tous la même personne! Je vous laisse aller voir par vous même, son site est ICI.

Je vais faire un zoom sur un seul de ses alias, un genre de requin connue sous le nom de Mayhem, parce que c'est mon préféré! Si vous avez effectivement le courage d'aller sur son site, vous pouvez écouter tous les albums où vous voyez une requin, ce sont les bons! Alors, si vous voulez, vous avez un album "Best of" ICI, mais je préfère vous faire mon mien à moi! 7 chansons, c'est parti : (au passage, je ne ferai pas de commentaires individuels sur chaque chanson cette semaine. C'est de l'électro! Son pouvoir, c'est son énergie!)
-Eggs
-It' Murder
-Dum Dum Diday
-Nailgun
-West Mansion
-Tank! Tank! Tank!
-He Pukes Based Shark

Alors voilà... Beaucoup de gens peuvent objecter "Les titres sont idiots!" "Les paroles ne veulent rien dire!" "C'est juste du bruit!", mais moi j'aime bien! J'y trouve un nyancat de peps qu'on voit pas beaucoup chez les autres genres de musique. Et puis, je me dois d'en poster! Au moins pour l'égalité des genres!
Sur ce, quel que soit votre opinion sur le sujet, n'hésitez pas à laisser un ou deux commentaire! On se revoit dans une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Le coin Gramophone de Thaddeus Empty
MessageSujet: Re: Le coin Gramophone de Thaddeus   Le coin Gramophone de Thaddeus Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:31

Ça fait 24 jours.... J'ai peut être un peu de retard sur ma boîte à musique...^^"
M'enfin bref! De retour, et cette fois pour de bon! Alors, comme ça fait longtemps...bah on va faire un vrac!

Je sais pas pourquoi, mais je suis d'humeur Russe/Communiste/Révolutionnaire aujourd'hui... C'est surement normal! Enfin bref, puisque c'est ça, je vous mets l'hymne de l'URSS! Ça peut paraître anti patriotique, mais je vous jure, cette chanson...! A côté, notre hymne, c'est une bouse!
Je vous case aussi 3 chansons d'un jeu que j'ai pas mal apprécié, C&C : Alerte Rouge 3. Pour faire bref, l'une des factions, c'est les Russes, et ils sont à l'honneur ici! Donc, voici la "Soviet March", ainsi que sa variante Soprano (j'invente rien, c'est dans le titre!), et enfin la "HELL MARCH"!!! (moins effrayant que ça en a l'air...)
Et puis aussi, dans un tout autre registre "Do you hear the people sing?", une chanson sur la révolution française qui vient de la comédie musicale anglaise adaptée du roman français "Les Misérables"... Dites ça très vite 10 fois..
Bref, si vous n'avez pas envie de chanter après ça, FÉLICITATIONS! Vous êtes sourd!

Je crois que je vais m'arrêter là pour le moment, j'en reposterai un peu plus tard. Et n'oubliez pas camar....compagnons : POUR ORZAAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Le coin Gramophone de Thaddeus Empty
MessageSujet: Re: Le coin Gramophone de Thaddeus   Le coin Gramophone de Thaddeus Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:50

Hourrah!!!!! Le steampunk opéra est finalement terminé! Pour les doués en anglais, "The Dolls of New Albion" vous fera découvrir une histoire passionnante, s'étalant sur 4 actes et 4 générations de Mc Allistairs. Une histoire de retour à la vie, de fortune et de décadence ET LONGUE DE PLUS D'UNE HEURE ET QUART!!!!! Hu hum... Et pour ceux qui ne parlent pas anglais...vous pouvez toujours écouter la musique! =D
Next up! J'voudrais continuer dans l'orchestral! Je vous mets 3 chansons d'un chic type qui s'appelle Dummeh. Tout dabord, sa dernière mais je l'adore, "An Unhealthy Obsession", une chanson qui plaira aux voyeurs! Ensuite, "Rex Velvet Comes out to Play". Aaaaah! S'asseoir dans un immense fauteuil devant une cheminée en écoutant cette chanson, un verre de cognac à la main..... ET LE JETER VIOLEMMENT DANS LES FLAMMES!!!! Cette musique me donne envie de devenir génie du mal... Et enfin.... une surprise.... MWAHAHAHAHAHA!!!! Hu hum....
Et enfin, last but not least, Dr Dissonance!!! J'aime beaucoup ce type, il fait du bon son! ^^ Donc, première musique (qui va faire polémique mais je m'en fous!), un mashup de chansons électro steampunkisées, "Wooden Toaster Enterprises" . Et oui, ça rend bien! Et pour finir en beauté, j'ai cru comprendre que certains ici étaient fan de Zelda, non? Allez, un petit "Lost Woods" à sa sauce! ^^

Bonne écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Le coin Gramophone de Thaddeus Empty
MessageSujet: Re: Le coin Gramophone de Thaddeus   Le coin Gramophone de Thaddeus Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 3:15

Un petit post ici pour changer. Et dire que j'en mettais un chaque semaine il y a bien longtemps....

Alors, en premier, pour bien vous claquer, deux chansons pleines de P-P-P-POWAAAAAA! J'ai nommé Supernova et Glorious, toutes deux du groupe Wizardz of Oz.

Différent, long, et assez ambiance baston, Red Like Roses, une chanson d'un..."genre" d'animé en images de synthèse appelé RWBY (ça se dit "Ruby") qu'il faut que je regarde.

Enfin, on finit sur du calme avec I see Fire, que certains auront entendu après être allé voir le Hobbit 2 au ciné, et The Call, chanson de générique du Monde de Narnia 2, le Prince Caspian.

Sur ce, bonne écoute et bonne nuit!

Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Le coin Gramophone de Thaddeus Empty
MessageSujet: Re: Le coin Gramophone de Thaddeus   Le coin Gramophone de Thaddeus Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:26

I See Fire... J'aime Ed Sheeran !! *s'écoute son CD reçu à Nael* Il a vraiment une voix et une façon de chanter géniale !!  Emu 
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Le coin Gramophone de Thaddeus Empty
MessageSujet: Re: Le coin Gramophone de Thaddeus   Le coin Gramophone de Thaddeus Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:32

J'adore Glorious et Supernova!!  DanseJoie Thaddeus tu as fait une nouvelle adepte de Wizard of Oz!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Le coin Gramophone de Thaddeus Empty
MessageSujet: Re: Le coin Gramophone de Thaddeus   Le coin Gramophone de Thaddeus Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:58

Enchanté de le savoir! Dans le même genre, cherche "Live like a champion", d'un groupe qui s'appelle...les Mc Kinleys? Un truc dans le genre, je te redirai!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Le coin Gramophone de Thaddeus Empty
MessageSujet: Re: Le coin Gramophone de Thaddeus   Le coin Gramophone de Thaddeus Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:02

Eeeeeeeeeeeeet MUSIC TIME!! Ca faisait longtemps, hein? (Ca nous a pas manqué!) Pfff! Rabat joie! Je le fait quand même juste pour t'embêter! (Grmmrrrbl...)

Bref, que disais-je... Ah! Oui! Owl City!! Un one-man-group formé par/de un certain Adam Young en 2008! Certains connaissent peut être déjà, ou ont entendu sans savoir que c'était lui! Monsieur devient connu, et il a fait des génériques de fin et des musiques pour plusieurs films (Ga'Hoole, les Croods, Wreck it Ralph...). En bonus (parce que je sais qu'il y a des fans! Wink ) son dernier EP (que je n'ai pas écouté) a apparemment reçu une contribution d'une certaine Lindsey Stirling...

Sans plus attendre, des exemples, que diable!!

-Fireflies : la première que j'ai entendu de lui, et aussi une de ses premiers albums! Ca raconte les débuts de sa musique... il a commencé a composer parce qu'il souffrait d'insomnies!!

-Galaxies : Il a dit sur twitter que c'était inspiré du crash d'une navette spatiale, et que c'était pour lui une occasion d'exprimer sa foi dans sa musique.

-When can I see You Again : la chanson de fin de Wreck it Ralph, juste pour l'exemple! ^^

-Silhouette : Il fait aussi des chansons tristes, mais je ne peux pas m'empêcher de l'écouter tant elle est belle...

-Embers : Ooooh... Ca vous a déprimé? MO-TI-VA-TION!!!!

Alors, c'était pas si terrible? (Mmmmmouais..... T'aurais au moins pu leur mettre une surprise à la fin...) MINCE!! T'as raison! J'y pensais plus! (AHA!! Tu vois que c'est naze à chaque fois que tu le fais!) Rho ça va hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Le coin Gramophone de Thaddeus Empty
MessageSujet: Re: Le coin Gramophone de Thaddeus   Le coin Gramophone de Thaddeus Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:14

Je connaissais Owl City par Fireflies mais je n'avais jamais entendu les autres. J'ai beaucoup aimé Silhouette, mais pour le reste, je lui reproche toujours la même chose : trop d'électronique et pas assez d'instruments. Sympa à petite dose.

Quand à la surprise : ...  80 ... WTF ??!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le coin Gramophone de Thaddeus Empty
MessageSujet: Re: Le coin Gramophone de Thaddeus   Le coin Gramophone de Thaddeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin Gramophone de Thaddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coin des mâche-papier
» Petit coin pour les musiciens
» Le pt'it coin animation ( parce que j'ai maintenant la P-P-PUISSANCE ! )
» Le conseil des six [PV Thaddeus et Ambre]
» Le petit coin aux énigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Bibliothèque - Univers :: Archives-