Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !
Domhan
Dans un univers féerique, des personnages aux destins héroïques naissent du bout d’une plume guidée par l’imagination. Cherchant un moyen de réaliser leurs rêves les plus fous au gré d’aventures et de rencontres, magiciens, guerriers ou bandits partent pour un voyage qui changera leur destinée. Ils devront faire preuve de force et de courage, d’ingéniosité et de talent pour trouver la porte qui les guidera jusqu'à l’objet de leur convoitise. Aux quatre coins d'un monde aussi magnifique, qu’hostile, rempli d’êtres et de créatures de légende, le combat ne fait que commencer…
Alors écris ta propre histoire, incarne ton héros et pars à l’aventure dans le passionnant univers magique de Domhan !

Domhan

Ce forum est un lieu de Rôle-Play et d'évasion créé par un cercle d'amis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Cinématographe des soeurs Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:16

Où il est question de cinéma...

Réhabilitation du sujet d'Amras (que je ne put trouver dans les archives) à une place appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:08

Ce n'était pas un sujet d'Amy ? Enfin, c'est une bonne chose de l'avoir mis là ! On va pouvoir causer films et séries en toute impunité !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:20

Non ce n'était pas un sujet de moi, c'est bien d'Amras....mais vu que c'est moi qui le faisait tourner on va dire que c'était de moi ! mrgteen 
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:21

Alors...un film récent..peut-être un film d'horreur ? Non ! Ce ne serait pas mon genre de parler d'un truc flippant...ou peut-être que si !

Alors voici un long métrage à mourir de rire et tellement captivant que vous n'en ressortirez ps indem...vous ne voyez pas de quoi je parle ? Non ? Très bien....je vous présente la comédie suivante :

Le Cinématographe des soeurs Lumière The-co10

Avouez que cette affiche est poilante ! Et vous n'avez encore rien vue ! Pour ceux qui, comme moi, n'ont put détourner le regard du grand écrant pendant deux heures, je vous laisse vous remémorer ce palpitant film d'action remplit de suspence !

Comment ? Une bonne blague ? Pas du tout !
Que ceux qui sont d'accord avec moi tappe dans leurs mains ! Clap ! Clap !
Que ceux qui sont d'accord avec moi tappe dans leurs mains ! Clap ! Clap !

...Dis quelqu'un à vue ma poupée ? Je l'avais posé sur le rocking chair mais elle a disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 1:38

Oh. Great Gods.
Regardez l'heure du post. REGARDEZ LA BIEN.
Je viens de regarder un film d'horreur.

 Weee 

Bien, donc, puisque je suis flippé tout seul dans le noir a une heure et demie du matin, je recommande! Allez donc voir Dark Skies!

Le Cinématographe des soeurs Lumière Dark-skies_600C

Une histoire de parents qui battent leurs enfants! .... Nan, je déconne! c'est plus drole!
Bref, la critique dit "Beurk! Ya pas de sang! Ya pas de sursauts! c'est naze!" Mais je suis contre! C'est un bon film, qui joue avant tout sur l'ambiance, le jeu des acteurs (plutôt pas mal) et ce divin sentiment d'impuissance terrorisée que vous aurez sans aucun doute! Je n'en dit pas plus et je vous laisse découvrir... DARK SKIES!!!

Je vous laisse, je dois réapprendre à cligner des yeux....
G...Gnn...Gnnnngnaaaah! Ça y'est! Ça revient!
Revenir en haut Aller en bas
Dimna d'Emeris

EnracinéEnraciné
Dimna d'Emeris

Messages : 562
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Hmmfqwaaa? *sors d'une boîte à cookies*
Humeur : Gambade joyeusement tel un poney

Caractéristiques du personnage
Race: Loup-Garou
Magie:
Profession: Princesse (déchue) Dévoreuse de cookies et couturière à ses heures perdues...

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:53

Viens de voir la bande-annonce...
Spoiler:


Cependant, je dois avouer que je préfère amplement les fantômes, morts-vivants, démons et autres charmants compagnons dans les films. Les extra-terrestres me laissent le plus souvent... perplexe ._.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:29

Je l'étais aussi au départ,mais ç vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:59

Dark Skies....c'est drôle mais ce film me dis quelque chose...l'aurais-je déjà regardé dans une autre vie ? Intéressant...

Sinon un autre film et un très bon film que je recommande ABSOLUMENT et visioné cette semaine, dans un placard remplit de VHS. Parce que OUI c'est un vieux film ( pas tant que ça puisqu'il est de 98) mais sensationnel !

Excellent jeu de la part d'Antony Hopkins, de Cuba Gooding Jr et de Donald Sutherland, le tout basé sur une histoire qui nous concerne tous en tant qu'être humain et habitant de cette planète ! Malgré une critique septique, je vous assure une heure et demi de réflexion et d'émotion....une preuve ? J'en ai pleuré ! Âmes sensibles s'abstenir !
 

Le Cinématographe des soeurs Lumière Dvd-in10

Pour les plus curieux je vous met le synopsis :

"Ethan Powell, brillant primatologue, a vécu dans la jungle rwandaise une expérience limite qu'aucun être civilisé n'avait jamais connue. Accusé d'avoir tué trois gardes forestiers, l'"Homme perdu" a été transféré à la prison d'Harmony Bay. Theo Caulder, psychiatre à l'université de Miami, se voit confier l'expertise de l'état mental de Powell. Compétent et ambitieux, Theo voit là l'occasion de se faire un nom et de devenir célèbre"
Par Allo Ciné.

A regarder absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:41

Ajouté a ma liste de films a regarder!
Sinon les critiques, ils étaient septiques...comme la fosse?  Weee 
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 0:33

Pour les critiques, c'étais moyen. Du pas "formidable" mais pas du "fort minable" non plus...Moyen niveau critique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:42

Le Cinématographe des soeurs Lumière Am%C3%A9lie-poulain

Je viens de me repasser un classique. Comme je le disais à Thadd', c'est un film irracontable : c'est l'histoire d'une fille qui découvre qu'elle aime faire le bien autour d'elle et qui se met à se mêler de la vie des gens. Et puis un jour, elle rencontre un type... Enfin pas tout à fait... C'est compliqué... Et bref, du coup, pour ceux qui ne l'ont jamais vu, passez-le-vous un soir où vous avez besoin d'un film qui fait sourire et qui fait du bien ! Avis aux rêveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:41

Pour rester dans les classiques ! Euh...non attendez..c'est pas la bonne fiche...Voilà !

Donc pour rester dans les films HORRIBLES ( il faut dire ce qui est, même si quelque part, je dois être un peu maso) à en faire des cauchemars ! OUI ! Des cauchemars !
Je vous propose LÉGION film américain sortit en 2010 du réalisateur Scott Charles Stewart. Un film qui m'a surprit par sa réalisation, ses effets spéciaux et son scénario....comment dire....improbable !
Je n'avais jamais vue une chose pareille de ma vie ! DE MA VIE !
Non plus sérieusement, il faut dire les choses comme elles sont : je n'ai pas aimé ce long métrage.

Soyons un peu objectif tout de même : Les effets spéciaux sont bons, on est dans l'ambiance assez rapidement même si le scénario est plus cliché qu'il n'y parait puisqu'il est à connotation biblique. On est au début surpris, puis légèrement dégoûté par la viande crue (sauf si vous vous appelez Hannibal), puis vient l'heure de la baston. Les dialogues sont drôles part moment..Bref ! je m'arrête là pour ne pas non plus vous faire peur.

Après peut-être que vous vous y intéresserez, donc je vous mets quand même le résumé :

Que se passe-t-il quand Dieu perd foi en l’humanité et envoie une légion d'anges pour exterminer la race humaine ? Un groupe de résistants se forme en plein désert et avec à l'heure tête l'archange Michael, désormais leur seul espoir d'éviter l’apocalypse.  

Le Cinématographe des soeurs Lumière Hr_leg10

Encore une chose ! Si vous ne voulez pas être trops spoiler ne regardez SURTOUT PAS la bande annonce ! Les meilleurs parties sont dedans ( comme à chaque fois d’ailleurs ).
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:52

Ce soir, j'ai été improductif mais ... j'ai une bonne raison !
Je suis aller voir la bande annonce de Legion, puisque tout était dedans d'après Amy xD. Ensuite j'ai enchainé avec celle de Robocop, Dragon, Albator, Noé, etc. Jusqu'à tomber sur une "vielle" bande annonce que j'ai vu au cinéma y'a longtemps et qui m'avait fantastiquement tenté. Du coup, je l'ai regardé ! The Prodigies.
C'est un chef d'oeuvre de film d'animation. Si vous le regardez faites moi le plaisir de le faire avec la qualité la plus haute. C'est des graphismes époustouflant ! Petit long métrage (non, non, je me fous pas du tout de votre gueule en disant ça) de 90 min. A vrai dire, c'est le seul défaut, c'est trop court.
Vous verrez, vous allez être balancer dans l'écran et l'intrigue dès les 2 premières minutes. Je vous le recommande chaudement !
Cliquez donc sur ce lien, faite moi le plaisir de la regarder avec un bon son, un bon écran et une qualité de 1080. Et non, ce ne sont pas les meilleurs moment du film ! 

https://www.youtube.com/watch?v=QDEmPpvIumU
Si quelqu'un me retrouve le nom de la musique utilisée il aura le droit à un gros câlin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:08

Rhooo! Des cauchemars? Avec Légion? Laisses moi rire!
Les effets spéciaux de ce films, bons mais pas extra ordinaires, peinent à combler le vide du scénario et du jeu des acteurs. Si encore on avait un peu plus de tripes et boyaux, je dis pas, mais c'est pas suffisant.

En revanche, oui. Tous mes oui pour The Prodigies! Ce film est juste incroyable! Choquant par moments, attention (oui, PLUS CHOQUANT QUE LEGION!!!), mais avec une histoire pleine et profonde, une musique géniale, une animation fluide et des voix expressives! Qu'on vienne pas me dire après que les studios français peuvent rien faire de bien!

Oh et, Ergaïl? Je veux mon calin! X)
Revenir en haut Aller en bas
Ergaïl d'Orzaal

AdminAdmin
Ergaïl d'Orzaal

Messages : 1421
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Domaine d'Orzaal
Humeur : Renfrogné

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Ancien général des peuples alliés, Commandant de la légion Dryadique, Bras armé et conseillé de Dame Selendia et accessoirement Duc d'Orzaal.

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:49

Merci ! Tu auras ton câlin !
Revenir en haut Aller en bas
https://domhan.forumgratuit.org
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:18

Après une brève discutions sur la chatbox qui m'a laissé désappointée quelques instants et j'ai horreur d'être désappointée, (malheur à ceux qui sont, à l'heure actuelle, dans une cabine téléphonique et qui savent de quoi je parle). Je vais donc vous parler d'un film d'animation sortie en 2003 et réalisé par Tim Johnson : Sinbad, la légende des sept mers.

Oui vous avez bien entendu bande d'incultes ! Un film d'animation avec les voix originales de Brad Pitt et de Michelle Pfeiffer ( et dont les doublure françaises sont Patrick Bruel et Monica Bellucci ).
Un film juste fantastique, aussi bien le scénario que la réalisation. Les décors sont beaux, les personnages attachants ( Thadd' à comme qui dirait un faible pour la méchante ) et les dialogues mordants à souhait...bref ! Un super bon moment à passer en famille !


Le Cinématographe des soeurs Lumière Affich10

Et pour ceux qui sont encore septiques je vous mets un petit résumé :

Accusé à tort d'avoir volé le Livre de la Paix, l'audacieux et légendaire Sinbad est chargé de retrouver et de restituer le précieux ouvrage, faute de quoi son meilleur ami, Proteus, mourra. L'aventurier refuse cette chance et opte pour une croisière et un plan bronzette aux îles Fidji. Pas si vite ! Car la belle fiancée de Proteus, Marina, s'est glissée à bord du bateau de Sinbad pour veiller à ce qu'il remplisse sa mission, et le premier bad boy de l'histoire va se trouver confronté à un incroyable déluge de dangers.
Eris, déesse du chaos, s'acharne en effet contre lui, envoyant à sa rencontre un essaim de monstres et déclenchant à tout moment d'épouvantables tempêtes. Et tout cela n'est encore rien à côté des défis que lance à notre héros la frêle mais redoutable Marina...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:35

Deuxième film à regarder mais par contre INTERDIT au moins de 15 ans MINIMUM !
"C'est la fin", est un film complètement WTF et déjanté du réalisateur Seth Rogen et ou vous pouvez avoir la chance de retrouver pleins d'acteur et de star connue du cinéma hollywoodien ( normal pour un film qui se passe à Los Angeles )  

Pourquoi interdit au moins de 15 ans ? Disons qu'il y a pas mal de jus de tomate et de scène relativement obscène mais c'est normal à près tout ! Que serais l'enfer sans ça ?
Parce que oui ! Vous avez bien entendu l'ENFER ! Mais qu'est ce que j'ai rigolé !

Aussi je n'en dis pas plus mais je vais quand même vous laisser le plaisir de regarder la bande annonce qui m'a donné envie de le regarder :



Et croyez moi quand je vous dit que vous ne verrez plus les choses de la même manière après ça ! Lucyll, toi qui pensais que le détecteur de gâteau était WTF, regardes ça et on en reparle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Dreadstone

EnracinéEnraciné
Thaddeus Dreadstone

Messages : 732
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Ailleurs que devant mon bureau!
Humeur : Crevé et débordé!

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Non magicien
Profession: Homme de science et vagabond.

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:41

Je

VEUX

Voir ce film. Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:12

Un film sympa ? Vous aimer la comédie ? la musique ? Les chorales ?....et les bonnes soeurs ? J'en ai un pour vous !

Sister Act ! Un film absolument fantastique qui vous fera lever du fauteuil de votre salon pour danser comme des fous ! Personnellement J'adore et j'en redemande !

Le Cinématographe des soeurs Lumière Sister10

Avec Woopi Goldberg ( Oui j'en suis une très grande fan !!! ) et Maggi Smith ( pour ceux qui ne vois pas qui c'est : si je vous dit Professeur Macgonagall ?) tout aussi excellente !

Je vous mets le résumé pour que vous situez l'histoire comme il faut :

Delores Van Carter est une chanteuse de cabaret peu connue, mais alors qu'elle se retrouve témoin d'un meurtre, le lieutenant de police en charge de son affaire lui suggère d'intégrer un couvent pour se protéger. Elle va alors donner un nouvel élan à l'établissement religieux, invitant notamment les bonnes soeurs à une ré-orchestration musicale au sein de leur chorale.

Bref un film génial et si vous n'êtes pas convaincu je vous mets un extrait mais ATTENTION c'est du SPOILER !  

HAAAAALLEEEELUUUUUJAAAAAH !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:30

J'me souviens de ce film ! Le choc des cultures était à mourir de rire, et la musique d'église, y'a pas à dire, ça a nettement plus de peps avec un côté jazzy ! Haaaaaaaalleeeeeeeelluuuuuuuuuuujaaah !!  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:59

N'est ce pas ?  Very Happy Par contre, ils ont sortit un Sister Act 2 qui m'a beaucoup moins plus que le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Lucyll Freespirit

EnracinéEnraciné
Lucyll Freespirit

Messages : 2062
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bretagne profonde
Humeur : This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end. Of our elaborate plans, the end. Of everything that stands, the end. No safety or surprise, the end. I'll never look into your eyes, again.

Caractéristiques du personnage
Race: Humain
Magie: Mage
Profession: Voyageuse aguerrie, conseillère du Duc d'Orzaal

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:26

Je ne l'ai pas vu. Et je vais donc me fier à ton avis et éviter ce second opus pour rester sur ma bonne impression. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 22:13

Un autre film ! Un autre film ! Parce qu'il faut bien la faire tourner cette rubrique !

Un film CULTE et que j'ai donc beaucoup aimé ( c'est parce qu'il y a surtout Bill Murray comme acteur principal ! J'adore ! )

"Un jour sans fin", comédie romantique sortie en 93 et du réalisateur Harold Ramis, ce même réalisateur qui a sortit bien avant ça en 1984 l'un des film les plus cultissime de ce 20ème siècle ! : "S.O.S Fantômes". Je signal au passage sans montrer du doigt, qu'il y en a sur ce forum qui n'ont jamais vu ou entendu parlé de ce film ! INCROYABLE !  affraid 

Oui, donc, pour en revenir à "Un Jour sans fin" petit résumé pour les curieux :

Phil Connors, journaliste à la télévision et responsable de la météo part faire son reportage annuel dans la bourgade de Punxsutawney où l'on fête le "Groundhog Day" : "Jour de la marmotte". Dans l'impossibilité de rentrer chez lui ensuite à Pittsburgh pour cause d'intempéries il se voit forcé de passer une nuit de plus dans cette ville perdue. Réveillé très tôt le lendemain il constate que tout se produit exactement comme la veille et réalise qu'il est condamné à revivre indéfiniment la même journée, celle du 2 février...
Par Allociné

Le Cinématographe des soeurs Lumière Affich11
Je ne dirais que deux mots : Film à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 22:40

Recette pour faire une comédie déjanté et complètement WTF ? Rien de plus facile !

Mettre dans un lecteur DVD une bonne tranche d'idiotie,  
Ajouter un scénario qui part dans tout les sens
Saupoudrer de dialogues aussi dégantés que possible
Assaisonner de quelques acteurs à fond dans leurs rôles
Une énorme cuillère à soupe de maquillage
Mixer le tout avant d'ajouter deux ou trois Méga Tonnes de zombies déchaînés

Laisser reposer pendant 1h20 et.....Tadaaa ! Voilà ! C'est près ! Il n'y a plus qu'a déguster !

"Bienvenue à Zombieland" ! Film de Ruben Fleischer avec Woody Harrelson et Jesse Eisenberg ! Super bidonnant !

Le Cinématographe des soeurs Lumière Hnld1e10

Je vous avoue quand même qu'à la base, rien qu'en m'annonçant le titre de ce film, je partais me réfugier en courant dans ma couette pour échapper à un possible traumatisme due à ma zombiephobie...
Je tiens donc à dire qu'il fait partie des TRÈS RARES films de zombie que j'arrive à regarder sans faire des crises d'insomnies donc bravo à lui !
C'était drôle, sympathique et il parait qu'il y a une suite mais je ne l'ai jamais regarder... : je vais tenter le coup !

Revenir en haut Aller en bas
Amy Wicardomma

EnracinéEnraciné
Amy Wicardomma

Messages : 1611
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Le jour dans un lit. La nuit, juste derrière toi...
Humeur : Tellement de travail....(*o*)

Caractéristiques du personnage
Race: Sang-Mêlé
Magie: Non magicien
Profession: Assassin, mercenaire

Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:10

Ah ! Oui ! j'allais oublier une autre comédie CULTE avec MON ACTEUR PRÉFÉRÉ du cinéma, tout genre confondu !

Pour ceux qui n'ont pas vu ce film, je ne vous conseil plus, je vous ORDONNE d'aller le chercher dans la vidéothèque la plus proche de chez vous et de vous le passer dans la minute qui suit pour ne pas mourir inculte !

Spoiler:
 



SPLENDIIIIIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Cinématographe des soeurs Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Cinématographe des soeurs Lumière   Le Cinématographe des soeurs Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cinématographe des soeurs Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le cinématographe des sœurs Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domhan :: Réfectoire et salles de jeux - Loisirs :: Buffet et tables du Banquet-